Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Berger allemand mâle 28 mois

+18
christianethibault61
margzai
Peanuts
Dummy
Nelly40
Flamiou
laika100
bali79
suerte
christophe20
Earthship
emivane
Najka
Educalins
Chaggy
ZZgliss
Guest
Enya85
22 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

berger - Berger allemand mâle 28 mois - Page 4 Empty Re: Berger allemand mâle 28 mois

Message  Nelly40 Mar 16 Avr 2013, 17:07

Dummy a écrit:Si je puis me permettre faire des affirmations sur le caractère et les réactions d'un chien en 48h c'est un peu prématuré je pense. Et loin de moi l'idée de ne pas aider à son replacement surtout que c'est un chien que je ne connais pas...une éleveuse, une ex-proprio que je ne connais pas etc.

Mais c'est juste qu'avec l'expérience FA ici je sais qu'ils savent se montrer sous leur meilleur jour la 1ère semaine pour qu'une fois la phase d'observation passée les choses empires (ou pas!!! Attention je n'ai pas dit que le caractère changerait du tout au tout dans une semaine).
Comme l'a dit Suerte il est plus "raisonnable" de nuancer les propos.

En tous cas je suis certaine qu'entourée comme il l'est s'il y a éventuellement des problèmes a régler ce sera vite fait. Et s'il n'en a pas, c'est le chien parfait quoi!!

Bonne chance à ce loup Good en tous cas.

PS: loin de moi l'idée de mettre en colère qui que ce soit...Ou d'attiser une polémique qui n'a pas lieu d'être ici...
PS: vous nous direz quand on pourra commencer la diffusion pour lui. Et surtout nous dire si vous demandez un "quelque chose" pour l'adoption.
la diffusion peut commencer de suite ........
à la différence d'une FA ..... je ne laisse pas le chien s'installer, c'est moi qui initie le tout, j'observe mais je contrarie le chien pour le plier au mode de vie qui va être le sien ...... il ne mène jamais la danse ......

Nelly40
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 219
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

berger - Berger allemand mâle 28 mois - Page 4 Empty Re: Berger allemand mâle 28 mois

Message  Peanuts Mar 16 Avr 2013, 17:09

Tu es une femme seule, mais tu es éleveuse et tu connais par coeur cette race de chien Smile Détail a pas oublié aussi.

Apres, tant mieux si ce chien est bien dans ses pattes et sociabilisé.
Mais la guéguerre d'un coté ou d'un autre, n'aide pas le replacement c'est sur.


Droit de réponse pourquoi pas mais a aucun moment, l'élevage ni l'éleveuse on était remis en cause, au contraire tu as été défendus plusieurs fois.

Peanuts
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 461
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

berger - Berger allemand mâle 28 mois - Page 4 Empty Re: Berger allemand mâle 28 mois

Message  Enya85 Mar 16 Avr 2013, 17:11

Dummy a écrit:Si je puis me permettre faire des affirmations sur le caractère et les réactions d'un chien en 48h c'est un peu prématuré je pense. Et loin de moi l'idée de ne pas aider à son replacement surtout que c'est un chien que je ne connais pas...une éleveuse, une ex-proprio que je ne connais pas etc.

Mais c'est juste qu'avec l'expérience FA ici je sais qu'ils savent se montrer sous leur meilleur jour la 1ère semaine pour qu'une fois la phase d'observation passée les choses empires (ou pas!!! Attention je n'ai pas dit que le caractère changerait du tout au tout dans une semaine).
Comme l'a dit Suerte il est plus "raisonnable" de nuancer les propos.

En tous cas je suis certaine qu'entourée comme il l'est s'il y a éventuellement des problèmes a régler ce sera vite fait. Et s'il n'en a pas, c'est le chien parfait quoi!!

Bonne chance à ce loup Good en tous cas.

PS: loin de moi l'idée de mettre en colère qui que ce soit...Ou d'attiser une polémique qui n'a pas lieu d'être ici...
PS: vous nous direz quand on pourra commencer la diffusion pour lui. Et surtout nous dire si vous demandez un "quelque chose" pour l'adoption.

Tu peux diffuser Dummy, pour le prix, j'en demande 100e.

Pour le reste, je ne suis pas une menteuse, j'ai vécu avec pendant + de 2 ans. Au début c'était aussi pareil ici hello
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

berger - Berger allemand mâle 28 mois - Page 4 Empty Re: Berger allemand mâle 28 mois

Message  suerte Mar 16 Avr 2013, 17:14

Nelly40 a écrit:la diffusion peut commencer de suite ........
à la différence d'une FA ..... je ne laisse pas le chien s'installer, c'est moi qui initie le tout, j'observe mais je contrarie le chien pour le plier au mode de vie qui va être le sien ...... il ne mène jamais la danse ......

Tu vois comme tu es ....... No Tu ne laisse pas le chien s'exprimer confused , c'est po bien Laughing
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

berger - Berger allemand mâle 28 mois - Page 4 Empty Re: Berger allemand mâle 28 mois

Message  Nelly40 Mar 16 Avr 2013, 17:15

Enya85 a écrit:

Tu peux diffuser Dummy, pour le prix, j'en demande 100e.

Pour le reste, je ne suis pas une menteuse, j'ai vécu avec pendant + de 2 ans. Au début c'était aussi pareil ici hello
[u]
Surprised heureusement à 2 mois !!!!!!

Nelly40
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 219
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

berger - Berger allemand mâle 28 mois - Page 4 Empty Re: Berger allemand mâle 28 mois

Message  Nelly40 Mar 16 Avr 2013, 17:19

suerte a écrit:
Nelly40 a écrit:la diffusion peut commencer de suite ........
à la différence d'une FA ..... je ne laisse pas le chien s'installer, c'est moi qui initie le tout, j'observe mais je contrarie le chien pour le plier au mode de vie qui va être le sien ...... il ne mène jamais la danse ......

Tu vois comme tu es ....... No Tu ne laisse pas le chien s'exprimer confused , c'est po bien Laughing
Very Happy c'est vrai ............. mais au moins j'ai des chiens aux ordres, sans problème, qui vivent ensembles ...... et s'il y a des frictions Smile je gère et le calme revient ........... Embarassed ahhhh et aussi je n'oublie pas ....: ce sont des chiens, avec des réactions de chiens et un comportement de chien .... ils sont donc traités comme tel ...... confused et il m'aime !!!!!

Nelly40
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 219
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

berger - Berger allemand mâle 28 mois - Page 4 Empty Re: Berger allemand mâle 28 mois

Message  suerte Mar 16 Avr 2013, 17:22

Toi, t'as pas lu tous les nouveaux bouquins Laughing , il y a un théoricien qui vient d'apparaître sur le fofo, mes chiens sont malheureux lorsqu'ils m'attendent derrière la porte, SISISI, il l'a lu ..dans les livres Mdr
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

berger - Berger allemand mâle 28 mois - Page 4 Empty Re: Berger allemand mâle 28 mois

Message  Nelly40 Mar 16 Avr 2013, 17:27

suerte a écrit:Toi, t'as pas lu tous les nouveaux bouquins Laughing , il y a un théoricien qui vient d'apparaître sur le fofo, mes chiens sont malheureux lorsqu'ils m'attendent derrière la porte, SISISI, il l'a lu ..dans les livres Mdr
bofffffffff il faut de tout pour faire un monde ........... y aura davantage de chiens abandonnés, piqués et davantage de boulot pour les éducateurs .............

Nelly40
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 219
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

berger - Berger allemand mâle 28 mois - Page 4 Empty Re: Berger allemand mâle 28 mois

Message  suerte Mar 16 Avr 2013, 17:28

et ......... oui .......... No
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

berger - Berger allemand mâle 28 mois - Page 4 Empty Re: Berger allemand mâle 28 mois

Message  Dummy Mar 16 Avr 2013, 17:47

Nelly40 a écrit:à la différence d'une FA ..... je ne laisse pas le chien s'installer, c'est moi qui initie le tout, j'observe mais je contrarie le chien pour le plier au mode de vie qui va être le sien ...... il ne mène jamais la danse ......

Perso je suis exactement comme ça également (je n'ai pas eu beaucoup de surprise entre les premiers jours et les jours suivants avec les chiens que j'ai eu en FA mais je sais que les FA que je suis actuellement en ont elles c'est pour ça que je me suis permise de le dire).
Après je suis d'acc avec toi, ici les chiens vivent chez moi et pas l'inverse. Ils ont donc des règles et une vie de chien.
Et au travers ces propos je comprend donc mieux ce que tu penses du chien et de ce qu'il n'a pas eu dans sa vie précédente pour en être arrivé à être replacé.

Dummy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 970
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Sport canin ou activité : troupeau, agility, rando...


Revenir en haut Aller en bas

berger - Berger allemand mâle 28 mois - Page 4 Empty Re: Berger allemand mâle 28 mois

Message  Dummy Mar 16 Avr 2013, 17:50

Au fait, est-ce qu'il sera castré avant placement? Ou demanderez-vous à ce qu'il soit castré?

Dummy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 970
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Sport canin ou activité : troupeau, agility, rando...


Revenir en haut Aller en bas

berger - Berger allemand mâle 28 mois - Page 4 Empty Re: Berger allemand mâle 28 mois

Message  Nelly40 Mar 16 Avr 2013, 18:01

Dummy a écrit:Au fait, est-ce qu'il sera castré avant placement? Ou demanderez-vous à ce qu'il soit castré?
non il ne sera pas castré ...... et certainement qu'il passera un brevet ...... si j'ai le temps de le préparer pour le 1er juin .....

Nelly40
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 219
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

berger - Berger allemand mâle 28 mois - Page 4 Empty Re: Berger allemand mâle 28 mois

Message  margzai Jeu 18 Avr 2013, 15:12

Moi de ce que j'ai vu, c'était un chien cool, à l'écoute même si besoin de se dépenser ++

C'est pas un fauve, mais je n'irais pas à dire qu'il est parfait. Il avait vu Gaza jeunot (il était plus haut que lui encore!) eau bout d'une grosse demie heure de balade, il a essayer de partir au carton dessus, on l'avait arrêté (gaza juste 2-3 coups de crocs, rien de grave niveau blessure )du coup on avait du rattacher Gaza + fest et la ça avait été ok.
Mais en liberté, on aurait dit qu'il n'arrivait pas à le comprendre ...
Par contre dès rattaché il était bien centré sur sa maîtresse ...

Je peux donc comprendre qu'en intérieur elle ne puisse pas l'attacher ... Son choix est fait, elle l'a fait pour lui, maintenant il faut lui trouver une nouvelle famille !

On est pas la pour juger tel élevage ou tel maitres.
Il vient d'un élevage de chien de travail, c'est donc un chien qui a le caractère et les besoins d'un chien de travail et rien de plus !
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

berger - Berger allemand mâle 28 mois - Page 4 Empty Re: Berger allemand mâle 28 mois

Message  Nelly40 Dim 02 Juin 2013, 07:52

Des nouvelles de Festayre:
ce chien a passé le C.S.A.U. avec la mention EXCELLENT ce 1 er juin ..... avec un passage à 1m d'un cané corso mâle
Il a également passé son brevet ring avec succès ce samedi 1er juin, malgré une petite désobéissance ...........
Il vit en harmonie avec les chiens de l'élevage, mangeant avec les autres,comme les autres, les uns à côté des autres ........... et buvant dans la même gamelle ....
Ce chien a également été entraîné, musclé, ce chien ne boitant plus du tout, il a été également confirmé .............

Il est maintenant Smile à la recherche d'une famille définitive.


Dernière édition par baratt73 le Dim 02 Juin 2013, 07:59, édité 1 fois (Raison : La couleur rouge est réservé à la modération ... Merci de (re) lire le règlement ..)

Nelly40
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 219
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

berger - Berger allemand mâle 28 mois - Page 4 Empty Re: Berger allemand mâle 28 mois

Message  Guest Dim 02 Juin 2013, 08:00

Mais c'est génial tout ça ....!!!!! Good

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

berger - Berger allemand mâle 28 mois - Page 4 Empty Re: Berger allemand mâle 28 mois

Message  Invité Dim 02 Juin 2013, 09:20

félicitations Nelly Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

berger - Berger allemand mâle 28 mois - Page 4 Empty Re: Berger allemand mâle 28 mois

Message  christianethibault61 Dim 02 Juin 2013, 09:36

On ne le répètera jamais assez un chien de "travail" n'est pas le chien chien à sa mémère, il DOIT travailler sinon on va au clash.......
en tout cas bravo c'est la preuve qu'il faut bosser encore et encore....... Good
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 76
Localisation : pays de la loire
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur


http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

berger - Berger allemand mâle 28 mois - Page 4 Empty Re: Berger allemand mâle 28 mois

Message  easygirl Dim 02 Juin 2013, 10:01

Cool pour le gros !!!Bravo à lui et à sa conductrice !!!
easygirl
easygirl
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 605
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 43

http://www.canecorso-correze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

berger - Berger allemand mâle 28 mois - Page 4 Empty Re: Berger allemand mâle 28 mois

Message  suerte Dim 02 Juin 2013, 11:05

SUPER NOUVELLE Bravo
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

berger - Berger allemand mâle 28 mois - Page 4 Empty Re: Berger allemand mâle 28 mois

Message  Invité Dim 02 Juin 2013, 15:10

C'est cool ça.

Par contre Suerte, petit rappel, les messages composés uniquement en majuscule ne sont pas autorisés...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

berger - Berger allemand mâle 28 mois - Page 4 Empty Re: Berger allemand mâle 28 mois

Message  Maïa Dim 02 Juin 2013, 15:43

Coucou
Maïa est très contente qu'un berger allemand de travail a obtenu son Csau, son brevet ring et sa confirmation.
Bravo pour le travail effectué Nelly.
Bonne continuation.
Câlins de Fée pour Festayre
(petite boston terrrier qui aime beaucoup beaucoup les bergers allemands)
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

berger - Berger allemand mâle 28 mois - Page 4 Empty Re: Berger allemand mâle 28 mois

Message  suerte Dim 02 Juin 2013, 17:51

Elo & ses cabots a écrit:C'est cool ça.

Par contre Suerte, petit rappel, les messages composés uniquement en majuscule ne sont pas autorisés...

Oupsss excuse c'était pour souligner que j'étais vraiment trèèèèèèèèès contente !!!
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

berger - Berger allemand mâle 28 mois - Page 4 Empty Re: Berger allemand mâle 28 mois

Message  Stéphen Dim 02 Juin 2013, 17:56

Bravo bravo!!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

berger - Berger allemand mâle 28 mois - Page 4 Empty Re: Berger allemand mâle 28 mois

Message  bali79 Dim 02 Juin 2013, 18:01

Bravo au gros, je croise les doigts pour qu'il retrouve maintenant une bonne famille

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

berger - Berger allemand mâle 28 mois - Page 4 Empty Re: Berger allemand mâle 28 mois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum