Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bouledogue Americain

5 participants

Aller en bas

Bouledogue Americain  Empty Bouledogue Americain

Message  IkumiKawaii Sam 27 Oct 2012, 09:50

Bonjour à tous. Je sais pas, si c'est le bonne endroit pour poser ce genre de questions. Si c'est pas le bon, bha.. Je supprimerai le Sujet ^^.

Alors, quelques questions pour ceux qui connaissent le Boul'am.
C'est peut-être des questions un peu inutile et "débile" mais je ne sais pas la réponse.
Sommes-nous obligez de lui mettre une musiolère ?
La police peut-elle nous embarquer si le chien n'en a pas une ?

Bon, après je sais pas trop poser quoi d'autre. A par pour ceux qui ont un Boubou', comment l'avez-vous élevé ? J'ai vu sur des forums, que le Boubou avait beaucoup de mal à être propre ?

Merci ! Smile
IkumiKawaii
IkumiKawaii
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 13
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Mon chien : Fleuffy et Goodshy

Revenir en haut Aller en bas

Bouledogue Americain  Empty Re: Bouledogue Americain

Message  christophe20 Sam 27 Oct 2012, 10:03

Ce n'est pas le bon endroit.....
Mais on va le déplacer pas grave !

Ce n'est pas une race reconnue FCI, donc.....
Effectivement il pourrait (au conditionnel) être assimilé à un chien catégorisé.
A t-il des papiers ?
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bouledogue Americain  Empty Re: Bouledogue Americain

Message  IkumiKawaii Sam 27 Oct 2012, 10:38

D'accord, désolée ! ^^'

Oui, ça je sais. Smile
Bah je n'ai pas de Boul'am, mais je compte plus tard en avoir un. Donc, avoir le plus de renseignement possible n'est pas de refus. xD

Donc, il peut sortir sans musolière ?
IkumiKawaii
IkumiKawaii
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 13
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Mon chien : Fleuffy et Goodshy

Revenir en haut Aller en bas

Bouledogue Americain  Empty Re: Bouledogue Americain

Message  Darhya Sam 27 Oct 2012, 12:02

Il n'est pas catégorisé donc la muselière n'est donc pas obligatoire mais il peut être assimilable de part sa morphologie à un première catégorie. Par contre, je ne saurais que trop conseiller d'avoir sur soi les papiers du chien (pedigree, filiation ADN si elle a été faite) au cas où.
Maintenant, même si physiquement il peut être assimilable, il y a des points qui varient et en cas de doute, autant passer une diagnose vers les 15 mois du chien.

Pour la propreté, elle a mis du temps effectivement mais je m'absente longtemps donc pas l'idéal et mes vieux étaient incontinents alors ça ne lui donnait pas le bon exemple non plus.

Pour le reste, la mienne est très joyeuse donc tout passe par les félicitations orales et les caresses. Comme j'aime dire : elle comprend vite mais il faut lui expliquer longtemps (ce n'est pas de sa faute mais je la trouve nunuche quand même, surtout qu'elle arrive après Bag qui elle pige tout très rapidement alors ça n'aide pas). Jamais besoin d'élever la voix, si elle fait une bêtise, un "t'es pas belle" sur un ton de reproche, je l'ignore en le lui montrant et elle n'a jamais recommencé les bêtises que je l'ai vue faire (les autres ben je ne l'ai jamais prise sur le fait grrr). Elle est à la fois collante et indépendante.

Il y a une chose que l'éleveur m'avait indiquée et qui est très importante selon moi : ça bouffe TOUT ! Pas juste dans le sens qu'elle mâchonne tout mais elle avale tout. Donc être très très vigilent là-dessus. Niveau bêtise, elle ne les cherche pas dans le sens où elle ne va pas grimper sur les meubles ou les ouvrir pour chercher à bouffer quelque chose mais j'ai un canapé en moins car elle a détruit les coussins. Elle a touché une fois à la table mais je l'ai prise sur le fait, idem pour la porte, depuis elle n'y a plus touché. Les rares câbles électriques sont entourés de gaine et protégés car elle a réussis à détruire la gaine et a sectionné un câble (de haut parleur heureusement car à côté c'était un câble électrique :/). Elle adore déchiqueter et mâchonner donc je lui laisse des journaux et cartons à détruire ainsi que ses jouets que j'alterne. C'est pénible à nettoyer mais ça l'occupe.
Darhya
Darhya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 460
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 45
Localisation : Centre
Mon chien : BAxAkita Inu, xBull terrier, Bouledogue Américain

http://www.patnejda.eu

Revenir en haut Aller en bas

Bouledogue Americain  Empty Re: Bouledogue Americain

Message  IkumiKawaii Sam 27 Oct 2012, 15:11

D'accord !
Merci beaucoup pour tes réponses. Very Happy

Oui je m'en doutais, j'ai une Bouledogue Français, et le vétérinaire a dit que c'est races là était longue à être propre.

Ahaha ! Qu'elle coquine ! J'imagine la cata' ! xD

Tu as mis des photos d'elle sur le fofo ? (:
IkumiKawaii
IkumiKawaii
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 13
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Mon chien : Fleuffy et Goodshy

Revenir en haut Aller en bas

Bouledogue Americain  Empty Re: Bouledogue Americain

Message  Darhya Lun 29 Oct 2012, 14:12

Darhya
Darhya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 460
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 45
Localisation : Centre
Mon chien : BAxAkita Inu, xBull terrier, Bouledogue Américain

http://www.patnejda.eu

Revenir en haut Aller en bas

Bouledogue Americain  Empty Re: Bouledogue Americain

Message  Bebel09 Lun 29 Oct 2012, 15:04

Même réponse que Darhya ça apprend vite mais faut leur expliquer longtemps!!! Mdr
Pas qu'ils comprennent pas mais au cas ou on change d'avis ou alors si jamais on laisse tomber ça leur évite de le faire!!!Des molosses quoi!! Very Happy
Pour la propreté c'est pas pire ou mieux qu'une autre race juste si ils ont envi et que c'est trop long d'attendre ben on se lâche!!!
Pour la destruction ils sont champions j'y ai laissé un canapé, un morceau de mur (oui oui de mur!!!),un nombre incalculable de coussin et une prise de congélateur avec en prime le compteur qui a sauté!!!Ma chienne n'a rien eu mais elle a du prendre une sacré décharge!!
Avec les forces de l'ordre j'ai été souvent arrêté car ils reconnaissent pas ce que c'est comme chien je leur dis c'est un boul'am et ça s'arréte là, aprés il y a peut-être des régions plus sensibles que d'autre.
Après c'est des chiens hyper attachant, d'une force considérable à qui il faut absolument apprendre les bonnes manière.
Bebel09
Bebel09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 189
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 49
Localisation : Ariège
Mon chien : Bellyne bouledogue américain, Vénus cavalier king charles et Pépito croisé porte et fenêtre!!!
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Bouledogue Americain  Empty Re: Bouledogue Americain

Message  RegardePas Sam 06 Avr 2013, 12:05

Bebel09 a écrit:Même réponse que Darhya ça apprend vite mais faut leur expliquer longtemps!!! Mdr
Pas qu'ils comprennent pas mais au cas ou on change d'avis ou alors si jamais on laisse tomber ça leur évite de le faire!!!Des molosses quoi!! Very Happy

+1000 hello parfois j'ai l'impression de parler chinois, en fait c'est quand elle a envie. Soit elle comprends de suite et la c'est tout bonheur, soit elle a décider d'être pénible, et là, la journée est foutue car il sont infatigable! xD

Bebel09 a écrit:Après c'est des chiens hyper attachant, d'une force considérable à qui il faut absolument apprendre les bonnes manière.

Je suis tout a fait d'accord, il faut faire attention aux petits enfants et petits chiens car ils sont brutes sans être méchant, et gère très mal leur force^^
RegardePas
RegardePas
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 310
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : Péronnas - 01
Mon chien : Luna X Dogue argentin
Sport canin ou activité : éducation, jogging


https://www.facebook.com/ToutouPassion

Revenir en haut Aller en bas

Bouledogue Americain  Empty Re: Bouledogue Americain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum