Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

CAC Belfort

5 participants

Aller en bas

CAC Belfort Empty CAC Belfort

Message  urasca Mer 27 Fév 2008, 11:58

Y'aura t'il des caniforumiens??
urasca
urasca
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 298
Date d'inscription : 22/04/2007
Age : 45
Localisation : Haute Saone
Mon chien : boxers

http://www.desangesdelavallee.com

Revenir en haut Aller en bas

CAC Belfort Empty Re: CAC Belfort

Message  Wolfgrey Mer 27 Fév 2008, 12:08

Oui moi ! Very Happy
Avec mes 4 Saarloos : Arkhan en ouverte mâle, Bugatti en ouverte femelle, Caledonian en puppy femelle, et Baïkal en ne concourrant pas mâle.
Et si le couple de copains qui ont pris 2 petits chez moi viennent on tente le lot d'élevage juste pour le fun parce que le lot ne sera pas homogène ! Wink
Et vu que c'set ma régionale, je serais peut-être aussi à l'organisation. Affaire à suivre...
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

CAC Belfort Empty Re: CAC Belfort

Message  Wolfgrey Lun 28 Avr 2008, 12:03

Petit rectificatif... Je n'ai inscrit que Caledonian en classe puppy. Et je ne ferais pas de lot d'élevage, Misty ne pouvant pas venir ce jour là (mais on le fait à Bar-Le-Duc la semaine suivante...).
Par contre je serai à l'organisation, mais je ne sais pas encore à quel poste. Je vous tiens au courant.

Alors qui d'autre pour Belfort ???
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

CAC Belfort Empty Re: CAC Belfort

Message  doudoune Lun 28 Avr 2008, 20:53

personne?
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

CAC Belfort Empty Re: CAC Belfort

Message  urasca Sam 03 Mai 2008, 14:03

Bon a part Wolfgrey et moi, personne visiblement Sad2
urasca
urasca
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 298
Date d'inscription : 22/04/2007
Age : 45
Localisation : Haute Saone
Mon chien : boxers

http://www.desangesdelavallee.com

Revenir en haut Aller en bas

CAC Belfort Empty Re: CAC Belfort

Message  domaineforestier Mar 06 Mai 2008, 12:15

si moi j'y serai avec 2 cane corso en ouverte. Very Happy
domaineforestier
domaineforestier
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 66
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 51
Localisation : moselle (57)
Mon chien : cane corso-cavalier king charles- staffie-bullmastiff
Sport canin ou activité : obéissance/ exposition canine/


http://domaineforestier.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

CAC Belfort Empty Re: CAC Belfort

Message  Wolfgrey Mar 06 Mai 2008, 20:54

Les stats et horaires de pasage sont en ligne sur Cédia...
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

CAC Belfort Empty Re: CAC Belfort

Message  domaineforestier Mar 06 Mai 2008, 23:28

oui depuis quelques jours je surveille lol
domaineforestier
domaineforestier
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 66
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 51
Localisation : moselle (57)
Mon chien : cane corso-cavalier king charles- staffie-bullmastiff
Sport canin ou activité : obéissance/ exposition canine/


http://domaineforestier.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

CAC Belfort Empty Re: CAC Belfort

Message  Wolfgrey Mar 20 Mai 2008, 08:21

Aaaaah ! Belfort ! Cette expo à 02h00 de route de chez moi a relevé de l'expédition pour cause de grosse panne de voiture ! Fort heureusement ma chariotte a eu la bonne idée de me lâcher samedi en début d'après-midi. J'ai vite appellé mon garagiste qui bosse le samedi et qui m'a prêté une voiture le temps que la mienne soit réparée. Et c'est là que l'expédition commence... Parce que faire 2 heures de route dans une AX, pas trop confortable, bruyante et sans autoradio avec une chienne de 6 mois qui bave, vomit et fait son gros caca dans sa cage de transport c'est super !!!!
Bref j'arrive quand même à Belfort et je me mets à dispo de l'organisation. Je suis aux remises des récompenses et diplômes. Je m'échappe de temps en temps pour aller voir où en est le juge (M. KERIHUEL) sur le ring et pour récupérer les résultats des autres chiens du BHCF qui sont jugé par M. EYMARD-DAUPHIN.
Vers 13h00, Caledonian passe en ring. Elle obtient un Très Prometteur et un Meilleur de Race. Allez je retourne aux récompenses...
La journée s'écoule ainsi, et de temps en temps je vais jeter un oeil en ring d'honneur car on entend très mal la sono dans notre coin.
Tout à coup j'entend "les meilleur jeunes". Je laisse les diplômes en plan, récupère ma chienne dans sa cage et fonce dans le grand hall. Trop tard... Le juge a déjà fait son choix. Il ne regarde même pas ma chienne... Merci à M. SCHWARTZ d'avoir quand même fait un petit laïus au micro sur le Chien-Loup de Saarloos et par là même expliqué mon retard du fait de ma présence à l'organisation. On ne peut pas être partout à la fois...
La journée se termine et le démontage et le rangement de l'expo se font vitesse grand V ! Les équipes sont rodées et efficaces !
Je rentre à la maison et après 2 heures de tape-cul dans la super AX du garage, je suis contente de retrouver mes trois "gros" et d'aller me coucher...
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

CAC Belfort Empty Re: CAC Belfort

Message  isolde Mar 20 Mai 2008, 14:07

Wolfgrey a écrit:Aaaaah ! Belfort ! Cette expo à 02h00 de route de chez moi a relevé de l'expédition pour cause de grosse panne de voiture ! Fort heureusement ma chariotte a eu la bonne idée de me lâcher samedi en début d'après-midi. J'ai vite appellé mon garagiste qui bosse le samedi et qui m'a prêté une voiture le temps que la mienne soit réparée. Et c'est là que l'expédition commence... Parce que faire 2 heures de route dans une AX, pas trop confortable, bruyante et sans autoradio avec une chienne de 6 mois qui bave, vomit et fait son gros caca dans sa cage de transport c'est super !!!!
Bref j'arrive quand même à Belfort et je me mets à dispo de l'organisation. Je suis aux remises des récompenses et diplômes. Je m'échappe de temps en temps pour aller voir où en est le juge (M. KERIHUEL) sur le ring et pour récupérer les résultats des autres chiens du BHCF qui sont jugé par M. EYMARD-DAUPHIN.
Vers 13h00, Caledonian passe en ring. Elle obtient un Très Prometteur et un Meilleur de Race. Allez je retourne aux récompenses...
La journée s'écoule ainsi, et de temps en temps je vais jeter un oeil en ring d'honneur car on entend très mal la sono dans notre coin.
Tout à coup j'entend "les meilleur jeunes". Je laisse les diplômes en plan, récupère ma chienne dans sa cage et fonce dans le grand hall. Trop tard... Le juge a déjà fait son choix. Il ne regarde même pas ma chienne... Merci à M. SCHWARTZ d'avoir quand même fait un petit laïus au micro sur le Chien-Loup de Saarloos et par là même expliqué mon retard du fait de ma présence à l'organisation. On ne peut pas être partout à la fois...
La journée se termine et le démontage et le rangement de l'expo se font vitesse grand V ! Les équipes sont rodées et efficaces !
Je rentre à la maison et après 2 heures de tape-cul dans la super AX du garage, je suis contente de retrouver mes trois "gros" et d'aller me coucher...

dommage....lol

mais y'a des expos il ont ferai mieux de rester au lit!!!!!

ca serai mieux la prochaine fois!!!!!!
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

CAC Belfort Empty Re: CAC Belfort

Message  Wolfgrey Mar 20 Mai 2008, 18:59

isolde a écrit:
Wolfgrey a écrit:Aaaaah ! Belfort ! Cette expo à 02h00 de route de chez moi a relevé de l'expédition pour cause de grosse panne de voiture ! Fort heureusement ma chariotte a eu la bonne idée de me lâcher samedi en début d'après-midi. J'ai vite appellé mon garagiste qui bosse le samedi et qui m'a prêté une voiture le temps que la mienne soit réparée. Et c'est là que l'expédition commence... Parce que faire 2 heures de route dans une AX, pas trop confortable, bruyante et sans autoradio avec une chienne de 6 mois qui bave, vomit et fait son gros caca dans sa cage de transport c'est super !!!!
Bref j'arrive quand même à Belfort et je me mets à dispo de l'organisation. Je suis aux remises des récompenses et diplômes. Je m'échappe de temps en temps pour aller voir où en est le juge (M. KERIHUEL) sur le ring et pour récupérer les résultats des autres chiens du BHCF qui sont jugé par M. EYMARD-DAUPHIN.
Vers 13h00, Caledonian passe en ring. Elle obtient un Très Prometteur et un Meilleur de Race. Allez je retourne aux récompenses...
La journée s'écoule ainsi, et de temps en temps je vais jeter un oeil en ring d'honneur car on entend très mal la sono dans notre coin.
Tout à coup j'entend "les meilleur jeunes". Je laisse les diplômes en plan, récupère ma chienne dans sa cage et fonce dans le grand hall. Trop tard... Le juge a déjà fait son choix. Il ne regarde même pas ma chienne... Merci à M. SCHWARTZ d'avoir quand même fait un petit laïus au micro sur le Chien-Loup de Saarloos et par là même expliqué mon retard du fait de ma présence à l'organisation. On ne peut pas être partout à la fois...
La journée se termine et le démontage et le rangement de l'expo se font vitesse grand V ! Les équipes sont rodées et efficaces !
Je rentre à la maison et après 2 heures de tape-cul dans la super AX du garage, je suis contente de retrouver mes trois "gros" et d'aller me coucher...

dommage....lol

mais y'a des expos il ont ferai mieux de rester au lit!!!!!

ca serai mieux la prochaine fois!!!!!!

Mieux ??? Mieux que quoi Isolde ??? Qu'un très prometteur et un meilleur de race pour une chienne âgée de 6 mois qui vient de faire sa 2ème expo ???? Si tu trouves je suis preneuse ! Wink
Moi ce résultat me statisfait pleinement. Le ring d'honneur c'est la cerise sur le gâteau... Et de toutes façons avant qu'un juge ne sélectionne un Saarloos, il va y avoir beaucoup d'eau sous les ponts !!!! De mémoire la dernière fois c'était à Rouen en 2006...
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

CAC Belfort Empty Re: CAC Belfort

Message  isolde Mar 20 Mai 2008, 19:21

Sad2 pardon.. je voulais pas véxée.....
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

CAC Belfort Empty Re: CAC Belfort

Message  Wolfgrey Mar 20 Mai 2008, 19:45

isolde a écrit:Sad2 pardon.. je voulais pas véxée.....

Y'a pas de mal Isolde. Heart
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

CAC Belfort Empty Re: CAC Belfort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum