Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

°Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

+26
Andréa-3
sandy67
malila18
Marvyn
Vivi.hiago
Zarkava
Stéphen
marinedaxx
J'aimeleschiens37
estelle et jean-marc
Essence-fugace
tiffany91
pur sang d'aphrodite
Kisara
hantas
josé
avalon & sade
Lee&Mo
Elesiä
staffie67
Tisoleil
jolicoeur0706
ROSE29
bali79
Maïa
°Lya°
30 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 3 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Dim 17 Fév 2013, 11:11



Une semaine que notre Hyatt est arrivé à la maison,déjà!

Les sorties sont de plus en plus sympa!Il suit,comme nous sommes en résidence fermée,je me permets de le laisser sans laisse,mais je commence la désensibilisation à la maison,comme j'ai lu dans mon bouquin et sur le net,j'accroche un long ruban à son collier,dans la maison.
Hier soir,il a passé la soirée avec son ruban,ça s'est bien passé,il cherchait à jouer avec,puis a fini par le zapper pour se concentrer sur ses jouets.
Je vais faire ça chaque jour,puis passer à la laisse.

Il a aura 3 mois pile le 15/03,je ne travaille pas ce jour-là,je vais donc prendre RDV chez le véto pour sa visite et son rappel de vaccin ce jour-là,ensuite,on sera tranquilles pour de grandes balades,j'ai vraiment de quoi faire en bas de chez moi,un grand parc,espace vert,avec lac où je cours d'ailleurs. :-)
Et inscription au club canin.

J'invite un maximum de copines à la maison,et on lui présente les chiens de la résidence,ce matin,un petit Chihuahua.
Passez tous un bon dimanche!
°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 3 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  Kisara Dim 17 Fév 2013, 12:44

Je vois que ça progresse de ton côté aussi !
Je t'avoue la laisse je me suis pas embêtée... je lui ai mise et hop, roulez jeunesse! Smile
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 3 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Dim 17 Fév 2013, 12:53

Ca va être vite réglé,je vais dès cet après-midi,faire comme toi avec Yummy,et la lui mettre d'emblée dehors.
Je lis un bouquin,où l'auteur mentionne que la laisse est la "colonne vertébrale" dans l'éducation du chien.Et de ne pas tarder à la lui mettre,et à la lui faire accepter.
°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 3 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  Lee&Mo Dim 17 Fév 2013, 18:56

Bravo

ca avance bien avec le tit loup Smile il prend ses marques petit à petit ...

Lee&Mo
Lee&Mo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 519
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 33
Mon chien : Mo' ; Golden Retriever
Sport canin ou activité : Randonnées, Nage, Obéissance


http://randoscanines.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 3 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Dim 17 Fév 2013, 20:34

Lee&Mo a écrit: Bravo

ca avance bien avec le tit loup Smile il prend ses marques petit à petit ...


Je pense,oui. Smile
Il pige vite...La première expérience laisse s'est bien passée,il ne comprenait pas au départ ce qu'on attendait de lui,puis a fini par avancer à mes côtés,à répondre aux "Viens!"
Toutes les sorties de cet après-midi:Laisse.
°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 3 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Lun 18 Fév 2013, 10:02

Ca commence à rentrer,pour le port de la laisse. ;-)
Il suit,avance,je fais en sorte qu'il ne prenne pas l'habitude de tirer vers l'avant lorsqu'il est content,mais marche à ma hauteur.
Aujourd'hui,petit exercice prévu (dans le bouquin que je lis,l'auteur préconise pour les chiots trois petites séances de 5 mn par jour):En laisse,dehors,lorsqu'il est immobile,faire tomber un objet nouveau près de lui.
Et faire en sorte qu'il n'aille pas directement le renifler,vouloir le prendre dans la gueule.
Recommencer plusieurs fois,féliciter lorsqu'il reste stoïque face à l'objet.
A voir comment il va réagir.
°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 3 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Lun 18 Fév 2013, 12:45

Et RDV pris chez la véto le 1er Mars. ;-)
°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 3 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Mar 19 Fév 2013, 15:51

Hyatt ne fait quasi plus pipi dans son parc (ni autre chose d'ailleurs),les sorties commencent à suffire,je le sors environ toutes les trois heures,sauf ce matin,où il est sorti à 8h30 la dernière fois,car je me suis couchée ensuite,je travaillais la nuit dernière,et je travaille cette nuit,ressorti à 14h30,et rien entre...
Par contre,dès qu'il est dehors,il se rue pour faire pipi...
Bon,j'ai raté le coche car on a marché un peu,mais je suis remontée assez vite,et du coup,crotte dans son parc.En même temps,c'est encore tellement tôt,que je suis déjà surprise qu'il ne fasse pas plus souvent dans son parc ou dans l'appartement,même si on le sort très souvent.

Je vais investir demain dans la colle à tissus Sader pour son oreille,ça me tracasse...J'apréhende qu'elle ne prenne pas le bon pli,même si j'ai l'impression qu'elle est un peu mieux.
Cela peut-t'il gêner pour la confirmation à 12 mois(la différence se voit vraiment peu pourtant,et il n'a que 2 mois passés...)
L'élasto laisse des résidus collants sur son oreille,l'éleveur m'avait parlé de la colle,je vais procéder avec la colle...

Avec ce soleil,je n'attends qu'une chose:Pouvoir aller au club canin!!!
Pour l'agility,à combien de mois peut-t'on commencer?La croissance est déjà bien entamée vers 8/9 mois chez les mâles,ou faut-t'il attendre plus? Smile
°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 3 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Jeu 21 Fév 2013, 11:03

Je voulais mettre quelques photos,mais ça plante totalement...Je réessayerai tout à l'heure.
On m'a un peu renseignée,l'école du chiot propose de l'initiation à l'agility,des petits parcours sans saut,avec tunnels,chaussette etc...Je verrai lors du premier cours ce qu'on m'expliquera.
°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 3 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  pur sang d'aphrodite Jeu 21 Fév 2013, 11:25

félicitation pour ton petit loup il est tout mignon et bravo pour cette réelle implication à faire tout bien comme il faut en éducations et en santé ça fait plaisir de voir des maîtres comme toi !!
pur sang d'aphrodite
pur sang d'aphrodite
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 266
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Champagne Ardennes
Mon chien : Deux Dobermanns, un pinscher, un chat, un furet, des poules, 2 oies, 2 canards
Sport canin ou activité : Ring, Agility, Expo, Elevage


http://despursangdaphrodite.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 3 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Jeu 21 Fév 2013, 11:48

pur sang d'aphrodite a écrit:félicitation pour ton petit loup il est tout mignon et bravo pour cette réelle implication à faire tout bien comme il faut en éducations et en santé ça fait plaisir de voir des maîtres comme toi !!

Merci beaucoup!!!!! :-* Ce que tu me dis me touche beaucoup,j'essaie de faire au mieux,même si je t'avoue me poser pas mal de questions,d'où le fait que j'"embête" ici,sur le forum,à poster mes questions,parfois pourtant à réponses évidentes,que je lis (pour éviter de me payer la honte... Smile )
Et je me remets pas mal en question.
Heureusement,je ne suis pas seuls dans son éducation,mon homme est fana de chiens,n'attendait qu'une chose:Que l'on puiss en avoir un (il y a toujours eû quelque-chose qui bloquait l'arrivée d'un chien:Les études,ensuite nos deux puces qui sont arrivées à moins de 3 ans d'écart,puis le fait que j'ai repris l'équitation et eû ma jument dans la foulée,cela me prenait un temps colossal,pas le temps d'avoir un chien en plus...)

J'ai malheureusement perdu ma jument d'un accident aussi idiot qu'horrible,dans son box (c'est arrivé la nuit),on m'a appelée à 9h un matin pour demander l'autorisation d'euthanasie alors que je l'avais quittée la veille au soir,elle allait très bien.

Ca a été très traumatisant pour moi,j'ai voulu tourner la page,je n'ai plus aucuine envie de monter à cheval.

C'était le moment donc pour accueillir un chien,j'ai un rythme de vie et un emplacement géographique qui s'y prête.
Mon homme est donc ravi qu'enfin,les conditions soient réunies...Et m'aide beaucoup!!!

Quelques photos de ce week-end & aujourd'hui:
En balade (petit,pour le moment...><).

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 3 55581010

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 3 19822_11

Le dodo,c'est sacré! (Il a vraiment investi son parc comme lieu pour dormir,et adore y aller,je laisse la porte ouverte,volontairement,il y reste pour dormir (le parc se trouve dans le salon).

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 3 17688_11

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 3 18269110



°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 3 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  tiffany91 Jeu 21 Fév 2013, 12:11

oh trop beau Very Happy toute petite vraiment jolie Very Happy
tiffany91
tiffany91
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 619
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : loir et cher
Mon chien : ma petite meute <3 5 chien

http://snoopychipiepepsy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 3 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  pur sang d'aphrodite Jeu 21 Fév 2013, 12:20

tu as un sacrés courage !! c'est horrible ce qui t'es arrivée, je suis également cavalière et la relation avec son cheval est tellement forte et fusionnelle que c'est très dur de perdre son ami.... n'hésite surtout à poser tes questions le forum est fait pour cela et il n'y a pas de honte à avoir !! il est encore tout bouboule il est tout mimi !!!!
pur sang d'aphrodite
pur sang d'aphrodite
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 266
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Champagne Ardennes
Mon chien : Deux Dobermanns, un pinscher, un chat, un furet, des poules, 2 oies, 2 canards
Sport canin ou activité : Ring, Agility, Expo, Elevage


http://despursangdaphrodite.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 3 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  ROSE29 Jeu 21 Fév 2013, 13:27

très joli duo Good
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 3 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  Kisara Jeu 21 Fév 2013, 14:12

ah ben je vois qu'en jouets il est mal équipé aussi le tien !
j'adore sa petite pieuvre rose!
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 3 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Jeu 21 Fév 2013, 16:49

tiffany91 a écrit:oh trop beau Very Happy toute petite vraiment jolie Very Happy
Merci beaucoup Tiffany... Smile
°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 3 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Jeu 21 Fév 2013, 16:51

Kisara a écrit:ah ben je vois qu'en jouets il est mal équipé aussi le tien !
j'adore sa petite pieuvre rose!
Oui,il a de quoi faire...La pieuvre ne fait pas très "gars",mais j'ai craqué en la voyant!!! Very Happy
°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 3 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Jeu 21 Fév 2013, 16:56

pur sang d'aphrodite a écrit:tu as un sacrés courage !! c'est horrible ce qui t'es arrivée, je suis également cavalière et la relation avec son cheval est tellement forte et fusionnelle que c'est très dur de perdre son ami.... n'hésite surtout à poser tes questions le forum est fait pour cela et il n'y a pas de honte à avoir !! il est encore tout bouboule il est tout mimi !!!!
Merci à toi aussi,tes mots sont réconfortants.Tu es cavalière depuis longtemps?
J'ai effectivement très mal vécu le décès de ma jument,ça a remis en question beaucoup de choses.
L'avoir,en région Parisienne,était vraiment compliqué,j'avais 1h30 aller de trajet,et 1h30 retour,sans compter les aléas des transports,des changements,c'était vraiment la galère...Et j'y allais sur tous mes jours de repos.
Avec mes filles a gérer en plus,et mon boulot,franchement,j'étais épuisée.
Sans parler de la concession financière.
Donc une fois que ce décès brutal est survenu,ça a été la goutte d'eau.J'ai été écoeurée,je n'ai plus envie de monter.J'aimerai toujours les chevaux,mais monter dans ces conditions,non (en région Parisienne,c'est vraiment cher et compliqué...)

Parfois,je me dis que mes questions sont cons,du fait que je suis assez novice... ><
°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 3 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  pur sang d'aphrodite Jeu 21 Fév 2013, 17:03

de rien c'est sincère !! je suis cavalière depuis 14 ans maintenant j'ai mon galop 6.

Pour avoir monté 1 an en province près de Meaux, en région parisienne, je me rend compte que c'était déjà très cher par rapport à chez moi en campagne lol alors à Paris même je n'imagine même pas les prix des pensions !!
pur sang d'aphrodite
pur sang d'aphrodite
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 266
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Champagne Ardennes
Mon chien : Deux Dobermanns, un pinscher, un chat, un furet, des poules, 2 oies, 2 canards
Sport canin ou activité : Ring, Agility, Expo, Elevage


http://despursangdaphrodite.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 3 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  Lee&Mo Jeu 21 Fév 2013, 17:13

La pieuvre aussi grosse que lui Laughing ... j'adore !

Il en écrase le chien... !
Lee&Mo
Lee&Mo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 519
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 33
Mon chien : Mo' ; Golden Retriever
Sport canin ou activité : Randonnées, Nage, Obéissance


http://randoscanines.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 3 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Jeu 21 Fév 2013, 20:00

Oui,Lee&Mo,elle fait la taille de sa tête! Very Happy De tous ses jouets,c'est quasi sa préférée avec un donut qui fait du bruit qu'il passe son temps à mordiller,il aime bien son kong aussi,mais je crois qu'il préfère le donut.Bref,Mônsieur a ses préférences.

Pur Sang,encore merci.J'ai toujours peur d'importuner avec des questions posées déjà cent mille fois...J'essaie au max de me renseigner avant sur le net...

Près de Meaux,les prix au niveau des centres équestres,pensions,sont quasi les mêmes que ceux que j'ai pu connaître je pense,c'est à dire les yeux de la tête.

Je mettais 3h par jour en transports pour aller voir ma jument,sur tous mes jours de repos.Alors ça,plus mon boulot (adie-soignante de nuit en réanimation),plus ma petite famille à m'occuper,j'étais constamment épuisée...

Puis ce décès aussi horrible qu'abrupt,je n'ai pas encore,à l'heure d'aujourd'hui,les raisons exactes de cet accident.
Le palfrenier l'a retrouvée le matin,couchée,souffrante.
Il tente de la relever,elle se relève péniblement,sur trois membres.
Il a eû le bon réflexe:Appeler le véto des écuries.
Celui-ci a diagnostiqué immédiatement la fracture du fémur postérieur.Confirmé par des radios dans la foulée.
Chez le cheval,ce type de fracture est inopérable,engendre des souffrances terribles,il n'y a aucune autre solution que l'euthanasie.
On m'a téléphoné à 9 h pour demander l'autorisation.
Le ciel m'est tombé sur la tête,j'ai remué ciel et terre pour cette jument,donné un temps inconsidérable,galéré vraiment parfois...Et sans compter les concessions financières.

J'ai vraiment décidé de tourner la page,je n'ai plus envie de monter en région Parisienne,pas dans ces conditions,et je suis écoeurée par ce décès,je n'ai pas encore compris,et personne n'avait de réponse à me donner,de comment elle a pu faire cela seule,dans son box,la nuit.
Une enquête des assurances est en cours,je suis sûre que je ne verrai jamais la couleur du résultat.

Depuis que j'ai Hyatt,ma vie a changé dans le bon sens,tout est plus simple,j'ai plus de temps pour moi,pour mes puces et mon homme,mon homme est fana de chiens,il n'attendait que cela,qu'on puisse en avoir un,donc c'est une passion que je partage avec lui.
Même le club canin est proche de chez moi,même si j'ai un bus à prendre,c'est incomparable avec ce que j'ai vécu pour aller aux écuries,RER,bus,changements,marche...
°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 3 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  pur sang d'aphrodite Jeu 21 Fév 2013, 23:50

je trouve que les circonstances de son décès sont plus que suspectes...

en tout cas je comprend que ça t'ai dégouté en se donnant à fond comme ça et arriver un matin sans explication on t'annonce ça...

je trouve ça bien que ta famille et surtout ton homme s'implique et se passionne avec toi pour ce petit loup !!

j'espère voir l'évolution de ton bébé !!! et des nouvelles de se que ton dis les assurances pour ton cheval par mp et même si tu as des questions n'hésite pas à me contacter Wink
pur sang d'aphrodite
pur sang d'aphrodite
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 266
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Champagne Ardennes
Mon chien : Deux Dobermanns, un pinscher, un chat, un furet, des poules, 2 oies, 2 canards
Sport canin ou activité : Ring, Agility, Expo, Elevage


http://despursangdaphrodite.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 3 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Ven 22 Fév 2013, 09:48

pur sang d'aphrodite a écrit:je trouve que les circonstances de son décès sont plus que suspectes...

en tout cas je comprend que ça t'ai dégouté en se donnant à fond comme ça et arriver un matin sans explication on t'annonce ça...

je trouve ça bien que ta famille et surtout ton homme s'implique et se passionne avec toi pour ce petit loup !!

j'espère voir l'évolution de ton bébé !!! et des nouvelles de se que ton dis les assurances pour ton cheval par mp et même si tu as des questions n'hésite pas à me contacter Wink
Je t'envoie un MP.Oui,les circonstances sont plus que suspectes.La gérante fait toujours comme si ses écuries sont la perfection incarnée et comme quoi ce n'est la faute de personne.Soit.
J'ai été écrasée par le chagrin pendant le premier mois,pas la force de m'opposer,ils ont su bien me retourner la tête pour ne surtout pas que je "fouine"...

Oui,là,au moins,je partage cette passion avec mon homme,et ça n'a rien à voir,il aimait bien les chevaux,sans plus,je ne partageais absolument pas avec lui à ce niveau...Ma vie a changé,en positif,le destin en a voulu ainsi,et je ne regrette rien...
°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 3 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  °Lya° Ven 22 Fév 2013, 14:59

Pas de pipi ni crotte cette nuit dans le parc à chiot! Heart2
Je suis super contente de lui,il a fait ses besoins directement lorsque je l'ai sorti en me réveillant à 6h.

Le "Stop" en marchant (j'avance,je dis "Stop!" tout d'un coup,il s'arrête,s'assoit,je caresse fort),marche de mieux en mieux.
Mon RDV véto est décalé au mercredi 6,car le 1er,j'ai un RDV chez le médecin.Ensuite,week-end d'après,ou suivant,selon mon planning,direction le club.
Gros dodos et jeux aujourd'hui,il ne mordille plus trop tout ce qu'il trouve,je le reprend tout de suite:Il comprend et va se rabattre sur ses jouets. Suspect
°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

bull - °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier° - Page 3 Empty Re: °Hyatt,Staffordshire Bull Terrier°

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum