Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La race de votre prochain chien?

+119
helfest helfie
elo5307
li59
Nykou
Geissy
laika333
Fahiza
ebene83
ElectraOne
Marie73
hantas
Ode
scheherazade
Zarkava
candle67
Béash
julien08
fidji72
Hisis-my-dog
bebechou
Michaie
annie13
Stéphen
NinonT
gaglae
Onyssius
mayeliss
Gustave
Alexia & Lydie
sealyboy
Safrana
Puntanessie
koonak
fab
zangra
Moomine
Saby
christophe20
Bloodye
-Claire-
Kisara
Mesiles
Jibis
steph58
Smellycoco
scot25110
dianne
yop720bis
ossy63
Tenshiyo
Youandi
KiiwàH
Darhya
laika_1120
PassionDog14
ZZgliss
eghon
flodalu
Dummy
Figue
kentir
SOFT
adramalech
clemzz45
Minou
profusion
Sophie1990
Bebel09
Aku
TinyUltra67100
Sasa81
staffie67
Gwendid
sherkahn
CherryLou
Flamiou
crissie
Kangal16
figoulute
laika100
kat01
Abdelethizmo
Educalins
Ayla
Norimatys
bouddha81
Mamzelle...
Fillrinn
christelle68
luange
pattounes
dookai
Galya
Anay
quismy
Nosnica
Dellen
pauline08
Missliya
chloé83
cilou511
Guest
pearl
aline
nouchev
Patoune
Fidji'mom
avalon & sade
pur sang d'aphrodite
chris53
nessie72
Atina
AshraKyson
margzai
MarleyN
tiffany91
laure51
Easy life
Yannn
123 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

La race de votre prochain chien? - Page 12 Empty Re: La race de votre prochain chien?

Message  ebene83 Mer 30 Jan 2013, 16:46

Moi mon rêve c'est un berger australien, en deuxieme choix se serrait border collie, mais j aime bien le BA aussi mais la c les parents qui suivent plus lol
ebene83
ebene83
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 530
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 24
Localisation : La Seyne sur mer 83
Mon chien : Voyou, a jamais dans mon cœur et Laïka, jack x teckel
Sport canin ou activité : câlin et petites ballades !


Revenir en haut Aller en bas

La race de votre prochain chien? - Page 12 Empty Re: La race de votre prochain chien?

Message  NinonT Mer 30 Jan 2013, 16:57

Educalins a écrit:Bienvenue chez les maso.............. Mdr

hello
C'est la Bretagne, ça rôde. Faire du ring et de l'agility sous la pluie ? Sortir 50 heures par jour ? Je dis OUI !

NinonT
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1183
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

La race de votre prochain chien? - Page 12 Empty Re: La race de votre prochain chien?

Message  Fahiza Mer 30 Jan 2013, 17:01

Moi j'aimerai bien un Samoyède Smile

Fahiza
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 50
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

La race de votre prochain chien? - Page 12 Empty Re: La race de votre prochain chien?

Message  ebene83 Mer 30 Jan 2013, 17:11

ouais ces de magnifique chien les samoyède mais j aime moins le caractère (des voisins en on un)
ebene83
ebene83
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 530
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 24
Localisation : La Seyne sur mer 83
Mon chien : Voyou, a jamais dans mon cœur et Laïka, jack x teckel
Sport canin ou activité : câlin et petites ballades !


Revenir en haut Aller en bas

La race de votre prochain chien? - Page 12 Empty Re: La race de votre prochain chien?

Message  laika333 Jeu 31 Jan 2013, 18:29

1er chien : canaan
2e chien : tervueren : un vrai coup de coeur pour cette race
prochain chien, c'est tout décidé, je réalise un rêve de gosse depuis que j'ai vu Babe... un border collie !!! Pour faire du troupeau en tant qu'amateur.
et tant que j'aurais la forme physique je resterais sur mes deux races préférées : tervueren et border.
J'adore leur peps, leur caractère câlin, le côté sur de lui du tervueren et le côté plus réservé du border, leur enthousiasme lors des activités telles que obérythmé et agility.

Bref mon copain ne veut plus de chien, mais dans le coin de ma tête c'est sur j'aurais mon border ! C'est ma passion ! j'attends que mon tervuren murisse car il n'a que 10 mois et c'est très dur d'élever 2 chiots en même temps...
laika333
laika333
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 285
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 36
Localisation : essonne
Mon chien : Laika, chien de canaan, Halfa Berger Belge Tervueren, Ilou et Jolly Mini berger australiennes, Mila Border Collie
Sport canin ou activité : initiation à l'obérythmé, troupeau, agility, cani-cross, et papouilles !!


Revenir en haut Aller en bas

La race de votre prochain chien? - Page 12 Empty Re: La race de votre prochain chien?

Message  Geissy Lun 11 Fév 2013, 09:54

La prochaine race que nous prendrons ce sera soit:

- Un barbet (retour en enfance, 1er chien que j'ai eu enfant, un Amour né en 83' ou 84')
- Un boxer (plus le souhait de Mr)
- Un Australian Cattle dog (que j'aimerai essayer de monter en ring) ... pas facile mais la fierté sera là, car pas courant un ACD sur les terrains!

Ca finira qu'on aura chacun le notre encore une fois, pour le moment la question ne se pose pas trop car avec un jaune et un BA ... on est gaté!

Geissy
Geissy
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 123
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 43
Localisation : 88 (Lorraine)
Mon chien : Malinois et Berger Allemand
Sport canin ou activité : Ex- agent cynophile (98' à 2012)/ Ballades/ Club pour le plaisir


http://voiddelabure.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

La race de votre prochain chien? - Page 12 Empty Re: La race de votre prochain chien?

Message  laure51 Lun 11 Fév 2013, 11:07

Moi ça change ça hange ..
Rien de définitif mais peut-être un kooikerhondje !
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

La race de votre prochain chien? - Page 12 Empty Re: La race de votre prochain chien?

Message  Nykou Lun 11 Fév 2013, 11:42

Perso ce serait :
- berger du caucase
- berger blanc suisse
- berger hollandais
- malamute
- bouvier bernois
Nykou
Nykou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 137
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33
Localisation : France
Mon chien : Horna, berger australien
Sport canin ou activité : Balades et câlins !


Revenir en haut Aller en bas

La race de votre prochain chien? - Page 12 Empty Re: La race de votre prochain chien?

Message  Figue Lun 11 Fév 2013, 12:48

moi j'ai eu mon deuxième shetland Smile
sur que c'est pas le dernier déjà...

mais je me dis peut-être plus tard j'aimerais avoir un grand chien plus dissuasif, pour quand je me promène/cours toute seule. Peut-être un altdeutsche schaferhunde...

j'ai aussi vu les lapinkoira, craquage dessus! mais faut que je me renseigne. J'ai commencé un peu. ça reste un nordique, question de si je pourrais gérer?
Figue
Figue
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1650
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Marne (51)
Mon chien : Blue et Sky, shetlands. Coffee, bhpl. Jake, rottweiler.
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

La race de votre prochain chien? - Page 12 Empty Re: La race de votre prochain chien?

Message  li59 Lun 11 Fév 2013, 14:16

On ne prendra pas de chiens tant que naya est là.
ça fait longtemps qu'on aime les phalènes, on avait même trouver l'élevage mais il a fermer avant qu'on puisse reprendre un chien.
donc, si on est toujours en appartement, le prochain chien sera surement un phalène ou un épagneul tibétain en élevage.

Si on a une maison, ce sera un bouvier bernois et un phalène.

si le bouvier et le phalène reviennent à la mode au départ de naya, on prendra peut être un vieux chien petit ou moyen dans un refuge.

li59
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 53
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 34
Localisation : nord
Mon chien : *max* et naya née le 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La race de votre prochain chien? - Page 12 Empty Re: La race de votre prochain chien?

Message  elo5307 Lun 11 Fév 2013, 14:29

moi ma race de coeur est le border collie mais j'ai peur (malgrés que je sois dans une fermette) car c'est un chien qui est vraiment energique et qu'il faut constement l'occuper

je pensse que je prendrait un berger australiens (beaucoup plus familialle) ou berger allemand ou berger blanc suisse ou berger malinois

enfin un chien de berger qui puisse garder la maison quoi Smile
elo5307
elo5307
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 892
Date d'inscription : 13/07/2007
Age : 32
Localisation : manche
Mon chien : berger australien
Sport canin ou activité : cani cross


http://moibetty53.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La race de votre prochain chien? - Page 12 Empty border collie

Message  helfest helfie Lun 11 Fév 2013, 14:43

J'ai eu un border collie pendant 17 ans il a vécu avec des enfants et des animaux de ferme
Une seule fois, il a croqué une poule mais la poule ne devais pas sortir de chez elle donc mon chien la punie mais la poule n'a pas survécu au drame
Notre chien gardien du but jouait très souvent au foot avec les enfants nous avons perdu beaucoup de ballon
En conclusion le border collie est un chien magnifique, intelligent, et très très câlin je le conseil vivement .
helfest helfie
helfest helfie
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 56
Localisation : thouars
Mon chien : chiens croisé berger allemand-labrador

Revenir en haut Aller en bas

La race de votre prochain chien? - Page 12 Empty Re: La race de votre prochain chien?

Message  elo5307 Lun 11 Fév 2013, 17:04

oui je suis tout à fait d'accord avec toi j'ai grandi avec un border de l'age de 1 a 15 ans mais le conseiller a toute personnes est une erreurs il faut avoir de la SURFACE et de quoi l'occuper un border en appartement c'est un peu du n'importe quoi et je maintiendrait tout le temps ma position

C'est un chien qui a de l'energie à en revendre et qui a tout le temps besoin de ce défouller certe c'est trés gentil mais ce n'est pas un chien de garde (la plupart sont peureux envers les étranger)
elo5307
elo5307
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 892
Date d'inscription : 13/07/2007
Age : 32
Localisation : manche
Mon chien : berger australien
Sport canin ou activité : cani cross


http://moibetty53.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La race de votre prochain chien? - Page 12 Empty Re: La race de votre prochain chien?

Message  Educalins Lun 11 Fév 2013, 17:09

elo5307 a écrit:oui je suis tout à fait d'accord avec toi j'ai grandi avec un border de l'age de 1 a 15 ans mais le conseiller a toute personnes est une erreurs il faut avoir de la SURFACE et de quoi l'occuper un border en appartement c'est un peu du n'importe quoi et je maintiendrait tout le temps ma position

C'est un chien qui a de l'energie à en revendre et qui a tout le temps besoin de ce défouller certe c'est trés gentil mais ce n'est pas un chien de garde (la plupart sont peureux envers les étranger)

Je ne pense pas que ce soit le lieu de vie le problème...
Mais plutôt la solitude...
Et surtout le manque d'activité... Donc l'ennui...

Un border en appart à qui on va offrir des heures de balades, et de longs moments d'activité pourra peut être se plaire?
Si l'appart sert juste à manger et à se reposer, pourquoi pas?
Par contre si c'est pour bosser toute la journée, en effet, ça va pas le faire... No
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

La race de votre prochain chien? - Page 12 Empty Re: La race de votre prochain chien?

Message  suerte Mer 13 Fév 2013, 14:30

Finalement mon prochain chien sera un micro chien genre chichi ou autre et je lui apprendrai à faire sur un pipi pad Je n'aime pas les chats donc inutile de me dire d'en prendre un !!!

Parce que dans mon quartier désormais la municipale pousse le vice à faire des marches arrières sur la voie publique, à faire semblant de se garer à se mettre entre deux voiture, façon FBI, juste pour voir si vous ramasser le KK de votre chien CELA DEVIENT DU PUR HARCÈLEMENT

Et dire que mes impôts servent à payer cela ......... confused


Dernière édition par Elo & ses cabots le Mer 13 Fév 2013, 14:36, édité 1 fois (Raison : Abus d'émoticones : Merci de (re)lire le règlement.)
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

La race de votre prochain chien? - Page 12 Empty Re: La race de votre prochain chien?

Message  Kisara Mer 13 Fév 2013, 14:39

c'est pourtant une bonne chose d'obliger les gens à avoir ce simple geste citoyen qui est de ramasser après son chien...

et puis ne parle pas de chihuahua suerte, on sait que tu vas craquer pour un Spitz! Smile
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

La race de votre prochain chien? - Page 12 Empty Re: La race de votre prochain chien?

Message  suerte Mer 13 Fév 2013, 15:40

Kisara a écrit:c'est pourtant une bonne chose d'obliger les gens à avoir ce simple geste citoyen qui est de ramasser après son chien...

et puis ne parle pas de chihuahua suerte, on sait que tu vas craquer pour un Spitz! Smile

Oui, je veux bien que ce soit une bonne chose , mais du pistage façon FBI ratée, vu que je les ai vus , je trouve cela un peu pousser tout de même , faire marche arrière, se mettre dans un emplacement sortir du dit emplacement, pour se garer dans un "bateau" ressortir et se faire "couillonner" parce qu'il y a une priorité et que je les ai vus , continuer à me suivre en voiture

Ce ce matin à 7 heure du matin et par une autre voiture à 13 h 15 dans la même portion de rue , je me demande quel MINISTRE peut habiter cette rue pour qu'elle soit la matinée sous surveillance !!!

Je paie des impôts pour cela ??? Z'ont rien d'autres à foutre ??? , d'ailleurs j'ai fait une erreur c'est pas la municipale, ce sont les "services" de la ville No

Pis lorsque je vois le cantonnier faire 3 fois le tour du pâté de maison sans rien faire je vais pas cafter moi confused Et Dieu sait que je ne suis pas la seule à râler de cela .....

Pour le Spitz chuuuut Fab aime vendre ses chiens pour l'agility alors si elle voit que je leur apprends à faire sur un pipi pad elle refusera de m'en vendre un !!! Laughing

PS ; d'ailleurs je suis en train de me renseigner sur l'huile qui habite ma rue Smile


Dernière édition par Elo & ses cabots le Mer 13 Fév 2013, 15:44, édité 4 fois (Raison : Abus d'émoticones : Merci de (re)lire le règlement, j'en ai ras le bol d'éditer tes messages !!!!!!)
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

La race de votre prochain chien? - Page 12 Empty Re: La race de votre prochain chien?

Message  Joule Mer 13 Fév 2013, 15:41

Spitz Japonais en élevage !
Joule
Joule
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 569
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 33
Localisation : Marne (51)
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

La race de votre prochain chien? - Page 12 Empty Re: La race de votre prochain chien?

Message  hantas Mer 13 Fév 2013, 18:07

J'aimerais essayer un jour la vie avec lapinkoira =) Un jour j'en aurai un, mais pas tout de suite ^^
hantas
hantas
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 815
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Mon chien : border et borderXaussie
Sport canin ou activité : études vete, obéissance, agility, troupeau, photos, bénévolat spa


http://zolou6.wix.com/louisec-photography#

Revenir en haut Aller en bas

La race de votre prochain chien? - Page 12 Empty Re: La race de votre prochain chien?

Message  benny87 Mer 13 Fév 2013, 19:27

Moi je me laisserais bien tenter par un dogue de majorque, j'ai même pris contact avec des éleveurs et j'adore encore plus ce chien quand on me dit qu'il serait bien avec nous Smile ! Mais le plus dur reste à faire il va falloir convaincre madame ^^
benny87
benny87
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 837
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

La race de votre prochain chien? - Page 12 Empty Re: La race de votre prochain chien?

Message  Najka Lun 04 Mar 2013, 16:53

Les trois ou quatre prochains seront des amstaffs. Tous viendront du meme élevage, tout est déjà près pour eux, j'attends juste les chiots sur lesquels je craquerai... Wink
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

La race de votre prochain chien? - Page 12 Empty Re: La race de votre prochain chien?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum