Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

+26
Andréa-3
sandy67
malila18
Marvyn
Vivi.hiago
Zarkava
Stéphen
marinedaxx
J'aimeleschiens37
estelle et jean-marc
Essence-fugace
tiffany91
pur sang d'aphrodite
Kisara
hantas
josé
avalon & sade
Lee&Mo
Elesiä
staffie67
Tisoleil
jolicoeur0706
ROSE29
bali79
Maïa
°Lya°
30 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 4 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Ven 22 Fév 2013, 15:39

°Lya° a écrit:Pas de pipi ni crotte cette nuit dans le parc à chiot! Heart2
Je suis super contente de lui,il a fait ses besoins directement lorsque je l'ai sorti en me réveillant à 6h.

Le "Stop" en marchant (j'avance,je dis "Stop!" tout d'un coup,il s'arrête,s'assoit,je caresse fort),marche de mieux en mieux.
Mon RDV véto est décalé au mercredi 6,car le 1er,j'ai un RDV chez le médecin.Ensuite,week-end d'après,ou suivant,selon mon planning,direction le club.
Gros dodos et jeux aujourd'hui,il ne mordille plus trop tout ce qu'il trouve,je le reprend tout de suite:Il comprend et va se rabattre sur ses jouets. Suspect

Pour la toux du chenil,ce sera fait en même temps que ses rappels.
Par contre,je suis chiffonnée,car une de ses oreilles ne se met pas en "forme de rose",l'autre est nickel.
J'ai testé la colle hier soir,il ne supporte littéralement pas...Il devient fou,se roule,essaie de retirer la colle,passe sa patte avant derrière l'oreille...J'ai lâché l'affaire.
Je pense retenter proprement l'élasto ou scotch noir pour ne pas abîmer ses poils ce soir.Je vous montrerai une photo,avis aux experts... ;-)

Et j'ai aussi retrouvé l'élevage de la maman d'Hyatt,Estrella's,l'élevage Skystaff Of Starbuck. ;-):
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=6182&ID_SITE=6734
°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 4 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  ROSE29 Ven 22 Fév 2013, 18:57

c'est un élevage que j'aime beaucoup
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 4 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Ven 22 Fév 2013, 20:09

ROSE29 a écrit:c'est un élevage que j'aime beaucoup

Je leur ai laissé un petit message sur le Livre d'Or,j'aime beaucoup leurs produits,que j'ai pu voir en ligne sur leur site...Pour les tenir au courant du bébé d'Estrella's! Very Happy
°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 4 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Sam 23 Fév 2013, 11:14

Mon coquin a fait un pipi devant son parc ce matin,en remontant de la balade!
Pas grave,on est ressorti très peu de temps après.Il fait un soleil très agréable,mais un froid de canard...Je cours tous les matins autour du lac en ce moment car je suis en repos,ça fait beaucoup de bien,mais quel froid!Je ne peux plus "remuer" les traits de mon visage lorsque je termine... Mdr
Vivement qu'Hyatt soit assez grand pour venir avec moi! Smile
°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 4 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  pur sang d'aphrodite Sam 23 Fév 2013, 11:27

le coquin faire pipi alors qu'il vient de sortir !!!
pur sang d'aphrodite
pur sang d'aphrodite
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 266
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Champagne Ardennes
Mon chien : Deux Dobermanns, un pinscher, un chat, un furet, des poules, 2 oies, 2 canards
Sport canin ou activité : Ring, Agility, Expo, Elevage


http://despursangdaphrodite.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 4 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Sam 23 Fév 2013, 18:04

pur sang d'aphrodite a écrit:le coquin faire pipi alors qu'il vient de sortir !!!

Oui!A sa décharge,il caille sévère,la neige s'est remise à tomber... o_O

Il a fait à chaque sortie ensuite,et pas dans l'appart'. :-)

Petit tour chez Jardiland,on lui a pris une pipette pour les puces,pour quand il ira au Club,j'ai pris "petit chien entre 4 et 10kgs,comme il sera chiot et que son poids sera compris dans cette fourchette),et un panier rigide à sa taille (on devra en changer quand il grandira...),un os à ronger,il est affairé dessus depuis tout à l'heure...

Son coin dans le salon:
bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 4 53961110

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 4 16449410
°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 4 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Dim 24 Fév 2013, 09:50

J'ai une question.J'ai lu dans mon bouquin que les chiens n'urinent pas et ne font pas leur besoin là où ils dorment,je présume que cela s'applique aux chiens adultes,pas pour les chiots.
Il a fait sa petite crotte de la nuit dans son panier.
Ses sphincters ne sont pas matures,sa vessie est petite,il me paraît parfaitement normal,jusque 5 mois au moins,qu'il ne puisse pas se retenir une nuit entière (quoiqu'il a tenu avant-hier,rien le matin...)Mais c'est une simple question,est-ce valable pour les chiots ou non,le fait de ne pas faire ses besoins au coin dodo et là où il mange?Merci...
°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 4 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  pur sang d'aphrodite Dim 24 Fév 2013, 09:56

C'est comme l'apprentissage de la propreté avec la cage normalement ils ne font pas leur besoins dedans car c'est leur dodo donc ça s'applique pour les chiots ... Il va s'habituer à se retenir c'est pour ça qu'après manger il faut bien les sortir car ça pousse après ^^ si c'est la première ou deuxième fois tu n'a pas a t'inquièter ça va rentrer dans sa tête Smile
pur sang d'aphrodite
pur sang d'aphrodite
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 266
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Champagne Ardennes
Mon chien : Deux Dobermanns, un pinscher, un chat, un furet, des poules, 2 oies, 2 canards
Sport canin ou activité : Ring, Agility, Expo, Elevage


http://despursangdaphrodite.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 4 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Dim 24 Fév 2013, 14:33

pur sang d'aphrodite a écrit:C'est comme l'apprentissage de la propreté avec la cage normalement ils ne font pas leur besoins dedans car c'est leur dodo donc ça s'applique pour les chiots ... Il va s'habituer à se retenir c'est pour ça qu'après manger il faut bien les sortir car ça pousse après ^^ si c'est la première ou deuxième fois tu n'a pas a t'inquièter ça va rentrer dans sa tête Smile

Tout à fait,je ne m'inquiète pas,c'était juste un questionnement par rapport à ce que j'ai pu lire. ;-)
Je ne me stresse pas du tout par sa propreté,je me suis suffisamment documentée sur le sujet...Il tient déjà très bien pour un bébé de deux mois et demi! ><

Grosse séance de jeu ensuite,avec sa pieuvre,qu'il tirait d'un côté,et mes filles et moi de l'autre,lancés,il rapporte,il est parti direct se coucher ensuite,épuisé!
Plus les balades dans la petite couche de neige...Par contre,je ne suis pas restée des masses,pour ne pas que la neige lui gèle les coussinets,et il avait tendance à la lécher,ce n'est pas bon. :-(

L'os compressé qu'on lui a pris hier a eû un franc succès...o-O Il l'a déboîté!
On en a commandé un pack de 20 du coup.

Quelques photos,je trouve qu'il change hyper vite...

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 4 60197110

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 4 28523810

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 4 31233310

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 4 64190_10

Je prends beaucoup de photos pour avoir des clichés de toute sa croissance! Very Happy

Bon dimanche à tous(tes)!
°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 4 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Dim 24 Fév 2013, 14:38

Si quelqu'un a un tuyay pour la manipulation de Photofiltre,pour les photos trop sombres,les yeux rouges,par exemple...Je suis preneuse! ;-)
°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 4 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  pur sang d'aphrodite Dim 24 Fév 2013, 14:44

Essay Picasa c'est facile d'utilisation !!

Mon dieu tu va en faire une chochotte si tu le laisse pas s'amuser dans la neige lol et attention de ne pas donner trop d'os de peau souvent ça déclenche des diarrhées à force de manger ça.
pur sang d'aphrodite
pur sang d'aphrodite
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 266
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Champagne Ardennes
Mon chien : Deux Dobermanns, un pinscher, un chat, un furet, des poules, 2 oies, 2 canards
Sport canin ou activité : Ring, Agility, Expo, Elevage


http://despursangdaphrodite.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 4 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  Essence-fugace Lun 25 Fév 2013, 12:01

Il est magnifique ton pépère et toi aussi d'ailleurs, tu es très jolie ^^ !
Essence-fugace
Essence-fugace
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 228
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : 77
Mon chien : Mars (un rottweiler)
Sport canin ou activité : Aucun(e)


Revenir en haut Aller en bas

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 4 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Lun 25 Fév 2013, 19:07

pur sang d'aphrodite a écrit:Essay Picasa c'est facile d'utilisation !!

Mon dieu tu va en faire une chochotte si tu le laisse pas s'amuser dans la neige lol et attention de ne pas donner trop d'os de peau souvent ça déclenche des diarrhées à force de manger ça.

Picasa,yes!J'en avais entendu parler en plus! Smile Je vais tenter et vous en donnerai des nouvelles.
Les os,oui,c'est ce que j'ai pensé,ça m'a l'air salé en plus...Là,il l'a perdu donc se rabat sur ses jouets en plastoc et ses peluches!
°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 4 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Lun 25 Fév 2013, 19:10

Essence-fugace a écrit:Il est magnifique ton pépère et toi aussi d'ailleurs, tu es très jolie ^^ !

Oh merci miss... Angel C'est très gentil de ta part...><

Grosse sieste sur moi aujourd'hui,j'ai adoré...Je suis vraiment en phase avec ce chien,il me convient vraiment bien...

J'ai appelé le club de la race,et je vais renvoyer mon formulaire d'inscription.
Je pense que cela est mieux par rapport aux expos etc?
La dame m'a donné pas mal de conseils,très sympa.

J'ai enfin trouvé une solution pour ses oreilles,comme il ne supportait pas la colle,j'ai du scotch noir toute la nuit dernière et aujourd'hui,et son oreille commence vraiment à prendre la forme "en rose",je suis contente. Smile
°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 4 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  pur sang d'aphrodite Lun 25 Fév 2013, 19:16

Essence-fugace a écrit:t toi aussi d'ailleurs, tu es très jolie ^^ !


J'avais pas osé le dire ^^
pur sang d'aphrodite
pur sang d'aphrodite
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 266
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Champagne Ardennes
Mon chien : Deux Dobermanns, un pinscher, un chat, un furet, des poules, 2 oies, 2 canards
Sport canin ou activité : Ring, Agility, Expo, Elevage


http://despursangdaphrodite.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 4 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  Essence-fugace Lun 25 Fév 2013, 19:48

J'ai pas trop la langue dans ma poche (défaut ? qualité ? qui sait ?). De rien, en tout cas, ça venait du coeur Very Happy !
Essence-fugace
Essence-fugace
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 228
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : 77
Mon chien : Mars (un rottweiler)
Sport canin ou activité : Aucun(e)


Revenir en haut Aller en bas

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 4 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Mar 26 Fév 2013, 12:05

En tous les cas,cela me touche beaucoup vu le manque de confiance en moi.Ca me touche réellement.Donc merci.Vraiment.><

Petit chou est gardé par ma mère aujourd'hui,elle fait la baby sitter car je suis en formation toute la journée et ça m'inquietait qu'il reste seul...
°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 4 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Mer 27 Fév 2013, 09:06

Heureusement que j'ai fait appel à mes parents hier,je suis rentrée à 19h30...
Il a été mignon comme tout.
Quart d'heure de folie ce matin à ronger tout ce qu'il trouve,y compris les pantalons et chaussures de mes filles,je n'ai pas arrêté de m'epoumonner à dire "Non" toutes les 5 secondes...
°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 4 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Mer 27 Fév 2013, 22:37

Aujourd'hui,une vraie boîte à connerie...
Et que je vole sans arrêt les doudous de mes filles pour les emmener dans son panier,je reprends à chaque fois,Monsieur recommence sous mon nez avec son air apeuré quand il s'appercoit que je l'ai vu...
J'ai vire le bac à doudous dans la chambre d'une de mes filles qui est interdite à Hyatt et fermée.
J'ai eu pas mal de petits accidents pipi/caca en dehors des sorties,mais c'est normal,je marque le coup en le renvoyant sèchement dans son panier...
J'espère que je fais bien,que je n'en fais nitrop,ni pas assez... 0_o
°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 4 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  pur sang d'aphrodite Jeu 28 Fév 2013, 03:48

Arf ne t'inquiète pas en ce moment le mien ça fait deux jours de suite c'est pareil une boîte à connerie et la nuit vas y que je te réveil une fois a deux heures, une autre a trois heures et demi et pis pour bien faire pourquoi pas une heure plus tard !! Je crois que je l'aurais tué lol
pur sang d'aphrodite
pur sang d'aphrodite
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 266
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Champagne Ardennes
Mon chien : Deux Dobermanns, un pinscher, un chat, un furet, des poules, 2 oies, 2 canards
Sport canin ou activité : Ring, Agility, Expo, Elevage


http://despursangdaphrodite.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 4 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Jeu 28 Fév 2013, 15:26

pur sang d'aphrodite a écrit:Arf ne t'inquiète pas en ce moment le mien ça fait deux jours de suite c'est pareil une boîte à connerie et la nuit vas y que je te réveil une fois a deux heures, une autre a trois heures et demi et pis pour bien faire pourquoi pas une heure plus tard !! Je crois que je l'aurais tué lol

Oh punaise,je veux bien te croire!!!Pour sortir?Pour jouer?
Aujourd'hui,c'est mieux!J'ai travaillé cette nuit,mais je me suis réveillée vers midi trente pour lui donner à manger,et impossible de me rendormir ensuite...(Ca va être joyeux ce soir,je travaille,heureusement,ensuite week-end... o_O)

Du coup il est sorti plusieurs fois prendre l'air,et on a pas mal joué,là,monsieur ronfle...
J'ai juste eû sa crotte dans son parc(plus molle que d'habitude ce matin,du coup,je me suis inquiété,je m'inquiète toujours tout de suite,surtout avec mon passif...),et la suivante pendant que je dormais,plus dure,mais toujours un peu plus molle qu'avant.

Je fais hyper attention,car j'ai vu qu'hier,il a été fouiller dans la caisse du chat,je sais que ma York faisait ça,elle mangeait les crottes du chat,oui oui,bonjour l'angoisse... >< Donc je le surveille de près.Le chat ne sort jamais (Cornish Rex,ne supporte pas l'extérieur,quasi pas de poils),et bien sûr,est vacciné,mais je doute que ce soit bon...

Par contre pipi dehors,donc grosses caresses.
La marche en laisse se fait de mieux en mieux,j'apprends à marcher tranquillement,et je fais des "Stop assis!" très,très régulièrement,je crois qu'il a parfaitement intégré,il s'arrête et s'asseoit immédiatement,même si nous étions en pleine ligne droite.

Je m'informe (toujours avant d'aller au club canin,pour ne pas perdre de temps,c'est long d'attendre les vaccins...) comment le faire marcher au pied sans tirer,j'ai lu pas mal de choses aussi sur le rappel,je mets progressivement en oeuvre la marche calme au pied,du côté souhaité.On va voir ce que ça donne,sa marche en laisse n'est pas trop mal pour le moment,je ne m'emmêle pas les pinceaux avec lui,il ne change pas trop intempestivement de côté,et si il le fait,je le remet direct à sa place,du côté souhaité.

°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 4 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  josé Jeu 28 Fév 2013, 17:00

Je viens de relire tes anciens post, tu te débrouille comme une reine! Oui profite ça pousse tellement vite...et si tu compte faire des expo, habitue le à marcher à ta gauche! et fait gaffe aux jouet style "pouet-pouet", ça se dechire vite...
josé
josé
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 106
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 41
Mon chien : Staffordshire Bull Terrier

Revenir en haut Aller en bas

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 4 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Jeu 28 Fév 2013, 23:06

Hey,merci beaucoup José,ça me rassure beaucoup,ce que tu me dis! Good
Je me débrouille à tâtons,en matière d'éducation,je débute,j'ai eû deux Yorks dans mon enfance/adolescence,mais je n'ai pas participé à leur éducation,c'étaient plus mes doudous,à les coucher dans mon lit,etc... o_O
Je lis beaucoup,je me documente,le forum aussi m'aide bien... :-)
J'ai franchement hâte d'aller en club,une fois ces foutus vaccins faits No ,pour l'ambiance,et pour être épaulée par des pros chaque semaine.
Et je pense que je vais me faire plaisir,tout comme Hyatt,aussi...

Tiens,tu m'apprends quelque-chose par rapport à la marche à gauche pour les expos.
J'aimerais l'emmener en Juin à sa première,on va voir si c'est potentiellement faisable,je demanderai au club ce qu'ils en pensent,selon son évolution.

Je travaille vraiment la marche calme,avec des stops-assis très,très fréquents,si possible sans tirer,c'est en cours,j'arrive par moments à le garder calme,dans une marche vive mais à ma hauteur.Dès qu'il dépasse en tirant,je le stoppe et le fais asseoir,chose qu'il a vraiment bien intégrée!

Je suis partie angoissée au boulot ce soir,à cause des selles de ce matin un peu molles,mon homme m'a rassurée,il n'en a plus eû,a joué,comme avec moi cet aprem',comme un fou,truffe bien humide,pipi dehors.Bon.

J'ai d'ailleurs montré José,une photo de Fiery à mon homme,il a craqué aussi,et on espère vraiment qu'Hyatt va se typer dans ce style en grandissant. Good
°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 4 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  estelle et jean-marc Jeu 28 Fév 2013, 23:16

Coucou jose Smile

T inquiète pas pour les cacas mous.
Ce sont des excités nos Stafford, un coup de speed, stress jeu et hop caca mou.
Du moment qu'il n as pas la diarhée.
Par contre n attend pas trop pour présenter des chiens à hyatt la socialisation est très importante avec nos Stafford qui peuvent être chaud entre congénères si pas assez socialisé.
Si les chiens en face ne sont pas agressifs, bien éduqués, et surtout vaccinés, pas de soucis.
C est les culs pipi et caca qu'il ne faut pas laisser renifler et donc éviter les lieux trop fréquentés par les chiens Wink
Tu verras c est que du bonheur un staffie et le sport.
Ils adorent faire des choses avec leurs maîtres et en demandent toujours plus.
À toi de gérer ça. Ils ne savent pas s arrêtés.

Plein de bonheur à vous
estelle et jean-marc
estelle et jean-marc
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 254
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : 55 - Lorraine
Mon chien : Easy - Falkon -Hooligan (SBT)

Revenir en haut Aller en bas

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 4 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum