Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quelle marque de croquettes ?

+34
Viggo
Angelique Van Rumst
AshraKyson
Faline
annie13
Laurence50
Kass
Michaie
Natachouette
pearl
Flamiou
nelow
Anay
h'léon
lavegetarienne33
Smellycoco
liozzz
eric44
staffiehippy
cpasbete
frisson57
Norimatys
Diab'lo
figoulute
Tatoo
ZZgliss
Gow
Gwendid
tiffany91
Christa
Nalla88
chimere
Educalins
PassionDog14
38 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  Invité Mar 02 Oct 2012, 23:52

Gwendid a écrit:On va dire que si Pédigrée c'est de la m***e, les autres sont de la supra m***e ! des trucs à peine comestibles. c'est ce que ma chienne a mangé la majeure partie de sa vie. Et je suis persuadée que si elle avait pu manger autre chose, elle ne paraitrait pas 5 ans de plus que son âge aujourd'hui.

Pour le prix des Pédigrée, tu pourrais surement trouver une autre marque de meilleure qualité.
Ici, avec une chienne de 23kg, qui mange des croquettes spécifiques pour senior, et un chiot de 37kg qui lui a des spécial chiot de grande race, je m'en sors pour environ 55 euros par mois (23 pour Label, qui mange des Gosby, et 30 pour Harry qui mange des Profine). C'est loin d'être hors de prix pour 2 chiens, avec des croquettes prémium.

Je pense la même chose pour Sancho.
Sevrage fait à l'arrache avec des croquettes de m*rde adulte, passage au friskies chiot une fois chez moi, il a eu aussi le droit au pedigree et autres marques encore moins cher.
Chica qui n'a qu'un an de moins, et qui, elle a quasi toujours eu des bonnes croquettes fait nettement moins vieille.
Et v'la les soucis digestif qu'il a aussi...

@Nala : Non pedigree et autres friskies ce n'est pas de la bonne qualité, et ce n'est pas parce que pedigree se vend en animalerie/jardinerie que c'est un gage de qualité, non non non et non !
Juste une remarque, le langage texto est interdit sur le forum et tes messages sont difficilement compréhensible, si éventuellement tu pouvais faire un effort, ça serait vachement sympa. Merci ^^
Que ça convienne à tes chiens, c'est très bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  Gow Mer 03 Oct 2012, 19:09

Pour ma part je prend Pro Plan, en sac de 3 kilos, ça revient à une quinzaine d'euros (si je me souviens bien xD), et il y a de quoi faire un bon mois avec ça, ils disent 43 jours sur le paquet ^^ J'ai eu de bons retours sur cette marque, et ce n'est même pas la plus chère là où je les achète ! Par contre mon chiot ne veut pas en entendre parler si je ne les lui sert pas mouillées !
Gow
Gow
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 49
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 32
Localisation : Paimpol
Mon chien : Looty, Pékinois

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  ZZgliss Sam 06 Oct 2012, 23:19

Si tu reçois de l'argent de poche tu peux aussi économiser pour acheter un bon paquet de croquettes d'une bonne marque et peut-être que tes parents changeront d'avis par la suite Good

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  PassionDog14 Sam 06 Oct 2012, 23:44

Nous, les croquettes (de supermarché) que l'on a, c'est le paquet de 3kg et ça dure au moins deux semaines voire peut être plus.
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  ZZgliss Sam 06 Oct 2012, 23:51

Alors imagine un paquet qui tient plus de deux mois!!! Very Happy

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  Tatoo Dim 07 Oct 2012, 00:40

Je vais squoiter ton poste passiondog

Ça fait 4 ans que je donne du pédigrée et ça fait 1 ans que je mélange avec du Lydog (sous marque de merde qu'elle adore malheureusement) donc du coup ça me reviens cher pour.....du pas bon!

Avant d'adopter Misha m'a mère m'a dit "surtout ne prend pas les croquette de sous marque ou de marque repaire, c'est des cochonneries!"

je l'ai écouter et suit allez faire du repérage dans un grand magasin de jardinerie, là un vendeur très surprenant m'a demander qu'est-ce que je chercher?

je lui ai dit des croquettes de bonne qualité pas trop cher.

Et là il est partit dans une sorte de grande conférence sur la composition des croquettes, l'alimentation du chien etc. Il m'a dit "ne prenez surtout pas de frolick-> trop de céréale c'est pas bon pour les chiens. Il m'a dit que si je voulais de la vrais qualité, je ne la trouverai pas dans son magasin, ils ont du correcte mais sens plus. En bref, si j'avais sue, j'aurais pris des notes par ce qu'il disait beaucoup de chose sur les croquettes, la paté, le barf, la composition etc. le mec il était passionner....

dernièrement j'ai lue le sujet sur les JOSERA, beaucoup d'avis positif, je suis allé voir le site....le prix fait peur!!!

J'hésite méchamment, par ce que d'un côté ma chienne mange (Elle les mange surtout quand elle est contente) des croquette pas terrible couper avec des croquette de merde...elle a l'aire normal, 3 crotte par jours, à peut près moulé mais jaune, elle a la pêche, le poile correcte....mais d'un autre côté mon portemonnaie fait la gueule...

Je peut pas demander à ma famille de m'aider financièrement, ils sont tous faucher....Pourtant, je suis trop tanté de les prendre...y à eu tellement de retour positif...

J'ai une petite chienne de 12kg, très énergique dehors mais calme dedans, ni grosse ni maigre...Avec un appétit d'oiseau...le paquet de 10kg tiens 2 à 3 mois à peut près...

J'ai pas le choix, je vais devoir faire des compromis... nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 3 578444
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  ZZgliss Dim 07 Oct 2012, 00:47

Et la marque de Décathlon? Je ne sais pas ce que ça vaut en comparaison avec Pedigree...

En tout cas super le vendeur! Very Happy

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  chimere Dim 07 Oct 2012, 00:59

Tatoo a écrit:J
je l'ai écouter et suit allez faire du repérage dans un grand magasin de jardinerie, là un vendeur très surprenant m'a demander qu'est-ce que je chercher?

je lui ai dit des croquettes de bonne qualité pas trop cher.

Et là il est partit dans une sorte de grande conférence sur la composition des croquettes, l'alimentation du chien etc. Il m'a dit "ne prenez surtout pas de frolick-> trop de céréale c'est pas bon pour les chiens. Il m'a dit que si je voulais de la vrais qualité, je ne la trouverai pas dans son magasin, ils ont du correcte mais sens plus. En bref, si j'avais sue, j'aurais pris des notes par ce qu'il disait beaucoup de chose sur les croquettes, la paté, le barf, la composition etc. le mec il était passionner....
donne moi l adresse, le nom et tout et tout que j ailles l embrasser !!!!
MERCI MONSIEUR !!!!!

du Josera cher... on arrive déjà dans le pas trop cher avec cette marque ^^
du 37€/15KG ca irai ?
chimere
chimere
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 627
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne
Sport canin ou activité : agility , ring , troupeau , obé...


http://angelofthemoon.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  Tatoo Dim 07 Oct 2012, 01:00

ZZgliss a écrit:Et la marque de Décathlon? Je ne sais pas ce que ça vaut en comparaison avec Pedigree...

En tout cas super le vendeur! nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 3 288861

A oui! un mec vraiment passionner par la nutrition canine (il devrais écrire un livre sur la nutrition canine tien!). J'était tellement surprise d'avoir à faire à un vendeur connaisseur que du coup j'ai tout oublié de ce qu'il m'a dit... nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 3 645406

La marque de Décathlon? Connais pas...c'est de la bonne qualité? Aussi bonne que JOSERA?
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  chimere Dim 07 Oct 2012, 01:02

Tatoo a écrit:

La marque de Décathlon? Connais pas...c'est de la bonne qualité? Aussi bonne que JOSERA?
je crois pas malheureusement... (faut que je regardes si ils n ont pas changer la compo.. ca arrive si souvent, on ne sait jamais !)
chimere
chimere
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 627
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne
Sport canin ou activité : agility , ring , troupeau , obé...


http://angelofthemoon.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  Tatoo Dim 07 Oct 2012, 01:04

chimere a écrit:
Tatoo a écrit:J
je l'ai écouter et suit allez faire du repérage dans un grand magasin de jardinerie, là un vendeur très surprenant m'a demander qu'est-ce que je chercher?

je lui ai dit des croquettes de bonne qualité pas trop cher.

Et là il est partit dans une sorte de grande conférence sur la composition des croquettes, l'alimentation du chien etc. Il m'a dit "ne prenez surtout pas de frolick-> trop de céréale c'est pas bon pour les chiens. Il m'a dit que si je voulais de la vrais qualité, je ne la trouverai pas dans son magasin, ils ont du correcte mais sens plus. En bref, si j'avais sue, j'aurais pris des notes par ce qu'il disait beaucoup de chose sur les croquettes, la paté, le barf, la composition etc. le mec il était passionner....
donne moi l adresse, le nom et tout et tout que j ailles l embrasser !!!!
MERCI MONSIEUR !!!!!

du Josera cher... on arrive déjà dans le pas trop cher avec cette marque ^^
du 37€/15KG ca irai ?

ça serais IMPEQUABLE!!!
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  chimere Dim 07 Oct 2012, 01:13

moi je donnes les Markus-Mühle MAIS a mes chiens inactif (et mes vieux et/ou dodu ^^) car seulement 10% de MG
donc pas pour mes chiens qui boss au troupeau ou autres, qui ont besoin d un apport plus important
tape dans google et regarde le site... en plus d être bonne, saine, économique et écologique (je parles pour le prix hein, car y a toujours mieux !) bahh non y a rien en plus en faite Mdr (je sais plus ce que je voulais dire mais j ai dis le principal lol)
pour les avoir moins cher faut les commander sur zoo+.de (le site allemand !)
par contre comme il n y a pas de produit chimique je te conseil de ne prendre qu un sac car validité de 6mois après fabrication (oui seulement)
elle sont pas super appétante donc sur du chien difficile c est à voir quand même...
chimere
chimere
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 627
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne
Sport canin ou activité : agility , ring , troupeau , obé...


http://angelofthemoon.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  ZZgliss Dim 07 Oct 2012, 01:16

Non la marque Dcath' n'est pas tip top mais mieux que le supermarché, moins de 30€ et OK quand c'est la dèche et qu'on ne veut pas donner un truc trop mauvais à son chien...

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  chimere Dim 07 Oct 2012, 01:18

ok d acc !
après pour un "coup de moins bien" niveau finance.. pourquoi pas Wink
chimere
chimere
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 627
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne
Sport canin ou activité : agility , ring , troupeau , obé...


http://angelofthemoon.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  Tatoo Dim 07 Oct 2012, 01:31

J'ai comparais les prix grossomodo, je préfère payer un peut plus cher et avoir du top que de payer moin cher et avoir du pas térrible...Rien à faire, je suis vraiment tanté par les croc JOSERA....lisez donc ce poste=>https://www.forum-chien.com/t21419-croquettes-pour-chien-josera c'est vraiment très convainquant!
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  chimere Dim 07 Oct 2012, 01:34

bah alors fonce ^^ Smile
(je visites ton forum... je suis.. whouaaaaaa !! trop beau)
chimere
chimere
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 627
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne
Sport canin ou activité : agility , ring , troupeau , obé...


http://angelofthemoon.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  ZZgliss Dim 07 Oct 2012, 01:41

Je suis passée par les JOSERA moi aussi. Smile

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  chimere Dim 07 Oct 2012, 01:46

j ai le josera balance pour ma plus vieille et la plus "petite" (en taille) je test mais ca ne change pas grand chose... elles vraiment trop grosses !! donc je vais les repasser au markus à la fin du sac
mon autre dodu a bien diminué avec les markus, stabilisé je la laisse là dessus quand même

tu donnes quoi à présent gliss ?
chimere
chimere
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 627
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne
Sport canin ou activité : agility , ring , troupeau , obé...


http://angelofthemoon.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  Tatoo Dim 07 Oct 2012, 01:46

chimere a écrit:bah alors fonce ^^ nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 3 995671
(je visites ton forum... je suis.. whouaaaaaa !! trop beau)

Je fonce ouiiiii !!! Je doit prendre 2 paquet ou j'en prend qu'un pour commencer?

(viii merci ! il est zolie mon fofo, pas très vivant mais zolie et pis on commence à avoir quelques membres qui poste et montre leurs beau dessin hihihi)

Les filles, dite moi que c'est the qualité! nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 3 288861 Ces croquette me font rêver depuis 3 jours!!!
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  ZZgliss Dim 07 Oct 2012, 01:51

Je trouvais les selles de mon loulou très grosses et très foncées mais je ne sais pas si c'est normal... Du coup j'hésite entre les reprendre ou prendre des DADO...

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  Tatoo Dim 07 Oct 2012, 01:55

La faute à JOSERA?
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  chimere Dim 07 Oct 2012, 01:56

bah.. perso niveau compo je préfères les markus (pour ca que j y reviens lol) :
josera viande/poisson + céréale
markus viande/poisson + céréale + mélange de fruit légume + mélange d épice etc etc etc
pour l analyse josera c est mieux (plus riche) pour du chien actif ou qui risque de perdre (bien qu il y a un membre qui a eu des soucis de perte au début de son test..)
mais comme dit au dessus, je n ai pas de changement avec mes 2 loutres sur la balance (8%MG je crois) donc retour au markus...
avantage josera : test mycotine

ha oui c est vrais que tu parlais des dado !!
jamais essayé sur mes adultes... ma "chiotte" a un mélange avec les poissons et tout va bien (m enfin ca va pas t aider beaucoup de savoir ca !!! mdr)
chimere
chimere
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 627
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne
Sport canin ou activité : agility , ring , troupeau , obé...


http://angelofthemoon.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  Tatoo Dim 07 Oct 2012, 02:18

rraaa difficile de ce décidé...Josera ou markus? Wath is the question... nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 3 645406
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  chimere Dim 07 Oct 2012, 02:23

à ta place :
regarder prot/mg de ce que tu donnes et voir ce qui correspond la mieux
chien peu sportif avec tendance à grossir/fan de la gamelle => markus
chien sportif ou qui a tendance à maigrir/difficile => josera
chimere
chimere
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 627
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne
Sport canin ou activité : agility , ring , troupeau , obé...


http://angelofthemoon.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 3 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum