Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

perte JAUNE

+7
Titouille
sonia
kristel
doudoune
sentinelle24
mircash
Sar0x
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

perte JAUNE Empty perte JAUNE

Message  Sar0x Mar 26 Fév 2008, 20:29

Bonjour, ma chienne a 1 an , cela fait 2 mois environ qu'elle a eu ces chaleurs, maitenant elle a des pertes jaune depuis quelque jour et elles sont un peu plus importantes aujourd'hui ! J'aimrerais bien que quelqu'un qui a des deja eu se probleme avec sa chienne ( ou quelqu'un de son entourage) me dise qi cela veut dire qu'elle a des bebes ou peut etre une infection ! repondez au plus vite car je m'inquite et j'aimerais juqt en savoir plus ! Merci d'avance !

Sar0x
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 12
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

perte JAUNE Empty Re: perte JAUNE

Message  mircash Mar 26 Fév 2008, 20:32

à ta place, j'irai rapidement chez le vétérinaire, les pertes chez une chienne, ça peut vite dégénérer !!!!

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

perte JAUNE Empty Re: perte JAUNE

Message  sentinelle24 Mar 26 Fév 2008, 20:34

Même avis, va voir ton véto... Si ta chienne n'a pas été en contact avec des mâles pendant ses chaleurs (attention, les chaleurs, ce ne sont pas QUE quand on voit le sang....), il n'y a pas de raison qu'elle soit gestante...
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

perte JAUNE Empty Re: perte JAUNE

Message  Sar0x Mar 26 Fév 2008, 20:37

Merci ,Le truc ce que elle s'est echaper plusieurs fois et je ne sais pas si elle a ètait en contact avec un male et en plus il y en a beaucoup d'en les environ,.. Je vais essayer d'aller voir un veto si je peux :S , mais si quelqu'un aurais des informations n'esiter pas !

Sar0x
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 12
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

perte JAUNE Empty Re: perte JAUNE

Message  doudoune Mar 26 Fév 2008, 20:47

tiens nous au courant suite a la visite chez le veto hello
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

perte JAUNE Empty Re: perte JAUNE

Message  doudoune Mar 26 Fév 2008, 20:50

je me rapelle qu'une fois, la chienne de ma grand mere quelle avait à une époque avait eu des pertes jaunes.
Ca venait d'un dereglement hormonale ( elle a 6 ans). il lui avait fait une hysterectomie.
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

perte JAUNE Empty Re: perte JAUNE

Message  Sar0x Mar 26 Fév 2008, 20:53

Merci , je prend compte de vos messages!
hysterectomie? est ce danjereux =S ??

Sar0x
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 12
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

perte JAUNE Empty Re: perte JAUNE

Message  Sar0x Mar 26 Fév 2008, 21:13

Et j'aimrerais un pe savoir ce qu'elle a avant d'aller au veto si des gens peuve m'aider gratutiemtne t vu le prix du veto et vla =S puis j'espere que ce n'est quelque chose de grave car voila on a repris une chienne après le retournemetn d'estomac de mon ancienne chienne a l'age de 2 ans maitnenant on aimerais qu'elle elle vive plus lomptemt donc je m'inquiete, meric si de spersonne peuve repondre !

Sar0x
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 12
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

perte JAUNE Empty Re: perte JAUNE

Message  Sar0x Mar 26 Fév 2008, 21:14

**puis j'espere que ce n'est PAS quelque chose de grave car voila on a repris une chienne après le retournement d'estomac

Sar0x
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 12
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

perte JAUNE Empty Re: perte JAUNE

Message  doudoune Mar 26 Fév 2008, 21:23

va voir le veto pour savoir exactement ce quelle a Good et tiens nous au courant
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

perte JAUNE Empty Re: perte JAUNE

Message  kristel Mar 26 Fév 2008, 21:58

Malheureusement je te dirai la même chose, à ta place, j'irai chez le véto, un écoulement de ce style n'est jamais anodin. Ce peut être une vaginite, une métrite...à mon avis il faudra un petit traitement antibiotique, car si c'est une infection, cela peut s'aggraver. Ce liquide jaune, c'est du pu ? est-ce que ça sent mauvais ?
tu ne nous dis pas si ta chienne est en fome, si elle mange comme d'hab, si elle boit beaucoup...
Attention, même si elle est en pleine forme, ça ne veut pas dire que ce n'est pas grave!
tiens-nous au courant...
kristel
kristel
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 254
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 48
Localisation : haute-loire
Mon chien : boubou : Chamallow

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

perte JAUNE Empty Re: perte JAUNE

Message  sentinelle24 Mer 27 Fév 2008, 08:27

Sar0x a écrit:Merci , je prend compte de vos messages!
hysterectomie? est ce danjereux =S ??

L'hystérectomie est une opération chirurgicale qui consiste à ôter l'utérus de la chienne.
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

perte JAUNE Empty Re: perte JAUNE

Message  sonia Mer 27 Fév 2008, 12:27

je vais rester calme vu ton age mais perso ça me met hors de moi !!!! t'a une chienne en chaleur qui s'est échapé plusieurs fois c'est inadmissible pour moi !!!!!! ensuite personne de ta famille ne se pose la question si elle a été saillie ? mais que font donc tes parents ? savent ils qu'il y a une chienne à la maison ?
et dernière chose comment peux tu penser à ton porte monnaie avant la santé de ta chienne vous n'êtes même pas capables de voir si elle pleine ou non, malade ou non mais vous hésitez à aller chez le véto ? fallait pas reprendre un chien ............... tu as une chienne qui va peut être mettre bas ou alors qui a une infection suite peut être à une saillie sauvage, qui à peut être les lésions internes et toi tu veux des conseils gratuits ??????? comment veut tu qu'on sache ..........on est pas dans l'utérus de ta chienne !!!!!!!!!!!!! irritated va chez ton véto et rapidos en tout cas je le souhaite à ta chienne ! (je sais je suis pas sympas......... pas dans des cas comme ceux ci arghhhhhhhhh)
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

perte JAUNE Empty Re: perte JAUNE

Message  Titouille Mer 27 Fév 2008, 13:57

Sonia, tu as raison dans le fond, mais je te trouve un petit peu dure avec Samantha qui n'a que 16 ans : elle ne peut pas forcément payer le Véto et c'est déjà bien que elle elle s'inquiète pour sa chienne. Elle le fait tout simplement en fonction des moyens qu'elle a à disposition.

Samantha je ne te dirai rien de mieux : il faut enmener ta chienne rapidement chez le Véto il n'y a pas d'autres solutions. Et tiens nous au courant ! Wink
Titouille
Titouille
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 185
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 51
Localisation : Ambert
Mon chien : Acxo et Comète (Léonbergs)

Revenir en haut Aller en bas

perte JAUNE Empty Re: perte JAUNE

Message  sonia Mer 27 Fév 2008, 14:09

samantha n'a que 16 ans et ses parents ?????????? on peut pas toujours tout dépeindre en rose et lâcher des paroles miéleuses ! j'estime avoir le droit d'être révoltée et outrée par certains comportements ! parfois il faut savoir entendre la vérité même si elle est dure ......... on ne peut pas toujours faire plaisir à tout le monde ......... oui je suis en colère quand on met en danger son chien ..........
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

perte JAUNE Empty Re: perte JAUNE

Message  spikitut Mer 27 Fév 2008, 15:01

Laughing Sonia calme calme Mdr

C'est vrai que moi aussi je trouve cette attitude dangereuse donc va falloir emmener cette chienne rapido chez le véto !!

Maintenant tout le monde ne vit pas dans le milieu du chien donc la plupart des gens qui prennent des chiens de compagnie n'ont pas idée de tout ce qu'il faut faire et ne pas faire avec un chien ni de tous les dangers qui tournent autour de leur animal de compagnie c'est ainsi...
On ne changera pas le monde... Sad
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 40
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

perte JAUNE Empty Re: perte JAUNE

Message  Titouille Mer 27 Fév 2008, 15:20

Oups Sonia : le but était pas de t'aggacer encore plus ! désolée !!

Comme je t'ai dis je trouve que tu as raison sur le fond.
Et je suis bien d'accord : "et ses parents" ???!!! mais là ce ne sont pas eux qui font une démarche pour Roxane même si ce n'est "qu'en" cherchant des renseignements sur le forum, c'est Samantha.

Effectivement y'a de quoi se mettre en colère, mais perso il me semble que c'est un discours à tenir à ses parents, pas à Samantha qui elle s'inquiète pour sa chienne.
On ne sait rien sur elle ou sur ses relations familiales, et si le peu qu'elle a dit est trés inquiétant pour les conditions de vie de la chienne est-ce que c'est pas tout aussi déplorable qu'une ado de 16 ans soit contrainte de poster sur un forum pour savoir quoi faire pour sa chienne alors qu'effectivement ce sont ses parents qui devraient déjà avoir réagi depuis bien longtemps ?.

Maintenant faute de pouvoir éduquer ses parents et de s'adresser à eux directement je voulais simplement dire que c'est peut être pas trés juste de la disputer elle (en tout cas aussi fortement).
En apparence en tout cas, elle est la seule de la famille à avoir une démarche d'inquiétude : l'urgence me semble plutôt de lui faire comprendre qu'il n'y a pas d'autres solutions que d'enmener Roxane chez le Véto et vite.
Titouille
Titouille
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 185
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 51
Localisation : Ambert
Mon chien : Acxo et Comète (Léonbergs)

Revenir en haut Aller en bas

perte JAUNE Empty Re: perte JAUNE

Message  chris53 Mer 27 Fév 2008, 15:31

En priorité regarder l'état général de la chienne (vive ou abattue),boit elle plus que la normale,mange t'elle normallement,les mamelles sont elles gonflées,prends sa température (entre 38 et 39°) et munie de ces infos,contacte ton véto Embarassed
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

perte JAUNE Empty Re: perte JAUNE

Message  sonia Mer 27 Fév 2008, 16:17

ok spiki tout le monde n'a pas de grandes connaissance dans le chien mais bon si ta chienne se sauve plusieurs fois c'est qu'a la première t'a pas fait ce qu'il fallait non ? rien à voir avec des connaissances en cyno ........ c'est juste sécurisé son chien ! quand à toi titouille tu ne m'a agacé d'avantage........... rien n'enpêchait samantha de prendre le téléphone et d'appeler le véto pour se renseigner....... d'en parler avec ses parents......... un forum n'est pas magique ..... et à 16 ans je pense qu'elle est assez grande pour supporter mes parole ........... tu sais à 16 ans je te dis pas ce qui se passe dans les cours de récrés....les paroles sont bien plus dures affraid j'espère l'avoir assez secoué pour qu'elle réalise qu'il faut être plus prudent avec son chien ........ et ça n'a rien de personnel c'est la situation qui m'exaspère........ parceque c'est pas le premier cas sur le forum .....maintenant pour moi j'ai dit ce que j'avais à dire après j'espère qu'on aura de bonne nouvelles de la chienne que ça servira de leçon à l'avenir ..... hello
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

perte JAUNE Empty Re: perte JAUNE

Message  spikitut Mer 27 Fév 2008, 19:51

sonia a écrit:ok spiki tout le monde n'a pas de grandes connaissance dans le chien mais bon si ta chienne se sauve plusieurs fois c'est qu'a la première t'a pas fait ce qu'il fallait non ? rien à voir avec des connaissances en cyno ........ c'est juste sécurisé son chien !

Laughing Oui Sonia suis d'accord mais la plupart des gens s'en foutent d'avoir leur chien en divagation pour eux c'est dans la logique des choses.... Sad Vivant à la campagne je peux t'assurer qu'ici les seuls chiens à ne pas être en divagation se sont les miens affraid Pourtant il y a une route assez frequentée à 300, 400 mètres de la maison... affraid

Mais on ne peut rien faire à cela.....

Par contre je trouve que cette adolescente fait au moins la démarche de nous demander donc c'est que quelque part elle s'inquiète du bien être de sa chienne... Non ?
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 40
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

perte JAUNE Empty Re: perte JAUNE

Message  sonia Mer 27 Fév 2008, 20:03

ouais Suspect bon je retourne tout ça vers ses parents .............mais je suis fachée quand même............. Wink
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

perte JAUNE Empty Re: perte JAUNE

Message  Sar0x Mer 27 Fév 2008, 20:17

Bon j'ai envoiè un message qui na pas marcher et je disais merci a tout le mon pr vos conseil .. par contre elle na pas eu de pertes aujourd'hui donc je me demander si elle ètait gueri ou si sa pouvait reprendre et puis pour repondre a Sonia je ne suis pas venu ici pour me faire "engeler" mais plutot pour avoire des question a mes reponses par des gens qui le savait parsque l'argent ne tombe pas du ciel et j'aurais voulu voir si je pouvait avoir des reponses gratuites ... je veux la bonne santè de ma chienne mais voila surtout en ce moment ce n'est pas triop possible d'aller au veto, enfin voila, je veux juste dire que omme tu a ecri on dirair que tu penser que je n'aimais pas ma chienne alors que je l'aime vraiment de plus jr ne serais pas sur ce forum si je m'en foutrais !

Sar0x
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 12
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

perte JAUNE Empty Re: perte JAUNE

Message  Sar0x Mer 27 Fév 2008, 20:21

desolè d'avoir poster deux fois le meme comentaire mais je veux dire que oui je me souci de sa santè et mes parent aimerais l'amener au veto mais voila il faudrais que l'on atende quelque jour ( fin du mois ) pour avoir al psibiltè ! mais je dois comme meme y allais meme si aujour'dhui elle en a pas eu ?

Sar0x
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 12
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

perte JAUNE Empty Re: perte JAUNE

Message  sonia Mer 27 Fév 2008, 20:25

j'ai pas dit que tu n'aimes pas ta chienne j'ai dit qu'il faut y faire plus attention ! ensuite pour l'argent c'est pas toi qui va m'apprendre que la vie est dure mais un véto digne de ce nom accepte le paiement en plusieurs fois bref la plupart sont compréhensifs .......... quand à tes réponses tu les a eue même si ont été dures à entendre ! une chienne en chaleur est particulièrement à surveiller ......... à bon entendeur ..........
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

perte JAUNE Empty Re: perte JAUNE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum