Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile

+5
fab
Gwendid
zangra
Guest
poca
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile - Page 2 Empty Re: Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile

Message  poca Dim 17 Fév 2013, 22:16


Merci Elo!!!!

J'ai l'impression de voir le bout du tunnel, du moins d'apercevoir un peu de lumière, ça me redonne espoir d'avoir un chien qui se remette à communiquer avc ses congénères meme si son tempérament sera tjrs un peu "chaud" j'imagine. Et ce monsieur va me soulager d'un poids, parce que sérieusement de le voir soupirer et me solliciter tte la journée pour une ballade, ça me faisait super mal au coeur. Le jardin ca va bien 5min mais y'a aucun stimulis pour lui...
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile - Page 2 Empty Re: Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile

Message  Invité Dim 17 Fév 2013, 22:22

J'imagine ton soulagement oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile - Page 2 Empty Re: Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile

Message  CherryLou Lun 18 Fév 2013, 02:18

Tien nous au courant, ça m’intéresse ! Mon chien a le même problème et j'ai jamais trouvé quelqu'un pour m'aider à faire des rencontres..
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile - Page 2 Empty Re: Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile

Message  poca Lun 18 Fév 2013, 14:44

Pas de soucis, je te tiens au courant de l'évolution.

Aujourd'hui j'ai recu la personne qui doit le promener, il est tres sympa, je ne sais pas si il a de grandes connaissance cyno mais il aime les animaux.

Les présentations au top, comme d'hab mon gros une creme avc les humains, il a vu le gars et du coup il a foncé chercher son jouet pour faire une partie de tir/tir, il c'est couché sur le dos pour des gratouilles, tout ça en meme temps Mdr
Il n'arrive jamais à choisir entre les caresses et une partie de jeu...

Donc demain matin après le véto (contrôle des oreilles), il viens à 10h15 et on pars se ballader 1h Very Happy
Il prend 7€ la demi heure et 12€ l'heure, donc on va essayer de mettre ça en place 1 jour sur 2 et comme il connait tres bien la région, il va nous emmener par la suite dans des coins paumés et très sympa Smile
Je suis aux anges!!!
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile - Page 2 Empty Re: Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile

Message  aline Lun 18 Fév 2013, 17:13

ici beau soleil depuis quelques jours et c'est prévu pour toute la semaine !!! donc pour mercredi no souci Very Happy
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile - Page 2 Empty Re: Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile

Message  poca Lun 18 Fév 2013, 19:51

Good Enfin on va pouvoir ce rencontrer! Tout s'emboite dans le bon sens Fete
Trop cool Aline, à mercredi
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile - Page 2 Empty Re: Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile

Message  poca Jeu 21 Fév 2013, 14:32

Bilan de la rencontre avc Aline :

TOPPPPPPPPPPPPP!

Je savais deja que j'étais fan des méthodes d'Aline mais là c'est confirmé ++++, une personne qui mérite d'être connus et qui est malheureusement trop loin de chez moi sinon j'aurais pris des cours chaque semaine!!!!!!!

J'ai appris BEAUCOUP pendant la séance!

Elle a analysé éros et ensuite elle a pris funnie pour un test.

Funnie était attaché et elle a avancé avc éros pour voir sa manière de réagir face à sa chienne.

Le fait que Aline soit détendu (contrairement à moi habituellement) il était bcp moins sous pression, elle a constaté qu'il ne veux pas rentrer en communication avc le chien en face.

Sois il ignore, sois il fonce, il est mal à l'aise. Donc Aline a travaillé au clicker dans un premier temps pour lui faire comprendre que si il n'est pas à l'aise vis à vis de la distance, il doit reculer, revenir en arrière et dans un second temps, toujours au clicker, elle lui a montré qu'un chien c'est sympa donc chaque fois qu'il l'a regardé : récompense.

J'ai été impressionné de le voir "se contrôler", j'ai toujours dit que depuis les attaques, je n'arrive pas à me détendre dehors, j'ai été trop marqué et je sais de quoi il est capable donc je suis sous tension ++++

Alors que là j'étais détendu à 100% et MIRACLE, mon chien me jetais sans arrêt des coups d'oeil, venais vers moi, chose qu'il ne fait jamais en extérieur.

J'étais trop contente Very Happy

Aline a pu constater qu'éros est tjrs à l'affut de ce qui se passe au loin, d'ailleurs en arrivant sur son terrain il c'est mis à marcher comme "un lion" qui chasse plus ou moins tapis, il l'a fait quelques secondes seulement mais contente qu'il l'est fait là bas parce que ça j'y est souvent le droit en ballade et Aline à pu le voir.

Sinon avc l'humain c'est un super chien, le seul défaut que je lui trouve et c'est complètement invivable c'est son problème de
communication.

Aline pense qu'il a du potentiel, qu'il y'a quand même beaucoup de travail et qu'il faut le préserver parce que la rencontre avc un chien un peu chaud peu tout bousillé, voir empirer...

Où j'habite les chiens se promène tous seuls donc c'est très dur de ne pas en croiser seul...

Si ALine passe par là et que j'ai écrit une bêtise ou mal compris n'hésite pas à rectifier.

D'ailleurs peux tu compléter le bilan que tu as posé et le genre de chien qu'il faut que je rencontre pour des exercices afin que les membres qui ce sont proposés puissent voir si leurs chiens conviennent ou non à ma brute.

1000 fois merci Aline! Heart2
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile - Page 2 Empty Re: Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile

Message  poca Jeu 21 Fév 2013, 14:34

J'ai un soucis avc mon texte...y'a des retours à la ligne bizarre...Elo si tu peux m'aider stp Smile
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile - Page 2 Empty Re: Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile

Message  aline Jeu 21 Fév 2013, 14:59

contente que ça ai pu t'aider
Eros est un bon chien, qui apprends vite et comprends vite ce qu'on veux de lui, il va y avoir beaucoup de travail pour le voir commencer à communiquer correctement avec congénères mais je pense que rien n'est perdu.

je développerais quand j'aurais regarder la partie vidéo car ça va peut être me permettre de voir des choses qui m'ont échappé

aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile - Page 2 Empty Re: Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile

Message  Gwendid Jeu 21 Fév 2013, 15:42

Si tu as besoin Poca, je serais dans le 56 les 17,18 et 19 Mars. Par contre, je ne serais utile que si c'est du travail à distance. Si c'est le cas, ma chienne se contentera d'ignorer superbement le tien. C'est bien le but recherché ?
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile - Page 2 Empty Re: Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile

Message  poca Jeu 21 Fév 2013, 16:58

Merci Gwendid! Good
Effectivement j'aurais besoin, ce sera du travail à distance seulement. Aline pense que le top pour travailler est un chien qui n'est pas speed et équilibré.
Je pense que pour commencer un chien qui ignore eros c'est deja pas mal et surtout un chien qui essaie de communiquer en douceur.
Si je me trompe Aline n'hésites pas à rectifier.
De tte façon elle va développer après avoir visionner la vidéo.
Je te contact par mp dès qu'elle nous en aura dit plus.
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile - Page 2 Empty Re: Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile

Message  poca Jeu 21 Fév 2013, 17:00

Merci Elo pour le texte Wink
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile - Page 2 Empty Re: Besoin de membres dans le 56 (morbihan) pour rééducation difficile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum