Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Iv san Bernard ( produits italiens)

+5
nemow
fab
bali79
sissiou43
canicats
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Iv san Bernard ( produits italiens) - Page 2 Empty Re: Iv san Bernard ( produits italiens)

Message  Smellycoco Mer 27 Mar 2013, 09:09

On peut pas les trouver sur des stands en expo? Je veux bien un conseil pour mon Lhassa qui fait de l'hyperséborrhée depuis qques temps...
(j'utilise les marques classiques Héry, Ladybelle, Khara ou Royale Perfection, mais je cherche de nouveaux produits...)
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Iv san Bernard ( produits italiens) - Page 2 Empty Re: Iv san Bernard ( produits italiens)

Message  canicats Mer 27 Mar 2013, 18:53

zangra, normalement poil dur il faut un shampoing banane et apres shampoing banane.

Julia a fait entrer la nouvelle gamme " fruits of the groomer mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer).

smelly, groom attitude est present sur quelques expo mais pas souvent, beaucoup plus present en expo chat que chien.
Si tu veut il y aura des revendeurs a angers Samedi, durant la NE des caniches.
canicats
canicats
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 873
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Essonne
Sport canin ou activité : toilettage , et handling


http://www.canicatstoilettage.fr

Revenir en haut Aller en bas

Iv san Bernard ( produits italiens) - Page 2 Empty Re: Iv san Bernard ( produits italiens)

Message  suerte Mer 27 Mar 2013, 19:06

Bon vu que l'on est dans les questions, pour les West, faut protéger les longueurs, que ce soit blanc extrême, et si possible que cela pose peu ils ne sont pas patients et moi non plus pour l'instant c'est une premier shamp poils durs, un ladybel White, + une crème au Berger Allemand que je laisse poser ........ pour que le lendemain ils aillent se pourrir au parc confused
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Iv san Bernard ( produits italiens) - Page 2 Empty Re: Iv san Bernard ( produits italiens)

Message  Smellycoco Mer 27 Mar 2013, 19:26

Qd je pense qu'on tue des pauvres Berger Allemand pour toiletter les chiens!!! Tsss.... Mdr

Suerte moi aussi j'ai le don de laver mon chien les veilles de temps pourri et il prend un malin plaisir à se rouler dans la boue.... Crying or Very sad
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Iv san Bernard ( produits italiens) - Page 2 Empty Re: Iv san Bernard ( produits italiens)

Message  suerte Mer 27 Mar 2013, 20:52

Lol, ben pour un terrier d'être propre à l'origine ............................ Laughing


Pour cela la prochaine fois je regarderai le BC voir si ils ont inventés le West noir (pas le Cairn hein Laughing ) c'est moins salissant Very Happy
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Iv san Bernard ( produits italiens) - Page 2 Empty Re: Iv san Bernard ( produits italiens)

Message  zangra Mer 27 Mar 2013, 20:57

canicats a écrit:zangra, normalement poil dur il faut un shampoing banane et apres shampoing banane.

Julia a fait entrer la nouvelle gamme " fruits of the groomer mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer).

smelly, groom attitude est present sur quelques expo mais pas souvent, beaucoup plus present en expo chat que chien.
Si tu veut il y aura des revendeurs a angers Samedi, durant la NE des caniches.

euh je sais qu ils ressemblent à des singes mais quand meme Mdr
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/527772_10151304053026736_262586855_n.jpg

merci beaucoup Good

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Iv san Bernard ( produits italiens) - Page 2 Empty Re: Iv san Bernard ( produits italiens)

Message  Enya85 Mer 27 Mar 2013, 23:26

Et pour un lévrier afghan ?
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Iv san Bernard ( produits italiens) - Page 2 Empty Re: Iv san Bernard ( produits italiens)

Message  canicats Ven 29 Mar 2013, 09:36

alors pour un afghan, dans la gamme traditionnelle c'est la pomme verte. et dans la gamme fruits of the groomer c'est le Maracuja.
On peut rajouter le PEK CONDITIONNER en spray ET en melangeant a l'apres shampoing pour un meilleur effet demelant.
pour les chiens d'expo on rajoute aussi du k101 au soin, qui est a base d'huile d'avocat, c'est cher mais c'est un excellent produit tres nourissant.
canicats
canicats
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 873
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Essonne
Sport canin ou activité : toilettage , et handling


http://www.canicatstoilettage.fr

Revenir en haut Aller en bas

Iv san Bernard ( produits italiens) - Page 2 Empty Re: Iv san Bernard ( produits italiens)

Message  suerte Ven 29 Mar 2013, 09:44

suerte a écrit:Bon vu que l'on est dans les questions, pour les West, faut protéger les longueurs, que ce soit blanc extrême, et si possible que cela pose peu ils ne sont pas patients et moi non plus pour l'instant c'est une premier shamp poils durs, un ladybel White, + une crème au Berger Allemand que je laisse poser ........ pour que le lendemain ils aillent se pourrir au parc confused

Et moi on m'oublie ??? Crying or Very sad Very Happy
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Iv san Bernard ( produits italiens) - Page 2 Empty Re: Iv san Bernard ( produits italiens)

Message  canicats Mar 02 Avr 2013, 10:49

le westie etant un poil dur normalement c'est la gamme BANANA. Il existe une gamme pour blanc. Je n'ai plus le nom sous la main car je ne l'utilise pas.

Je vous conseille de contacter Julia Monod de Groom attitude, pour des conseils plus personnalisé car en poil dur ... j'ai des lacunes.
canicats
canicats
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 873
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Essonne
Sport canin ou activité : toilettage , et handling


http://www.canicatstoilettage.fr

Revenir en haut Aller en bas

Iv san Bernard ( produits italiens) - Page 2 Empty Re: Iv san Bernard ( produits italiens)

Message  suerte Mar 02 Avr 2013, 10:52

Ok merci Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Iv san Bernard ( produits italiens) - Page 2 Empty Re: Iv san Bernard ( produits italiens)

Message  sissiou43 Ven 10 Mai 2013, 10:23

Voilà je viens de passer une nouvelle commande : shampoing crystal clean poils blancs, shampoing banane poils mi longs et conditionneur.
sissiou43
sissiou43
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3024
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 51
Localisation : 43 haute-loire
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport


http://desmerlesenchanteurs.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Iv san Bernard ( produits italiens) - Page 2 Empty Re: Iv san Bernard ( produits italiens)

Message  sissiou43 Ven 07 Juin 2013, 10:47

Je reprends ce post car je suis bien dégoutée...Au championnat de France mon petit Ino est passé à 2 doigts de la RCACIB sous prétexte qu'il avait un poils pas bien blanc Sad
Ca je le sais car ça fait des mois que j'essaie de remédier a ce problème mais rien n'y fait. Je précise que la base est extra blanche, c'est juste sur le dessus du dos, la pointe du poils. J'ai du lui cramé le poils avec je ne sais pas trop quel produit ou il a du se salir et je n'arrive pas à le faire redevenir blanc.
J'ai essayé le shampoing Diamex extra withe et depuis des mois je le lave max toutes les 3 semaines avec le ISB spécial blanc. Depuis peu j’alterne shampoing bleu et shampoing nourrissant avec bien sur un conditionneur.Je pense que je ne laisse pas suffisamment posé les produits, maxi 5 minutes car mon chien tremble...
A Marseille plusieurs personnes m'ont conseillés tout un tas de truc. Je vous les mets en vrac, qu'est ce que vous en pensez ? Shampoing spécial chevaux blancs de Décathlon, bétadine,Kit Van de Velde spécial blanc, aller chez le coiffeur est faire une teinture blanche sur les pointes, spray pour chien blanc Alaska Khara, laisser poser au moins 1/2 heure le shampoing...
sissiou43
sissiou43
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3024
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 51
Localisation : 43 haute-loire
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport


http://desmerlesenchanteurs.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Iv san Bernard ( produits italiens) - Page 2 Empty Re: Iv san Bernard ( produits italiens)

Message  canicats Ven 07 Juin 2013, 13:48

as tu penssez a l'alimentation?


Peut etre effectivement faire poser + les produits, sinon en MP je te donne les coordonnées d'une nana qui t'enveras un echantillon d'un shampoing qui est pas mal a essayer.


a bientot hello
canicats
canicats
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 873
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Essonne
Sport canin ou activité : toilettage , et handling


http://www.canicatstoilettage.fr

Revenir en haut Aller en bas

Iv san Bernard ( produits italiens) - Page 2 Empty Re: Iv san Bernard ( produits italiens)

Message  sissiou43 Ven 07 Juin 2013, 15:14

L'alimentation je ne pense pas. Plusieurs amies donnent comme moi et pas de soucis. J'ai ce problème que ce soit avec les josera miniwell ou depuis quelques mois avec les TAOTW.
Oui je pense que laisser poser est a essayé...surtout que maintenant il fait plus chaud, j'aurais moins peine de le laisser trembloter Smile
Une éleveuse qui a des terre neuve noir et blanc doit m'envoyer un échantillon de EZ GROOM Cristal White, elle en est ravie et avait le même souci que moi...donc vais essayer.
En regardant bien mes 3 phalènes tout à l'heure je viens de réaliser que celle que je lave le moins, qui ne fait pas d'expo, a qui je mets le moins de produits est la plus blanche !!!! Je pense que c'est de l'huile de Berger Allemand macérée dans une huile un peu teintée qui a colorée mes chiens il y a de ça plusieurs mois:((((. Depuis j'en mets plus mais je n'arrive pas à faire revenir le poils très blanc.
[img]Iv san Bernard ( produits italiens) - Page 2 Img_3313[/img]
sissiou43
sissiou43
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3024
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 51
Localisation : 43 haute-loire
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport


http://desmerlesenchanteurs.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Iv san Bernard ( produits italiens) - Page 2 Empty Re: Iv san Bernard ( produits italiens)

Message  sissiou43 Ven 07 Juin 2013, 15:32

De l'huile de J O J O B A et pas Berger Allemand, qu'est ce que c'est que cette histoire Surprised ( ça se met automatiquement)
sissiou43
sissiou43
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3024
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 51
Localisation : 43 haute-loire
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport


http://desmerlesenchanteurs.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Iv san Bernard ( produits italiens) - Page 2 Empty Re: Iv san Bernard ( produits italiens)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum