Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Comment se déroulent vos ballades?

+17
yop720bis
AshraKyson
jolicoeur0706
Educalins
Maryne37
Bbz
CherryLou
spoonkynette
fab
luc73
hantas
Flamiou
Gunther
Hänsel
Smellycoco
Brevet
Figue
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment se déroulent vos ballades? - Page 2 Empty Re: Comment se déroulent vos ballades?

Message  Ayla Jeu 03 Jan 2013, 23:14

sans laisse les 3/4 du temps voir tout le temps en fonction de la balade qu'on fait^^

j'aime faire de nouvelle balade régulièrement mais toujours dans des chemins ou autours d'un lac et pour ça je suis contente de vivre en Aveyron car ça ne manque pas!!

comme il est en harnais juliusk9 si on croise des gens/chiens/vélo/chevaux je me contente de le rappeler et de le faire rester au pied avec une main sur la poignée du harnais plus pour rassurer les gens qu'autre chose car lui il fait sa vie^^

suivant mon humeur soit on fait que marcher et je le laisse vivre sa vie, soit on joue et/ou on travaille un peu les ordres de base (couché, pas bougé etc le rappel pas besoin car il est très bon^^) quand je prend sa balle c'est lui qui la porte pendant la balade^^ bon quand il en a marre et la lâche tout les 10mètres c'est bibi qui se la coltine^^

si il y a un parcours de santé on fait de l'agility "sauvage"

Aïko est un chien de tête^^ toujours quelques mètres devant moi, du coup j'aime bien lui faire des blagues en me cachant, j'adore le voir me chercher partout, voir courir à fond en passant devant ma cachette sans me voir Laughing et quand il me retrouve il me regarde l'air de dire "tu fous quoi là???oO allé bouge on continu la balade!!!!"

bref vivement ce week-end qu'on se fasse une grande balade car ça fait un moment qu'on en a pas faite et que ça lui manque!!! (planning à la noix!!! et maudit temps pourris quand je ne travaille pas!!!!!:/ )
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Comment se déroulent vos ballades? - Page 2 Empty Re: Comment se déroulent vos ballades?

Message  frisson57 Ven 04 Jan 2013, 07:05

frisson balade en libre sur le parcours de santé pas loin de chez moi, il joue avec son copain Galéo( berger australien mâle ) et Daika( chienne border ) ils jouent ensembles,ne s'éloigne pas trop ,bref vit sa vie le seul problème c'est dés qu'il voit quelqu’un, il coure dessus en aboyant (vtt)si je vois avant lui je rattache c'est le rituel du samedi et des fois du dimanche a l'heure ou on y vas il n'y a pratiquement personne ,sinon balade en forêt a 100 metres de chez moi ,là ça fais 6 mois,il ne fait juste que balade ne ville ou cours dans le terrain derrière chez moi avec ma femme ,mais dés que j'arrive a remarcher on reprend le rituel du week-end
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum