Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ma chienne a des vomissements réguliers ..Quoi faire ?

+3
ROSE29
laliee
laure51
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ma chienne a des vomissements réguliers ..Quoi faire ? Empty Ma chienne a des vomissements réguliers ..Quoi faire ?

Message  laure51 Mer 05 Sep 2012, 20:20

Depuis quelques temps ma chienne de 13ans vomie assez régulièrement peut-être 1 fois par semaine, mais généralement quand elle mange trop vite ou quand elle boit trop d'un coup .. Elle a toujours été fragile du foie ! Mais aussi quand elle fait un effort . Le problème étant que samedi je l'ai emmené avec moi a l'agility pour qu'elle voit du chien tous c'est bien passer jusqu'au retour dans la voiture ou elle a vomi ! Puis arrivée à la maison 5min revomi .. Bref la cata me suis dit aprem' mouvementé mais ça devient trop régulier bref j'en parle a mes parents en forçant un peu la main pour le véto mais c'est non !

Aujourd'hui on les a vermifugée ma jeune va bien, nickel , mais le vielle a vomi dans l'aprem' une fois , puis ça fait 2 fois dans la soirée et là il n'y a même plus de croquette ! J'ai bossé ma jeune en donnant quelques croquettes mais la vielle réclame, elle se roule monte les escaliers normalement tout vas bien autrement qu'elle vomi .. J'ai retrouver le vermifuge presque pas digérée je l'ai jetée (j'ai trois chienne en ce moment à la maison dont une vermifugée ce midi je veux pas qu'elle l'avale) .
Avant qu'elle ne vomissement elle tourne courre un peu, s'arrête vomi retourne et parfois revomi, et elle vomi toujours dehors (quand la porte est ouverte ) !

Ce midi je l'ai pris au niveau des hanche arrière enfin plutôt retenu pour pas qu'elle aille manger un bout de pain tomber ( un beau morceau alors .. ) elle c'est retournée en pleurant, mais après sa patte était comme bloquée et "sortie" désarticulée, elle arrivais presque pas a marche sans que la patte tourne puis deux secondes plus tard elle recourrais normalement !

La chienne a 13ans n'est pas stérilisée, elle a un module au niveau de la chaîne mammère qui na pas l'air de grossir, mais là depuis quelques semaine elle a un coup de vieux !

Alors est-ce le vermifuge ? Est-ce la vieillesse voir plus ? Quoi faire ? la chienne na donc pas manger aujorud'hui et elle na pas eut a manger autre chose que tous ce qui est habituel ...
Et pour le véto d'urgence impossible mes parents c'est un non c'est le vermifuge c'est pas grave ..
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne a des vomissements réguliers ..Quoi faire ? Empty Re: Ma chienne a des vomissements réguliers ..Quoi faire ?

Message  laliee Mer 05 Sep 2012, 20:49

Tes parents ne sont pas plus inquièts que ça pour leur chien ? :/

laliee
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 61
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33
Localisation : Belgique
Mon chien : Tania, Flat Coated Retriever
Sport canin ou activité : Longue balade, baignade


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne a des vomissements réguliers ..Quoi faire ? Empty Re: Ma chienne a des vomissements réguliers ..Quoi faire ?

Message  ROSE29 Mer 05 Sep 2012, 20:53

Dans ces cas là c'est véto dès que possible ya pas 36 solutions!
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne a des vomissements réguliers ..Quoi faire ? Empty Re: Ma chienne a des vomissements réguliers ..Quoi faire ?

Message  christelle68 Mer 05 Sep 2012, 21:07

les vomissements ça peut être beaucoup de choses ... elle a pas maigrit ces temps ? elle a bon appétit ? boit plus ou pas ?
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne a des vomissements réguliers ..Quoi faire ? Empty Re: Ma chienne a des vomissements réguliers ..Quoi faire ?

Message  laure51 Mer 05 Sep 2012, 21:12

Mes parents disent "ça va passer" faut pas s'inquiété .. Ect ..
Ou arrête tu stresses trop facilement ! Si ils sont inquiet pour leur chien, mais pour eux le reflex véto n'est pas ! Bon ça ne serait que moi j'y serait aussi toutes les 2 minutes mais bon ..
Je vais laissez mon père rentrez et manger il n'est pas au courant pour cette aprem' il bossait je lui en parlerais après .. Mais je pense surtout qu'ils ont peur du diagnostique .. Pour mes parents le véto c'est 1 fois par an pour les vaccins et c'est tout et encore c'est moi qui y vais maintenant !Et pourtant dès qu'un ami ou de la famille a un petit problème avec leur chien, leur premier conseil est le véto ..

Elle na pas maigrit, un peu de muscles mais ça elle bouge moins, mais toujours aussi heureuse de vivre elle courre partout ! L'appetit est là ça c'est sur dès qu'elle peut elle réclame tout et n'importe quoi si on grignote un fruit (qu'elle aime pas) ou autre elle viens nous tape avec sa patte et aboie ( c'est sa manie .. ) ! Pour la boisson je sais pas trop on a trois chiens en ce moment plutot que 2, difficile a comparée mais non j'ai pas remarquées qu'elle buvait plus que cela ! Par contre elle souffle fort quand elle fait même un petit efforts, quand elle se tourne pour se grattez on l'entend ! Notre véto nous a dit qu'elle avais des polypes au niveau de la gorge aussi ... pour moi un bilan véto peut faire que du bien mais bon !
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne a des vomissements réguliers ..Quoi faire ? Empty Re: Ma chienne a des vomissements réguliers ..Quoi faire ?

Message  laure51 Jeu 06 Sep 2012, 16:51

La chienne va mieux et na pas revomit aujorud'hui ! Elle a donc certainement pas réussi a digéré le vermifuge..
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne a des vomissements réguliers ..Quoi faire ? Empty Re: Ma chienne a des vomissements réguliers ..Quoi faire ?

Message  laure51 Jeu 06 Sep 2012, 19:42

Bon ifnalement ça ne c'est passer elle viens de revomir 2 fois et là elle commence a maigrir car elle ne remange pas ! Avec accord ou pas de mes parents demain aprem' après les cours c'est véto !
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne a des vomissements réguliers ..Quoi faire ? Empty Re: Ma chienne a des vomissements réguliers ..Quoi faire ?

Message  Gwendid Jeu 06 Sep 2012, 19:51

C'est vrai que c'est inquiétant. Elle doit s'affaiblir si elle ne mange pas. Ça fait combien de temps ?
Heureusement que tu peux l'y emmener toi-même, sans être obligée d'attendre que tes parents le veuillent bien.

Caresses à la mémère (et aux autres aussi)
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne a des vomissements réguliers ..Quoi faire ? Empty Re: Ma chienne a des vomissements réguliers ..Quoi faire ?

Message  laure51 Jeu 06 Sep 2012, 19:53

là ça fait 2 jours qu'elle vomit généralement au soir ..
Sinon c'est presque une fois par semaine mais là c'est en boucle depuis quelques minutes !
Et oui j'ai ma voiture mon compte en banque c'est cher mais le véto me connais et fera un paiement de facilité, et pui s si il y a bien quelques chose mes parents payeront !
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne a des vomissements réguliers ..Quoi faire ? Empty Re: Ma chienne a des vomissements réguliers ..Quoi faire ?

Message  Gwendid Jeu 06 Sep 2012, 19:58

Oui, il vaut mieux y aller pour une gastro que de laisser passer un truc grave. Et si tes parents peuvent soutenir derrière si il y a réellement besoin, c'est tant mieux.
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne a des vomissements réguliers ..Quoi faire ? Empty Re: Ma chienne a des vomissements réguliers ..Quoi faire ?

Message  laure51 Jeu 06 Sep 2012, 20:01

oui pour ma mère là c'est rien patati patata .. la dernière fois j'ai forcé la main, j'ai pris rendez vous mais pouvais pas y allez ma mère y a été à ma place, et là beaucoup de problème un peu de tout et de rien alors ils ont payer et m'ont dit ta bien fait ! Alors je veux bien attendre une journée pour voir l'évolution, voir si c'est le vermifuge ou autre chose , mais entendre ma chienne tiré au coeur régulièrement je peux pas ..
Je me suis aussi demander si on empoisonnais pas mes chiens car samedi les trois chienne était malade et aujorud'hui mon autre chienne a aussi vomit ..
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne a des vomissements réguliers ..Quoi faire ? Empty Re: Ma chienne a des vomissements réguliers ..Quoi faire ?

Message  ROSE29 Jeu 06 Sep 2012, 20:03

à mon avis c'est pas une simple gastro, véto dès que tu peux, vomissements réguliers et refus de manger, surtout sur un chien agé c'est grave, presque urgence!
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne a des vomissements réguliers ..Quoi faire ? Empty Re: Ma chienne a des vomissements réguliers ..Quoi faire ?

Message  laure51 Jeu 06 Sep 2012, 20:05

Elle ne refuse pas de manger au contraire .. Mais le problème elle ne remange pas ce qu'elle a vomit (c'est peut être un peu dégueu mais bon ...) et là ne le fait pas .. mais si on lui redonne a manger ou autre elle revomit .. Elle va directement boire après et là elle viens de se rentrucher mais sans vomir .. C'est vraiment bizarre a coter de ça elle est normal et pète la forme !
Le véto ce sera demain, j'ai aps le choix ..
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne a des vomissements réguliers ..Quoi faire ? Empty Re: Ma chienne a des vomissements réguliers ..Quoi faire ?

Message  Milkakaouette Ven 07 Sep 2012, 00:01

A cet âge là, il faut se méfier parce que c'est jamais très bon signe : début d'insuffisance rénale chronique, tumeur digestive, simple gastro...
Milkakaouette
Milkakaouette
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 44
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 38
Localisation : Sain Bel (69)
Mon chien : Babel, "malistaff" de 6 ans et Finwë malou de 2 ans.
Sport canin ou activité : Agility avec les 2, ring avec la "merdeuse"


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne a des vomissements réguliers ..Quoi faire ? Empty Re: Ma chienne a des vomissements réguliers ..Quoi faire ?

Message  christelle68 Ven 07 Sep 2012, 07:07

attention à l'éventualité d'un empoisonnement aussi ...

j'ai une chienne husky de 12 ans qui souffrait aussi de vomissements réguliers, plusieurs visites à mon véto qui l'a chaque fois soigné pour une gastro Bad
jusqu'au jour où un matin j'ai retrouvé ma chienne morte et j'appris que la même nuit un autre chien était mort dans le bâtiment (à l'époque j'habitais en appart)

plus tard des gens m'ont dit que la gardienne de l'immeuble avait horreur des chiens et que des soupçons pesaient sur elle pour des empoisonnements Sad
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne a des vomissements réguliers ..Quoi faire ? Empty Re: Ma chienne a des vomissements réguliers ..Quoi faire ?

Message  laure51 Ven 07 Sep 2012, 16:48

Mon père na pas voulus le véto et la chienne n'étant pas a mon nom ... Bref elle va toujours très bien a coter ! Elle est toujours a fond, courre dès qu'on prend la voiture pour venir, joyeuse, elle mange sa gamelle tout normal sauf ça ..

Christelle j'ai aussi penser a un empoisonnement car samedi les 3 chiennes ont vomis hier ma vielle et ma jeune ( sauf que elle c'est qu'une fois.) et ça me parait bizarre régulièrement comme ça, alors que tout vas bien a coter (bon de l'arthrose mais ça .. ) elle monte sur le canapé elle a toujours son caraffon quoi .. Le problème c'est que je ne vois pas qui pourrais faire ça ..
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne a des vomissements réguliers ..Quoi faire ? Empty Re: Ma chienne a des vomissements réguliers ..Quoi faire ?

Message  Milkakaouette Ven 07 Sep 2012, 16:53

Même si la chienne n'est pas à ton nom tu peux aller chez ton véto avec. Wink
Milkakaouette
Milkakaouette
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 44
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 38
Localisation : Sain Bel (69)
Mon chien : Babel, "malistaff" de 6 ans et Finwë malou de 2 ans.
Sport canin ou activité : Agility avec les 2, ring avec la "merdeuse"


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne a des vomissements réguliers ..Quoi faire ? Empty Re: Ma chienne a des vomissements réguliers ..Quoi faire ?

Message  Gwendid Ven 07 Sep 2012, 17:13

Oui, tu peux l'emmener sans souci. Le véto se fiche du nom qui est inscrit sur les papiers si le chien a besoin de soins.
C'est toujours moi qui emmène les animaux chez le véto, qu'ils soient à mon nom, à celui de mon compagnon, ou à celui de ma mère.

Pour l'empoisonnement, c'est plausible, si les autres ont eu les même symptômes. Prune aurait plus de mal à s'en remettre vu son âge. Ce n'est pas forcement intentionnel, il suffit d'un cadavre de bestiole bien faisandé.
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne a des vomissements réguliers ..Quoi faire ? Empty Re: Ma chienne a des vomissements réguliers ..Quoi faire ?

Message  Milkakaouette Ven 07 Sep 2012, 17:15

Moi je ne me focaliserais pas sur l’empoisonnement si elle avait vomi sans discontinuer ou violemment pourquoi pas mais des vomissement chroniques et répétés, comme ça, c'est vraiment pas le plus probable.
Milkakaouette
Milkakaouette
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 44
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 38
Localisation : Sain Bel (69)
Mon chien : Babel, "malistaff" de 6 ans et Finwë malou de 2 ans.
Sport canin ou activité : Agility avec les 2, ring avec la "merdeuse"


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne a des vomissements réguliers ..Quoi faire ? Empty Re: Ma chienne a des vomissements réguliers ..Quoi faire ?

Message  Gwendid Ven 07 Sep 2012, 17:19

Attention, je ne sis pas non plus qu'il ne faut rien faire ! Juste que là où un jeune chien en bonne santé peut se remettre, un chien âgé avec des organes digestifs défaillants, c'est beaucoup plus grave pour lui. Si les parents font "l'autruche" par rapport à la santé de la chienne, personne ne peut savoir si son foie ou ses intestins sont ok.
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne a des vomissements réguliers ..Quoi faire ? Empty Re: Ma chienne a des vomissements réguliers ..Quoi faire ?

Message  laure51 Ven 07 Sep 2012, 17:19

oui ... et je sais aps quel produit il mette dans les champs mais bon ça na jamais rien fait alors .. je pense que c'est ça mais franchement je fait des recherches !

Et pour le véto le problème étant que si un acte chirurgicale doit se faire ou un autre problème je ne pourrais prendre aucun décisions j'ai appelé mon père 3 fois ce matin pour avoir son état et elle était toujours a fond .. On c'est même engueuler hier en lui disant que si c'était grave il faudrais attendre lundi pour prendre rendez vous que ça allais faire attendre trop longtemps ! il a fini par me dit on attend si ça va pas mieux on ira samedi ou lundi !

milkakaouette je sais bien je pense plus que ce sont les modules de la chaîne mammaire qui se métastase et là ça veut dire ce que ça veut dire , mon père ne le montre pas mais c'est bien pour ça que pas de véto pour lui. On a fait le choix de ne pas la faire opéré maintenant on l'assume ..Après a voir .. ma mère ma bien dit mais c'est peut être qu'une gastro , je lui dit oui et toi quand tu la tu reste chez toi a vomir sans rien faire .. bref je me suis un peu énervé et ils commencent a prendre conscience le fait que ça peut être grave !
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne a des vomissements réguliers ..Quoi faire ? Empty Re: Ma chienne a des vomissements réguliers ..Quoi faire ?

Message  Gwendid Ven 07 Sep 2012, 17:25

Pour les métastases, ça peut être ça comme ça peut être autre chose. Je comprend que ton père ait peur, et qu'il préfère ne pas savoir. Mais il existe des traitement pour soulager les douleurs ou les inconforts. Des anti-nauséeux si effectivement cela vient de son cancer.
Ce n'est pas pour autant qu'elle va partir dans la semaine, au contraire. La mienne a vécu quatre ans avec des nodules, sans aucunes conséquences pour elle.
Et ça n'a peut-être aucun rapport et être tout à fait soignable, avec quelques médocs.


Dernière édition par Gwendid le Ven 07 Sep 2012, 17:27, édité 1 fois
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne a des vomissements réguliers ..Quoi faire ? Empty Re: Ma chienne a des vomissements réguliers ..Quoi faire ?

Message  Milkakaouette Ven 07 Sep 2012, 17:26

Oui mais même s'il y a besoin de chirurgie ton véto ne va pas l'opérer dans le quart d'heure. Moi je serais toi, j'irais voir le véto déjà voir ce qui se passe, ne serais-ce que donner des anti vomitif pour qu'elle arrête de vomir et aider son estomac et, si ton véto estime qu'il y a besoin de chirurgie ou autre chose, il sera toujours temps d'en reparler avec tes parents.
Milkakaouette
Milkakaouette
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 44
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 38
Localisation : Sain Bel (69)
Mon chien : Babel, "malistaff" de 6 ans et Finwë malou de 2 ans.
Sport canin ou activité : Agility avec les 2, ring avec la "merdeuse"


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne a des vomissements réguliers ..Quoi faire ? Empty Re: Ma chienne a des vomissements réguliers ..Quoi faire ?

Message  laure51 Ven 07 Sep 2012, 17:31

Oui .. mais après tout, la chienne va bien tout de même mes parents ont peur et moi aussi .. elle a toujours cette période "basse" le truc c'est que je suis tout de même sous à la charge de mes parents, ils ne voient pas l'interet de dépenser de l'argent pour rien, si ça se trouve elle na juste pas grand chose, et c'était au final que le vermifuge qui a fait que en deux jours elle est vomi c'est aussi probable .. Alors pour mes parents c'est on attend ce n'est que le vermifuge qu'elle na pas digéré ! Et quand ma chienne vomit mes parents ne sont jamais là ... mon père est au boulot de 13h-21h cette semaine sachant que ça se passe généralement en fin d'aprem' début de soirée ..
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne a des vomissements réguliers ..Quoi faire ? Empty Re: Ma chienne a des vomissements réguliers ..Quoi faire ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum