Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser...

+43
cerry
Camille24
Aky
graminée
pauline08
Carine2
-Élo-
do
Popess
sev'
Kisara
Educalins
Nykou
CherryLou
Enya85
Lee&Mo
Norimatys
Youandi
anita81
Hänsel
Elesiä
Laeti-tim
nicole30620
suerte
scaramouche
sylvie13
Romulus14
Hadèss
braque des antilles
adramalech
kirette
Béash
Smellycoco
Easy life
Toya_x3
hopelaika
AshraKyson
dianne
Celia56
Yoshi23
Gunther
Verinne
rottweiler57
47 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser... - Page 8 Empty Re: Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser...

Message  Invité Mer 03 Avr 2013, 23:30

Je comprends pas comment autant de chiens peuvent se faire agresser...

J'ai une chienne pas fiable, je la sors en flexi de 10m, j'adapte la longueur à ce que je peux contrôler, avant de la lâcher je regarde bien dans toutes les directions pendant plusieurs minutes, je continue à surveiller tant qu'elle est lachée, au besoin quand on croise un chien et qu'elle commence à jouer les caïds bah je traverse ou je change de direction...

Avec mon Doug qui avait fait des combats je faisais pareil, bon, ça l'a pas empêché de se faire agresser par un york, le maître par flemme a juste ouvert la porte pour que son chien sorte seul et la chose a bondi sur nous, sans que le type réagisse d'ailleurs No

Ca me dépasse... quand on a un doute sur son chien, on fait en sorte d'éviter les accidents Bad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser... - Page 8 Empty Re: Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser...

Message  Invité Mer 03 Avr 2013, 23:32

Pour ma part c'est la chienne de la personne qui me logeait qui l'a agressé, ils étaient sous surveillance mais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser... - Page 8 Empty Re: Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser...

Message  CherryLou Mer 03 Avr 2013, 23:53

Moi c’était en club canin, j'ai voulu avoir un chien encore plus sociable qu'il n'était en lui offrant des copains de jeu.

J'ai fait l'erreur de le laisser dans une école de chiot ou ils mélangeaient les tailles (yorkshire 2 mois / dogue allemand 6 mois), dans mon cas c’était ghost 2 mois très mince et un cane corso hyper gros 6 mois), puis plus tard à l'éducation, dans un cours ou y avait un malinois à réputation très dangereux, la maitresse a lâché prise, il a foncé sur le mien.. Il a rien eu, ou presque, et il a pleuré comme s'il avait plus de patte ! Sad
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser... - Page 8 Empty Re: Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser...

Message  Invité Jeu 04 Avr 2013, 00:05

On s'éloigne un peu du sujet quand même... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser... - Page 8 Empty Re: Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser...

Message  rottweiler57 Jeu 04 Avr 2013, 02:09

Ca fait quand meme un peu partie du sujet puisque c'est le genre de choses qui nous font exploser . Je ne sais plus si je l'ai raconté ici (ca y est je perds la tete moi Mad ) , mais hier je baladais mes deux chiennes tranquillement (une rott et une croisée akita inu) , je les detache et leur lance une balle , moi je fume ma cigarette tranquille et les chiennes courent dans tous les sens en s'amusant comme deux chiots .

D'un coup au loin , je vois un type qui arrive avec sa chienne (une croisée setter) , je le connais de vue car on se croise souvent dans le village . Autant de vous dire que entre sa chienne et les miennes , c'est la guerre totale , dés qu'on se croise c'est grognements , aboiements , demarche raide , poils herissés etc

Bref , en voyant ce type qui arrive , je rattache direct mes chiennes (plus museliere pour ma rott) et je decide de faire demi tour et partir . Le type me regarde au loin et comme un idiot , decide de lacher sa chienne (apparemment monsieur n'avait pas envie d'attendre que je m'eloigne) , la chienne pique un sprint vers moi sans ecouter les appels de son "maitre" .

Elle stop net devant moi , et commence a grogner en fixant Xena (ma rott) , Xena a bondi d'un coup , ce qui a entrainé Kalinka (ma croisée akita) , bref mes deux chiennes etaient determinées a reduire la croisée setter en bouillie .

Je retiens mes chiennes tant bien que mal et je ne sais pas par quel miracle , l'autre decide de s'eloigner et de rester à l'ecart .

J'ai hurlé "bordel vous auriez pas pu attendre quelques secondes que je m'eloigne ????" . . . pas de reponses furious

Dans ce cas là , c'est pas la chienne en face qui m'a fait peur mais les miennes , j'aurais pu lui mettre un coup de pied a cette chienne mais je n'ai pas été jusqu'a là . Mais c'est vrai que quand on detache son chien , bah il faut faire tres attention , car ca peut vite degenerer !
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser... - Page 8 Empty Re: Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser...

Message  laika333 Jeu 04 Avr 2013, 09:32

Il m'est arrivé la même chose hier. Je promenais mon tervueren en laisse car il a une blessure et ne doit pas courir le temps de la guérison et porte une collerette. D'un coup un jack apparaît, c'est le chien qui attaque chiot ou adulte dans le quartier et qui avait deja mordu au cou mon chien quand il etait chiot. Halfa tire sur sa laisse. Le jack commence a grogner, mon chien grogne encore plus fort. La maîtresse toujours inexistante ... elle laisse son chien attaquer elle s'en fout. Moi en stress car si le jack saute sur mon chien ca va etre dur d'arrêter la bagarre. Je lève la laisse prête a frapper le jack. Mon geste l'a dissuader et il est finalement parti.
Si entre maître de chien on ne respecte pas les codes canins et de civilités humaines, comment les non propriétaires peuvent nous respecter ?

Je rappelle mon chien au pied/pas bouger lorsqu'il y a des enfants et des joggers et mise en laisse quand le chien en face est en laisse.

Apres c'est sur qu'il y a parfois des ratés mais on a entre nos mains des êtres vivants donc rien d'infaillible.

Pour le coup de la voiture sale, j'y ai droit aussi... mon copain trouve que c'est un manque de respect de faire monter des personnes dans une caisse aussi sale. Elle etait sale car il avait plu et le chien avait mis de la terre sur les plastiques en montant.
A part moi ya personne qui monte dans ma voiture dans 98% du temps. Mais j'ai culpabilisé et je l'ai lavé. :-)

laika333
laika333
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 285
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 36
Localisation : essonne
Mon chien : Laika, chien de canaan, Halfa Berger Belge Tervueren, Ilou et Jolly Mini berger australiennes, Mila Border Collie
Sport canin ou activité : initiation à l'obérythmé, troupeau, agility, cani-cross, et papouilles !!


Revenir en haut Aller en bas

Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser... - Page 8 Empty Re: Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser...

Message  chris53 Jeu 04 Avr 2013, 12:58

je sais plus qui parlait de cette image

Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser... - Page 8 163577_10200989529163248_676383053_n
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser... - Page 8 Empty Re: Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser...

Message  Norimatys Jeu 04 Avr 2013, 13:04

J'adore cette image, c'est tellement révélateur de la nature humaine! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser... - Page 8 Empty Re: Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser...

Message  barbaraaaa Jeu 04 Avr 2013, 13:05

Pareil, j'adore.
J'adore tellement que je la pique.
barbaraaaa
barbaraaaa
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 101
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser... - Page 8 Empty Re: Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser...

Message  Lee&Mo Jeu 04 Avr 2013, 17:36

Génial l'image Chris Good c'est tout à fait ça ...
Lee&Mo
Lee&Mo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 519
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 33
Mon chien : Mo' ; Golden Retriever
Sport canin ou activité : Randonnées, Nage, Obéissance


http://randoscanines.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser... - Page 8 Empty Re: Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser...

Message  Educalins Jeu 04 Avr 2013, 17:52

Ah merci Chris! Je la cherchais justement! Good
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser... - Page 8 Empty Re: Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser...

Message  dodnaru Jeu 04 Avr 2013, 18:00

Cette image est vraiment très bien fait , perso je reconnais pleins de personnes que j'ai pus croisée avec mes chiens et qui un jour dis une chose et un jour un autre, comme ça les arranger quoi, mais toujours blessant pour moi ....
dodnaru
dodnaru
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 74
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 45
Localisation : Isere
Mon chien : HeidyBoy

Revenir en haut Aller en bas

Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser... - Page 8 Empty Re: Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser...

Message  Aky Ven 05 Avr 2013, 09:40

chris53 a écrit:je sais plus qui parlait de cette image
Merci Chris, c'est bien à celle-là que je pensai !
Aky
Aky
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 742
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser... - Page 8 Empty Re: Des critiques a propos de mes chiens, je crois que je vais exploser...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum