Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Berger allemand mâle 28 mois

+18
christianethibault61
margzai
Peanuts
Dummy
Nelly40
Flamiou
laika100
bali79
suerte
christophe20
Earthship
emivane
Najka
Educalins
Chaggy
ZZgliss
Guest
Enya85
22 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

berger - Berger allemand mâle 28 mois - Page 3 Empty Re: Berger allemand mâle 28 mois

Message  suerte Mar 16 Avr 2013, 10:22

Chaggy a écrit:Et pas de soucis avec les enfants ...

https://www.dailymotion.com/video/xz1fna_fest-et-emi_animals#.UW0HckpETts

Bon là je trouve que c'est un peu hâtif comme jugement pour les enfants, il faut voir sur le long terme comment le chien réagit , on ne peu se fier à moins d'un mn de tournage .......
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

berger - Berger allemand mâle 28 mois - Page 3 Empty Re: Berger allemand mâle 28 mois

Message  ZZgliss Mar 16 Avr 2013, 10:24

tam a écrit:je ne vois pas ce qu'il y a de méprisant pour Enya, c'est un post pour replacer le chien par pour brosser Enya ds le sens du poil !
Les vidéos montre un chien équilibré qui même tenu en laisse ne part pas sur les autres comme ça a été dit, qui ne se jette sur personne à la gamelle d'eau.
Certes il a le nez collé au fesse des femelles mais si il était si déséquilibré que ça femelle ou pas il irait au carton ! Et les vidéos ont été faite le jour ou le lendemain de son arrivée donc sans que le chien ai ses marques.




Exactement le chien n'a pas ses marques! Donc il ne faut pas faire de ces vidéos une vérité générale! Autant prévenir non?

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

berger - Berger allemand mâle 28 mois - Page 3 Empty Re: Berger allemand mâle 28 mois

Message  Enya85 Mar 16 Avr 2013, 10:56

Je n'ai jamais dis qu'il y avait des soucis avec les enfants !!
J'ai juste dis, comme avec tous les gros chiens, de faire attention avec les enfants EN BAS AGE.
Il a cotoyé des enfants sans aucun problème.

Pour le reste, un contexte précis ne ressemblera pas a un autre hello
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

berger - Berger allemand mâle 28 mois - Page 3 Empty Re: Berger allemand mâle 28 mois

Message  emivane Mar 16 Avr 2013, 10:59

laika100 a écrit:
Je trouve la démarche un peu méprisante par rapport à Enya

+10000, Enya a déjà eu du mal a s'en séparer et on en remet une couche.

Qui remet une couche de quoi?

Ce sont des vidéos du chien dans son nouvel environnement, c'est tout.
Le chien est à placer, on donne des nouvelles...
emivane
emivane
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 921
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 41
Localisation : landes
Sport canin ou activité : obéissance


Revenir en haut Aller en bas

berger - Berger allemand mâle 28 mois - Page 3 Empty Re: Berger allemand mâle 28 mois

Message  Chaggy Mar 16 Avr 2013, 11:09

Enya85 a écrit:Je n'ai jamais dis qu'il y avait des soucis avec les enfants !!
J'ai juste dis, comme avec tous les gros chiens, de faire attention avec les enfants EN BAS AGE.
Il a cotoyé des enfants sans aucun problème.

Pour le reste, un contexte précis ne ressemblera pas a un autre hello


Pas de soucis Enya ...simplement le chien a été testé , je fais le compte rendu ....
Chaggy
Chaggy
Membre
Membre

Messages postés : 439
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Pays Basque
Mon chien : Terre neuve - Berger Allemand - Yorkshire
Sport canin ou activité : obéissance -ring -


Revenir en haut Aller en bas

berger - Berger allemand mâle 28 mois - Page 3 Empty Re: Berger allemand mâle 28 mois

Message  Chaggy Mar 16 Avr 2013, 11:17

ZZgliss a écrit:
tam a écrit:je ne vois pas ce qu'il y a de méprisant pour Enya, c'est un post pour replacer le chien par pour brosser Enya ds le sens du poil !
Les vidéos montre un chien équilibré qui même tenu en laisse ne part pas sur les autres comme ça a été dit, qui ne se jette sur personne à la gamelle d'eau.
Certes il a le nez collé au fesse des femelles mais si il était si déséquilibré que ça femelle ou pas il irait au carton ! Et les vidéos ont été faite le jour ou le lendemain de son arrivée donc sans que le chien ai ses marques.




Exactement le chien n'a pas ses marques! Donc il ne faut pas faire de ces vidéos une vérité générale! Autant prévenir non?


Prévenir de quoi ? Le chien a été testé par des personnes dans le chien depuis + de 30 ans qui disent que ce chien est équilibré, bien dans ses patounes, à l'aise avec les enfants (ce qui exclu toute agressivité), gérable avec les autres chiens, non exclusif avec les ressources primaires ...................je lui fais davantage confiance qu'à toi !
Chaggy
Chaggy
Membre
Membre

Messages postés : 439
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Pays Basque
Mon chien : Terre neuve - Berger Allemand - Yorkshire
Sport canin ou activité : obéissance -ring -


Revenir en haut Aller en bas

berger - Berger allemand mâle 28 mois - Page 3 Empty Re: Berger allemand mâle 28 mois

Message  suerte Mar 16 Avr 2013, 11:40

Enya85 a écrit:Je n'ai jamais dis qu'il y avait des soucis avec les enfants !!
J'ai juste dis, comme avec tous les gros chiens, de faire attention avec les enfants EN BAS AGE.
Il a cotoyé des enfants sans aucun problème.

Pour le reste, un contexte précis ne ressemblera pas a un autre hello

Ok , comme tous les chiens alors Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

berger - Berger allemand mâle 28 mois - Page 3 Empty Re: Berger allemand mâle 28 mois

Message  Flamiou Mar 16 Avr 2013, 12:24

Il est là bas depuis 48h c'est peut-être un peu tôt pour le juger comme ça.
Moi ce que j'ai vu c'est un Festayre qui est parti au carton direct sur mon chiot et pas gentiment alors qu'Haslan n'avait qu'à peine 3 mois et n'avait rien fait. Et ce n'est pas la première fois qu'il part comme ça pour rien.

Dans l'intérêt du chien, je pense qu'il faut rester prudent en disant qu'il est totalement à l'aise avec ses congénères ou autres. Dans ce contexte ci peut-être et encore... à voir sur le long terme !
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

berger - Berger allemand mâle 28 mois - Page 3 Empty Re: Berger allemand mâle 28 mois

Message  laika100 Mar 16 Avr 2013, 12:51

Il faut peut-être aussi qu'il prenne ses marques. Je présume qu'il y a un temps d'adaptation à un nouvel environement.
J'ai l'impression que certains membres ne souffrent pas que l'on puissse critiquer un chien qui vient de cet élevage. Et puis, 48H,c'et peut-être un peu court pour juger réellement un chien.
laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla

Revenir en haut Aller en bas

berger - Berger allemand mâle 28 mois - Page 3 Empty Re: Berger allemand mâle 28 mois

Message  Chaggy Mar 16 Avr 2013, 13:04

https://www.dailymotion.com/video/xz1y48_fest-a-la-sociabilite_animals#.UW0tiEpETts

Ce n'est pas l'élevage mais le chien que l'on essaie de protéger ...parce que c'est un bon chien ! Essayer de régler vos compte à travers le chien , le mènera à sa perte !
Chaggy
Chaggy
Membre
Membre

Messages postés : 439
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Pays Basque
Mon chien : Terre neuve - Berger Allemand - Yorkshire
Sport canin ou activité : obéissance -ring -


Revenir en haut Aller en bas

berger - Berger allemand mâle 28 mois - Page 3 Empty Re: Berger allemand mâle 28 mois

Message  Nelly40 Mar 16 Avr 2013, 13:20

Flamiou a écrit:Il est là bas depuis 48h c'est peut-être un peu tôt pour le juger comme ça.
Moi ce que j'ai vu c'est un Festayre qui est parti au carton direct sur mon chiot et pas gentiment alors qu'Haslan n'avait qu'à peine 3 mois et n'avait rien fait. Et ce n'est pas la première fois qu'il part comme ça pour rien.

Dans l'intérêt du chien, je pense qu'il faut rester prudent en disant qu'il est totalement à l'aise avec ses congénères ou autres. Dans ce contexte ci peut-être et encore... à voir sur le long terme !
https://www.dailymotion.com/video/xz1y48_fest-a-la-sociabilite_animals#.UW0tiEpETts
il faut savoir tenir une laisse et savoir lire un chien ................ et ce chien qui attaque sauvagement les chiots qui n'ont pas une égratignure .............. hello
par contre retenir un chien systématiquement dés que l'on voit un autre chien, encourage vivement l'agressivité de ce dernier .... dés qu'il est laisse non tendu et regard sur le maître plus aucune agressivité ....... Smile ce qui est montré sur la vidéo ......

Nelly40
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 219
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

berger - Berger allemand mâle 28 mois - Page 3 Empty Re: Berger allemand mâle 28 mois

Message  Nelly40 Mar 16 Avr 2013, 13:27

laika100 a écrit:Il faut peut-être aussi qu'il prenne ses marques. Je présume qu'il y a un temps d'adaptation à un nouvel environement.
J'ai l'impression que certains membres ne souffrent pas que l'on puissse critiquer un chien qui vient de cet élevage. Et puis, 48H,c'et peut-être un peu court pour juger réellement un chien.
il est défendu le chien et non pas l'élevage ............... à moins qu'effectivement en voulant perdre le chien vous cherchiez à perdre l'élevage .......... c'est votre but ?????
et un chien agressif où que l'on le mette ........ quelque soit le conteste il le reste agressif ........... je n'ai jamais vu un fauve devenir un agneau dans d'autre mains, sans se faire expliquer la vie avant .......... et ces chiens là sont reconnaissables: crainte envers la personne qui tient la laisse, oreilles basses, queue entre les jambes ......... et en - de 24h il est impossible d'obtenir une telle chose si ce n'est pas un comportement naturel ........... hello

Nelly40
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 219
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

berger - Berger allemand mâle 28 mois - Page 3 Empty Re: Berger allemand mâle 28 mois

Message  Flamiou Mar 16 Avr 2013, 13:37

Sauf qu'à la rencontre avec mon chiot il était en liberté Festayre. Mon chiot également. On a laissé faire mais je n'ai pas non plus attendu qu'il morde vraiment Haslan !!! Le but n'était pas de traumatiser mon petiot.
Mais apparamment vous assistiez à la scène puisque vous semblez savoir comment ça s'est passé ??

Pour moi il n'est pas agressif ce chien. Juste qu'il ne comprend pas forcément les chiots et en plus il est quand même possessif envers jeu et gamelle
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

berger - Berger allemand mâle 28 mois - Page 3 Empty Re: Berger allemand mâle 28 mois

Message  Nelly40 Mar 16 Avr 2013, 13:39

suerte a écrit:
Chaggy a écrit:Et pas de soucis avec les enfants ...

https://www.dailymotion.com/video/xz1fna_fest-et-emi_animals#.UW0HckpETts

Bon là je trouve que c'est un peu hâtif comme jugement pour les enfants, il faut voir sur le long terme comment le chien réagit , on ne peu se fier à moins d'un mn de tournage .......
un chien qui va vers des enfants en remuant la queue ................ est un chien qui n'a aucune crainte et aucun apriori sur les enfants .......... donc aucune espèce de crainte particulière à avoir de ce côté là ........ il n'y a aucun jugement hâtif la dedans ......

Nelly40
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 219
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

berger - Berger allemand mâle 28 mois - Page 3 Empty Re: Berger allemand mâle 28 mois

Message  suerte Mar 16 Avr 2013, 13:43

Nelly40 a écrit:
suerte a écrit:
Chaggy a écrit:Et pas de soucis avec les enfants ...

https://www.dailymotion.com/video/xz1fna_fest-et-emi_animals#.UW0HckpETts

Bon là je trouve que c'est un peu hâtif comme jugement pour les enfants, il faut voir sur le long terme comment le chien réagit , on ne peu se fier à moins d'un mn de tournage .......
un chien qui va vers des enfants en remuant la queue ................ est un chien qui n'a aucune crainte et aucun apriori sur les enfants .......... donc aucune espèce de crainte particulière à avoir de ce côté là ........ il n'y a aucun jugement hâtif la dedans ......

Enya a dit que OUI, il était OK enfant, mais tout comme moi tu sais que n'importe quel chien peut avoir par moment des réactions impulsives, et puis ce n'était pas un tout petit non plus .......

LOIN DE MOI L'IDEE DE DIRE QUE CE CHIEN N AIME PAS LES ENFANTS ....... Simplement je serais plus nuancée .... No
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

berger - Berger allemand mâle 28 mois - Page 3 Empty Re: Berger allemand mâle 28 mois

Message  Nelly40 Mar 16 Avr 2013, 13:45

Flamiou a écrit:Sauf qu'à la rencontre avec mon chiot il était en liberté Festayre. Mon chiot également. On a laissé faire mais je n'ai pas non plus attendu qu'il morde vraiment Haslan !!! Le but n'était pas de traumatiser mon petiot.
Mais apparamment vous assistiez à la scène puisque vous semblez savoir comment ça s'est passé ??

Pour moi il n'est pas agressif ce chien. Juste qu'il ne comprend pas forcément les chiots et en plus il est quand même possessif envers jeu et gamelle
Embarassed faudrait savoir ...........
Flamiou a écrit:Moi ce que j'ai vu c'est un Festayre qui est parti au carton direct sur mon chiot et pas gentiment
et là en liberté ........... affraid et ton chien est vivant ? .......... confused je comprend plus rien il était promené sans ses dents ?????

Nelly40
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 219
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

berger - Berger allemand mâle 28 mois - Page 3 Empty Re: Berger allemand mâle 28 mois

Message  Nelly40 Mar 16 Avr 2013, 13:47

suerte a écrit:
Nelly40 a écrit:
suerte a écrit:
Chaggy a écrit:Et pas de soucis avec les enfants ...

https://www.dailymotion.com/video/xz1fna_fest-et-emi_animals#.UW0HckpETts

Bon là je trouve que c'est un peu hâtif comme jugement pour les enfants, il faut voir sur le long terme comment le chien réagit , on ne peu se fier à moins d'un mn de tournage .......
un chien qui va vers des enfants en remuant la queue ................ est un chien qui n'a aucune crainte et aucun apriori sur les enfants .......... donc aucune espèce de crainte particulière à avoir de ce côté là ........ il n'y a aucun jugement hâtif la dedans ......

Enya a dit que OUI, il était OK enfant, mais tout comme moi tu sais que n'importe quel chien peut avoir par moment des réactions impulsives, et puis ce n'était pas un tout petit non plus .......

LOIN DE MOI L'IDEE DE DIRE QUE CE CHIEN N AIME PAS LES ENFANTS ....... Simplement je serais plus nuancée .... No
dans ce cas là avec tous les chiens .................... quels qu'ils soient !!!

Nelly40
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 219
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

berger - Berger allemand mâle 28 mois - Page 3 Empty Re: Berger allemand mâle 28 mois

Message  suerte Mar 16 Avr 2013, 13:48

OUI !!!
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

berger - Berger allemand mâle 28 mois - Page 3 Empty Re: Berger allemand mâle 28 mois

Message  Enya85 Mar 16 Avr 2013, 16:18

Il faut arrêter de nous prendre pour des c*ns !

Nelly, je t'ai dis en face que Festayre est génial mais avec mes chiens, non !
Je n'ai pas inventé ces attaques !


Et dire avec certitude que j'ai testé Festayre au mordant, ça me fait rire, tu aurais été au courant mais bon hello
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

berger - Berger allemand mâle 28 mois - Page 3 Empty Re: Berger allemand mâle 28 mois

Message  Invité Mar 16 Avr 2013, 16:40

Bon, peut être qu'on peut arrêter les règlements de compte & co...

Perso je ne vois qu'un chien qui n'était pas dans un environnement fait pour lui.
Maintenant, il serait bon de ne se concentrer que sur son placement et rien d'autre.
Le reste, qui a dit quoi, qui a fait quoi, on s'en tape ça n'aide pas le chien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

berger - Berger allemand mâle 28 mois - Page 3 Empty Re: Berger allemand mâle 28 mois

Message  Nelly40 Mar 16 Avr 2013, 16:41

Enya85 a écrit:Il faut arrêter de nous prendre pour des c*ns !

Nelly, je t'ai dis en face que Festayre est génial mais avec mes chiens, non !
Je n'ai pas inventé ces attaques !


Et dire avec certitude que j'ai testé Festayre au mordant, ça me fait rire, tu aurais été au courant mais bon hello
JE NE SUIS PAS UN LAPIN DE 3 SEMAINES .......
ce matin j'avais sur le club, un chien qui a été testé pour partir à l'armée ........... on en a profité pour tester ton chien ............ je n'étais pas seule ........ l'unanimité devant ses réactions : ce chien a déjà mordu ............. !!!!
il est génial avec les autres chiens, sauf avec les tiens .... soit ..... mais ta copine nous dis:
Flamiou a écrit:Moi ce que j'ai vu c'est un Festayre qui est parti au carton direct sur mon chiot et pas gentiment
Flamiou a écrit:Sauf qu'à la rencontre avec mon chiot il était en liberté Festayre. Mon chiot également. On a laissé faire mais je n'ai pas non plus attendu qu'il morde vraiment Haslan !!! Le but n'était pas de traumatiser mon petiot.
Mais apparamment vous assistiez à la scène puisque vous semblez savoir comment ça s'est passé ??

Pour moi il n'est pas agressif ce chien. Juste qu'il ne comprend pas forcément les chiots et en plus il est quand même possessif envers jeu et gamelle
chercher à faire passer ce chien pour un fauve .......... NON !!! raconter des trucs comme cela No un chien agressif en liberté => chiot mort ou sérieusement amoché ........... il faut savoir lire et interpréter un chien, intervenir au bon moment, à bon escient et savoir le tenir ...........
et si c'est pour empêcher qu'il ne trouve une bonne famille, je ne comprend plus .....

[u]

Nelly40
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 219
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

berger - Berger allemand mâle 28 mois - Page 3 Empty Re: Berger allemand mâle 28 mois

Message  Flamiou Mar 16 Avr 2013, 16:57

Où est-ce que j'ai dit que ce chien était agressif ? Nulle part !
Pour ce que j'en ai vu c'était juste un chien qui n'a pas su lire les signaux envoyés par mon jeune. Mal à l'aise face à un bébé qu'il ne décodait pas peut-être.
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

berger - Berger allemand mâle 28 mois - Page 3 Empty Re: Berger allemand mâle 28 mois

Message  Dummy Mar 16 Avr 2013, 16:57

Si je puis me permettre faire des affirmations sur le caractère et les réactions d'un chien en 48h c'est un peu prématuré je pense. Et loin de moi l'idée de ne pas aider à son replacement surtout que c'est un chien que je ne connais pas...une éleveuse, une ex-proprio que je ne connais pas etc.

Mais c'est juste qu'avec l'expérience FA ici je sais qu'ils savent se montrer sous leur meilleur jour la 1ère semaine pour qu'une fois la phase d'observation passée les choses empires (ou pas!!! Attention je n'ai pas dit que le caractère changerait du tout au tout dans une semaine).
Comme l'a dit Suerte il est plus "raisonnable" de nuancer les propos.

En tous cas je suis certaine qu'entourée comme il l'est s'il y a éventuellement des problèmes a régler ce sera vite fait. Et s'il n'en a pas, c'est le chien parfait quoi!!

Bonne chance à ce loup Good en tous cas.

PS: loin de moi l'idée de mettre en colère qui que ce soit...Ou d'attiser une polémique qui n'a pas lieu d'être ici...
PS: vous nous direz quand on pourra commencer la diffusion pour lui. Et surtout nous dire si vous demandez un "quelque chose" pour l'adoption.

Dummy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 970
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Sport canin ou activité : troupeau, agility, rando...


Revenir en haut Aller en bas

berger - Berger allemand mâle 28 mois - Page 3 Empty Re: Berger allemand mâle 28 mois

Message  Nelly40 Mar 16 Avr 2013, 17:01

berger - Berger allemand mâle 28 mois - Page 3 Dscn0210
Festayre est un chien sociable ............. la preuve ........... moment du repas, photo prise aujourd'hui .......
normalement j’attends toujours 4 ou 5 jours avant de mettre un chien nouveau à manger avec les autres ....... mais là je tiens juste à mettre les choses au point ......... et je suis une femme seule

Nelly40
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 219
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

berger - Berger allemand mâle 28 mois - Page 3 Empty Re: Berger allemand mâle 28 mois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum