Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE!

+23
isabelle94
ipso
sael
zangra
Enya85
Taysa26
Krystel24
Positive
sd77
gallianoO
NinonT
suerte
hantas
Youandi
cv
nouchev
Tof071
christianethibault61
fala
ROSE29
Eicka09
Bbz
Elesiä
27 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! Empty Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE!

Message  Elesiä Ven 08 Fév 2013, 21:32

Bonsoir tout le monde!

Voilà j'ai un petit problèmes qui me chiffonne.
J'ai déjà Parler de mon amstaff de 14mois dans le sujet "comportement" ou j'explique que Taïko détruit tout. Et voilà j'avais trouver une solution: Une balle Trixie, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une balle que l'on peut ouvrir en deux et ou l'on met des bonbons, le chien doit faire rouler la balle pour y faire tomber les bonbons. J'avais demander conseil à l'employé du magasin animalier, en lui précisant que RIEN ne résiste aux dents de mon chien! il ma donc conseiller "trixie" qui selon lui était indestructible.... C'est vrais que je lui ai laissé, pleine de bonbons, avant de m'absenter, et en revenant, mon loulou avait manger tout les bonbons et pas mes murs! Donc trop contente!
Mais voilà je n'es pu l'utiliser que ...2 fois... la 3e à été fatale pour la balle! Il à réussie à l'ouvrir et à donc ronger les bords de la balle, se qui fait que l'on ne peut plus la refermée! Pourtant je l'avais bien fermée, mais dès le débuts, Taïko avait réussie à retirer le "caoutchouc" qui se trouver tout autour de la balle.... Oui Monsieur ne comprend pas qu'il faut faire rouler la balle pour avoir les bonbons, il préfère essayer de la détruire, ça va plus vite Mdr

Donc j'aimerais connaître d'autre type de jouet, qui pourrait occuper mon chien lors de mes absences...j'ai déjà tester des jouets en caoutchouc super dur avec un trou dedans ou l'on peu aussi mettre des bonbons, mais idem... au bout d'une semaine ou deux il n'y avait plus que des lambeaux...
Donc voilà, il me faudrait un jouet qui l'occupe, et qui résiste sur le long terme, car croyait moi des jouets il en à eux de toutes sortes, et ça fait un peu mal de devoir mettre 50€ en moyenne chaque mois simplement pour ses jouets...

Merci d'avance pour vos idées
Elesiä
Elesiä
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 646
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 34
Localisation : Lens (belgique)
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !


Revenir en haut Aller en bas

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! Empty Re: Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE!

Message  Invité Ven 08 Fév 2013, 21:38

Dans le refuge ou je bossais ils utilisent CA et ça à l'air de pas mal tenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! Empty Re: Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE!

Message  Bbz Ven 08 Fév 2013, 22:02

T'as testé les Kong ?.. Les noirs ?
Bbz
Bbz
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 231
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Indre & Loire
Mon chien : Jazz, Rottweiler
Sport canin ou activité : Course à pied, Rando, Nage


Revenir en haut Aller en bas

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! Empty Re: Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE!

Message  Eicka09 Ven 08 Fév 2013, 22:47

En général les Kong sont réputés pour être les plus solides Smile
Eicka09
Eicka09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 595
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : evreux
Mon chien : 3 berger australien
Sport canin ou activité : Elevage, expo, agility


http://delatribudestallas.chiens-de-france.com/site_eleveur/inde

Revenir en haut Aller en bas

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! Empty Re: Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE!

Message  ROSE29 Ven 08 Fév 2013, 23:36

je t'aurais bien dit une boomer ball mais pendant les absences c'est un peu risqué
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! Empty Re: Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE!

Message  Elesiä Sam 09 Fév 2013, 09:47

Oui enfin un jour je suis tombé par hasard sur les sous marques des Kong, j'ai donc pris ceux là. Je me suis dit que ça devais etre le même... pour le prix de 1 kong j'en avait 2.
Je lui en ai donc donné 2 et est partie en lambeaux, l'autre à été abandonné, il s'en été désintéressée, et donc à re attaquer mes murs...

Mais je vais tester un vrai Kong alors je pense

et pq la balle Boomer n'est pas bonne pour les chiens si l'on est absent?
Elesiä
Elesiä
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 646
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 34
Localisation : Lens (belgique)
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !


Revenir en haut Aller en bas

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! Empty Re: Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE!

Message  fala Sam 09 Fév 2013, 12:04

pour le kong tu peux même agrémenter en le remplissant de fromage type vache qui rit et le mettre au congel avant de lui donner, il va s'occuper un moment à vouloir manger le fromage !

fala
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3017
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse (St-O)
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! Empty Re: Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE!

Message  christianethibault61 Sam 09 Fév 2013, 12:23

cela dépend j'avais aussi un vrai kong (impossible de le trouver il l'a surement planqué) et j'ai trouvé le même genre pas cher à GIFI plus petit, et bien il l'emmène partout et il résiste à ma "grosse brute", suis bien surprise il l'a déjà depuis 2 mois et toujours en bon état, on verra bien !!
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 76
Localisation : pays de la loire
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur


http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! Empty Re: Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE!

Message  Elesiä Sam 09 Fév 2013, 12:36

Pas mal le coup de la vache qui rit Fala Good

Bon ben je vais m'acheter un gros Kong et lui bourré de fromage alors!
Sinon j'ai vu aussi une grosse balle, apparemment hyper résistante, qui va au lave vaisselle, qui flotte, et qui à un gout de Myrtille ou banane etc (plusieurs couleurs et gout), j'ai vu ça sur le net mais plus moyen de trouver cette objets...
Mais je me dis que 2 nouveau jouets ne seront pas de trop, puis je préfère mettre le prix, et etre sur qu'il résisteront plusieurs mois!

Comme ça je lui donne avant de partir, je ne lui fais pas de câlins rien du tout, juste je met la balle dans son panier et je part!
ET c'est vrais que ça a super bien marché avec la Trixie...Il joue et pendant se temps là ne se rend pas compte que je suis partie mais je me vois mal mettre 10€ tout les 3jours car monsieur préfère ronger la balle plutôt que de la faire rouler pour avoir les petits bonbons Mdr

Autre chose, j'ai déjà vu plusieurs fois , des jouets en bois! Se sont des gros morceaux de bois (pas traiter, juste poncer)qui reprennent un peu la forme d'un os , je ne les trouvent pas sur le net donc pas de possibilité de vous les montrer. Mais il y en à dans le magasin animalier ou je vais d'habitude, je me demander si c'est bon de lui donner ce genre de chose (risque d'étouffement avec un morceau de bois, etc), c'est vrais que se serait pratique, Taïko aime bien ronger mes bords de portes en bois Smile
Elesiä
Elesiä
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 646
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 34
Localisation : Lens (belgique)
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !


Revenir en haut Aller en bas

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! Empty Re: Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE!

Message  Tof071 Sam 09 Fév 2013, 20:44

Je confirme pour les Kongs, c'est hyper costaud. Pour preuve : "Malinois-proof"! Smile
Trixie, pas mal mais ça résiste pas longtemps.
Sinon suis pas pour les trucs en bois qui peuvent être dangereux une fois détruits. Et c'est sûr que ça sera détruit!
Tof071
Tof071
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 209
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 53
Localisation : 71
Mon chien : Effy (Tervueren), Fidji (Malinois) et Kenzo (croisé)
Sport canin ou activité : Moniteur Education Canine, Agility, Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! Empty Re: Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE!

Message  nouchev Sam 09 Fév 2013, 21:41

Perso les Kong n'ont pas résister aux crocs du malinois sanguinaire (même les noirs). Mais il est pas fou la bête, il avait bien compris que ça servait à rien de mâchouiller le jouer, qu'il fallait juste tirer dessus et que ça finirait par se casser.

Le seul truc qui résiste c'est la balle Kong. C'est la même matière que les autres, juste la balle est pleine, donc aucune prise pour pouvoir le déchiqueter.
Sinon, y'a les cordes à noeuds, mais comme il faut surveiller c'est pas très utile si tu t'absentes.
nouchev
nouchev
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Puy-de-Dôme (63)
Mon chien : Tannak (BBM), né le 13/07/2002 & Hitot DSN (BH), né le 27/08/2012
Sport canin ou activité : Ring pour le crapaud


https://www.facebook.com/Nouchev?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! Empty Re: Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE!

Message  Invité Sam 09 Fév 2013, 22:13

nouchev a écrit:Perso les Kong n'ont pas résister aux crocs du malinois sanguinaire (même les noirs). Mais il est pas fou la bête, il avait bien compris que ça servait à rien de mâchouiller le jouer, qu'il fallait juste tirer dessus et que ça finirait par se casser.
J'suis vachement étonné car mes malinois n'ont jamais bouffé un Kong, sauf le freesbi soit-disant indestructible...

Je ne vois même pas comment ils peuvent défoncer un kong alors que ce jouet n'a que des rondeurs... Il est balèze d'avoir trouvé le truc :o)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! Empty Re: Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE!

Message  cv Sam 09 Fév 2013, 22:23

J'ai un ami dont le staff détruisait tous les jouets même les soit disant indestructibles...
Et bien lui, sa solution c'était de lui donner des morceaux de pneus, son chien adorait ça !
cv
cv
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 138
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Malinois et Shetland

Revenir en haut Aller en bas

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! Empty Re: Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE!

Message  Youandi Sam 09 Fév 2013, 22:53

J'ai acheté un jouet soit disant indestructible (en même temps Dayka ne détruit pas grand chose, donc pas vraiment pu tester). A voir avec Hiko qui ne joue pas trop et qui n'a pas encore beaucoup de force dans la mâchoire pour détruire un jouet comme ça.
Mais j'ai acheté car vu en démonstration. Il passait le jouet, dans un mixer et le truc après avoir tournée un moment dans le truc, il n'avait rien du tout. Comme neuf. Là je ne suis pas chez moi, et il faut que je regarde s'il y a la marque dessus.
Youandi
Youandi
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1539
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 43
Localisation : Selestat (67)
Mon chien : Dayka (croisée BBS et BB) & Hiko (BH)
Sport canin ou activité : Cani-cross


Revenir en haut Aller en bas

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! Empty Re: Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE!

Message  ROSE29 Sam 09 Fév 2013, 22:57

Elesiä a écrit:Oui enfin un jour je suis tombé par hasard sur les sous marques des Kong, j'ai donc pris ceux là. Je me suis dit que ça devais etre le même... pour le prix de 1 kong j'en avait 2.
Je lui en ai donc donné 2 et est partie en lambeaux, l'autre à été abandonné, il s'en été désintéressée, et donc à re attaquer mes murs...

Mais je vais tester un vrai Kong alors je pense

et pq la balle Boomer n'est pas bonne pour les chiens si l'on est absent?

parce que c'est un jeu très addictif, les chiens deviennent fous avec ça, on est obligé de stopper à un moment donné
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! Empty Re: Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE!

Message  fala Sam 09 Fév 2013, 23:09

le mien a également à dispo en os en nylon !
bon il ressemble plus vraiment à un os avec les bouts ronds, il les as bien abimé, mais l'os est toujours entier et vaillant.
Il était parfumé "chocolat" au début.

fala
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3017
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse (St-O)
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! Empty Re: Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE!

Message  hantas Dim 10 Fév 2013, 10:46

Eicka09 a écrit:En général les Kong sont réputés pour être les plus solides Smile

Mes borders les ont tous déchiquetés ... En plus de temps que d'autres jouets mais quand même... En général, au bout de mois, un tier du kong a déjà disparu ^^' alors pour un staff ^^'
hantas
hantas
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 815
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Belgique
Mon chien : border et borderXaussie
Sport canin ou activité : études vete, obéissance, agility, troupeau, photos, bénévolat spa


http://zolou6.wix.com/louisec-photography#

Revenir en haut Aller en bas

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! Empty Re: Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE!

Message  nouchev Dim 10 Fév 2013, 11:32

Canis Dirus a écrit:
nouchev a écrit:Perso les Kong n'ont pas résister aux crocs du malinois sanguinaire (même les noirs). Mais il est pas fou la bête, il avait bien compris que ça servait à rien de mâchouiller le jouer, qu'il fallait juste tirer dessus et que ça finirait par se casser.
J'suis vachement étonné car mes malinois n'ont jamais bouffé un Kong, sauf le freesbi soit-disant indestructible...

Je ne vois même pas comment ils peuvent défoncer un kong alors que ce jouet n'a que des rondeurs... Il est balèze d'avoir trouvé le truc :o)

Ouai je sais pas comment il a fait. Mais il passait le bas de sa mâchoire dans le trou du haut, et hop, plus qu'à tirer.
nouchev
nouchev
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Puy-de-Dôme (63)
Mon chien : Tannak (BBM), né le 13/07/2002 & Hitot DSN (BH), né le 27/08/2012
Sport canin ou activité : Ring pour le crapaud


https://www.facebook.com/Nouchev?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! Empty Re: Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE!

Message  suerte Dim 10 Fév 2013, 11:38

La mienne n'a plus de kong , elle l'a jeté par la fenêtre , il ne devait pas lui plare Boutons Mdr
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! Empty Re: Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE!

Message  fala Dim 10 Fév 2013, 12:54

hantas a écrit:
Eicka09 a écrit:En général les Kong sont réputés pour être les plus solides Smile

Mes borders les ont tous déchiquetés ... En plus de temps que d'autres jouets mais quand même... En général, au bout de mois, un tier du kong a déjà disparu ^^' alors pour un staff ^^'
oulà ! ce sont des monstres tes borders !

fala
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3017
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse (St-O)
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! Empty Re: Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE!

Message  NinonT Dim 10 Fév 2013, 13:08

fala a écrit:
hantas a écrit:
Eicka09 a écrit:En général les Kong sont réputés pour être les plus solides Smile

Mes borders les ont tous déchiquetés ... En plus de temps que d'autres jouets mais quand même... En général, au bout de mois, un tier du kong a déjà disparu ^^' alors pour un staff ^^'
oulà ! ce sont des monstres tes borders !

J'avoue ! Very Happy
J'ai le modèle rouge et les miens ne l'ont pas du tout détruit.

NinonT
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1183
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! Empty Re: Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE!

Message  Youandi Dim 10 Fév 2013, 16:50

Zzgliss a offert le kong rouge à Dayka. Elle a réussi à le péter en 2 Embarassed

Et ce que j'avais pris c'est les jouets bionic :
http://www.zooplus.fr/ask?q=bionic&num=20
Youandi
Youandi
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1539
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 43
Localisation : Selestat (67)
Mon chien : Dayka (croisée BBS et BB) & Hiko (BH)
Sport canin ou activité : Cani-cross


Revenir en haut Aller en bas

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! Empty Re: Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE!

Message  gallianoO Mer 15 Jan 2014, 14:05

Ou alors les jouets Goughnuts. Ils sont encore plus solides que les Kongs, c'est une marque américaine. <il y a aussi un modèle qui se remplit si c'est ce que tu cherches. SInon toutes sortes de formes en caoutchouc, des sticks, des anneaux, des balles...
gallianoO
gallianoO
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 28
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 38
Localisation : Dijon
Mon chien : American Staff
Sport canin ou activité : Canicross, CaniVTT, randos


http://www.laballeetlabete.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! Empty Re: Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE!

Message  fala Mer 15 Jan 2014, 14:13

joli déterrage...

fala
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3017
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse (St-O)
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE! Empty Re: Un jouet pour chien, intéressant et INDESTRUCTIBLE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum