Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

gestation - a combien de jours les chiots sonts viables ?

+12
Educalins
Aky
Zarkava
taquine
Nikita51
christophe20
zangra
SophieTG
Chucanie
AudreyDob
christelle68
cobra62230
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CHIOTS - gestation - a combien de jours les chiots sonts viables ? - Page 2 Empty Re: gestation - a combien de jours les chiots sonts viables ?

Message  Aky Mar 06 Nov 2012, 13:53

C'est super gentil de votre part d'agresser les gens qui tentent de vous répondre, soucieux du bien-être de votre chienne...

Pour ce qui concerne cette portée, je trouve moi aussi que c'est irresponsable de faire porter une chienne de 8 ans... Vous semblez néanmoins l'avoir fait suivre par un vétérinaire, ce qui est tout à votre honneur.
Votre chienne est confirmée ? Les dépistages ont été faits ? Et pour le mâle ? La saillie a été déclarée à la SCC ? Si oui bravo ! Sinon je pense que vous auriez dû commencer par là pour faire les choses correctement : ce ne sont pas les types malinois qui manquent.

Pour ce qui est des renseignements : il vaut mieux se renseigner avant qu'après.

Les petits sont là, la maman va bien, bonne continuation à eux !
Aky
Aky
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 742
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - gestation - a combien de jours les chiots sonts viables ? - Page 2 Empty Re: gestation - a combien de jours les chiots sonts viables ?

Message  zangra Mar 06 Nov 2012, 16:30

une quatrieme portée à 8 ans chez un BB ne me choque pas mais le fait d attendre aussi longtemps si
tu as les nerfs solides

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - gestation - a combien de jours les chiots sonts viables ? - Page 2 Empty Re: gestation - a combien de jours les chiots sonts viables ?

Message  taquine Mar 06 Nov 2012, 18:24

cobra62230 a écrit:
taquine a écrit:eh bien tant pis , pour moi si , c'est trop facile de ne jamais rien dire
cobra c'est irresponsable ce que tu fais , laissez ta chienne comme cela pendant 12 heures
et puis pourquoi ne pas en avoir parlé aux éleveurs autour de toi je ne citerais pas de nom mas tu en connais

lol je ne frequante pas d eleveur et moi je n aime pas profiter des gens meme pour des renseignement
ma vis tu ne la connait pas alors salut

Franck est éleveur que je sache et demander un renseignement n'est pas profiter des gens
en tout cas , bonne et longue vie aux chiots et à la maman

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - gestation - a combien de jours les chiots sonts viables ? - Page 2 Empty Re: gestation - a combien de jours les chiots sonts viables ?

Message  cobra62230 Mar 06 Nov 2012, 19:55

quand a franck je ne lui parle plus et je ne rabaisserais pas a lui demander et pour info
j ai etait avec ma chienne cher le veterinaire il la osculte et echographier a 16h30 il y en avait en 4 dedans tous en bonne sante rien dans le passage
il ma dit que la mise bas a commencer trop top et que les dernier il fallait le temp qu il arrive au passage
une injection plus antibiotic pour eviter les infection
a l heure ou je vous parle encore deux de nes en bonne sante et il devrier en avoir un ou deux a venir ce qui ne devrais plus tarder
pour l instant 3 femelles et 6 males
cobra62230
cobra62230
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 54
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - gestation - a combien de jours les chiots sonts viables ? - Page 2 Empty Re: gestation - a combien de jours les chiots sonts viables ?

Message  cobra62230 Mer 07 Nov 2012, 10:57

mise bas terminer 42 hrs de travaille 11 chiots et tous le monde va bien 3 femelles et 8 males
cobra62230
cobra62230
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 54
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - gestation - a combien de jours les chiots sonts viables ? - Page 2 Empty Re: gestation - a combien de jours les chiots sonts viables ?

Message  Educalins Mer 07 Nov 2012, 11:01

Et bien! Bienvenue à tout ce petit monde! Very Happy

J'espère que tu mettras des photos de tes p'luches! Fete
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - gestation - a combien de jours les chiots sonts viables ? - Page 2 Empty Re: gestation - a combien de jours les chiots sonts viables ?

Message  christelle68 Mer 07 Nov 2012, 11:14

perso je préfère une mise bas un peu longue, si bien sûre la chienne ne s'épuise pas, avec un bon suivit que faire systématiquement une césarienne, ce n'est pas anodin et je connais plus d'une chienne morte lors d'une césarienne ...
mon véto pense pareil ...

j'espère qu'on aura des photos des chiots !
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - gestation - a combien de jours les chiots sonts viables ? - Page 2 Empty Re: gestation - a combien de jours les chiots sonts viables ?

Message  nanoune Mer 07 Nov 2012, 14:35

christelle68 a écrit:perso je préfère une mise bas un peu longue, si bien sûre la chienne ne s'épuise pas, avec un bon suivit que faire systématiquement une césarienne, ce n'est pas anodin et je connais plus d'une chienne morte lors d'une césarienne ...
mon véto pense pareil ...

j'espère qu'on aura des photos des chiots !

entierement d'accord
j'ai eu plus d'une mise bas avec plusieurs heures entre chaques chiots souvent sur plus de douze heures
charcuter une chienne pour enrichir un veto qui nous conforte dans notre stress n'est pas non plus la solution miracle
on parle la bien sure de repos uterin

il faut bien accompagner a chienne, faire attention a tout soucis (souffrance, decoloration des muqueuses. ... ) soi meme si on a l'habitude ou par un veterinaire

une mise bas peut se derouler sur jusque 48 h avec des pauses (en aucun cas la chienne doit avoir des contractions en continus)
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - gestation - a combien de jours les chiots sonts viables ? - Page 2 Empty Re: gestation - a combien de jours les chiots sonts viables ?

Message  cobra62230 Mer 07 Nov 2012, 15:16

nanoune a écrit:
christelle68 a écrit:perso je préfère une mise bas un peu longue, si bien sûre la chienne ne s'épuise pas, avec un bon suivit que faire systématiquement une césarienne, ce n'est pas anodin et je connais plus d'une chienne morte lors d'une césarienne ...
mon véto pense pareil ...

j'espère qu'on aura des photos des chiots !

entierement d'accord
j'ai eu plus d'une mise bas avec plusieurs heures entre chaques chiots souvent sur plus de douze heures
charcuter une chienne pour enrichir un veto qui nous conforte dans notre stress n'est pas non plus la solution miracle
on parle la bien sure de repos uterin

il faut bien accompagner a chienne, faire attention a tout soucis (souffrance, decoloration des muqueuses. ... ) soi meme si on a l'habitude ou par un veterinaire

une mise bas peut se derouler sur jusque 48 h avec des pauses (en aucun cas la chienne doit avoir des contractions en continus)

en plus elle dormais entre chaque naissance
cobra62230
cobra62230
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 54
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - gestation - a combien de jours les chiots sonts viables ? - Page 2 Empty Re: gestation - a combien de jours les chiots sonts viables ?

Message  cobra62230 Mer 07 Nov 2012, 15:20

CHIOTS - gestation - a combien de jours les chiots sonts viables ? - Page 2 Dsc_0011
cobra62230
cobra62230
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 54
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - gestation - a combien de jours les chiots sonts viables ? - Page 2 Empty Re: gestation - a combien de jours les chiots sonts viables ?

Message  cobra62230 Mer 07 Nov 2012, 15:24

un male
CHIOTS - gestation - a combien de jours les chiots sonts viables ? - Page 2 Dsc_0012


CHIOTS - gestation - a combien de jours les chiots sonts viables ? - Page 2 Dsc_0013

CHIOTS - gestation - a combien de jours les chiots sonts viables ? - Page 2 Dsc_0014
cobra62230
cobra62230
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 54
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - gestation - a combien de jours les chiots sonts viables ? - Page 2 Empty Re: gestation - a combien de jours les chiots sonts viables ?

Message  cobra62230 Ven 09 Nov 2012, 00:18

merci a tous ceux qui m ont soutenues et bonne continuation a tous je mettrai des photo des bebes
cobra62230
cobra62230
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 54
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - gestation - a combien de jours les chiots sonts viables ? - Page 2 Empty Re: gestation - a combien de jours les chiots sonts viables ?

Message  Educalins Ven 09 Nov 2012, 09:55

Volontiers oui!
Et félicitations pour cette belle portée! Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - gestation - a combien de jours les chiots sonts viables ? - Page 2 Empty Re: gestation - a combien de jours les chiots sonts viables ?

Message  cobra62230 Jeu 13 Déc 2012, 18:51

voila des photos des chiots comme promis la il ont 4 semaines et demi sur les photos
CHIOTS - gestation - a combien de jours les chiots sonts viables ? - Page 2 Dsc_0010

CHIOTS - gestation - a combien de jours les chiots sonts viables ? - Page 2 Dsc_0011

CHIOTS - gestation - a combien de jours les chiots sonts viables ? - Page 2 Dsc_0012

CHIOTS - gestation - a combien de jours les chiots sonts viables ? - Page 2 Dsc_0013

ils y en a de tres charbonnees et j ai 2 males et une femelle gris
cobra62230
cobra62230
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 54
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - gestation - a combien de jours les chiots sonts viables ? - Page 2 Empty Re: gestation - a combien de jours les chiots sonts viables ?

Message  Educalins Jeu 13 Déc 2012, 18:52

Ils sont choux!

Ils ont déjà des petites oreilles bien droites!! Very Happy
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - gestation - a combien de jours les chiots sonts viables ? - Page 2 Empty Re: gestation - a combien de jours les chiots sonts viables ?

Message  cobra62230 Jeu 13 Déc 2012, 19:00

toutes les dents sont deja sortie il sont au croquettes seche depuis 4 jours ils sont avances pour leurs age
cobra62230
cobra62230
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 54
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - gestation - a combien de jours les chiots sonts viables ? - Page 2 Empty Re: gestation - a combien de jours les chiots sonts viables ?

Message  Clochette51 Jeu 13 Déc 2012, 21:27

11 poilus !! ça doit être la fête à la maison Good
Clochette51
Clochette51
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 430
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 32
Localisation : Marne (51)
Mon chien : 4 Chows-Chows & 6 Yorkshires Terrier & 1 Spitz
Sport canin ou activité : Elevage, Expositions Canine, Garde.


http://despattesimperiales.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - gestation - a combien de jours les chiots sonts viables ? - Page 2 Empty a combien de jours

Message  leturlupin Ven 14 Déc 2012, 09:14

Je viens de lire cette question et les réponses les critiques devrais-je dire, critiques d'ailleurs dont certaines ne sont pas sans fondement, mais je suis surpris que parmi les éleveurs (euses) personne n'ait donné le conseil parce qu'après tout c'est le but d'un forum, le conseil d'utiliser le calcium et le glucose pour provoquer les contractions, est-ce un oubli ou le désir de la voir se demerder toute seule ? j'ai éliminé evidemment l'ignorance peu concevable

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - gestation - a combien de jours les chiots sonts viables ? - Page 2 Empty Re: gestation - a combien de jours les chiots sonts viables ?

Message  natha161084 Ven 14 Déc 2012, 13:57

Trop mimi tes petits loulous
natha161084
natha161084
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 747
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 39
Localisation : calvados
Mon chien : Bouvier Bernois (Darko Dinga Gaya), Voyou malinois croise X en FA
Sport canin ou activité : elevage familial; un peu d'expo, ballade


Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - gestation - a combien de jours les chiots sonts viables ? - Page 2 Empty Re: gestation - a combien de jours les chiots sonts viables ?

Message  nanoune Sam 15 Déc 2012, 09:03

leturlupin a écrit:Je viens de lire cette question et les réponses les critiques devrais-je dire, critiques d'ailleurs dont certaines ne sont pas sans fondement, mais je suis surpris que parmi les éleveurs (euses) personne n'ait donné le conseil parce qu'après tout c'est le but d'un forum, le conseil d'utiliser le calcium et le glucose pour provoquer les contractions, est-ce un oubli ou le désir de la voir se demerder toute seule ? j'ai éliminé evidemment l'ignorance peu concevable

c'est pas faux, j'ai toujours du calcium a la maison pour ca
en meme temps etre de loi derriere un ecran et le vivre en vrais n'est pas tout a fait pareil et il me semble qu'il y avait un contact avec un veto aussi (pas envie de relire)
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - gestation - a combien de jours les chiots sonts viables ? - Page 2 Empty Re: gestation - a combien de jours les chiots sonts viables ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum