Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mon chiot ne dort pas (ou pas beaucoup)

5 participants

Aller en bas

Mon chiot ne dort pas (ou pas beaucoup) Empty Mon chiot ne dort pas (ou pas beaucoup)

Message  Ayla Greno Ven 17 Aoû 2012, 08:50

Salut,
Mon chiot est là depuis le 9 août, j'avais lu dans les livres qu'il ne fallait pas aller le voir la nuit, et c'est ce que j'ai fait, mais du coup il aboie vraiment beaucoup, et la nuit suivante, j'ai eu le droit a la visite de mes charmants voisins qui m'ont crié dessus pour que j'aille le voir et le faire se taire (et y avait plusieurs voisins), donc depuis je vais le voir chaque nuit et je le met dans son panier et j'attend qu'il s'endorme, mais le problème c'est que quand il veut que je vienne, il aboie, donc je viens, je fais comme si que j'était fâchée et il se met a jouer + mordiller mes mollets (aïe), donc je le gronde et le met dans son panier et le laisse couché (si il ne se lève pas). J'ai déjà testée la technique de la bouillotte + celle du vêtement portant mon odeur + le "frapper" avec un papier journal sur les fesses quand il mordille et aboie (technique conseillée par le véto) et j'ai commandé un collier a phéromones apaisantes qui arrive bientôt. J'ai demandé de l'aide au vétérinaire qui m'a dit que ce qu'il reste à faire c'est de lui mettre une muselière pour qu'il ne fasse plus de brut. (Parceque c'est les voisins que sa dérange, pas moi, ne pas dormir pour l'instant c'est pas mon problème principal. ^^) Vous avez des idées pour qu'il dorme enfin ?

Ayla Greno
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 26
Mon chien : Beauceron.

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne dort pas (ou pas beaucoup) Empty Re: Mon chiot ne dort pas (ou pas beaucoup)

Message  Easy life Ven 17 Aoû 2012, 09:03

Alors le journal tu oubli tout de suite, le taper de réglera pas son malaise!
Et un véto qui conseille la muselière et ben change de véto!!!

Oui c'est chiant par rapport aux voisin, c'est fatiguant.

Il a quel âge?

Ma chienne a dormi avec moi pour quel soit rassurer. C'est pas facile pour un chiot de se séparer de sa mère et sa fratrie.

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne dort pas (ou pas beaucoup) Empty Re: Mon chiot ne dort pas (ou pas beaucoup)

Message  Yukidf Sam 18 Aoû 2012, 17:06

Mes loups ont toujours dormis avec nous dans leurs paniers ou au pied du lit, donc je ne sais pas.

Ma fifille foutais le bordel le soir (jusqu’à environs minuit et le matin vers 5h), plus on l'engueulait plus elle jouait, embêtait Yuki (mon nounours) et nous dans la lancée.

Le seul moyen que l'on ait trouvé c'est de l'ignorée et au bout de quelques semaines, elle s'est super calmée.

Maintenant, elle fout un peu le bordel le soir mais se calme ver 21h30 et le matin se lève comme nous vers 6h30 ou 7h.

Ou dort ton chien ? C'est peut-être ça qu'il a, il veut être à coter de toi.

Et plus tu t'occuperas de lui, plus il floutera le bordel car il aura ce qu'il veut attirer ton attention.

Bon, je sais je ne résous pas trop ton problème de voisinage. Mais une idée peut venir d'une suggestion.

Bon courage.
Yukidf
Yukidf
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 182
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 51
Localisation : IDF
Mon chien : Yuki et Mika - Border Collie

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne dort pas (ou pas beaucoup) Empty Re: Mon chiot ne dort pas (ou pas beaucoup)

Message  avalon & sade Sam 18 Aoû 2012, 19:33

nan, mais il y a des vétos No

idem, j'ai toujours préféré dormir tranquille à l'arrivée d'un chiot, donc ils ont tous dormis dans la chambre, les premiers temps, l'amstaff dans son panier au pied du lit, et la staffie sur le lit (elle n'en ai jamais redescendu d'ailleurs Mdr )

pour l'amstaff, au bout de quelques temps, on a mis son panier dans le couloir porte ouverte, comme ça, il pouvait soit continuer à dormir dans la chambre, mais sur le parquet, où aller dans son panier, mais dans le couloir. il a vite préféré son panier.

en 6 mois j'ai eu un chien qui dormait dans la cuisine, sans pleur, ni traumatisme, bon, faut juste etre patient Very Happy
avalon & sade
avalon & sade
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 249
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse
Mon chien : Sade & Mad (SBT)

http://waywardstaff.chiens-de-france.com/staffordshire-bull-terr

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne dort pas (ou pas beaucoup) Empty Re: Mon chiot ne dort pas (ou pas beaucoup)

Message  kerprigent Sam 18 Aoû 2012, 19:48

une muselière n'empêche pas d'aboyer, et un véto qui conseille ça pour un chiot c'est vraiment grave !!! ou alors tu le saoules et il a voulu se débarrasser de toi en te disant n'importequoi ...... par contre je ne me fierai pas à un véto qui a ce genre de conseils .....

La seule chose, la patience, qu'en pensent tes parents ?

kerprigent
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 830
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot ne dort pas (ou pas beaucoup) Empty Re: Mon chiot ne dort pas (ou pas beaucoup)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum