Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Question définir taille adulte d'un chiot

+2
Educalins
Floscki
6 participants

Aller en bas

Question définir taille adulte d'un chiot  Empty Question définir taille adulte d'un chiot

Message  Floscki Dim 27 Jan 2013, 14:03

Bonjour. Je souhaite savoir s'il est possible de définir la taille qu'aura un chien adulte au regard de son hérédité. Nous avons eu une portée de chiots issu du croisement d'un de nos american staffordshire terrier avec notre femelle teckel.
Pensez vous qu'ils seront plutôt petits, moyens, grands? Voilà leurs photos, ils ont 3semaines.

Question définir taille adulte d'un chiot  Mini_130127015318348137

Question définir taille adulte d'un chiot  Mini_130127020312132651

Question définir taille adulte d'un chiot  Mini_130127020407625713

Floscki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 11
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Question définir taille adulte d'un chiot  Empty Re: Question définir taille adulte d'un chiot

Message  Invité Dim 27 Jan 2013, 14:07

J'espère pour toi qu'ils seront tout petit parce que sinon tu as des chiens de 1ère catégorie.
Donc normalement interdit de naissance, cession sous peine de 6 mois de prison et 15 000€ d'amande...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question définir taille adulte d'un chiot  Empty Re: Question définir taille adulte d'un chiot

Message  Educalins Dim 27 Jan 2013, 14:09

Elo & ses cabots a écrit:J'espère pour toi qu'ils seront tout petit parce que sinon tu as des chiens de 1ère catégorie.
Donc normalement interdit de naissance, cession sous peine de 6 mois de prison et 15 000€ d'amande...

Ils sont plutôt gros pour 3 sem! affraid


Et les photos sont plutôt bizarres... Suspect
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Question définir taille adulte d'un chiot  Empty Re: Question définir taille adulte d'un chiot

Message  Floscki Dim 27 Jan 2013, 14:12

Educalins a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:J'espère pour toi qu'ils seront tout petit parce que sinon tu as des chiens de 1ère catégorie.
Donc normalement interdit de naissance, cession sous peine de 6 mois de prison et 15 000€ d'amande...

Ils sont plutôt gros pour 3 sem! affraid


Et les photos sont plutôt bizarres... Suspect

Bizarres? Comment cela?

Floscki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 11
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Question définir taille adulte d'un chiot  Empty Re: Question définir taille adulte d'un chiot

Message  Floscki Dim 27 Jan 2013, 14:16

Aie aie aie je ne savais pas cela. Nous n'avons pas pu empêcher l'accouplement car l'un des deux gros avait été abandonné. Nous l'avons castré peu après l'accouplement. Le bidon tout rond du teckel a été une mauvais surprise :/

Floscki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 11
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Question définir taille adulte d'un chiot  Empty Re: Question définir taille adulte d'un chiot

Message  Invité Dim 27 Jan 2013, 14:17

Floscki a écrit:Aie aie aie je ne savais pas cela. Nous n'avons pas pu empêcher l'accouplement car l'un des deux gros avait été abandonné. Nous l'avons castré peu après l'accouplement. Le bidon tout rond du teckel a été une mauvais surprise :/
Je ne vois pas le rapport...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question définir taille adulte d'un chiot  Empty Re: Question définir taille adulte d'un chiot

Message  Educalins Dim 27 Jan 2013, 14:20

Non, mais rien de grave! mais la qualité des photos est pas terrible, les chiots ne sont pas du tout à leur avantage, on les voit très mal.
Et c'est bizarre, de les voir dehors à 3 semaines à cette époque...
Et en plus avec des gros gants de travaux.............. Bizarre quoi.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Question définir taille adulte d'un chiot  Empty Re: Question définir taille adulte d'un chiot

Message  Floscki Dim 27 Jan 2013, 14:25

Je vous explique Smile :

Un des deux gros a été trouve dans un sale état on la garde chez nous et castré dans la semaine. Seulement on a eu la surprise dans le mois de voir les tétines de la teckel gonfler, on a pense a un chien de chasse qui était rentre dans le terrain ce qui est déjà arrive. Mais vu la couleur des chiots ça ressemble au grand gaillard. Puis nous les avons sorti de la niche pour prendre des photos de mauvaise qualité oui. Notre ami qui tient les chiots avait des gants en effet Smile mais ils ne sont pas en intérieur nous les laissons avec leur mère dans la grande Niche

Floscki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 11
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Question définir taille adulte d'un chiot  Empty Re: Question définir taille adulte d'un chiot

Message  Invité Dim 27 Jan 2013, 14:26

MAis tes staffs, ils sont LOF ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question définir taille adulte d'un chiot  Empty Re: Question définir taille adulte d'un chiot

Message  Floscki Dim 27 Jan 2013, 14:29

Notre premier oui. Le second on ne sais pas trop si c'est un vrai american staff. On a surtout voulu le sauver. Il est peureux mais gentil. On a fait un Check up avec le veto on a eu pas mal de frais -_-

Floscki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 11
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Question définir taille adulte d'un chiot  Empty Re: Question définir taille adulte d'un chiot

Message  easygirl Dim 27 Jan 2013, 14:30

Tu vis en France ?
easygirl
easygirl
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 605
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 43

http://www.canecorso-correze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Question définir taille adulte d'un chiot  Empty Re: Question définir taille adulte d'un chiot

Message  Invité Dim 27 Jan 2013, 14:30

Donc chien de 1ère catégorie aussi...
Faites bien toutes les démarches nécessaires pour éviter au max d'avoir des emmerdes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question définir taille adulte d'un chiot  Empty Re: Question définir taille adulte d'un chiot

Message  Floscki Dim 27 Jan 2013, 14:45

Merci, en espérant qu'il ressemblera a un croisement labrador, nous avons fait passer l'américan sous contrat avec une association pour ne pas être détenteur du chien. Pour les chiots nous verrons alors pour leur morphologies... Ils font gros pour presque 1mois? Sinon nous avons déjà l'assurance et le permis detention de chiens dangereux. Affaire a suivre. Je vous mettrez des photos quand ils grandiront si vous le voulez bien.. hello

Floscki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 11
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Question définir taille adulte d'un chiot  Empty Re: Question définir taille adulte d'un chiot

Message  Invité Dim 27 Jan 2013, 14:50

Suspect C'est pas le même message qu'il y a quelques minutes....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question définir taille adulte d'un chiot  Empty Re: Question définir taille adulte d'un chiot

Message  Floscki Dim 27 Jan 2013, 14:52

Oui je viens de me renseigner auprès de mon ami qui s'y connais mieux Very Happy il m'a répondu Smile

Floscki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 11
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Question définir taille adulte d'un chiot  Empty Re: Question définir taille adulte d'un chiot

Message  Educalins Dim 27 Jan 2013, 14:54

"Croisement labrador"...
Hum... Pas très sympa pour le labrador, qui est une VRAIE RACE...
Pas un fourre tout de tous les chiens qu'on ne veut pas qu'ils soient catégorisés...


Et je ne sais pas comment un Staff X teckel pourrait donner un labrador croisé...


Mais volontiers pur des autres photos, plus belles alors! Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Question définir taille adulte d'un chiot  Empty Re: Question définir taille adulte d'un chiot

Message  easygirl Dim 27 Jan 2013, 14:58

Educalins a écrit:"Croisement labrador"...
Hum... Pas très sympa pour le labrador, qui est une VRAIE RACE...
Pas un fourre tout de tous les chiens qu'on ne veut pas qu'ils soient catégorisés...


Et je ne sais pas comment un Staff X teckel pourrait donner un labrador croisé...

+ 1

Je ne vois pas en quoi on peut éviter un max d'emmerde Elodie ... Ces chiots (même s'ils sont victimes) ne devraient pas vivre, ne sont pas vendables ni adoptables tel quels ... Alors, oui sous couvert d'une association, c'est vrai qu'elles n'ont que ça à faire ...

Bref, une loi de plus de 10 ans dont les gens se foutent, qui tuent un max de chiens et qui emmerdent les plus sérieux ... ce qui n'est pas le cas ici ! Sad2
easygirl
easygirl
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 605
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 43

http://www.canecorso-correze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Question définir taille adulte d'un chiot  Empty Re: Question définir taille adulte d'un chiot

Message  Invité Dim 27 Jan 2013, 15:00

Je parlais pas pour les chiots, je parlais pour le mâle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question définir taille adulte d'un chiot  Empty Re: Question définir taille adulte d'un chiot

Message  Floscki Dim 27 Jan 2013, 15:03

C'est inconscient de notre part mais on se voyait moyennement faire une stérilisation a la chienne pleine. Ou laisser le chien en bord de route voir tuer les chiots. On prend des risques mais on aime nos chiens et on fera ce qu'ils faut pour ne pas les faire passer par la case euthanasie.

Floscki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 11
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Question définir taille adulte d'un chiot  Empty Re: Question définir taille adulte d'un chiot

Message  Pascale Dim 27 Jan 2013, 16:03

S'ils n'ont que 3 semaines, leur taille par rapport aux pieds qu'il y a à côté ou même la main gantée, je doute qu'ils fassent la taille de maman teckel !

Sur une des photos, le profil .. faire passer pour un croisé Labrador risque d'être difficile.

Autrement si : même si c'est triste et pas facile à faire : quand il est trop tard pour faire une stérilisation ou un avortement parce que gestation trop avancée, on fait endormir les chiots à la naissance ! parce que le risque de vie dure ça va être pour eux à cause du croisement litigieux et que des petits comme ça il y en a déjà plein les refuges.
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 424
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 59
Localisation : Yonne - Sens
Mon chien : 3 braques de Weimar

http://secretdelune.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question définir taille adulte d'un chiot  Empty information

Message  bounty09 Mer 31 Juil 2013, 17:10

bonjour, d apres ce que je lis un croisement est difficile a dire pour la taille du chiots , que pensez vous d un chiot maman croiser de tres petite taille avec papa labrador , il a 2 mois et 5 kg , taille de cou a arriere du dos 40 cm taille dessous pattes avant 40 cm egalement ?? merci
bounty09
bounty09
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 51
Mon chien : bounty

Revenir en haut Aller en bas

Question définir taille adulte d'un chiot  Empty Re: Question définir taille adulte d'un chiot

Message  MyriamG Sam 14 Sep 2013, 20:06

bounty09 a écrit:bonjour, d apres ce que je lis un croisement est difficile a dire pour la taille du chiots , que pensez vous d un chiot maman croiser de tres petite taille avec papa labrador , il a 2 mois et 5 kg , taille de cou a arriere du dos 40 cm taille dessous pattes avant 40 cm egalement ??  merci
Bounty : à partir de trois mois, tu peux avoir des approximations à peu près juste du futur poids adulte de ton chien.

A deux mois, tu peux déjà avoir une idée. Ton chiot à le poids d'un "gros" chiot épagneul de 2 mois. Les poids des épagneuls à deux mois varient entre 3,5 et 5,5 kg. Je dirais que ton chiot va peser entre 15 et 20 kg à l'âge adulte. Vers 3 mois, il devrait peser 8kg, voire un peu moins. S'il fait plus que 8kg, on peut supposer qu'ils sera plus grand qu'un épagneul (plus de 20kg).

MyriamG
MyriamG
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1009
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36
Mon chien : Eole croisé épagneul, braque, caniche et fox-terrier, Hélia, 6 ans, croisé colley et épagneul breton, Ouchka, deux mois, croisée colley-épagneul

Revenir en haut Aller en bas

Question définir taille adulte d'un chiot  Empty Re: Question définir taille adulte d'un chiot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum