Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

cane corso non lof

+13
petitdave
Elevage Ravine des Cabris
Zarkava
scot25110
Tatoo
souffleduvent
SHUMINOEL
Fidji'mom
specimen57
aline
SOFT
Mamzelle...
hazenlecanecorso
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

cane corso non lof - Page 2 Empty Re: cane corso non lof

Message  SOFT Lun 25 Juin 2012, 18:25

hazenlecanecorso a écrit:tu pourrais mettre des photos de tes cane SOFT?

ici : https://www.forum-chien.com/t16043-diva-et-byron?highlight=diva+byron

mamzelle : je suis en centre ville de Nantes, jamais je n'ai eu de soucis avec mes deux cc, à partir du moment où ils sont en laisse, c'est bon.
c'est pas pour prôner le non lof que je dis ça, c'est juste pour répondre. peut être ça dépends des régions..

ensuite, si il y avait soucis, on peut demander une diagnose de race en recours.
SOFT
SOFT
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 985
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Nantes
Mon chien : Diva et Byron, cane corso
Sport canin ou activité : canapé


Revenir en haut Aller en bas

cane corso non lof - Page 2 Empty Re: cane corso non lof

Message  hazenlecanecorso Lun 25 Juin 2012, 19:16

mamzelle ; je n'ai pas ouvert se poste pour lancer un debat sur le lof ou le non lof
je respecte tes opinions mais respecte aussi les miens!!
si j'ai voulu prendre un cane non lof c'est mon choix et je ne t'es pas demander ton avis sur ce sujet ! je voulais juste savoir ce que je doit faire dans ce cas pour bien etre en regle. j'ai pris un chien non lof et j'en assume les consequences.
j'aime mon chien et je ferai n'importe quoi pour lui. si tout le monde ne prendrai que du lof on en ferais quoi des autres chiens?? on les euthanasirer? je pense pas que se soit la solution, il y a toujours eu du non lof et il y en aura toujours...

SOFT: merci pour le lien je vais aller voir tes gros loulou. et dit moi ils aiment l'eau tes cane?
hazenlecanecorso
hazenlecanecorso
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 24
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 33
Localisation : 33770 salles
Mon chien : hazen

Revenir en haut Aller en bas

cane corso non lof - Page 2 Empty Re: cane corso non lof

Message  Mamzelle... Lun 25 Juin 2012, 21:08

je ne t'es pas demander ton avis sur ce sujet !

Libre expression dans un pays de droit ... donc je te donne mon avis qu'il te plaise ou non ... Et je n'attaque personne, juste effectivement je donne mon opinion ... hello
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

cane corso non lof - Page 2 Empty Re: cane corso non lof

Message  Mamzelle... Lun 25 Juin 2012, 21:09

mamzelle : je suis en centre ville de Nantes, jamais je n'ai eu de soucis avec mes deux cc, à partir du moment où ils sont en laisse, c'est bon.
c'est pas pour prôner le non lof que je dis ça, c'est juste pour répondre. peut être ça dépends des régions..

Va doit être l'effet "oreilles coupées" ... je crois que beaucoup assimile les oreilles à l'appartenance !!! Smile
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

cane corso non lof - Page 2 Empty Re: cane corso non lof

Message  hazenlecanecorso Lun 25 Juin 2012, 21:23

pas de soucis tu as dit ce que tu pensais et j'ai fais la meme chose.
hazenlecanecorso
hazenlecanecorso
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 24
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 33
Localisation : 33770 salles
Mon chien : hazen

Revenir en haut Aller en bas

cane corso non lof - Page 2 Empty Re: cane corso non lof

Message  Fidji'mom Lun 25 Juin 2012, 21:29

hazenlecanecorso a écrit:
j'aime mon chien et je ferai n'importe quoi pour lui. si tout le monde ne prendrai que du lof on en ferais quoi des autres chiens?? on les euthanasirait? je pense pas que se soit la solution, il y a toujours eu du non lof et il y en aura toujours..
.

Ben rien,
on les laisserais vieillir et une partie sera euthanasiée en parallèle(des euthanasies il y en a déjà hein....)
Si personne ne faisait de non lof ils disparaitraient d'eux même tout simplement (sauf les races non FCI mais races qd même, ou exception les borders de fermiers qui sélectionnent eux même pour leur exploitation par exemple) mode bisounours activé lol

et no comment sur ta dernière phrase, heureusement que tout le monde ne pense pas comme çà ds la vie, (ceci n’est pas une attaque mais je me retiens de développer ma façon de penser)

Désolée rien a voir avec le cane en particulier mais il me fallai réagir. Les personnes qui aiment et encouragent le LOF ne doivent pas passer pour des "euthanasieurs" de non lof en puissance, çà n'a rien de plaisant de savoir que l'on y est contraint dans les refuges car manque de place.

Ah oui et super le père et grand père coté père lof...mais la mère serait un caniche et la grand mère un DT tu ne le retrouverai pas beaucoup dedans le cané.....
Je trouve çà un peu bidon, çà reste un croisé au final. Juste que çà se voit moins que chihuahuaXgriffon (exemple au pifomètre)

Tu es sur un forum, tu auras forcement des opinions divergentes, surtout dans le cas de prendre un chiot non lof en toute connaissance de cause, en se posant les questions après (même si c'est bien de se les poser)
Le prétexte de l'argent est souvent donné....un prétexte effectivement Mamzelle et aline on donné des exemples et il y en a beaucoup

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

cane corso non lof - Page 2 Empty Re: cane corso non lof

Message  hazenlecanecorso Lun 25 Juin 2012, 23:17

je tiens a clore le sujet car des personnes interpretent mal ce que je dit ou peut etre que je me suis mal exprimer et j'en suis desoler.
merci a SOFT et a Aline d'avoir repondu a mes questions.
bonne continuation et pleins de caresses a vos chiens hello
hazenlecanecorso
hazenlecanecorso
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 24
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 33
Localisation : 33770 salles
Mon chien : hazen

Revenir en haut Aller en bas

cane corso non lof - Page 2 Empty CANE CORSO NON LOF ne rime pas forcément avec danger!!!

Message  SHUMINOEL Ven 09 Nov 2012, 10:02

Bonjour,

J'ai moi-même 2 cane corso
1 mâle LOF (recueilli suite à un abandon) et
1 femelle non LOF ( elle aussi abandonnée par des éleveurs souhaitant à la base la faire reproduire après inscription et confirmation LOF)

Il faut savoir que DIVA est issue d'un échange gratuit entre 2 éleveurs canins (l'un de cane corso et l'autre "l'acquéreur de DIVA" de carlin et pinscher) Chacun devait faire les papiers du chien à ses frais mais finalement ce dernier ayant abandonné l'idée de faire un élevage de cane ne l'a jamais fait et a cherché à se débarrasser de la chienne.

Quand nous l'avons récupérée elle avait un an. Elle vivait attachée à une chaine de 2 m avec pour seule abris une petite niche.
Et ce dans 800 m² de terrain a partager avec le reste de l'élevage.

DIVA a aujourd'hui 4 ans, c' est une chienne équilibrée qui n'a jamais mordu personne, qui marche parfaitement en laisse et qui est adorable avec le reste de la famille (un enfant de 3 ans). Elle est sociable avec ses congénères, joueuse et très obéissante....

Nous aussi inquiets de sa santé et des éventuels risques à prendre avec cette race (qui plus est non LOF donc aucune certitude de sa descendance, et que nous ne connaissions pas avant son acquisition), nous nous sommes rapprochés des conseils d'éleveurs et de nos vétérinaires qui nous ont garanti qu'il n'y avait rien à craindre d'elle mais aussi de la race qui n'appartient en rien à la catégorie de chiens méchants.
Evidemment ça reste un gros chien dont les éventuelles morsures pourraient être dangereuses et irréversibles, mais ne connaissez vous pas des LABRADOR LOF ou autres ayant déjà mordus grièvement des personnes!!!!

Nous avons fait le nécessaire pour la faire connaitre de notre mairie et eux même nous ont confirmés qu'il n'y avait nul besoin de muselière ou de stérilisation pour ce type de chien.

Voilà j'espère avoir éclairé tes lanternes et peut-être t'avoir un peu rassuré.

Cordialement Bérangère
SHUMINOEL
SHUMINOEL
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 8
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 43
Localisation : 17150 Boisredon (Charente Maritime)
Mon chien : DIVA ET DODGE (cane corso)

Revenir en haut Aller en bas

cane corso non lof - Page 2 Empty Re: cane corso non lof

Message  souffleduvent Ven 09 Nov 2012, 11:23

Je me permet d'intervenir non sur le fait que les X cane soient catégorisé ou non (ce que je trouve absurde) mais sur le fait que ton chien n'est pas un Cane mais un chien d'apparence Cane corso.
Je ne joue pas sur les mots mais ton premier message m'a interpellé tu étales la génétique de ses parents comme une fierté, un trophée... mais ton chien reste d'origine inconnu et crois moi quand ça dérive ça fait peur.

En juin 2011 j'ai adopté un Akita Inu non LOF mais issu de parents LOF (père importé du japon et mère venait d'un élevage réformé) je l'ai pas pris pour écomoniser de l'argent mais pour lui sauver la vie (il allait se faire euthanasier).
Même si il est non LOF j'étalai aussi sa génétique jusqu'en fin Juillet.
Subitement il s'est mis à cracher du sang et avoir de la diahréee ensanglanté, il était en anémie à bien fallit y rester, résultat une maladie Héréditaire du foie qui aurait put être évité par une sélection rigoureuse...
Au final, de Juillet à Septembre Ginko m'a couté preque de 3000€ de frais vétérinaire, toute mes économies y sont passé alors au final payer 1000€ pour avoir un chien d'origine sûr ou 3000€ de frais de santé et le voir aux portes de la mort, mon choix est fait.

Je te juge pas (je ne me le permettrai pas) mais l'excuse des économies d'argents sur un chien LOF ne tient pas à mes yeux. Maintenant, je ne te souhaite pas de vivre ce que j'ai vécu mais sâche qu'inconscienment tu participes à la production de chien non LOF qui remplisse les refuges et engraisse certaines personnes !

Bon continuation avec ton chiot et j'espère qu'il ne sera pas catégorisé.
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

cane corso non lof - Page 2 Empty RE: cane non LOF "souffle du vent"

Message  SHUMINOEL Ven 09 Nov 2012, 12:21

Bonjour souffle du vent.

C'est effectivement une bien triste expérience que la tienne. Certes tu pensais connaitre les origines de ton chien, et je comprend ton désarroi vu la suite des choses, mais il n'empêche que peut-être ces origines sont elles fiables mais que le chien était atteint de malformations congénitales (même LOF rien n'empêche d'avoir des soucis de santé pour un chien). De plus il s'agissait là d'un chien importé (dans le cas du cané, il provient bien de France). Et quand bien même cela n'y changerai pas grand chose!

J'ai eu beaucoup de chiens, LOF et non LOF, que j'ai gardé de leur naissance à la fin de leurs jours. La majorité ont vécu plus de 12 ans, 17 ans pour ma chienne braque allemand (qui chassait jusqu'à l'aube de ses 11 ans).
J'ai néanmoins perdu un mâle labrador LOF confirmé, de grande descendance, à l'âge de sept ans, des suites d'un cancer du sang (leucémie) et dont les soins m'ont coûtés une fortune (mais c'est sans aucun regret je le précise! Je l'adorait mon doudou). Malgré un dressage en club canin, et une obéissance jusque là irréprochable, il a mordu mon médecin sans que je ne puisse rien faire, et ne s'entendait pas du tout avec ses congénères.
J'ai également perdu une chienne Berger Allemand LOF confirmée et gagnante de nombreux concours, qui n'a jamais mordu, était adorable,mais qui avait la fâcheuse tendance de manger tout ce qui passait dans le terrain.

En revanche j'ai eu des "bâtards" recueillis pour les sauver de l'euthanasie ou trouvés sur un bord de route qui ont vécu sans jamais avoir un seul problème vétérinaire, si ce n'est les soins habituels (vaccins, détartrage des dents,...) ni jamais avoir mordu

Alors on peut débattre longtemps sur la mention LOF ou non LOF. Il n'en restera pas moins que l'essentiel est d'aimer ces petites boules de poils et de les accompagner le plus longtemps possible dans la joie et la bonne humeur.
On sait par avance qu'en adoptant un chien, LOF ou non LOF, il y a des risques de maladie, de mauvais comportement, de coûts très élevés pour les soins qu'ils soient liés à un accident de la vie, à un suivi ou à une malformation (existante aussi chez les animaux LOF)

Quand bien même ces derniers sont destinés à rester au canapé et non à faire des concours quelconques. Pourquoi les payer une fortune, plutôt que de les adopter à moindre frais soit dans une spa ou bien chez des particuliers.
A partir du moment où l'on a le béguin pour lui et où l'acquéreur prend conscience en fonction du gabarit qu'il choisit des précautions à prendre.
Il y a aussi beaucoup d'acquéreurs de chiens LOF, bien incapables de s'en occuper aussi bien financièrement qu'en matière d'éducation, et dont on voit les résultats en SPA.


En ce qui me concerne, tous les chiens que j'ai adoptés ne m'ont quitté qu'à leur décès. Je les ai tous et toutes aimé.
Et pour moi ce n'est pas tant le caractère LOF où non LOF d'un animal qui m'importe, mais ma capacité aussi bien financière que morale, à pouvoir m'occuper de lui, à le dresser correctement et à lui apporter mon amour et mes soins.
Si tel n'était le cas je choisirai de ne pas l'adopter (et cela m'ait déjà arrivé)
SHUMINOEL
SHUMINOEL
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 8
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 43
Localisation : 17150 Boisredon (Charente Maritime)
Mon chien : DIVA ET DODGE (cane corso)

Revenir en haut Aller en bas

cane corso non lof - Page 2 Empty Re: cane corso non lof

Message  Tatoo Ven 09 Nov 2012, 13:11

souffleduvent a écrit:Je me permet d'intervenir non sur le fait que les X cane soient catégorisé ou non (ce que je trouve absurde) mais sur le fait que ton chien n'est pas un Cane mais un chien d'apparence Cane corso.
Je ne joue pas sur les mots mais ton premier message m'a interpellé tu étales la génétique de ses parents comme une fierté, un trophée... mais ton chien reste d'origine inconnu et crois moi quand ça dérive ça fait peur.

En juin 2011 j'ai adopté un Akita Inu non LOF mais issu de parents LOF (père importé du japon et mère venait d'un élevage réformé) je l'ai pas pris pour écomoniser de l'argent mais pour lui sauver la vie (il allait se faire euthanasier).
Même si il est non LOF j'étalai aussi sa génétique jusqu'en fin Juillet.
Subitement il s'est mis à cracher du sang et avoir de la diahréee ensanglanté, il était en anémie à bien fallit y rester, résultat une maladie Héréditaire du foie qui aurait put être évité par une sélection rigoureuse...
Au final, de Juillet à Septembre Ginko m'a couté preque de 3000€ de frais vétérinaire, toute mes économies y sont passé alors au final payer 1000€ pour avoir un chien d'origine sûr ou 3000€ de frais de santé et le voir aux portes de la mort, mon choix est fait.

Je te juge pas (je ne me le permettrai pas) mais l'excuse des économies d'argents sur un chien LOF ne tient pas à mes yeux. Maintenant, je ne te souhaite pas de vivre ce que j'ai vécu mais sâche qu'inconscienment tu participes à la production de chien non LOF qui remplisse les refuges et engraisse certaines personnes !

Bon continuation avec ton chiot et j'espère qu'il ne sera pas catégorisé.

Tout est dit. cane corso non lof - Page 2 348358
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

cane corso non lof - Page 2 Empty Re: cane corso non lof

Message  SHUMINOEL Ven 09 Nov 2012, 13:47

Comprenez bien qu'il n'est en aucun cas question de remettre en cause le boulot spectaculaire des éleveurs. Qui établissent de magnifiques lignées de chiens, qui justifient tout à fait le prix d'un animal LOF à la vente et que j'approuve!!! J'en ai eu plusieurs moi-même dans mon enfance et avec mon conjoint.

Mais encore une fois si l'on ne souhaite pas faire de concours, pourquoi, dans la mesure où nos moyens ne nous le permettent pas, aller payer un chien très cher si c'est pour en faire un chien de canapé.
Des chiens LOF malades et qui coûtent ça existe aussi ne vous en déplaise, mes parents ont toujours prit leurs chiens issus d'élevages pros et de grandes lignées, allaient la plupart du temps les chercher très loin, les ont tous fait dresser, ont participé à des concours canins avec certains d'entre eux (et en ont remporté) et ce n'est pas pour autant qu'ils n'ont pas rencontré de problèmes de santé avec certains, bien au contraire.
Je veux bien croire que cela évite les risques, mais le risque zéro n'existe pas

Pour moi l'appellation LOF doit rester du domaine de la beauté et non être un critère de discrimination raciale du chien.
À partir du moment où l'on à bien conscience de s'engager pour la vie lors de l'adoption de l'animal, que l'on a prit toutes les mesures nécessaires pour l'accueillir et que l'on a bien peser le pour et le contre avant de s'engager.....
SHUMINOEL
SHUMINOEL
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 8
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 43
Localisation : 17150 Boisredon (Charente Maritime)
Mon chien : DIVA ET DODGE (cane corso)

Revenir en haut Aller en bas

cane corso non lof - Page 2 Empty Re: cane corso non lof

Message  Invité Ven 09 Nov 2012, 13:54

On va éviter de repartir dans l'éternel débat LOF VS Non LOF...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cane corso non lof - Page 2 Empty Re: cane corso non lof

Message  souffleduvent Ven 09 Nov 2012, 19:39

Shuminoel je me permet de te répondre car je pense que tu as mal compris.

Quand on prend un chien LOF on paye une certaine qualité physique et psychologique, il peut très bien arrivé qu'il soit malade (personne n'est à l'abri de la maladie) mais dans ce cas là, on est pas seul, il y a toujours l'éleveur vers qui se tourner juste pour avoir du soutien, mais celà ne s'applique pas sur les non LOF, quand ils sont malades on est seul et crois moi se lever toute les heures pour s'assurer que ton petit bout respire encore je le souhaite à personne !

Mais l''excuse du "je veux pas faire de concours" ou du "c'est moins chère" n'a aucune valeur car peut être il a des gens qui font juste des chiots pour alimenter de type parallèle à une race mais là plupart font ça pour le fric !
Le problème de mon AKita est héréditaire donc d'un de ses parents LOF donc normalement dépisté sauf qu'un vrai éleveur aurait vérifier la compatibilité du mariage avant de faire la saillie mais là non il vallait juste des chiot pour arrondir la fin du mois tanpis si ils sont malade il n'y a aucune garantie !
Sur 6 chiots seul 2 sont encore dans leur foyer d'origine, les deux mâle l'un est en proposition de saillie sur le BC et l'autre c'est mon Ginko. Sur les 4 femelles une à été euthanasier pour maladie et l'autre à déjà une portée à son effectif (a à peine 1 an et demi) et deux autre ont changé au moins deux fois de famille.
Donc oui, j'ai le droit de donner mon avis sur les chiots non LOF et sur la soit disant excuse des économies d'argents...

Maintenant, je m'arrête là parce que ce débat est stérile.
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

cane corso non lof - Page 2 Empty Re: cane corso non lof

Message  scot25110 Ven 09 Nov 2012, 22:36

Elo & ses cabots a écrit:On va éviter de repartir dans l'éternel débat LOF VS Non LOF...
Pourquoi ? Ce débat est-il clôt ?
Je suis nouveau ici et c'est un vrai sujet qui intéresse un certain nombre d'entre nous.
J'invite aussi Souffleduvent à ne pas se décourager, tu dis des choses justes et intéressante Bravo .
scot25110
scot25110
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 93
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 49
Localisation : Baume-les-Dames (Doubs 25)
Mon chien : Ischka (Deerhound) Gino (Boxer)
Sport canin ou activité : câlins & balades


Revenir en haut Aller en bas

cane corso non lof - Page 2 Empty Re: cane corso non lof

Message  Zarkava Ven 09 Nov 2012, 22:41

Scot, fouille un peu dans le forum, tu verras il y a déjà eu quelques débats très intéressants sur ce sujet Wink
Cela évitera de "pourrir" ce post.
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

cane corso non lof - Page 2 Empty Re: cane corso non lof

Message  scot25110 Ven 09 Nov 2012, 22:54

Zarkava a écrit:Scot, fouille un peu dans le forum, tu verras il y a déjà eu quelques débats très intéressants sur ce sujet Wink
Cela évitera de "pourrir" ce post.

C'est gentil le "pourrir", merci.
Salutations hello .
scot25110
scot25110
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 93
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 49
Localisation : Baume-les-Dames (Doubs 25)
Mon chien : Ischka (Deerhound) Gino (Boxer)
Sport canin ou activité : câlins & balades


Revenir en haut Aller en bas

cane corso non lof - Page 2 Empty Re: cane corso non lof

Message  Zarkava Ven 09 Nov 2012, 22:58

Ah non non, tu as mal compris le sens de ma phrase. En gros "pourrir" ça veut dire "dévier le sujet vers un autre". Rien contre toi !
D'où mes guillemets.
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

cane corso non lof - Page 2 Empty Re: cane corso non lof

Message  Invité Ven 09 Nov 2012, 23:52

Il y a en effet déjà des postes sur ce sujet et il me semble que ce n'est pas le sujet initial de celui ci.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cane corso non lof - Page 2 Empty Re: cane corso non lof

Message  scot25110 Sam 10 Nov 2012, 01:18

Ok, pas de soucis...
Et je ne manquerai de rechercher sur le forum les topics consacrés à la question.
scot25110
scot25110
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 93
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 49
Localisation : Baume-les-Dames (Doubs 25)
Mon chien : Ischka (Deerhound) Gino (Boxer)
Sport canin ou activité : câlins & balades


Revenir en haut Aller en bas

cane corso non lof - Page 2 Empty Re: cane corso non lof

Message  Elevage Ravine des Cabris Lun 24 Déc 2012, 16:10

Si ton Cane à les caractéristiques propre à sa race pourquoi ne le ferait tu pas passer un titre initiale?? La au moins plus de soucis....
(Je ne sais pas si le livre et ouvert pour cette race...)
Elevage Ravine des Cabris
Elevage Ravine des Cabris
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 194
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 42
Localisation : DAX
Mon chien : Dogo canario/Chihuahua/Malinois/Alapaha Blue Blood Bulldog
Sport canin ou activité : BP Educateur Canin en cours, ASCC/ Elevage/ Concours beauté


http://alapahabluebloodbulldogfrance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

cane corso non lof - Page 2 Empty cane corso non lof

Message  petitdave Mer 29 Mai 2013, 21:49

bonjour,j'aimerais acquérir un cane corso,et je voudrais savoir si un cane corso non lof rentre en 1er categorie!Je sais qu'il y a déjà eut pleins de reponses,mais 2 sons de cloches certains disent oui d'autres non,je suis perdu!!!

petitdave
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 19
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

cane corso non lof - Page 2 Empty Re: cane corso non lof

Message  easygirl Mer 29 Mai 2013, 21:55

petitdave a écrit:bonjour,j'aimerais acquérir un cane corso,et je voudrais savoir si un cane corso non lof rentre en 1er categorie!Je sais qu'il y a déjà eut pleins de reponses,mais 2 sons de cloches certains disent oui d'autres non,je suis perdu!!!

C'est possible ... tout dépendra de son apparence après 8 mois !
easygirl
easygirl
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 605
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 43

http://www.canecorso-correze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cane corso non lof - Page 2 Empty Re: cane corso non lof

Message  petitdave Jeu 30 Mai 2013, 06:59

ok,c'est quand meme risqué!!j'ai envi de pouvoir etre tranquil avec mon chien...

petitdave
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 19
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

cane corso non lof - Page 2 Empty Re: cane corso non lof

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum