Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quelle marque de croquettes ?

+34
Viggo
Angelique Van Rumst
AshraKyson
Faline
annie13
Laurence50
Kass
Michaie
Natachouette
pearl
Flamiou
nelow
Anay
h'léon
lavegetarienne33
Smellycoco
liozzz
eric44
staffiehippy
cpasbete
frisson57
Norimatys
Diab'lo
figoulute
Tatoo
ZZgliss
Gow
Gwendid
tiffany91
Christa
Nalla88
chimere
Educalins
PassionDog14
38 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 2 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  Christa Mar 02 Oct 2012, 21:27

Chimère je te sens un peu agressif dans tes réponses...
Explique moi pourquoi....

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 2 80718
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 2 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  chimere Mar 02 Oct 2012, 21:32

Christa a écrit:Chimère je te sens un peu agressif dans tes réponses...
Explique moi pourquoi....

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 2 80718

pas agressive non du tout !
juste dépité de voir "les gens" ne pas prendre en compte des infos (même si ils ne les utilisent pas)
donc je m arrêt là pour certains ce n est pas la peine que je parles à des murs ^^
chimere
chimere
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 627
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne
Sport canin ou activité : agility , ring , troupeau , obé...


http://angelofthemoon.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 2 Empty ????

Message  Nalla88 Mar 02 Oct 2012, 21:33

Tu parle de qui ?
Nalla88
Nalla88
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 68
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 34
Localisation : Neuchateau
Mon chien : pumba et Nalla

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 2 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  chimere Mar 02 Oct 2012, 21:34

Christa, tu donnerais du pedigrée ou du frolic (ou autre) à tes chiens ? j en doutes........
chimere
chimere
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 627
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne
Sport canin ou activité : agility , ring , troupeau , obé...


http://angelofthemoon.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 2 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  Gwendid Mar 02 Oct 2012, 21:34

Nombres de chiens sont très solides et auront une vie normale en bouffant ce type de croquettes. Après, ça reste de la m***e, pas du tout adoptée pour une alimentation de qualité, et bourré de trucs pas vraiment appétissants.

Mais bon, c'est pareil pour les humains. Si l'on en avait les moyens, on mangerait tous bio et équilibré. Le poulet aux hormones n'existerait pas et les pizzas surgelées non plus. Doux rêve.

Si quelqu'un te demande des conseils pour manger correctement, tu ne lui diras pas de manger du Top Budget. Pareil pour les croquettes, ce n'est pas une marque à conseiller.
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 2 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  chimere Mar 02 Oct 2012, 21:37

Gwendid a écrit:Nombres de chiens sont très solides et auront une vie normale en bouffant ce type de croquettes. Après, ça reste de la m***e, pas du tout adoptée pour une alimentation de qualité, et bourré de trucs pas vraiment appétissants.

Mais bon, c'est pareil pour les humains. Si l'on en avait les moyens, on mangerait tous bio et équilibré. Le poulet aux hormones n'existerait pas et les pizzas surgelées non plus. Doux rêve.

Si quelqu'un te demande des conseils pour manger correctement, tu ne lui diras pas de manger du Top Budget. Pareil pour les croquettes, ce n'est pas une marque à conseiller.

ont est bien d accord, mais là avec ce genre de marques, le rapport qualité prix n est pas du tout correct !
chimere
chimere
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 627
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne
Sport canin ou activité : agility , ring , troupeau , obé...


http://angelofthemoon.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 2 Empty ah bah voilas la nouvelles

Message  Nalla88 Mar 02 Oct 2012, 21:39

oui pe etre mais alors pourkoi dit nous je prefer donne du pedigree que de l'eco plus comme fait certaine personnes de plus il me semble que c'est croquettes sont meilleur que des eco plus ou marque u ou autre je prefere mettre 29 euros dans du pedigree que 6 euros dans une autremarque apres c'est a vous de voir on prend un chien c'est pour bien le nourir c'est pas pour lui donne du eco plus a chaque fois (ou autre marque ) donc moi je reste sur le pedigree jamais e de souci donc voilas fin du debat
Nalla88
Nalla88
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 68
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 34
Localisation : Neuchateau
Mon chien : pumba et Nalla

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 2 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  PassionDog14 Mar 02 Oct 2012, 21:41

Sad2
Mais elle m'a dit.....qu'elle prenait les croquettes de supermarhé parce qu'elles étaient moins chers.
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 2 Empty :(

Message  Nalla88 Mar 02 Oct 2012, 21:44

Oui certe c'est moins cher mais c'est pas de la bonne qualite nous les pedigree on va les cherche dans un magin apelle vive le jardin ou autre
Nalla88
Nalla88
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 68
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 34
Localisation : Neuchateau
Mon chien : pumba et Nalla

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 2 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  PassionDog14 Mar 02 Oct 2012, 21:47

Crying or Very sad
PassionDog14
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1530
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Comblain-Au-Pont
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...


http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 2 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  Gwendid Mar 02 Oct 2012, 21:57

On va dire que si Pédigrée c'est de la m***e, les autres sont de la supra m***e ! des trucs à peine comestibles. c'est ce que ma chienne a mangé la majeure partie de sa vie. Et je suis persuadée que si elle avait pu manger autre chose, elle ne paraitrait pas 5 ans de plus que son âge aujourd'hui.

Pour le prix des Pédigrée, tu pourrais surement trouver une autre marque de meilleure qualité.
Ici, avec une chienne de 23kg, qui mange des croquettes spécifiques pour senior, et un chiot de 37kg qui lui a des spécial chiot de grande race, je m'en sors pour environ 55 euros par mois (23 pour Label, qui mange des Gosby, et 30 pour Harry qui mange des Profine). C'est loin d'être hors de prix pour 2 chiens, avec des croquettes prémium.
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 2 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  chimere Mar 02 Oct 2012, 21:59

Gwendid a écrit:On va dire que si Pédigrée c'est de la m***e, les autres sont de la supra m***e ! des trucs à peine comestibles.
Mdr
y a le super premium et la supre m......
chimere
chimere
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 627
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne
Sport canin ou activité : agility , ring , troupeau , obé...


http://angelofthemoon.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 2 Empty oui aussi

Message  Nalla88 Mar 02 Oct 2012, 22:02

Gwendid a écrit:On va dire que si Pédigrée c'est de la m***e, les autres sont de la supra m***e ! des trucs à peine comestibles. c'est ce que ma chienne a mangé la majeure partie de sa vie. Et je suis persuadée que si elle avait pu manger autre chose, elle ne paraitrait pas 5 ans de plus que son âge aujourd'hui.

Pour le prix des Pédigrée, tu pourrais surement trouver une autre marque de meilleure qualité.
Ici, avec une chienne de 23kg, qui mange des croquettes spécifiques pour senior, et un chiot de 37kg qui lui a des spécial chiot de grande race, je m'en sors pour environ 55 euros par mois (23 pour Label, qui mange des Gosby, et 30 pour Harry qui mange des Profine). C'est loin d'être hors de prix pour 2 chiens, avec des croquettes prémium.

Je n'est pas dit que c'etait hors de prix svp donc je ne changerai pas les coquettes car il on jaais eu de souci Gosby la marque de croquettes la parlons en ma oncle en a donne a son chien 3 ans apres il etait mort car il y avait quelque chose dans le sac alors apres on est pas a l'habrit de tout comme j'ai explike dans les autre message on a toujour prit pedigree. Mon pere 8 chien on mange que pedigree est il etait pas mort de sa mais de vieillesse le plus vieux a vecu 18 ans et le dernier actuellement BA de 15 ans bientot est mange de pedigree alors c'est pas de la merde comme vous pouvez voir sinon sa ferrais longtemp que j'aurai change les croqettes de mon chien
Nalla88
Nalla88
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 68
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 34
Localisation : Neuchateau
Mon chien : pumba et Nalla

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 2 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  Gwendid Mar 02 Oct 2012, 22:09

Bien sûr que tous les chiens qui en mangent n'en meurent pas ! Et encore heureux. La chienne que j'avais avant a mangé des pédigrée et des frolic toute sa vie, elle est morte à 16 ans.
Mais on ne peut pas dire que c'est de la bonne qualité pour autant. Il suffit de regarder la liste des ingrédients, et de faire en parallèle une recherche sur les besoins nutritionnels du chien. On se demande alors quel est le rapport entre les deux.
Après, beaucoup de chiens les trouvent plus appétentes que celles de bonne qualité, grâce aux arômes. Les bonbons sont aussi meilleurs au gout que les yaourts natures.
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 2 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  Nalla88 Mar 02 Oct 2012, 22:15

Gwendid a écrit:Bien sûr que tous les chiens qui en mangent n'en meurent pas ! Et encore heureux. La chienne que j'avais avant a mangé des pédigrée et des frolic toute sa vie, elle est morte à 16 ans.
Mais on ne peut pas dire que c'est de la bonne qualité pour autant. Il suffit de regarder la liste des ingrédients, et de faire en parallèle une recherche sur les besoins nutritionnels du chien. On se demande alors quel est le rapport entre les deux.
Après, beaucoup de chiens les trouvent plus appétentes que celles de bonne qualité, grâce aux arômes. Les bonbons sont aussi meilleurs au gout que les yaourts natures.

Oui c'est vrai mais on va pas change la marque de croquettes de nos chien si il aime bien celle la t pense pas ?
Nalla88
Nalla88
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 68
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 34
Localisation : Neuchateau
Mon chien : pumba et Nalla

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 2 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  chimere Mar 02 Oct 2012, 22:16

je peux aller manger au mac do matin midi et soir car j aimes bien !?

(je réponds à ton mp en même temps lol)
chimere
chimere
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 627
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne
Sport canin ou activité : agility , ring , troupeau , obé...


http://angelofthemoon.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 2 Empty pfff

Message  Nalla88 Mar 02 Oct 2012, 22:20

je ne repond meme plus j'en ai marre de gens qui comprenne rien c'est du n'importe quoi ce forum pedigree de la merde laisse moi rire allez je repond meme plus je quitte le forum et je laisserai un msg au administrateur sur ce bonne soire a vous tous
Nalla88
Nalla88
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 68
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 34
Localisation : Neuchateau
Mon chien : pumba et Nalla

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 2 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  chimere Mar 02 Oct 2012, 22:27

on comprends tous que tes chiens tolèrent et aiment cette alimentation comme moi je tolère et aime le mac do.. ce n est pas pour autant que c est bon Wink

copié collé de ton mp.. tu me demandes des infos, mais tu dis vouloir partir alors si tu ne lis pas tes mp mais jettes un oeil sur ce post.. je n aurais pas pris qq min de mon temps pour rien.. bien que c est impression que j ai depuis nos échanges sur ce post....

j ai bien compris que tu as eu bon nombre de chiens nourri comme ca sans soucis
la chienne de mon enfance a du être endormi à 18ans et mangeait.. des restes ! du tout et n importe quoi !
ce n est pas pour autant que je le conseille...
et le chien suivant idem jusqu'a 10ans puis je l ai passé aux croquettes (pas top au début car mal renseigné) puis j ai changé et il a 17ans (ce mois ci d ailleurs !)
j ai une mamy de 14ans qui va très bien, et une de 10ans (BA avec de gros soucis de hanches.. je ne vais pas pouvoir la laisser mourir de vieillesse je crois Sad2 )

bref pour en revenir à notre sujet ^^
un chien ca mange quoi ?
déjà de la viandes je penses qu on est d accord là dessus !
en suite des fruits et légumes
des céréales depuis la domestication !
ok ?

voyons la compo de tes croquettes, je prends l "adulte plein forme boeuf" (au hasard)
céréales (blé min. 4%, maïs min. 4%) en 1ér ingrédients !! une utopie pour un carnivore non strict !

viandes et sous-produits animaux (boeuf min. 4% dans les croquettes marron) viande et sous produit classé en même temps donc on peut avoir 99% de sous produits (pattes, corne, peau etc etc) et 1% de viande, en plus c est bien trop peu !! 4% !!!! imagine ton assiette avec que 4 de viande !

huiles et graisses (huile de poissons min. 0,2%)beaucoup pour donner du goût !

sous-produits d'origine végétale (pulpe de betterave déshydratée min. 3%)encore des déchets !!

extraits de protéines végétales, moins cher du marché, et pas le choix de faire du rajout car il n y a (pour ainsi dire) pas de viande dans ces croquettes)

légumes (carottes min. 4% dans les croquettes orange, haricots verts min. 4% dans les croquettes vertes)encore 3X rien ....

voila un petit détail de ce que mange ton chien !
je passes les produits chimiques réputé néfastes pour leurs santé ...?
allé tiens, juste pour info car tu les touche aussi donc tu as aussi des risques
ETHOXYQUINE (E324) ou BHT* (E321) ou BHA* (E320) réputés cancérigène et sont autorisé par la CE dans l alimentation animal !

*Effets suspectés chez l’humain :
• Toxique pour la peau, le foie et les reins
• Augmente le risque de cancer
• Hypertrophie du foie
• Retarde la croissance cellulaire
• Accentue les réactions allergiques
• Neurotoxique
• Perturbateur hormonal
Effets suspectés ou démontrés chez les animaux :
BHA :
• Favorise les tumeurs au foie et à l’estomac
• Lésions au foie et aux reins à forte dose
• Augmente la masse du foie et diminue l’activité de plusieurs enzymes hépatiques
• Diminue le sommeil
• Ralenti la vitesse d’apprentissage
• Diminue les réflexes d’orientation
• Altère le développement des organes génitaux
• Lésion au niveau de la glande thyroïde
BHT:
• Favorise le cancer des poumons
• Toxicité sur les poumons exacerbée par le BHA, même si ce dernier ne provoque pas de dommages aux
poumons
• Associé à un effet toxique sur les poumons lorsque appliqué sur la peau : congestion hypertrophie
• Effet hémorragique
• Altère le taux de cholestérol
• Changements comportementaux chez les jeunes dont parents sont exposés
• Diminution de l’efficacité du système immunitaire
• Augmente la toxicité de plusieurs composés chimiques
• Diminue du sommeil
• Accroît l’agressivité
• Déficit sévère d’apprentissage
• Endommage l’ADN des organes gastro-intestinaux

et en ce qui concerne la vidéo, c est au sujet de toxine présente dans les céréales... ton alimentation en contient énormément ce qui augmente considérablement son taux dans l organisme de ton loulou....
essais de voir cette vidéo !!
chimere
chimere
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 627
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne
Sport canin ou activité : agility , ring , troupeau , obé...


http://angelofthemoon.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 2 Empty merci

Message  Nalla88 Mar 02 Oct 2012, 22:34

Merci j'ai lu je vais change les croquette je vais allez chez pet's planet il parait que c'est mieux
Nalla88
Nalla88
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 68
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 34
Localisation : Neuchateau
Mon chien : pumba et Nalla

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 2 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  chimere Mar 02 Oct 2012, 22:46

y a que les imbéciles qui changent pas d avis Smile (rigole !!)

bon tu par ou pas ??
m en fou, je continus MES conseils (je dis mes car c est MA façon de voir l alimentation idéal (industriel dans ce cas là) mais je penses pas avoir tord... en grande partie ^^)
et je continus ici car je ne suis pas fan des mp, cela pérmet peut être à d autres de prendre les infos et de me corriger si je dis une connerie Wink

voici idéalement comment je vois un croquette :
pourcentage le plus élevé de viande et/ou de poisson et/ou oeufs (on additionne tout si il y a plusieurs choses)
un apport limité en céréales
sans blé pour ma part car j ai 2 chiennes sensibles)
sans soja
sans sous produits que soit animaux ou végétaux
sans conservateurs chimiques
sans colorant
sans arômes artificiels
sans antioxydants

attention à la lecture des étiquettes :
poulet 30% = valeur exprimé en frais, donc une fois déshydrater il ne reste plus grand chose
donc faire attention à l ordre oui, mais aussi à comment c est marqué
chimere
chimere
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 627
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne
Sport canin ou activité : agility , ring , troupeau , obé...


http://angelofthemoon.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 2 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  Christa Mar 02 Oct 2012, 22:49

chimere a écrit:Christa, tu donnerais du pedigrée ou du frolic (ou autre) à tes chiens ? j en doutes........

Je pense que pedigréé et Frolic n'est pas pareil...je connais pas mal qui donne cette marque à leur chiens, toujours bien portant.
Non biensur je ne donne aucune des deux marques, surtout pas Frolic...

Moi je t'ai posé cette question: pourquoi pas changer la marque si le chien est déjà malade...?


chimere a écrit:quand ils sont malades c est plus la peine de changer.. c est trop tard nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 2 249301

UNE infos parmi tant d autres
http://vimeo.com/45433359
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 2 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  chimere Mar 02 Oct 2012, 22:54

j ai bien compris, mais je voulais faire ressortir surtout le coté néfaste de ces marques
comme dit Fab "des fois il faut secouer les gens" ...

par contre, pourquoi tu dis surtout pas frolic ?
pourquoi elles ont l air "pire" ?
chimere
chimere
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 627
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne
Sport canin ou activité : agility , ring , troupeau , obé...


http://angelofthemoon.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 2 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  Gwendid Mar 02 Oct 2012, 23:34

C'est vrai quoi ! Frolic j'adore, ça donne des cacas tous rouges ! Super pratiques à ramasser dans le jardin Good
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 2 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  chimere Mar 02 Oct 2012, 23:36

au moins tu les loupe pas !!! Mdr
chimere
chimere
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 627
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne
Sport canin ou activité : agility , ring , troupeau , obé...


http://angelofthemoon.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

nutrivet - Quelle marque de croquettes ? - Page 2 Empty Re: Quelle marque de croquettes ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum