Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

José Bové appelle à chasser les loups

+25
Stéphen
Atina
Jamie
adramalech
fab
Fidji'mom
Patoune
TinyUltra67100
Mahlia
Mamzelle...
chris53
Guest
Dummy
eghon
Watchwolf
criss
christophe20
chloé83
Gunther
Educalins
zangra
Norimatys
-Claire-
bouddha81
SOFT
29 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

José Bové appelle à chasser les loups  Empty José Bové appelle à chasser les loups

Message  SOFT Jeu 02 Aoû 2012, 17:45

A REJOINDRE D URGENCE POUR DÉFENDRE LES LOUPS
https://www.facebook.com/events/452048268159908/

PETITION A SIGNER SVP !!!!!

NON, monsieur José Bové, vous n'avez pas le droit de demander aux éleveurs de tuer "le loup" et de ne rien dire!!
! Honteux!

Nous devons respecter cet animal, LE LOUP, le défendre, le protéger.

L'ours, maintenant le loup, et après à qui le tour???

Mobilisons-nous nombreux pour signer cette pétition afin de la rendre EFFICACE...et décourageante pour les personnes malintentionnées...

José Bové était en Lozère, mardi, à l'ouverture du festival de cinéma de Vébron.
L'occasion pour lui de s'exprimer sur la polémique liée au retour fortement présumé du loup dans le département.
Et l'euro-député Europe Écologie - Les Verts prend une position différente de celle de son parti.

José Bové estime en effet que le loup constitue une menace intenable pour les éleveurs que l'on ne doit pas accepter au nom de la biodiversité


--> Confession téléphonique à écouter ici :
https://www.youtube.com/watch?v=Eba4d6tkH5E&feature=share

***** ACTIONS A MENER *****

1 --> PETITION A SIGNER :
http://www.mesopinions.com/petition/animaux/sauvons-loups/9053

===> IMPORTANT : NE PAS OUBLIER DE VALIDER VOTRE SIGNATURE SUR LE MAIL QU'OPINION.COM VOUS ENVOIE A L'ADRESSE QUE VOUS AVEZ INDIQUEE. Sinon votre signature n'est pas prise en compte !!! MERCI !
Spoiler:
SOFT
SOFT
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 985
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Nantes
Mon chien : Diva et Byron, cane corso
Sport canin ou activité : canapé


Revenir en haut Aller en bas

José Bové appelle à chasser les loups  Empty Re: José Bové appelle à chasser les loups

Message  bouddha81 Jeu 02 Aoû 2012, 19:23

Pff il peut pas retourner démonter les macdo lui ? No

bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

José Bové appelle à chasser les loups  Empty Re: José Bové appelle à chasser les loups

Message  -Claire- Jeu 02 Aoû 2012, 19:25

Et moi j'appelle à chasser les cons ! Laughing
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

José Bové appelle à chasser les loups  Empty Re: José Bové appelle à chasser les loups

Message  bouddha81 Jeu 02 Aoû 2012, 19:30

Eh ben t'as pas fini ma pauvre No
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

José Bové appelle à chasser les loups  Empty Re: José Bové appelle à chasser les loups

Message  -Claire- Jeu 02 Aoû 2012, 19:31

c'est un métier d'avenir la chasse aux cons c'est sûr .... sérieusement mais d'où il sort celui-là ? No
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

José Bové appelle à chasser les loups  Empty Re: José Bové appelle à chasser les loups

Message  Invité Jeu 02 Aoû 2012, 19:39

-Claire- a écrit:c'est un métier d'avenir la chasse aux cons c'est sûr .... sérieusement mais d'où il sort celui-là ? No
je t'aime bien claire franchement je me regale a te lire!!
mais la.......
il sort d'un endroit qui luis permet de ce rendre compte que l'élevage français est entrain de mourir a petit feux......
et il essaye de permettre aux éleveurs de protéger leurs animaux....
pas d'exterminer le loup....
mais bon........ non allez je laisse tomber

A++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

José Bové appelle à chasser les loups  Empty Re: José Bové appelle à chasser les loups

Message  -Claire- Jeu 02 Aoû 2012, 20:22

mais pourtant ils ont des subventions pour acheter des chiens de protection de troupeau ? ça ne suffit pas ? j'ai un oncle dans le milieu et à chaque fois qu'un "loup" attaque c'est en fait des chiens errants selon lui et dans les rares cas où c'est le loup ils sont poussés à attaquer les troupeaux par la faim car ils ne trouvent plus de proie faciles et sauvages à cause de la chasse mal régulée .... il est éleveur et il perds régulièrement des brebis et pourtant il n crie pas au loup à tout bout de champ ...
et à mon sens le loup n'est pas le plus gros problème de l'élevage français ...
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

José Bové appelle à chasser les loups  Empty Re: José Bové appelle à chasser les loups

Message  Norimatys Jeu 02 Aoû 2012, 20:35

Mais bien sûr qu'il faut chasser les loups......

Ca me semble même indispensable à une cohabitation vivable entre cette espèce réintroduite et l'homme , les loups doivent craindre l'homme, s'en éloigner, le fuir....

Un animal qui n'a pas de prédateurs oublie la peur.....
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

José Bové appelle à chasser les loups  Empty Re: José Bové appelle à chasser les loups

Message  Invité Jeu 02 Aoû 2012, 20:37

ggv04 a écrit:
-Claire- a écrit:c'est un métier d'avenir la chasse aux cons c'est sûr .... sérieusement mais d'où il sort celui-là ? No
je t'aime bien claire franchement je me regale a te lire!!
mais la.......
il sort d'un endroit qui luis permet de ce rendre compte que l'élevage français est entrain de mourir a petit feux......
et il essaye de permettre aux éleveurs de protéger leurs animaux....
pas d'exterminer le loup....
mais bon........ non allez je laisse tomber

A++

On ne sait que trop que les agriculteurs souffrent de la crise ........ Mais José Bovet est loin de faire l'unanimité ........ Bad

C'est un "fort en gueule" comme on dit dans le jura ...... Rien d'autre , enfin ..... pour moi ........

Unique et dernière intervention pour moi sur ce post ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

José Bové appelle à chasser les loups  Empty Re: José Bové appelle à chasser les loups

Message  zangra Jeu 02 Aoû 2012, 20:40

le loup doit etre "geré" mais pas braconné
s il faut en prelever , qu on en preleve mais par des gardes nationaux apres concertation avec toutes les personnes concernées car à faire l autruche et vouloir le proteger à tout prix, on s expose au braconnage et personne n y sera gagnant surtout ps le loup

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

José Bové appelle à chasser les loups  Empty Re: José Bové appelle à chasser les loups

Message  Invité Jeu 02 Aoû 2012, 20:45

Norimatys a écrit:Mais bien sûr qu'il faut chasser les loups......

Ca me semble même indispensable à une cohabitation vivable entre cette espèce réintroduite et l'homme , les loups doivent craindre l'homme, s'en éloigner, le fuir....

Un animal qui n'a pas de prédateurs oublie la peur.....
content de lire ça....

claire, j'ai plus les chiffres en tète mais les dégâts ne sont pas négligeables......
et les chiens de protections et clôtures on un effet très très limité....... voir nul.....
alors oui au loup mais pas aux détriment de l'homme....
bref c'est un truc qui a été 100 fois débattues.... j'ai plus envie chacun fait comme il veut!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

José Bové appelle à chasser les loups  Empty Re: José Bové appelle à chasser les loups

Message  zangra Jeu 02 Aoû 2012, 20:51

Norimatys a écrit:Mais bien sûr qu'il faut chasser les loups......

Ca me semble même indispensable à une cohabitation vivable entre cette espèce réintroduite et l'homme , les loups doivent craindre l'homme, s'en éloigner, le fuir....

Un animal qui n'a pas de prédateurs oublie la peur.....

je suis d accord avec ton discours sauf ce terme mal approprié car il insinue que le retour des loups est dû aux hommes ce qui est faux
il s agit d une colonisation du territoire français par des loups frontaliers (italie principalement)

je precise car pendant longtemps il a ete laissé entendre que certains ecolo illuminés avaient relaché des loups en france

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

José Bové appelle à chasser les loups  Empty Re: José Bové appelle à chasser les loups

Message  Norimatys Jeu 02 Aoû 2012, 21:03

zangra a écrit:
Norimatys a écrit:Mais bien sûr qu'il faut chasser les loups......

Ca me semble même indispensable à une cohabitation vivable entre cette espèce réintroduite et l'homme , les loups doivent craindre l'homme, s'en éloigner, le fuir....

Un animal qui n'a pas de prédateurs oublie la peur.....

je suis d accord avec ton discours sauf ce terme mal approprié car il insinue que le retour des loups est dû aux hommes ce qui est faux
il s agit d une colonisation du territoire français par des loups frontaliers (italie principalement)

je precise car pendant longtemps il a ete laissé entendre que certains ecolo illuminés avaient relaché des loups en france

Oui tu as raison mon terme est inadapté, toujours est-il que le loup arrive sur un territoire dont il avait disparu et que bien sûr il faut s'adapter.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

José Bové appelle à chasser les loups  Empty Re: José Bové appelle à chasser les loups

Message  Educalins Jeu 02 Aoû 2012, 21:09

Et il avait disparu à cause de qui?

Moi, ce qui m'embête c'est que l'humain se croit partout chez lui...
Tout lui est dû, tout lui appartient...

Un homme va faire du surf, il se bouffer par un requin, on tue tous les requins...

Des hommes s'installent, les loups débarquent, ils bouffent quelques moutons, on tue les loups...

Et c'est comme ça partout. No

L'homme, l'espèce la plus destructrice sur la terre...

Qui aura bientôt eu raison de toutes les autres espèces qui ne lui permettent pas de se sentir tout puissant!
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

José Bové appelle à chasser les loups  Empty Re: José Bové appelle à chasser les loups

Message  Gunther Jeu 02 Aoû 2012, 21:13

Educalins a écrit:Et il avait disparu à cause de qui?

Moi, ce qui m'embête c'est que l'humain se croit partout chez lui...
Tout lui est dû, tout lui appartient...

Un homme va faire du surf, il se bouffer par un requin, on tue tous les requins...

Des hommes s'installent, les loups débarquent, ils bouffent quelques moutons, on tue les loups...

Et c'est comme ça partout. No

L'homme, l'espèce la plus destructrice sur la terre...

Qui aura bientôt eu raison de toutes les autres espèces qui ne lui permettent pas de se sentir tout puissant!

Je suis absolument d'accord avec toi Bravo
Gunther
Gunther
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 894
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 33
Localisation : Tarn
Mon chien : Ambre croisée border collie/épagneul breton, Piloute croisé beagle, Anka croisée chien loup de saarloos, Caïla croisée chiens roumains, Franklin croisé pinscher/jack russell, Georges croisé jack russell/yorkmout en FA, Gunther berger hollandais LOF, Gregor malinois LOF, H'Aria berger hollandais LOF, H'Abby malinoise LOF et Halma malinoise LOF
Sport canin ou activité : Balades en meute, et Ring pour les Hollandais et Belges


Revenir en haut Aller en bas

José Bové appelle à chasser les loups  Empty Re: José Bové appelle à chasser les loups

Message  chloé83 Jeu 02 Aoû 2012, 21:31

ggv04 a écrit:
-Claire- a écrit:c'est un métier d'avenir la chasse aux cons c'est sûr .... sérieusement mais d'où il sort celui-là ? No
je t'aime bien claire franchement je me regale a te lire!!
mais la.......
il sort d'un endroit qui luis permet de ce rendre compte que l'élevage français est entrain de mourir a petit feux......
et il essaye de permettre aux éleveurs de protéger leurs animaux....
pas d'exterminer le loup....
mais bon........ non allez je laisse tomber

A++

ha pour une fois une réponse intelligente Very Happy

moi aussi j'aime bien les loups, mais j'aime aussi les troupeaux, le bruits des sonnailles et j'aimerais aussi que les éleveurs de brebis puissent perdurer !!! vous les amis des animaux je ne sais pas si vous avez un jour vu les brebis revenir de transhummance avec des plaies béantes ou certaines égorgées, c'est pas réjouissant; après je connais déjà les commentaires : ils n'ont qu'à surveiller leurs troupeaux, mettre des chiens de protections et des bergers!! là y avait 8 patous et deux bergers en alpages!! l'homme avec le loup a jouer à l'apprenti sorcier, résultat une parti de notre patrimoine pastoral est en train de disparaitre...c'est pas grave un parmi tant d'autre No
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

José Bové appelle à chasser les loups  Empty Re: José Bové appelle à chasser les loups

Message  chloé83 Jeu 02 Aoû 2012, 21:41

Norimatys a écrit:
zangra a écrit:
Norimatys a écrit:Mais bien sûr qu'il faut chasser les loups......

Ca me semble même indispensable à une cohabitation vivable entre cette espèce réintroduite et l'homme , les loups doivent craindre l'homme, s'en éloigner, le fuir....

Un animal qui n'a pas de prédateurs oublie la peur.....

je suis d accord avec ton discours sauf ce terme mal approprié car il insinue que le retour des loups est dû aux hommes ce qui est faux
il s agit d une colonisation du territoire français par des loups frontaliers (italie principalement)
je precise car pendant longtemps il a ete laissé entendre que certains ecolo illuminés avaient relaché des loups en france

Oui tu as raison mon terme est inadapté, toujours est-il que le loup arrive sur un territoire dont il avait disparu et que bien sûr il faut s'adapter.


ça c'est l'explication donnée, par les administrations à l'époque, flait bien motiver, et surtout réguler une population de chamois dans un parc (mercantour) complètement fermé, et puis ils se sont dit les bureaucrates parisiens ça va bouster le tourisme et ils ont pas tort le parc alpha fais un tabac les touriste afflus pour voir des loups parqués, les éleveurs en font les frais!! tout le monde a gobé tellement jolie un vrai conte de fée, étant à l'époque dans le mercantour, la version officieuse est tout autre
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

José Bové appelle à chasser les loups  Empty Re: José Bové appelle à chasser les loups

Message  Invité Jeu 02 Aoû 2012, 21:45

il y avait quelques trous dans le parc alpha^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

José Bové appelle à chasser les loups  Empty Re: José Bové appelle à chasser les loups

Message  chloé83 Jeu 02 Aoû 2012, 21:57

ha je vois que tu connais ouai les trous ont été bouchés mais depuis^^^
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

José Bové appelle à chasser les loups  Empty Re: José Bové appelle à chasser les loups

Message  zangra Jeu 02 Aoû 2012, 22:00

chloé83 a écrit:
Norimatys a écrit:
zangra a écrit:
Norimatys a écrit:Mais bien sûr qu'il faut chasser les loups......

Ca me semble même indispensable à une cohabitation vivable entre cette espèce réintroduite et l'homme , les loups doivent craindre l'homme, s'en éloigner, le fuir....

Un animal qui n'a pas de prédateurs oublie la peur.....

je suis d accord avec ton discours sauf ce terme mal approprié car il insinue que le retour des loups est dû aux hommes ce qui est faux
il s agit d une colonisation du territoire français par des loups frontaliers (italie principalement)
je precise car pendant longtemps il a ete laissé entendre que certains ecolo illuminés avaient relaché des loups en france

Oui tu as raison mon terme est inadapté, toujours est-il que le loup arrive sur un territoire dont il avait disparu et que bien sûr il faut s'adapter.


ça c'est l'explication donnée, par les administrations à l'époque, flait bien motiver, et surtout réguler une population de chamois dans un parc (mercantour) complètement fermé, et puis ils se sont dit les bureaucrates parisiens ça va bouster le tourisme et ils ont pas tort le parc alpha fais un tabac les touriste afflus pour voir des loups parqués, les éleveurs en font les frais!! tout le monde a gobé tellement jolie un vrai conte de fée, étant à l'époque dans le mercantour, la version officieuse est tout autre

les tests ADN sur les loups presents en france ont prouve qu ils venaient bien d italie et pas d un pseudo laché

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

José Bové appelle à chasser les loups  Empty Re: José Bové appelle à chasser les loups

Message  chloé83 Jeu 02 Aoû 2012, 22:14

ben ça prouve pas grand chose ils peuvent venir d'italie et être lâcher on introduit des loups venus des abruzzes, quand on voit l'itinéraire des loups qui étaient sédentaires dans les abruzzes italiennes depuis toujours et le parcours qu'ils ont du faire pour arriver dans le mercantour on peut se poser des questions?? c'est malheureux que les loups payent la folie des hommes et que les éleveurs aussi
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

José Bové appelle à chasser les loups  Empty Re: José Bové appelle à chasser les loups

Message  Invité Jeu 02 Aoû 2012, 22:21

oui des loups sont venu d'Italie "naturellement" mais autrement aussi...
puis les trous dans le parc ça a été prouvé je crois chloé83 non???
je me souvient d'un sacré patacaisse avec cette histoire......lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

José Bové appelle à chasser les loups  Empty Re: José Bové appelle à chasser les loups

Message  chloé83 Jeu 02 Aoû 2012, 22:34

oui quand ils ont fait le parc un loup s'est barré, mais bon ça changeait pas grand chose y en avait plein libre à l'extérieur hello sauf qu'il leur manquait un beau mâle pour les touristes Smile qui se bousculent maintenant pour voir les loups être nourris derrière des clôtures de 2 mètres de haut ( elle est belle la vie des loups pour le buisness dans le mercantour) le retour d'un prédateur qui rapporte gros à noter quand même que les habitants de la vallée de la vésubie y 20 ans hurlaient contre le retour du loup et maintenant ils vendent tous des gadgets à l'éfigie du loup encore un bon gros buisness
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

José Bové appelle à chasser les loups  Empty Re: José Bové appelle à chasser les loups

Message  christophe20 Jeu 02 Aoû 2012, 22:47

Il y a des pays où ils vivent très bien avec ....
Surveillance réelle, clôtures, chiens, etc .... mais nous avons perdu l'habitude de vivre avec des prédateurs.
De plus le loup ne s'attaque pas aux troupeaux si c'est difficile et si il trouve sa pitance ailleurs .....
Et puis pour être cynique : il y'a aussi les subventions qui aident bien à trouver le coupable idéal.

La pastoralité ( j'ai d'affreux doutes sur le mot ...) c'est super, mais les bergers sont loin d'être des exemples de protection de la nature !
De plus ce Monsieur est un élu de la République.... Alors appeller à la délinquance c'est moyen .... Quoique l'on pense d'une loi ! Mon opinion sur ce personnage était déjà faite depuis longtemps .....Claire on fait une battue si tu veux ! Mdr
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

José Bové appelle à chasser les loups  Empty Re: José Bové appelle à chasser les loups

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum