Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

CHIENNE MALINOISE LOF DE 14 MOIS( reprise à l'élevage)

+3
copakira1
bouddha81
ULANO
7 participants

Aller en bas

CHIENNE MALINOISE LOF DE 14 MOIS( reprise à l'élevage) Empty CHIENNE MALINOISE LOF DE 14 MOIS( reprise à l'élevage)

Message  ULANO Jeu 02 Aoû 2012, 10:13

Nom : GODZILLA

Race : MALINOIS

Inscrit au LOF : Oui

Lieu : PROCHE PAU

N° identification : 250269801760598

Sexe : FEMELLE

Age : 14 MOIS

Castré/stérilisée : NON

Poids : environ 22 kgs

Handicape : NEANT

Caractère : NERVEUSE, TIMIDE voire PEUREUSE, GENTILLE et EXCESSIVE

Enfants : Oui (après présentation)

Chiens : Oui (après présentation)

Chats : Oui (après présentation)

Historique / Cause de l'abandon : Je l'ai prise pour compagne à mon malinois mais ni lui ni ma chienne batarde ne s'entendent très bien avec elle d'où des bagarres de plus en plus violentes. Je préfère m'en séparer avant qu'il y ait un drame. Elle aime porter des objets métalliques (je sais pas pourquoi), je lui ai montré les différents obstacles d'agility et aime obéir à la friandise (mademoiselle est très gourmande :-))

Covoiturage : Non

FA : Non

Autres éléments importants : Je la place contre paiement de 400 Euros et contre très bons soins à personnes ayant déjà de l'expérience car son caractère est particulier, même si elle est adorable, et nécessite une mise en confiance

Contacts : 06 50 55 18 69
ULANO
ULANO
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 93
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 52
Localisation : PAU
Mon chien : ULANO
Sport canin ou activité : RING et AGILITY


Revenir en haut Aller en bas

CHIENNE MALINOISE LOF DE 14 MOIS( reprise à l'élevage) Empty Re: CHIENNE MALINOISE LOF DE 14 MOIS( reprise à l'élevage)

Message  bouddha81 Jeu 02 Aoû 2012, 10:45

Tu en as parlé à l'éleveur ?
Une petite photo de la louloute, ça serait gentil.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

CHIENNE MALINOISE LOF DE 14 MOIS( reprise à l'élevage) Empty Adoption

Message  copakira1 Jeu 02 Aoû 2012, 11:53

Elle est depuis bébé en contact avec les 2 autres de la famille? Une photo effectivement serait la bien venue. D'autre part peux-tu nous en dire un peu plus. Les habitudes. Est-elle continuellement en contact avec enfants. En extérieur comment se comporte-elle. Avec les 2 autres va-telle les chercher pour la bagarre ou inversement. Covoiturage Non pourquoi?
copakira1
copakira1
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 33
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 74
Localisation : saulx les chartreux
Mon chien : beauceron
Sport canin ou activité : obé fly ring


Revenir en haut Aller en bas

CHIENNE MALINOISE LOF DE 14 MOIS( reprise à l'élevage) Empty Re: CHIENNE MALINOISE LOF DE 14 MOIS( reprise à l'élevage)

Message  ULANO Jeu 02 Aoû 2012, 12:34

Merci pour vos questions et votre intérêt!
Oui j'ai recontacté l'éleveur mais comme il a arrêté l'élevage de malinois il n'est pas intéressé pour la reprendre. J'ai contacté l'éleveuse de mon mâle et elle regarde de son côté!
Je l'ai prise à 3 mois et vit avec les 2 autres depuis. Elle joue avec ma femelle mais il y a en permanence des grognements et j'en suis en 5 bagarres en 3 mois avec des difficultés à arrêter la dernière (avec blessures celle là).
Je pourrais faire un box et l'y laisser en permanence mais c'est pas du tout ce que je recherche dans la relation maître-chien et pour son bien être.
Je rajouterais une photo ce soir.
Elle est mignone, d'un gabarit moyen
Je la mène au club d'éducation auquel je suis depuis que je l'ai mais comme elle est sensible c'est par petite touche que je fais l'éducation avec elle (assis, coucher, rappel elle connaît)!
Par principe le premier contact avec elle est un peu compliqué, il faut lui laisser le temps (j'ai mis 3 mois pour pouvoir lui mettre la laisse sans qu'elle fasse pipi).
Elle a vu des enfants mais c'est comme pour tous les autres contacts il faut qu'elle prenne le temps d'intégrer l'enfant à son environnement, après elle est adorable!
Elle est plutôt pot de colle et à toujours une bêtise dans la tête :-)
Elle adore jardiner mais pas pour aider, elle chasse et est la terreur des lapinous!
Pour le covoiturage je ne savais pas trop ce que ça voulait dire donc j'ai mis non après lorsque je prends mes chiens, elle est dans son kennel, mon malinois dans son kennel et l'autre fait copilote!
Si vous voulez savoir d'autres choses n'hésitez pas
ULANO
ULANO
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 93
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 52
Localisation : PAU
Mon chien : ULANO
Sport canin ou activité : RING et AGILITY


Revenir en haut Aller en bas

CHIENNE MALINOISE LOF DE 14 MOIS( reprise à l'élevage) Empty Re: CHIENNE MALINOISE LOF DE 14 MOIS( reprise à l'élevage)

Message  bouddha81 Jeu 02 Aoû 2012, 12:47

Le prends pas ma mais as-tu été voir un comportementaliste ? C'est triste de devoir se séparer d'un animal.

Pour ce qui est de la réaction de l'éleveur, bof bof mais bon chacun fait comme il veut...
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

CHIENNE MALINOISE LOF DE 14 MOIS( reprise à l'élevage) Empty Re: CHIENNE MALINOISE LOF DE 14 MOIS( reprise à l'élevage)

Message  ULANO Jeu 02 Aoû 2012, 14:52

Je ne le prends pas mal.
Mon vétérinaire est comportementaliste et je lui en ai parlé.
Il m'a conseillé de laisser faire que ça allait passer et c'est ce que je croyais au début donc lors de la dernière bagarre j'ai laissé faire jusqu'au moment où j'ai compris que mon autre chienne ne lacherait pas le morceau quitte à se faire tuer.
Je vis avec mes chiens, je fais des activités sportives avec eux et je suis malheureuse de voir que ça ne colle pas entre eux mais j'ai mon vieux malinois qui est malade et donc moins tolérant, mon autre chienne qui aime bien le calme et le fait que ma malinoise ait du mal à se poser et soit toujours très nerveuse les agaces!!
C'est une décision que j'ai prise après mûre réflexion et beaucoup d'hésitation mais je veux ce qui est le mieux pour tout le monde.
Godzilla a besoin d'attention, de câlins et qu'on prenne le temps de lui expliquer que la vie n'est pas aussi stressante qu'elle le croit!
ULANO
ULANO
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 93
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 52
Localisation : PAU
Mon chien : ULANO
Sport canin ou activité : RING et AGILITY


Revenir en haut Aller en bas

CHIENNE MALINOISE LOF DE 14 MOIS( reprise à l'élevage) Empty Re: CHIENNE MALINOISE LOF DE 14 MOIS( reprise à l'élevage)

Message  bouddha81 Jeu 02 Aoû 2012, 15:04

Ok merci pour tes explications. J'espère que tu lui trouveras un bonne famille.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

CHIENNE MALINOISE LOF DE 14 MOIS( reprise à l'élevage) Empty Re: CHIENNE MALINOISE LOF DE 14 MOIS( reprise à l'élevage)

Message  ULANO Jeu 02 Aoû 2012, 21:30

Et voici deux photos de la louloute
[img]CHIENNE MALINOISE LOF DE 14 MOIS( reprise à l'élevage) Sam_0211[/img][url=CHIENNE MALINOISE LOF DE 14 MOIS( reprise à l'élevage) Sam_0212]CHIENNE MALINOISE LOF DE 14 MOIS( reprise à l'élevage) Sam_0212[/url]
J'espère que ça a marché et que vous pourrez voir comment elle est jolie!!
ULANO
ULANO
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 93
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 52
Localisation : PAU
Mon chien : ULANO
Sport canin ou activité : RING et AGILITY


Revenir en haut Aller en bas

CHIENNE MALINOISE LOF DE 14 MOIS( reprise à l'élevage) Empty PLACEMENT DE GODZILLA

Message  ULANO Mar 21 Aoû 2012, 12:09

Bonjour à tous ceux qui liront ce message qui est quelque part un appel au secours pour cette petite chienne que je souhaite placer chez une personne aimante et qui souhaite avoir une petite malinoise.
Si j'insiste c'est que c'est urgent pour son bien être et celui du reste de la meute!

Nom : GODZILLA
Race : MALINOIS
Inscrit au LOF : Oui
Lieu : PROCHE PAU
N° identification : 250269801760598
Sexe : FEMELLE
Age : 15 MOIS
Castré/stérilisée : NON
Poids : environ 22 kgs
Handicape : NEANT
Caractère : NERVEUSE, TRES TIMIDE, GENTILLE et EXCESSIVE
Enfants : Oui (après présentation)
Chiens : Oui (après présentation)
Chats : Oui (après présentation)
Historique / Cause de l'abandon : Je l'ai prise pour compagne à mon malinois mais ni lui ni ma chienne batarde ne s'entendent très bien avec elle d'où des bagarres de plus en plus violentes. Je préfère m'en séparer avant qu'il y ait un drame. Elle aime porter des objets métalliques (je sais pas pourquoi), je lui ai montré les différents obstacles d'agility et aime obéir à la friandise (mademoiselle est très gourmande :-))
Covoiturage : Oui
FA : Non
Autres éléments importants : Je la place contre paiement d'une somme symbolique de 150 Euros (pour couvrir les frais de vaccination) et contre très bons soins à personnes ayant déjà de l'expérience car son caractère est particulier, même si elle est adorable, et nécessite une mise en confiance

Contacts : 06 50 55 18 69
ULANO
ULANO
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 93
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 52
Localisation : PAU
Mon chien : ULANO
Sport canin ou activité : RING et AGILITY


Revenir en haut Aller en bas

CHIENNE MALINOISE LOF DE 14 MOIS( reprise à l'élevage) Empty Re: CHIENNE MALINOISE LOF DE 14 MOIS( reprise à l'élevage)

Message  Dummy Mar 21 Aoû 2012, 14:55

Si c'est si urgent ne la vend pas...Place la sous asso du genre Berger Belge en Détresse qui pourrait éventuellement te trouver une FA et la faire adopter ensuite.

Je ne comprendrais jamais ce genre de chose: je revend, c'est urgent et j'aimerais qu'il soit bien placé. Si c'est urgent et que l'on souhaite que le chien soit bien placé...on oublie la monnaie et comme je l'ai dit précédemment on place sous asso. Ceci n'est pas une attaque envers ce post, car ce genre de post ne me choque plus mais plutôt une interrogation, une réaction face aux nombreux replacements par les particuliers monnayant argent (encore ce WE un chiot tervu de 8 mois qui est à la vente pour 400€...mais là c'est clairement les sous que veut la personne, pareil pour un border d'un peu moins d'un an pour 500€).

Dummy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 970
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Sport canin ou activité : troupeau, agility, rando...


Revenir en haut Aller en bas

CHIENNE MALINOISE LOF DE 14 MOIS( reprise à l'élevage) Empty Re: CHIENNE MALINOISE LOF DE 14 MOIS( reprise à l'élevage)

Message  Invité Mar 21 Aoû 2012, 14:59

Dummy, elle demande la même somme que certaines asso pour une adoption donc rien d'énorme non plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHIENNE MALINOISE LOF DE 14 MOIS( reprise à l'élevage) Empty Re: CHIENNE MALINOISE LOF DE 14 MOIS( reprise à l'élevage)

Message  ingrid55 Mar 21 Aoû 2012, 15:18

J'ai prévenu la présidente de BBD elle doit la contacter
ingrid55
ingrid55
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 872
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 52
Localisation : Meuse
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

CHIENNE MALINOISE LOF DE 14 MOIS( reprise à l'élevage) Empty Re: CHIENNE MALINOISE LOF DE 14 MOIS( reprise à l'élevage)

Message  Dummy Mar 21 Aoû 2012, 15:26

Je n'ai encore jamais vu d'adoption à 400€ ça c'est du délire. Nous on tourne autour du 120€ (non stéri avec obligation de stéri dans les 6 mois à venir) ou de 220€/2240€ pour un animal stéri...400€ c'est vraiment énorme. Bon après c'est aussi la sécurité du suivi de l'animal que je vois et ce grâce au contrat. Tu nous diras ce qu'il en est Ingrid alors Wink

Quoi qu'il en soit j'espère sincèrement qu'une solution sera trouvé pour elle.

Dummy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 970
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Sport canin ou activité : troupeau, agility, rando...


Revenir en haut Aller en bas

CHIENNE MALINOISE LOF DE 14 MOIS( reprise à l'élevage) Empty Re: CHIENNE MALINOISE LOF DE 14 MOIS( reprise à l'élevage)

Message  Invité Mar 21 Aoû 2012, 15:43

Lis sa 2ème annonce !
ULANO a écrit:
Spoiler:
FA : Non
Autres éléments importants : Je la place contre paiement d'une somme symbolique de 150 Euros (pour couvrir les frais de vaccination) et contre très bons soins à personnes ayant déjà de l'expérience car son caractère est particulier, même si elle est adorable, et nécessite une mise en confiance

Contacts : 06 50 55 18 69

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHIENNE MALINOISE LOF DE 14 MOIS( reprise à l'élevage) Empty Re: CHIENNE MALINOISE LOF DE 14 MOIS( reprise à l'élevage)

Message  Dummy Mar 21 Aoû 2012, 16:12

Aaaaahhh voui bah effectivement ça me parait plus que correct! Il faudrait peut être changer la 1ère du coup...Car j'avais juste pensé que c'était un copié/collé du 1er post histoire de remonter le sujet donc je n'ai pas lu le détail. Autant pour moi alors...

Dummy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 970
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Sport canin ou activité : troupeau, agility, rando...


Revenir en haut Aller en bas

CHIENNE MALINOISE LOF DE 14 MOIS( reprise à l'élevage) Empty Re: CHIENNE MALINOISE LOF DE 14 MOIS( reprise à l'élevage)

Message  taquine Mer 22 Aoû 2012, 12:11

si cela vous intéresse , nous pouvons la mettre sur le forum bergers belges en détresse ,voire aussi la responsable du site repartons ensemble qui s'occupe des chiens LOF sur le site du club de race
si vous le désirez , donnez -moi votre numéro par MP

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

CHIENNE MALINOISE LOF DE 14 MOIS( reprise à l'élevage) Empty Re: CHIENNE MALINOISE LOF DE 14 MOIS( reprise à l'élevage)

Message  ULANO Mer 22 Aoû 2012, 13:54

Merci pour votre aide à toutes et à tous, et pour répondre à certains qui se posent des questions sur ma motivation, elle est en priorité consacrée au bien être de ma chienne.
J'ai appris un jour une chose c'est qu'un animal ça ne se donnait pas et c'est pour cette raison que j'ai mis une somme que j'ai révisé ensuite car sur ce site je me suis dit qu'il y avait plus d'amoureux des chiens que sur n'importe quel autre site.
Je vais lui faire faire ses rappels de vaccins la semaine prochaine et mon vétérinaire va vérifier que tout va bien au niveau santé!
Je vous remercie d'avoir contacté Berger Belges en Détresse car je ne savais pas trop comment les contacter.
Dans tous les cas, encor eune fois, je vous remercie beaucoup pour votre aide
ULANO
ULANO
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 93
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 52
Localisation : PAU
Mon chien : ULANO
Sport canin ou activité : RING et AGILITY


Revenir en haut Aller en bas

CHIENNE MALINOISE LOF DE 14 MOIS( reprise à l'élevage) Empty Re: CHIENNE MALINOISE LOF DE 14 MOIS( reprise à l'élevage)

Message  ULANO Lun 03 Sep 2012, 14:50

BONJOUR A TOUS,
GODZILLA VA REPARTIR CETTE SEMAINE CHEZ SON ELEVEUR QUI A ACCEPTE DE LA REPRENDRE POUR LA REPLACER.
MERCI A TOUS CEUX QUI M'ONT AIDE DANS LE BUT DE TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE A GODZILLA.
CE POST PEUT ETRE FERME PAR LES MODERATEURS DU SITE Q'ILS PEUVENT LE FAIRE
MERCI
ULANO
ULANO
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 93
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 52
Localisation : PAU
Mon chien : ULANO
Sport canin ou activité : RING et AGILITY


Revenir en haut Aller en bas

CHIENNE MALINOISE LOF DE 14 MOIS( reprise à l'élevage) Empty Re: CHIENNE MALINOISE LOF DE 14 MOIS( reprise à l'élevage)

Message  gaelle95 Lun 03 Sep 2012, 14:52

Je lui souhaite de trouver une bonne famille à la louloutte !
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

CHIENNE MALINOISE LOF DE 14 MOIS( reprise à l'élevage) Empty Re: CHIENNE MALINOISE LOF DE 14 MOIS( reprise à l'élevage)

Message  taquine Lun 03 Sep 2012, 18:14

je ferme sur BBD alors?
j'avais relancé pour elle mais personne en ce moment
bonne chance à elle

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

CHIENNE MALINOISE LOF DE 14 MOIS( reprise à l'élevage) Empty Re: CHIENNE MALINOISE LOF DE 14 MOIS( reprise à l'élevage)

Message  Dummy Mar 04 Sep 2012, 16:05

Bonne nouvelle pour elle. J'espère qu'elle trouvera une bonne famille!

Dummy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 970
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Sport canin ou activité : troupeau, agility, rando...


Revenir en haut Aller en bas

CHIENNE MALINOISE LOF DE 14 MOIS( reprise à l'élevage) Empty Re: CHIENNE MALINOISE LOF DE 14 MOIS( reprise à l'élevage)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum