Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Marius : oui oui cette chose est bien un chien

+85
ancien
Saphyr
Geene
Ginie83500
mllecaro
Yukihana
Thomas Omalley
Dellen
FantoNco
Melty
Fanga
gabicoon
Dowrine
Nanou2012
Usky28
Huriel
RELA
Minosh
liwana
Raydesol
lanaine
Lilie
Enitit
falbala
The_Nomad
Ordana
Sitsip
Lorigine
Popcorn
ozone18
Nymeria
Layka
Circoon
Ble-09
Stephinou
Heavenisnotenough
Manouche
Jazzy berger australien
Positive
Maïa
Savana&edjy
aynil
Dadou64
Pausecafe
Carine2
-Élo-
Moocash
Dogsy
Sab05
Mouw
tittounett
Câline*Guess
Canelle42
Nati
Anay
Jane&Sacha
babou2
Ayla
Fallen67
NinonT
cissou
myoppy
braque des antilles
fala
Krystel24
Guest
Gustave
Lee&Mo
bali79
Eric564
aline
margzai
Essence-fugace
Toya_x3
scaramouche
adramalech
Smellycoco
Educalins
Eyaelia
dianne
TerraDumbis
raminagrobi
Hänsel
yop720bis
Yayane
89 participants

Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Yayane Lun 10 Avr 2017, 21:46

Tu as bien lu, j'ai senti le début de mal de tête sur le retour, j'y suis assez sensible, mais rien de méchant, on a été prévoyantes avec les casquettes.

Ah ça, Usky28 s'est débattu avec les 10m de longe du 'Krak toute la journée, courageuse.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Usky28 Mar 11 Avr 2017, 10:18

Roh les monstres, d'attaque le lendemain, dommage !

Pour la longe, on a une certaine gestion, franchement j'aurais pu galérer plus que ça! Mais l'équipement de traction est en prévision, la prochaine fois je me ferais trainer Smile

Prochaine fois je filmerais le Ius d'un côté et Fen de l'autre... Et l'expression du Marius qui te fais bien comprendre que "oui j'ai entendu que tu veux que j'aille de l'autre côté, mais non je bougerais pas" Laughing , franchement il est excellent !
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Yayane Lun 17 Avr 2017, 11:34

Hier aprem PR de la Chambre au Loup en solo avec les neuneuhs, le parcours est vache : on fait 7km de plat avant d'arriver sur 2km escarpés, à la limite de l'escalade par endroit. La blague est moyennement drôle même si le site est joli, et un peu trop touristique pour un dimanche après-midi de vacances scolaires.

Hormis une poignée de déclenchements sur bétail en pâture, les neuneuhs ont été top. Fenris devient une vraie bête de traction, même en pleine ascension de paroi rocheuse et Marius suit son petit rythme, parfois devant en traction parfois à mi-ligne. Globalement je les suis, ce qui veut dire qu'on a fait les 3-4 premiers km à un rythme assez soutenu avec quelques pauses reniflages puis ça se calme un peu tout en avançant encore bien.

Je vais d'ailleurs essayer un nouveau harnais de trac' pour Fen', marre de l'entendre siffler comme ça et pas envie que cette gêne le dégoûte non plus.
Un rachat de chaussures serait également une bonne idée, mes Salomon sont à ajouter sur la liste des paires qui n'auront pas fait 1 an en restant en état correct et là à 1 an et 3 mois ça devient vraiment moche. Je ne peux pas non plus attendre de perdre trop de grip avec les andouilles.

En tous cas on s'éclate tous les 3 et on en prend plein les yeux.

Quelques photos de la sortie :

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 P1050429

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 P1050430

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 P1050428

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 P1050431

Les ruines du château de Boutavent (désherbage du site assuré par des biquettes Bravo )
Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 P1050427

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 P1050432

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 P1050512

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 P1050510

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 P1050511

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 P1050516

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 P1050513

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 P1050517

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 P1050515

Chiens fatigués, chiens heureux
Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 P1050514

Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Yayane Sam 22 Avr 2017, 15:12

Jeudi matin le plombier est venu changer le ballon d'eau chaude, les neuneuhs sous surveillance rapprochée ont été assez sages : porte de l'appart ouverte, aller-retours d'inconnus, bruits et odeurs bizarres; 3h au "pas bouger" sur le canapé.

Du coup l'après-midi on a tenté un nouveau "palier" en rando : 14km, sur un parcours "plat" (200m cumulés en montée), que nous avons mis 4 petites heures à boucler.

Une petite frayeur en début de boucle, comme souvent en départ de bourg, le chemin longeait un lotissement et une chienne bien énervée est sortie de son jardin à notre passage. Je me suis retrouvée avec une espèce de croisée Berger Allemand / malinois bien remontée et très tendue, avec crête/bave/regard hyper fixe, sur les deux miens harnachés. J'avoue avoir eu quelques sueurs froides et du monter le ton à quelques reprises. En plus je vais pour la ramener chez elle et là les "propriétaires" ont réagi teeelllement rapidement que la chienne a fini par ressauter la clôture seule Embarassed

Et malheureusement ça a donné le ton global de la sortie : joggeurs, enfants à vélo, vttistes, cavalier; Fenris était chaud patate Sad Je crois que je vais retourner sur les boucles escarpées, on est plus tranquilles.

14km c'était aussi un peu chaud pour Marius, les 3 derniers ont été difficiles.

Dommage quoi.

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 P1050523

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 P1050524

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 P1050520

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 P1050522

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 P1050519

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 P1050521

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 P1050526

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 P1050527

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 P1050525
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Hänsel Dim 23 Avr 2017, 08:50

C'est dommage toutes ces mésaventures, ç'aurait pu être une chouette sortie sinon.
Ils avaient l'air de s'en être bien sortis Ius et Fen sur la balade de 5h que tu avais faite avec Usky, surement que Marius récupèrera aussi bien.
14km, même si ce n'était pas dans les conditions désirées, c'est bien.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Huriel Dim 23 Avr 2017, 11:58

Yayane a écrit:.

14km c'était aussi un peu chaud pour Marius, les 3 derniers ont été difficiles.


Que de belles photos sur ce post aussi Good

Pourquoi tu dis que 14 km c'est compliqué pour ton chien...il est pas si vieux que ça et tu le balades souvent...il a été blessé?

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Yayane Dim 23 Avr 2017, 13:18

Huriel a écrit:
Yayane a écrit:.

14km c'était aussi un peu chaud pour Marius, les 3 derniers ont été difficiles.


Que de belles photos sur ce post aussi Good

Pourquoi tu dis que 14 km c'est compliqué pour ton chien...il est pas si vieux que ça et tu le balades souvent...il a été blessé?

Certes il n'est pas vieux, enfin tout est relatif vu son gabarit/morpho, et il fait facilement une demi-douzaine de kms en mode "zinzin des bois" plusieurs fois par semaine en balade, mais là je pense qu'il y a le fait qu'il ne choisit pas le rythme, et puis il a été barbouillé aussi.

Par ailleurs même si il ne faisait qu'une petite 15aine de degrés à l'ombre, une fois sur les sections à découvert ils devaient avoir chaud, les neuneuhs, car j'étais en tee-shirt/casquette.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Yayane Dim 23 Avr 2017, 13:21

Hänsel a écrit:C'est dommage toutes ces mésaventures, ç'aurait pu être une chouette sortie sinon.
Ils avaient l'air de s'en être bien sortis Ius et Fen sur la balade de 5h que tu avais faite avec Usky, surement que Marius récupèrera aussi bien.
14km, même si ce n'était pas dans les conditions désirées, c'est bien.

On a fait une journée "off" vendredi (30mn en laisse le matin et 1h de mulotage en libre/longe à la coulée verte en fin d'après-midi) et hier midi 2h en forêt avec Usky, Mr Usky et le 'Krak, et il avait la forme, le machin.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Lilie Dim 23 Avr 2017, 14:50

Super photos Smile
Ils ont l'air à l'aise en rando; après y a des jours avec et des jours sans. Smile
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Yayane Dim 23 Avr 2017, 15:19

Lilie a écrit:Super photos Smile
Ils ont l'air à l'aise en rando; après y a des jours avec et des jours sans. Smile

Merci Smile

Oui je les trouve assez cool en rando, je me fais peut-être des idées mais je pense que ça leur plaît aussi de changer d'air, de voir d'autres choses, et Fenris adoooore les franchissements/escalades de blocs.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Lilie Dim 23 Avr 2017, 16:06

Changer d'air fait souvent du bien à tout le monde: poilus et maîtres Smile
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Hänsel Dim 23 Avr 2017, 21:32

Désolée, je me souviens que tu l'as évoqué mais j'ai la flemme de refaire les 25 pages pour retrouver la réponse.
Ces coudes fort cagneux aux antérieurs qu'a Marius, sans lui faire mal parce que je me doute que tu l'aurais vu, ça ne peut pas le fatiguer d'avantage pour produire la même foulée qu'un autre?
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Yayane Dim 23 Avr 2017, 21:48

Hänsel a écrit:Désolée, je me souviens que tu l'as évoqué mais j'ai la flemme de refaire les 25 pages pour retrouver la réponse.
Ces coudes fort cagneux aux antérieurs qu'a Marius, sans lui faire mal parce que je me doute que tu l'aurais vu, ça ne peut pas le fatiguer d'avantage pour produire la même foulée qu'un autre?

Il est suivi de près par une ostéo, pour l'instant en effet pas spécialement de douleur ou de raideur mais on surveille. Je sais que ses aplombs vont finir par poser problème ...

Il faut imaginer le corps d'un chien "normal" de 20kg et qq sur des pattes de 30cm, j'ai peu de photos où on s'en rend bien compte. Alors forcément qui dit petites pattes dit petites foulées, et même si Fenris n'est lui-même pas bien grand je pense qu'effectivement il doit se donner pour suivre et que cela est d'autant plus fatiguant qu'on se rend bien compte en le voyant se déplacer que son corps n'est pas fait pour le pas, il a trop peu de flexion au niveau des pattes pour ça.

Je ressors des vieilles photos :

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 U75o_0NqRUYuq8gj58syVmG-5Q1A6AhldYkTtt87ovmd0UC3SN8KhOmKqFSKKmHx3sN_bTLNnlFX-mWPVF9WoI4o4UzWDESrUAZjJdrQJPFDw7MIbLnNBKe2Axl_yuYRRxi3p7QeOtFXXKqWABDG6DNdT6sAUbgnTpGm-Rto8wm03Qf3CBRBZonYkWxP5eNHDFxCHKJAWPQE9tiwqi_r0UcxG5M7cqi4nwqAax2V1u46EJCAxIrAW7GEZJHRPM9XTQE11gk9vElEQCVkCQpIdvKpR3m2ugOFuNvAPGD4HkFzAi4p2e_dzAXJzMwe3AiCOeTJpbQcli3tA2HxZLX6HRaHq28mJ8W58kcKrqyu0QXMJRhOFuvtElZIZvdtvVEDSdocxrkOCdSUpCtFbH770JqMH9EvJS4gvs3hzPvq3qikw2e74NLG4hUAELP36hEuAKEnBhNRHTz2RFJG_h-8-JdS65WH6JawflqkJBC0ZX09AIQQpW_wi_80LpCxHoeWbiuLYWiD26zgfG9gfQFWbQj7UPlmx4WzbrOOjPBlOY_A45kIPGEnZBFImYJN1X1vpY5eRzo90YKq4eHzhoBYwRn-KFakRmR07Nc71ew_7ynv-ulEiYXU=w827-h620-no

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 RGgSsjrkDXbPjLpd1HBdznyUtmHWG73LXLYudOfnMDPwIrxql4Jm847ToDS_bAJCmH0dG2rZzcNRnJNKBqmNFUfTyHgAwgFCyeTCHNS_fqEkW_Fe5rvRnw7gdEEkE_sSttkkFCt5fH8hoNHa7Grxo1fMcdodEQlfVWhDF3sPUaVChzG66aAWVMp-6zTILsmmijd0hV0RDTAO4gEvCSTyvnQ9qIXEPSQgWX1sAqPiLic_LaJ-dzDSylUFpi15bpXWzNjxYNWUAOMCffJwyyO-8rjS3LnjhwgcBINMIkBjY8YBgS5IGyXCgcCivD03vJ4wjTAI6_rsV1McgXgPT5TLssugC50GUn9-FwYGz7-AXdRTHUCUQHw694-2WPJ9oJZIM3SNXMN2deoIh15xIN85wmo9rCpQEepHBbR0oB-WXABMN-TAebmDr9kQPAgbUYGuQ2PpmiRzRVtd0fl5N0yEDAztwES4Jd-NMp3aqJfie59CmUIGYHSzxT3-5Yj8lO4UgXhwP93PgxRFoSxWzcloMDOljDgnnL9dnhBgX-qiO8jIK3zLmBLrFEb0NRwJ4wdN_8umaSfGur_UYVxHQXy27rPaUilYSJ1hZ-fLM7PBY3_WJFitrgaI=w464-h620-no
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Hänsel Dim 23 Avr 2017, 21:59

C'est vrai que dans tes bras, on voit bien comme le gabarit est impressionnant. Fen n'est peut-être pas si chétif que je l'imaginais le pauvre.
S'il est suivi par un ostéo, ça préviens déjà beaucoup de problèmes je pense. C'est génial de voir/lire des gens qui prennent si grand soin de leurs chiens.
Je pense aussi que ses aplombs finiront par poser problème mais j'imagine que ça se fera dans ses vieux jours où il n'aura peut-être plus envie de calins sur un canapé douillet que de balades et puis avec ton aide, il le vivra bien.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Yayane Dim 23 Avr 2017, 22:05

C'est gentil Smile  En hiver depuis quelques temps il est plus raide en revenant de balade, du coup cet hiver il a eu de l'homéo. Pour l'instant ce ne sont que des courbatures mais j'ai du le porter pour descendre de voiture, monter/ descendre de l'appart (duplex en étage) et il a parfois préféré le panier au lit sur lequel il doit sauter. Je me doute que d'ici peu je devrais faire 2 poids/2 mesures pour les sorties.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  falbala Lun 24 Avr 2017, 07:01

Toujours un plaisir de venir prendre des nvelles de tes tou.tous et d'admirer tes photos Very Happy
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Yayane Lun 24 Avr 2017, 20:06

falbala a écrit:Toujours un plaisir de venir prendre des nvelles de tes tou.tous et d'admirer tes photos Very Happy

Merci Smile
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Yayane Sam 13 Mai 2017, 21:36

Mai est déjà là, et avec lui l'anniversaire théorique des Gremlins Fete Marius fête donc ses 6 ans, déjà confused , dont 5 avec moi, et Fenris ses 4 ans. Bons anniversaires mes neuneuhs Heart2

En ce moment les week-end et jours fériés ... on marche ! A notre petit niveau, du haut des pattes du 'Ius quoi Mdr , on commence à faire attention aux températures aussi.

On a emmené des copains à 2 et 4 pattes à la découverte de Brocéliande, 10km à allure touristique :

les Gremlins auraient bien testé la vie de château (Trécesson), juste pour avoir le droit de faire trempette dans les douves :
Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 P1050528

j'ai pris l'habitude de faire des collages de mes randos, j'ai un album récap sur mon Facebook :
Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 Montag11
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Yayane Sam 13 Mai 2017, 21:48

Ensuite il y a eu la rando avec Usky28 et Ikrak, une dizaine de kms de nouveau, un joli coin: direction Brocéliande pour la vallée de l'Aff et le pays de Beignon :

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 P1050614

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 P1050615

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 P1050613

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 P1050611

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 P1050612

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 P1050610

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 P1050616

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 P1050617
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Yayane Sam 13 Mai 2017, 22:01

Et enfin la sortie du jour, en solo avec mes débilos, direction le Nord du département pour une petite boucle de 6km :

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 P1050618

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 P1050622

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 P1050620

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 P1050619

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 P1050624

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 P1050623

La Pierre Qui Fume, la légende veut que la fumée soit le signal que le Diable a un petit creux ^^ On a eu chaud Smile
Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 P1050621
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Hänsel Sam 13 Mai 2017, 22:03

Alors joyeux anniv aux Gremlins!
Vous avez fait de belles sorties pour fêter ça.
Une fois j'ai été au chateau de Trécesson petite et ma mère a failli m'y oublier, pas mon meilleur souvenir mais j'aime les vieilles pierres.
Ils ont l'air d'avoir eu un peu chaud, la proximité de l'eau a du leur plaire.
Jolies photos.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Yayane Sam 13 Mai 2017, 22:10

Balade du jour qui fut suivie d'une petite session photos dans l'herbe à côté de la voiture.

Pendant que l'un prend à peu près sagement la pose
Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 P1050714

Le 2nd se prend pour un ver de terre Laughing
Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 P1050711

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 P1050713

Z'êtes trop beaux gosses, mes gremlins Heart2
Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 P1050710

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 P1050712

Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Maïa Sam 13 Mai 2017, 22:13

Bonsoir
Amical Anniversaire pour Marius et Fenris Heart
Merci pour vos jolies fotos Kado
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Yayane Sam 13 Mai 2017, 22:14

Hänsel a écrit:Alors joyeux anniv aux Gremlins!
Vous avez fait de belles sorties pour fêter ça.
Une fois j'ai été au chateau de Trécesson petite et ma mère a failli m'y oublier, pas mon meilleur souvenir mais j'aime les vieilles pierres.
Ils ont l'air d'avoir eu un peu chaud, la proximité de l'eau a du leur plaire.
Jolies photos.

Merci pour eux, oui on essaie de se sortir un peu de l'appart et de notre bourg, au moins le week-end parce qu'en ce moment les semaines sont chargées malheureusement Bad

Ah oui effectivement pas top souvenir Embarassed

Oui, ça y est les températures tournent autour des 20 degrés l'aprem au soleil, ils ont chaud. On n'est pas rendus à l'été confused

Merci pour eux Maïa hello
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Marius : oui oui cette chose est bien un chien - Page 25 Empty Re: Marius : oui oui cette chose est bien un chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum