Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Visite d'un élevage [question eleveurs]

+7
Paradis des Géants
nicole30620
sylvie13
Tatoo
Christa
kennel ba'kita
christelle68
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

elevage - Visite d'un élevage [question eleveurs] - Page 2 Empty Re: Visite d'un élevage [question eleveurs]

Message  christelle68 Mer 19 Sep 2012, 21:06

moi en expo j'aime bien discuter avec les personnes intéressées par ma race mais après les jugements ... de toute façon on est coincé jusqu'à 17h et en doberman les jugements sont souvent le matin !
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

elevage - Visite d'un élevage [question eleveurs] - Page 2 Empty Re: Visite d'un élevage [question eleveurs]

Message  Invité Ven 21 Sep 2012, 11:10

Des expos j'en ai déjà fait, et même si certaine personne prenne le temps de parler, je ressent quand même un peu de pression genre " Bon ... t'es adorable mais j'ai pas que ça a foutre la, désolé !" xD donc au final je préfère "vous" laisser tranquille, surtout que je ne me voie pas non plus vous interrompre pendant des préparatifs ect... donc les expos c'est cool pour voir des beaux chiens défiler Good peut etre choisir de loin le futur élevage a contacter !

Pour la question du train, j'imagine bien que c'est impossible de prendre sa place dans la voiture avec un DA Mdr deja que avec un BA je me retrouve assise par terre sur la plateforme ... mais même la je me dis ... la plateforme avec un DA O_O ... on ne doit plus pouvoir passer non plus ! enfin ça doit être compliqué ... et vu que z'homme bosse a la SNCF et que les voyages en train c'est notre façon de voyager ... enfin bon ! j'ai le temps d'y reflechir !

Au pire j'en prendrais un quand j'aurai ma maison en campagne pas trop loin d'une grande ville, pas trop de loin de la mer et de la montagne en voiture Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elevage - Visite d'un élevage [question eleveurs] - Page 2 Empty Re: Visite d'un élevage [question eleveurs]

Message  Invité Ven 21 Sep 2012, 13:45

Je n'ai pas pris le train mais le car avec ma DA et Sancho.
La pauvre a réussi à se coincé sous les sièges.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elevage - Visite d'un élevage [question eleveurs] - Page 2 Empty Re: Visite d'un élevage [question eleveurs]

Message  Invité Ven 21 Sep 2012, 13:48

Des expos j'en ai déjà fait, et même si certaine personne prenne le temps de parler, je ressent quand même un peu de pression genre " Bon ... t'es adorable mais j'ai pas que ça a foutre la, désolé !" xD donc au final je préfère "vous" laisser tranquille

Surtout dans les races avec toilettage, et ceux qui veulent à tout prix gagner faut pas leur parler, car risque de ...morsure du proprio Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elevage - Visite d'un élevage [question eleveurs] - Page 2 Empty Re: Visite d'un élevage [question eleveurs]

Message  fab Ven 21 Sep 2012, 14:01

Mais moi je mords en expo stocky je te jure ! Le stress me rend vraiment pas facile ! Ouai bon j'ai une race à toilettage modéré on va dire mais j'ai une insociabiité immodérée dans ces cas là !
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

elevage - Visite d'un élevage [question eleveurs] - Page 2 Empty Re: Visite d'un élevage [question eleveurs]

Message  Invité Ven 21 Sep 2012, 17:13

fab a écrit:Mais moi je mords en expo stocky je te jure ! Le stress me rend vraiment pas facile ! Ouai bon j'ai une race à toilettage modéré on va dire mais j'ai une insociabiité immodérée dans ces cas là !

Lol Mdr , si un jour tu viens à Lyon alors j'irais t’embêter pour vérifier Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elevage - Visite d'un élevage [question eleveurs] - Page 2 Empty Re: Visite d'un élevage [question eleveurs]

Message  jenn-yf Jeu 27 Sep 2012, 10:38

Very Happy c'est tout à fait ça l'ambiance des expos !!! j'y suis allée qu'une fois , mais j'ai très bien saisi ça ! XD
et les éleveurs avec des races à poils longs !!! les westies et les scottish XD

rho ça me rappel !!! un monsieur qui ne parlait pas français, éleveur de poméranians !
il était en train d'en toiletter un, il en avait 5 autres dans un parc à chiots
il semblait très occupé donc j'ai pas osé le déranger, mais j'ai été irrésistiblement attirée par les boules de poils jappantes et bondissantes qui se marchaient dessus pour me saluer

le monsieur m'a vu baver devant ses chiens, il en a sorti un, me l'a mis dns les bras en souriant puis a continué son toilettage ^^
j'étais aux anges XD !!! mon dieu qu'elle adorable boule de poils !!! douce et pelucheuse XD
j'ai craqué sur ces petits bouts, ça serait un coup de oeur si c'était pas une race aussi chère T.T
tout ça pour dire qu'il y a des gens certes occupés et stressés en expo, mais néanmoins super sympa ^^
jenn-yf
jenn-yf
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 962
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Nord
Mon chien : Buffy RIP, Arrow BA, 03/06/16
Sport canin ou activité : balade, tricks, club


Revenir en haut Aller en bas

elevage - Visite d'un élevage [question eleveurs] - Page 2 Empty Re: Visite d'un élevage [question eleveurs]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum