Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rewa et son comportement (pro ring ^^)

+5
laika100
ZZgliss
zangra
christophe20
Jibis
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rewa et son comportement (pro ring ^^) Empty Rewa et son comportement (pro ring ^^)

Message  Jibis Mer 24 Oct 2012, 21:20

Salut ,

voila depuis quelque temps comme vous le savez j'ai commencer le mordant sportif avec mon educ nous pratiquon l'obé et du mordant

rewa et toujour rester seul quelqeu heure la journée sans jamais rien detruire depuis peu elle ma araché 2 canapé dont un en cuir ahahah la garce


j'aimerais vos avis ?

serait elle en manque d'activité ? as t'elle besoin de plus de seance ?

l'hyper attachement ? depuis que l'on travaile ?


Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rewa et son comportement (pro ring ^^) Empty Re: Rewa et son comportement (pro ring ^^)

Message  christophe20 Mer 24 Oct 2012, 21:32

Elle a quel âge ?
Attention à ne pas faire une relation qui pourrait être fausse entre le mordant et de la destruction.
Comment travailles tu ?
C'est pas simple .... Mais le mordant sportif ( ou autre ) déclenchant des destructions je suis sceptique..
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rewa et son comportement (pro ring ^^) Empty Re: Rewa et son comportement (pro ring ^^)

Message  Jibis Mer 24 Oct 2012, 21:34

christophe20 a écrit:Elle a quel âge ?
Attention à ne pas faire une relation qui pourrait être fausse entre le mordant et de la destruction.
Comment travailles tu ?
C'est pas simple .... Mais le mordant sportif ( ou autre ) déclenchant des destructions je suis sceptique..

Coucou christophe , Merci pour ta reponse

je pense a la relation car vu quel ne le faisait pas avant . 7 mois (a peut pret)

comment je travaille bien compliqué ^^ dans le jeu au boudin jamais avec des contraintes .

quel genre de precision aimerias tu ?

tu ne pense pas que le fait de la faire travaillé peut declenché sa ? chez elle ?

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rewa et son comportement (pro ring ^^) Empty Re: Rewa et son comportement (pro ring ^^)

Message  zangra Mer 24 Oct 2012, 21:45

ben en general c est vers 7 mois que les chiots deviennent destructeurs : les grosses molaires sortent, changements hormonaux, rien à voir avec le morfant, la verite est ailleurs

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Rewa et son comportement (pro ring ^^) Empty Re: Rewa et son comportement (pro ring ^^)

Message  Jibis Mer 24 Oct 2012, 21:48

zangra a écrit:ben en general c est vers 7 mois que les chiots deviennent destructeurs : les grosses molaires sortent, changements hormonaux, rien à voir avec le morfant, la verite est ailleurs

que sous entent tu ? Surprised

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rewa et son comportement (pro ring ^^) Empty Re: Rewa et son comportement (pro ring ^^)

Message  zangra Mer 24 Oct 2012, 21:53

que t es mal barré Mdr

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Rewa et son comportement (pro ring ^^) Empty Re: Rewa et son comportement (pro ring ^^)

Message  Jibis Mer 24 Oct 2012, 21:56

Non sa va allé tkt !!! avec de la rigueur

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rewa et son comportement (pro ring ^^) Empty Re: Rewa et son comportement (pro ring ^^)

Message  Jibis Mer 24 Oct 2012, 22:26

Des avis

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rewa et son comportement (pro ring ^^) Empty Re: Rewa et son comportement (pro ring ^^)

Message  Jibis Mer 24 Oct 2012, 22:28

Rewa et son comportement (pro ring ^^) 197578_520367751325706_559363169_n

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rewa et son comportement (pro ring ^^) Empty Re: Rewa et son comportement (pro ring ^^)

Message  ZZgliss Mer 24 Oct 2012, 22:44

Waaa! Heureusement que le mien n'a encore jamais fait de dégâts pareils............................

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Rewa et son comportement (pro ring ^^) Empty Re: Rewa et son comportement (pro ring ^^)

Message  laika100 Ven 26 Oct 2012, 13:16

Pour le mordant, je ne sais pas si cela déclanche les bêtises, mais je pense que tous les chiots passent par une phase "destructor". Bon courage hello
laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla

Revenir en haut Aller en bas

Rewa et son comportement (pro ring ^^) Empty Re: Rewa et son comportement (pro ring ^^)

Message  Jibis Ven 26 Oct 2012, 17:54

Ouai ba elle va pas detruire longtemps vive la vary mdr

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rewa et son comportement (pro ring ^^) Empty Re: Rewa et son comportement (pro ring ^^)

Message  Gunther Ven 26 Oct 2012, 18:01

5 chiens qui pratiquent du Ring et pas de destruction, bon en même temps ils sont jamais seuls Smile
Gunther
Gunther
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 894
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 33
Localisation : Tarn
Mon chien : Ambre croisée border collie/épagneul breton, Piloute croisé beagle, Anka croisée chien loup de saarloos, Caïla croisée chiens roumains, Franklin croisé pinscher/jack russell, Georges croisé jack russell/yorkmout en FA, Gunther berger hollandais LOF, Gregor malinois LOF, H'Aria berger hollandais LOF, H'Abby malinoise LOF et Halma malinoise LOF
Sport canin ou activité : Balades en meute, et Ring pour les Hollandais et Belges


Revenir en haut Aller en bas

Rewa et son comportement (pro ring ^^) Empty Re: Rewa et son comportement (pro ring ^^)

Message  Invité Ven 26 Oct 2012, 18:03

La varry, ça ne résoudra pas le problème, ça ne fera que le masquer et tu le sais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rewa et son comportement (pro ring ^^) Empty Re: Rewa et son comportement (pro ring ^^)

Message  gaelle95 Ven 26 Oct 2012, 18:42

Peut-être que si jusqu'à présent elle n'avait encore rien détruit, c'est qu'elle était en mode "observation" vu que ça fait pas longtemps qu'elle est chez toi.
Elle est comment quand tout le monde est chez toi ? Genre super glue ou capable de faire un peu sa vie seule ou avec Kennya ?

Pour la vary, je suis d'accord avec Elo ça ne règlera pas le problème de fond. Je me souviens d'une membre qui ne vient plus depuis longtemps, qui après avoir déménagé en appart avec sa malinoise, c'était retrouvé avec une chienne qui lui avait refait l'appart alors qu'avant aucun problème, elle avait opté pour la vary dans l'urgence et la chienne avait pété une pile à gueuler non stop et c'était pété un croc en bouffant la vary...

Elle à l'air stressé par les départs ?
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Rewa et son comportement (pro ring ^^) Empty Re: Rewa et son comportement (pro ring ^^)

Message  Invité Ven 26 Oct 2012, 20:46

Wahou , heureusement que Hazuki ne détruit que les cartons à sa portée Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rewa et son comportement (pro ring ^^) Empty Re: Rewa et son comportement (pro ring ^^)

Message  zangra Ven 26 Oct 2012, 21:27

Jibis a écrit:Ouai ba elle va pas detruire longtemps vive la vary mdr

braco (malinois de 23 kg) m a explosé 2 vary Laughing , 1 palette de litiere, l interieur d une voiture 1 canape, 20 Bandes dessinées

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Rewa et son comportement (pro ring ^^) Empty Re: Rewa et son comportement (pro ring ^^)

Message  Jibis Sam 27 Oct 2012, 01:29

gaelle95 a écrit:Peut-être que si jusqu'à présent elle n'avait encore rien détruit, c'est qu'elle était en mode "observation" vu que ça fait pas longtemps qu'elle est chez toi.
Elle est comment quand tout le monde est chez toi ? Genre super glue ou capable de faire un peu sa vie seule ou avec Kennya ?

Pour la vary, je suis d'accord avec Elo ça ne règlera pas le problème de fond. Je me souviens d'une membre qui ne vient plus depuis longtemps, qui après avoir déménagé en appart avec sa malinoise, c'était retrouvé avec une chienne qui lui avait refait l'appart alors qu'avant aucun problème, elle avait opté pour la vary dans l'urgence et la chienne avait pété une pile à gueuler non stop et c'était pété un croc en bouffant la vary...

Elle à l'air stressé par les départs ?


Quand y a du monde elle fait la fete 5 min je la renvoi a sa place et apres elle fait sa vie soit dans la cuisine ou un truc du genre

stressé des departs non kennya et rewa sur le canapé et je me casse en les ignorant comme d'hab je comprends pas son soudain changement de comportement

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rewa et son comportement (pro ring ^^) Empty Re: Rewa et son comportement (pro ring ^^)

Message  Jibis Sam 27 Oct 2012, 01:30

zangra a écrit:
Jibis a écrit:Ouai ba elle va pas detruire longtemps vive la vary mdr

braco (malinois de 23 kg) m a explosé 2 vary Laughing , 1 palette de litiere, l interieur d une voiture 1 canape, 20 Bandes dessinées

oO tes serieux

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rewa et son comportement (pro ring ^^) Empty Re: Rewa et son comportement (pro ring ^^)

Message  ZZgliss Sam 27 Oct 2012, 10:35

À mon avis, tous les chiens passent par une phase de destructions...

Tu es sûr que Rewa a assez d'exercice? Tu l'emmenes en balade tous les jours pour aller se défouler et voir et découvrir des choses? Tu bosses des exercices?

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Rewa et son comportement (pro ring ^^) Empty Re: Rewa et son comportement (pro ring ^^)

Message  Invité Sam 27 Oct 2012, 11:06

Jibis a écrit:
zangra a écrit:
Jibis a écrit:Ouai ba elle va pas detruire longtemps vive la vary mdr

braco (malinois de 23 kg) m a explosé 2 vary Laughing , 1 palette de litiere, l interieur d une voiture 1 canape, 20 Bandes dessinées

oO tes serieux
Féria m'a tordue une cage en métal et a réussi à en sortir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rewa et son comportement (pro ring ^^) Empty Re: Rewa et son comportement (pro ring ^^)

Message  Jibis Sam 27 Oct 2012, 13:47

ZZgliss a écrit:À mon avis, tous les chiens passent par une phase de destructions...

Tu es sûr que Rewa a assez d'exercice? Tu l'emmenes en balade tous les jours pour aller se défouler et voir et découvrir des choses? Tu bosses des exercices?

bien sur tout les jours elle va courir avec son pote et exercice .

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rewa et son comportement (pro ring ^^) Empty Re: Rewa et son comportement (pro ring ^^)

Message  ZZgliss Sam 27 Oct 2012, 14:30

C'est à dire avec Kennya? Dans le jardin? Ou tu les emmènes en balade? Tu varies bien les lieux de promenade?

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Rewa et son comportement (pro ring ^^) Empty Re: Rewa et son comportement (pro ring ^^)

Message  Jibis Sam 27 Oct 2012, 15:02

jamais les deux en meme tmeps chacune son tour vary oui et non quoi ah non le jardin et trop peti maintenant ^^

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rewa et son comportement (pro ring ^^) Empty Re: Rewa et son comportement (pro ring ^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum