Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mes chiens se battent je sait plus comment réagir ....

3 participants

Aller en bas

Mes chiens se battent je sait plus comment réagir ....  Empty Mes chiens se battent je sait plus comment réagir ....

Message  poupoune2019 Ven 01 Fév 2013, 21:53

Voilà,

Alors, j'ai trois petit chien (la maman et les deux petit) que j'ai depuis un peu plus de 6 ans. Il on toujours vécu avec moi et ensemble.
Il y a 6 mois j'ai recuperer une chienne car elle étais en detresse, et j'ai craquée ... C'est une rott croisée pitt de bientot 9 mois maintenans.
Au début tout allais bien les 4 s'entendait a merveille. Mais maintenans, la nuit, il se grognent, se battent ... Pourtant la taille de leurs coussins pour dormir fait bien un lit 2 places ... (pour dire qu'il ne se montent pas dessus)
Mais voilà ma grosse, veux toujours dormir collé au petit, contre eux (autant mon male castré que mes deux femelles) et eux n'apprécie pas du tout, résultat il se retourne et bouffe ma grosse, l'autre fois Doly lui a mordu l'oreille jusqu'a la faire saigner, heureusement c'est arrivé qu'une fois ...
Et la journée ma grosse les leche s'en arret, veux jouer avec eux ... bref elle est aprés eux et rebelotte il la bouffe ...

J'en est assez d'entendre ces grognement et qu'il ne s'entendent pas ...Avant tout allais bien ... Et j'ai peur qu'un jour ma grosse se défende, car la mes ptit n'aurais aucunes chance ... Pour l'instant elle se soumet mais j'aimerais qu'elle puisse vivre tranquillement avec eux ...

Ques que je pourrait faire ?

poupoune2019
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 17
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens se battent je sait plus comment réagir ....  Empty Re: Mes chiens se battent je sait plus comment réagir ....

Message  Stéphen Ven 01 Fév 2013, 21:57

hello
mettre plusieurs couchages!!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens se battent je sait plus comment réagir ....  Empty Re: Mes chiens se battent je sait plus comment réagir ....

Message  Invité Ven 01 Fév 2013, 22:01

Sépares quand tu n'es pas la par sécurité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens se battent je sait plus comment réagir ....  Empty Re: Mes chiens se battent je sait plus comment réagir ....

Message  poupoune2019 Ven 01 Fév 2013, 22:04

Si je les séparent, la grosse va tout me détruire a mon avis ...Elle ne supporte pas d'etre toute seule ....Je vais essayée de faire plusieurs couchage alors ... J'ai plus qu'a retrouver de la mousse pour bourrer leurs prochain coussins ... J'espert que sa iras

poupoune2019
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 17
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens se battent je sait plus comment réagir ....  Empty Re: Mes chiens se battent je sait plus comment réagir ....

Message  Invité Ven 01 Fév 2013, 22:05

Ha mais ils n'ont pas chacun leur couchage ?
Alors oui déjà commence par ça.
Je trouve ça très important que chacun ait de quoi se coucher seul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens se battent je sait plus comment réagir ....  Empty Re: Mes chiens se battent je sait plus comment réagir ....

Message  poupoune2019 Ven 01 Fév 2013, 22:13

Elo & ses cabots a écrit:Ha mais ils n'ont pas chacun leur couchage ?
Alors oui déjà commence par ça.
Je trouve ça très important que chacun ait de quoi se coucher seul.

Il y a quelques temps si, mais justement j'ai desider de les mettre tous ensemble car il essayait de tous aller dans le même paniers... ma grosse allais dans celui des ptit resultat comme madame se prend pour un chihuahua elle s'enfoncais dedans pour rentré , elle forcais quoi ... et elle se fessait mal au pattes.

poupoune2019
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 17
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens se battent je sait plus comment réagir ....  Empty Re: Mes chiens se battent je sait plus comment réagir ....

Message  Invité Ven 01 Fév 2013, 22:22

Peu importe si ils essaient tous de se coucher dans le même, ils doivent avoir le choix.
Ici, 5 chiens, 5 couchages dans le salon + 1 matelas 2 places, 1 mousse taille matelas bébés dans la chambre + accès au lit, canapé.

Après pour la séparation en ton absence c'est à toi de voir, mais tu pourrais avoir de vilaine surprise vu la situation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens se battent je sait plus comment réagir ....  Empty Re: Mes chiens se battent je sait plus comment réagir ....

Message  suerte Ven 01 Fév 2013, 22:26

Perso même si mon Akita se conduit bien pour l'instant avec mes "petits", c'est vary lors de mes absences de plus d'une demi heure ........ Mesure de prudence .....
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens se battent je sait plus comment réagir ....  Empty Re: Mes chiens se battent je sait plus comment réagir ....

Message  poupoune2019 Ven 01 Fév 2013, 22:32

Elo & ses cabots a écrit:Peu importe si ils essaient tous de se coucher dans le même, ils doivent avoir le choix.
Ici, 5 chiens, 5 couchages dans le salon + 1 matelas 2 places, 1 mousse taille matelas bébés dans la chambre + accès au lit, canapé.

Après pour la séparation en ton absence c'est à toi de voir, mais tu pourrais avoir de vilaine surprise vu la situation.

D'accord, quand j'étais chez moi c'est se qu'il y avais.
Mais je suis retourner chez mes parents (problème financier) et du coup ce n'est pas chez moi.
Je vais donc faire comme sa, merci pour vos conseils.
Et quand je part je les séparerais maintenant, on ne sait jamais vous avez raison...

poupoune2019
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 17
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mes chiens se battent je sait plus comment réagir ....  Empty Re: Mes chiens se battent je sait plus comment réagir ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum