Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ?

+16
nanoune
bouddha81
hopelaika
Smellycoco
Isatis
christophe20
zangra
CherryLou
adramalech
dianne
Biddy
Dummy
chris53
AshraKyson
Educalins
tequila52
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ? - Page 2 Empty Re: Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ?

Message  tequila52 Lun 03 Déc 2012, 06:07

Je vous remercie pour toutes vos pistes. Ici le sanglier est au coin de n'importe quel bois et cela même en pleine journée Very Happy . Je dois dire que le teckel est un petit chien au grand coeur et je l'aime particulièrement. On m'a parlé que le Kai pouvait également être utilisé pour la chasse au sanglier ?
tequila52
tequila52
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 33
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 60
Localisation : en Haut-Marne
Mon chien : Erton dit Tom( le doberman gros bb de mon compagnon LOF),Gold (malinoise LOF), Urakka bichon caractériel de 9 ans que j'adore, les chihuahuas : Roco, son fils Tyson dit " minou", Chanel et Téquila
Sport canin ou activité : longues balades dans les champs


Revenir en haut Aller en bas

Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ? - Page 2 Empty Re: Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ?

Message  nanoune Lun 03 Déc 2012, 08:17

le jagd terrier, pour moi c'est le meilleur mais c'est completement barge et il vaut mieux le faire vivre en chenil

le teckel est un petit chien qui paye pas de mine mais il a presque autant de tenacite que le jagd, est plus agile qu'on ne le pense (j'ai vu plus de blessure sur les griffons que sur les teckels ou les jagd) et surtout tres intelligent

nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ? - Page 2 Empty Re: Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ?

Message  adramalech Lun 03 Déc 2012, 10:10

Les races japonaises : ceux que l'on peut trouver ici ne sont plus sélectionnées pour la chasse, n'est ce pas ? Y a un travail d'éleveur à refaire de ce côté là, je me demande si en l'état actuel des choses il est possible de monter un tel chien pour la chasse... Quel est votre avis, ceux qui les connaissent ? Bouddha, c'est bien toi qui as un projet d'élevage et de chasse ?

adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ? - Page 2 Empty Re: Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ?

Message  christelle68 Lun 03 Déc 2012, 11:41

par chez nous c'est Jagd terrier et Fox terrier, des races au gros tempérament qui n'hésitent pas aller au contact avec le sanglier ...
sinon depuis peu c'est la mode du gascon mais surtout pour faire les pieds, cette race par contre va moins au contact ...
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 56
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ? - Page 2 Empty Re: Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ?

Message  nanoune Lun 03 Déc 2012, 13:43

adramalech a écrit:Les races japonaises : ceux que l'on peut trouver ici ne sont plus sélectionnées pour la chasse, n'est ce pas ? Y a un travail d'éleveur à refaire de ce côté là, je me demande si en l'état actuel des choses il est possible de monter un tel chien pour la chasse... Quel est votre avis, ceux qui les connaissent ? Bouddha, c'est bien toi qui as un projet d'élevage et de chasse ?


pour tenir le ferme sur un sanglier il faut que le chien est un instinct de chasse surdimentionné et temperament de fer
ce n'est pas de la chasse au rats ou au petit gibier

c'est aussi le gibier le plus dangereux (pour en avoir vu un me foncer dessus je peux vous jurer que ca fait peur, et je ne me connaissait pas des talents d'escalade au grillage comme ca )

il faut des chiens specifiques selectionnes avant tout sur ce critere
un chien qui se fait taper n'y retourne pas toujours (sauf le jagd Laughing tant qu'il a au moins trois pattes)
pour le fox je connais moins mais la aussi je suppose que les lignés travail et expos sont tres diferentes

nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ? - Page 2 Empty Re: Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ?

Message  Invité Lun 03 Déc 2012, 14:11

christelle68 a écrit:par chez nous c'est Jagd terrier et Fox terrier, des races au gros tempérament qui n'hésitent pas aller au contact avec le sanglier ...
sinon depuis peu c'est la mode du gascon mais surtout pour faire les pieds, cette race par contre va moins au contact ...

Ben si on ne veut pas se retrouver chez le véto à chaque journée de chasse, il vaut mieux que le chien n'aille pas trop au contact! Normalement ils doivent encercler le sanglier et le "tenir" jusqu'à l'arrivée des chasseurs et de leurs fusils... un ferme prudent et non agressif.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ? - Page 2 Empty Re: Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ?

Message  nanoune Lun 03 Déc 2012, 14:22

tout a fait
mais il faut a la fois du courage pour le faire et plus que la taille c'est l'intelligence, la reactivité et l'agilité qui feront que le chien reussira cet exercice et evitera de se faire blesser
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ? - Page 2 Empty Re: Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ?

Message  Watchwolf Lun 03 Déc 2012, 15:38

Il n'y a pas des éleveurs qui sélectionnent dans ce but ?

Avant de se demander quel race, il ne faut pas se demander quel éleveur ?

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ? - Page 2 Empty Re: Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ?

Message  Educalins Lun 03 Déc 2012, 15:45

Watchwolf a écrit:Il n'y a pas des éleveurs qui sélectionnent dans ce but ?

Avant de se demander quel race, il ne faut pas se demander quel éleveur ?

Ben non pas forcément.

Tu peux choisir la race et chercher ensuite les lignées de chasse.

Comme pour chaque race quoi...

Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ? - Page 2 Empty Re: Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ?

Message  Watchwolf Lun 03 Déc 2012, 15:49

Educalins a écrit:
Watchwolf a écrit:Il n'y a pas des éleveurs qui sélectionnent dans ce but ?

Avant de se demander quel race, il ne faut pas se demander quel éleveur ?

Ben non pas forcément.

Tu peux choisir la race et chercher ensuite les lignées de chasse.

Comme pour chaque race quoi...


ben oui mais les éleveurs et les chasseurs ne sont pas les plus à même de savoir quel chien utiliser ?

Ce que je veux dire c'est que la première étape n'est pas d'aller voir les éleveurs faisant du chien de chasse aux sangliers ou les chasseurs ? j'imagine qu'il n'y en n'a pas beaucoup ?

Lorsque j'ai regardé pour prendre un chien de canicross, j'ai pas demandé sur un forum général, j'ai demandé aux compétiteurs et aux éleveurs. Ça me semble plus efficace comme méthode. Pour le canicross par exemple beaucoup répondront le Husky, alors qu'en fait à moins d'être fan de la race ce n'est pas un chien à prendre.

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ? - Page 2 Empty Re: Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ?

Message  Educalins Lun 03 Déc 2012, 15:54

Ba, on fait comme on veut!
On peut déjà se renseigner sur un forum, je vois pas pourquoi...

Et puis, je connais des personnes qui font du canicross avec du husky de travail et çà se passe très bien.
Faut pas toujours faire du cliché non plus...

Ici, il y a pas mal de connaisseurs et des chasseurs aussi...
Ça fait déjà un 1er tri.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ? - Page 2 Empty Re: Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ?

Message  Watchwolf Lun 03 Déc 2012, 16:11

Educalins a écrit:Ba, on fait comme on veut!
On peut déjà se renseigner sur un forum, je vois pas pourquoi...

Et puis, je connais des personnes qui font du canicross avec du husky de travail et çà se passe très bien.
Faut pas toujours faire du cliché non plus...

Ici, il y a pas mal de connaisseurs et des chasseurs aussi...
Ça fait déjà un 1er tri.

oui oui on peut faire du canicross avec du Husky, je n'ai pas dit qu'on en pouvait pas. Juste que si la race n'est pas un critère, alors ce n'est pas le mieux à prendre. Par contre c'est la race que beaucoup de personnes (la majorité je pense) citerait.

pareil pour la chasse si ça se trouve les meilleurs chiens sont des croisés ou une race non cité. Vu les réponses reçus ici, je n'ai pas l'impression qu'il y a des pros de la chasse au sanglier.

Après je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas demander, juste que ce n'est pas forcément la meilleur source d'information. C'est un besoin bien spécifique et je pense que peu de personnes ont les connaissances de ce domaine.

Par contre si l'auteur finit par faire un choix, ce serait bien qu'il vienne l'expliquer sur le forum.

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ? - Page 2 Empty Re: Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ?

Message  Invité Lun 03 Déc 2012, 16:18

Watchwolf a écrit:
Educalins a écrit:Ba, on fait comme on veut!
On peut déjà se renseigner sur un forum, je vois pas pourquoi...

Et puis, je connais des personnes qui font du canicross avec du husky de travail et çà se passe très bien.
Faut pas toujours faire du cliché non plus...

Ici, il y a pas mal de connaisseurs et des chasseurs aussi...
Ça fait déjà un 1er tri.

oui oui on peut faire du canicross avec du Husky, je n'ai pas dit qu'on en pouvait pas. Juste que si la race n'est pas un critère, alors ce n'est pas le mieux à prendre. Par contre c'est la race que beaucoup de personnes (la majorité je pense) citerait.

pareil pour la chasse si ça se trouve les meilleurs chiens sont des croisés ou une race non cité. Vu les réponses reçus ici, je n'ai pas l'impression qu'il y a des pros de la chasse au sanglier.

Après je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas demander, juste que ce n'est pas forcément la meilleur source d'information. C'est un besoin bien spécifique et je pense que peu de personnes ont les connaissances de ce domaine.

Par contre si l'auteur finit par faire un choix, ce serait bien qu'il vienne l'expliquer sur le forum.

La question est plus complexe, il y a différentes manières de chasser suivant le territoire et la densité d'animaux. Certains ne jurent que par les chiens courants car ils apprécient la quête longue, et encore mieux sur des pieds de plus de 10h, d'autres dans de petits territoires rechercheront des chiens qui font des menées courtes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ? - Page 2 Empty Re: Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ?

Message  sylvia de lilia Lun 03 Déc 2012, 16:35

en livre , j' ai le :"guide du chien de chasse " edition 1976 .(guides Rousselet-blanc) et le Teckel , est lui aussi , trés bien mis en avant .il est ecrit :une meute de Teckels bien dressés , peut donner de belles chasses au lapin , ou au lièvre , mais aussi faire preuve devant un sanglier d' une ténacité stupéfiante .sinon , je ne crois pas avoir vu son nom , il y a aussi le basset artésien normand .

(ps) bon ça date de 76 , mais normalement lol les teckels à poil dur vont au bois et ne craignent ni les fourrés les plus epais , ni les buissons , ni les ronciers , ils paraisent invulnérables alors qu' on imagine les souffrances d' un poil ras dans la meme situation .
sylvia de lilia
sylvia de lilia
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 352
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 58
Localisation : finistére

https://www.youtube.com/user/atiladitaldo

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ? - Page 2 Empty Re: Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ?

Message  sylvia de lilia Lun 03 Déc 2012, 17:17

zangra a écrit:Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ? - Page 2 D9c988a6-ce60-52c4-ad41-896aa932ea9fle teckel et la preuve en image (3 collegues et amis )
et l histoire racontée par Max proprietaire de fury et ficelle

Belle ouverture au bois et merçi à Ficelle !
Petite
Histoire de chasseur, un sanglier est levé le matin , il se voit
poursuivit par un petit saucisson de 7-8kg , le sanglier reçoit une
balle d'un chasseur au niveau de la cuisse . Le petit chien bien moins
rapide le pousuit néanmoins, sortant du bois, traversant les moutardes
et plus rien, plus de chien, plus de sanglier!

Une heure passe et le petit chien revient, fatigué mais sans blessure.

Une recherche est organisée afin de retrouver l'animal blessé, sans résultats !

L'aprés-midi nous décidons de redémarer une chasse, certe un peu frustré de l'échec du matin.

L'aprés-midi passe, arrive le soir, un appele téléphonique " Max peux
tu venir avec tes chiens, il doit y avoir un chevreuil blessé, j'ai des
traçes de sang" me dit-on.

Je me rends accompagné d'autres chasseurs et surprise, les traçes de
sang que nous remontons laissent apparaître des pieds(traçes) de
sanglier, serait-il possible ?

Pas le temps de réagir l'animal charge les chiens et se voit arrêté d'une balle en pleine tête


sur mon bouquin , il est ecrit que le Teckel chien de sang (en allemand: Schweisshund)servi par son odorat trés fin , le teckel est un chien de sang réputé capable de retrouver la piste , même ancienne , d' un animal blessé .on a vu des chiens retrouver une piste au bout de 24 heures alors que les émanations sont devenus presque imperceptibles .
sylvia de lilia
sylvia de lilia
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 352
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 58
Localisation : finistére

https://www.youtube.com/user/atiladitaldo

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ? - Page 2 Empty Re: Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ?

Message  zangra Lun 03 Déc 2012, 17:18

je suis pas une pro mais j aime bien les teckels de Max (ceux en photo), j ai hate de pouvoir l accompagner à nouveau lors d une traque

et puis le sujet etant public , peut etre que quelqu un tombera sur cette question sur google et viendra pour apprendre ou conseiller


(ps : ggv là tu manques Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ? - Page 2 578444)

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ? - Page 2 Empty Re: Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ?

Message  glute Lun 03 Déc 2012, 17:20

comme Catarthes.

Beaucoup de questions à se poser avant si ton choix n'est pas arrêté à une race bien précise mais à un type de chasse ou plutot à un gibier
Que feras tu exactement comme chasse ? Uniquement en battue ? Seras tu uniquement au poste ? seras tu traqueurs ? te faut-il un chien qui fasse les pieds ? quel sera ton biotope ? qu'attends tu que ton chien fasse ? Ou vivra t-il ? ....

d'abord bien faire le tour de toutes ces questions et d'autres, et ensuite en parler à des chasseurs, et regarder les différentes races.
Comme partout tous vont precher pour leur paroisse, les pros courants, les pros terriers, les pro teckels, les croisés, et d'autres qui mélanges (dans la meute) des courants et des terriers pour se compléter
glute
glute
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 311
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 42
Localisation : Aigues Vives - gard
Mon chien : Border terriers
Sport canin ou activité : chasse - show


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ? - Page 2 Empty Re: Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ?

Message  Educalins Lun 03 Déc 2012, 17:47

zangra a écrit:je suis pas une pro mais j aime bien les teckels de Max (ceux en photo), j ai hate de pouvoir l accompagner à nouveau lors d une traque

et puis le sujet etant public , peut etre que quelqu un tombera sur cette question sur google et viendra pour apprendre ou conseiller


(ps : ggv là tu manques Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ? - Page 2 578444)

Ah ben oui, il est où ggv??? affraid
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ? - Page 2 Empty Re: Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ?

Message  Invité Lun 03 Déc 2012, 17:50

Educalins a écrit:
zangra a écrit:je suis pas une pro mais j aime bien les teckels de Max (ceux en photo), j ai hate de pouvoir l accompagner à nouveau lors d une traque

et puis le sujet etant public , peut etre que quelqu un tombera sur cette question sur google et viendra pour apprendre ou conseiller


(ps : ggv là tu manques Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ? - Page 2 578444)

Ah ben oui, il est où ggv??? affraid

Il chasse le sanglier dans ses montagnes avec ses GRANDS GRIFFONS VENDEENS Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ? - Page 2 Empty Re: Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ?

Message  sylvia de lilia Lun 03 Déc 2012, 17:51

zangra a écrit:je suis pas une pro mais j aime bien les teckels de Max (ceux en photo), j ai hate de pouvoir l accompagner à nouveau lors d une traque

et puis le sujet etant public , peut etre que quelqu un tombera sur cette question sur google et viendra pour apprendre ou conseiller


(ps : ggv là tu manques Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ? - Page 2 578444)


lol alors moi , je suis loin d' etre une pro , et ça ne me choque pas de voir un chien qui va partir à la chasse (humour) mon croisé setter quand je lui dis , on va à la chasse , il prend un pouic en gueule et va courir autours de la table Mdr c' est comique , il nous donne le tournis .


(ps) photo de l' intro du guide .perso , je le trouve bien .

Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ? - Page 2 P1080710
sylvia de lilia
sylvia de lilia
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 352
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 58
Localisation : finistére

https://www.youtube.com/user/atiladitaldo

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ? - Page 2 Empty Re: Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ?

Message  zangra Lun 03 Déc 2012, 17:59

Catarthes a écrit:
Educalins a écrit:
zangra a écrit:je suis pas une pro mais j aime bien les teckels de Max (ceux en photo), j ai hate de pouvoir l accompagner à nouveau lors d une traque

et puis le sujet etant public , peut etre que quelqu un tombera sur cette question sur google et viendra pour apprendre ou conseiller


(ps : ggv là tu manques Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ? - Page 2 578444)

Ah ben oui, il est où ggv??? Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ? - Page 2 297859

Il chasse le sanglier dans ses montagnes avec ses GRANDS GRIFFONS VENDEENS Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ? - Page 2 780688

il s est fait bouffé par ses chiens Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ? - Page 2 78339

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ? - Page 2 Empty Re: Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ?

Message  Invité Lun 03 Déc 2012, 18:02

Non non il s'est juste fait piquer les fesses par un sanglier Laughing c'est dur de ne pas pouvoir s'asseoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ? - Page 2 Empty Re: Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ?

Message  zangra Lun 03 Déc 2012, 18:25

catarthes , tu crois que si on demandes gentiment on aura la photo ???? Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ? - Page 2 558884

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ? - Page 2 Empty Re: Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ?

Message  Invité Lun 03 Déc 2012, 21:10

Pinces-lui les fesses et tu auras TOUT ce que tu veux Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ? - Page 2 Empty Re: Quelle race de chien pour la chasse au sanglier ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum