Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chien mâle fait pipi comme une femelle

+15
Guest
Onyssius
-Claire-
chris53
figoulute
Nanshe
Luly
mama1
pattounes
opercut
myralyn
christelle68
Norimatys
lynaaitou
Enya85
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chien mâle fait pipi comme une femelle - Page 2 Empty Re: Chien mâle fait pipi comme une femelle

Message  Invité Lun 11 Juin 2012, 11:55

Moi j'ai un soucis parce qu'ici tout les chiens lèvent la patte y compris les femelles Mdr ....Cybèle lève même les 2 confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien mâle fait pipi comme une femelle - Page 2 Empty Re: Chien mâle fait pipi comme une femelle

Message  Onyssius Lun 11 Juin 2012, 11:56

anubis a écrit:Cybèle lève même les 2 confused

Laughing
Onyssius
Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Chien mâle fait pipi comme une femelle - Page 2 Empty Re: Chien mâle fait pipi comme une femelle

Message  Invité Lun 11 Juin 2012, 12:25

Mais en faite, ils sont pleins à ne pas lever la patte !!!! Mdr

mama1 a écrit:Quand je vois le temps que met athos à lever la (bonne) patte pour arroser un arbre... d'ailleurs je suis étonnée qu'il ne se soit pas encore trompé de patte, des fois c'est vraiment limite! Et des fois il s'arrose l'autre patte aussi... Bon ok c'est athos dit neuneu, mais la méthode d'happy parait vraiment mieux! Smile

alors la ! pas sur du tout !! happy en fesant pipi comme ça, se fait pipi sur les deux pattes avant ... Very Happy
(meme quand le sol est sec on arrive a retrouver des trace de pate ... alala ! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien mâle fait pipi comme une femelle - Page 2 Empty Re: Chien mâle fait pipi comme une femelle

Message  Guest Lun 11 Juin 2012, 12:39

Ben y'a du Rantamplan par là ...... Laughing

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Chien mâle fait pipi comme une femelle - Page 2 Empty Re: Chien mâle fait pipi comme une femelle

Message  Enya85 Lun 11 Juin 2012, 12:58

Goby ne lève la patte qu'en balade et encore, il ne s'interesse qu'aux touffes d'herbe a sa hauteur Mdr
Festayre la lève mais pas au point de pisser sur le grillage ou autre, c'est juste histoire d'avoir une patte plus haute que les autres !
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Chien mâle fait pipi comme une femelle - Page 2 Empty Re: Chien mâle fait pipi comme une femelle

Message  Norimatys Lun 11 Juin 2012, 13:02

Urko qui a maintenant une "brésilienne" comme le dit mon véto c'est à dire une déviation urinaire ne fait plus pipi par le zizi, ça ne l'empèche pas de lever la patte le plus haut possible surtout si son fils a pissé avant, en tout cas c'est ridicule tant d'effort pour avoir le pipi qui de toute manière coule comme si il était une chienne! Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chien mâle fait pipi comme une femelle - Page 2 Empty Re: Chien mâle fait pipi comme une femelle

Message  Paroxysme Lun 11 Juin 2012, 13:23

bonjour
ne t'en fais pas rien d'anormal, ça peut venir de plein de choses et même de la flemme
mon loulou lève la patte quelquefois, d'autrefois non, il est un peu indécis sur le sujet lol
à bientôt
Paroxysme
Paroxysme
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 18
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 28
Mon chien : Un beau loulou : Berger des Pyrénées
Sport canin ou activité : obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Chien mâle fait pipi comme une femelle - Page 2 Empty Re: Chien mâle fait pipi comme une femelle

Message  Bringée Lun 11 Juin 2012, 14:36

Je n'ai jamais vu mon chien faire pipi sans lever la patte, (je l'ai eu à 2 ans) sauf une fois juste après son adoption, il a eu un incident où il ne pouvait plus se retenir (ce chien était enfermé en appart 12 heures par jour). Il choisit soigneusement des endroits "hauts", et s'étire le plus possible, par moments je me demande s'il ne va pas faire le poirier. Ca peut être assez comique de l'observer. Smile Par ailleurs je dirai que c'est un super dominant, si ce terme n'est pas complètement proscrit, en tout cas toujours extrêmement intéressé par les femelles, même vieilles, et même stérilisées, ...
Bringée
Bringée
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Chien mâle fait pipi comme une femelle - Page 2 Empty Re: Chien mâle fait pipi comme une femelle

Message  Invité Lun 11 Juin 2012, 15:40

Et bien ! entre les "flémards" et ceux qui essayent de pisser le plus haut possible Mdr sont couillons nos loulous Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien mâle fait pipi comme une femelle - Page 2 Empty Re: Chien mâle fait pipi comme une femelle

Message  myralyn Lun 11 Juin 2012, 16:44

le fait de levé la patte viendrais pas de la dominance ? je veut dire que les chiens dominants cherchent a marqué et donc lèvent la patte alors que les chien dominés n'ont pas besoin de le faire .

du moment qu'ils s'en foutent pas plein les pattes Chien mâle fait pipi comme une femelle - Page 2 780688
myralyn
myralyn
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 168
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Chien mâle fait pipi comme une femelle - Page 2 Empty Re: Chien mâle fait pipi comme une femelle

Message  Easy life Lun 11 Juin 2012, 16:48

myralyn a écrit:le fait de levé la patte viendrais pas de la dominance ? je veut dire que les chiens dominants cherchent a marqué et donc lèvent la patte alors que les chien dominés n'ont pas besoin de le faire .

du moment qu'ils s'en foutent pas plein les pattes Chien mâle fait pipi comme une femelle - Page 2 780688

Donc il y aurait plein de chiens dominant?? Suspect

Je pense que vous avez de la chance d'avoir des chiens qui pissent comme des gonzesses!!

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Chien mâle fait pipi comme une femelle - Page 2 Empty Re: Chien mâle fait pipi comme une femelle

Message  Invité Lun 11 Juin 2012, 17:10

sans forcement que se soit plus de la dominance, il cherche peut être plus a marquer leur territoire que d'autres .. ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien mâle fait pipi comme une femelle - Page 2 Empty Re: Chien mâle fait pipi comme une femelle

Message  Paroxysme Lun 11 Juin 2012, 19:51

je me disais aussi que ça pouvait peut-être venir d'un certain "apprentissage", je veux dire par là que chez certains chiens, ce n'est surement pas forcément automatique de lever la patte alors que pour d'autres, c'est inné
et puis après tout, nos loulous font bien leurs besoins comme ils peuvent lol
bises
Paroxysme
Paroxysme
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 18
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 28
Mon chien : Un beau loulou : Berger des Pyrénées
Sport canin ou activité : obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Chien mâle fait pipi comme une femelle - Page 2 Empty Re: Chien mâle fait pipi comme une femelle

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 02:55

myralyn a écrit:le fait de levé la patte viendrais pas de la dominance ? je veut dire que les chiens dominants cherchent a marqué et donc lèvent la patte alors que les chien dominés n'ont pas besoin de le faire .
D'après les dernières infos, nous ne connaissont pas précisément les fonctions de ces marques urinaires. Beaucoup de choses sont avancées mais rien a été encore démontré. Rien ne démontre que ce marquage sert à maintenir un territoire comme rien ne démontre qu'un chien établisse un territoire.

La miction en position debout permet une dispersion plus élevée et meilleure des urines. Il s'agit d'un système de communication sociale associant les messages olfactifs et communication posturale. Les mâles urinent plus volontiers sur les dépôts d'autres mâles par rapport aux dépôts d'urine de femelles. La castration "réduirait" la fréquence de sur-marquage. Les femelle effectuent moins de dépôt que les mâles. (Monique Bourdin, Comportement du chien, page 21)

Pour résumer, on ne sait rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien mâle fait pipi comme une femelle - Page 2 Empty Re: Chien mâle fait pipi comme une femelle

Message  -Claire- Mar 12 Juin 2012, 08:07

j'ai l'honneur de vous annoncer que ca y est Guess a trouvé le mode d'emploi pour pisser comme un mâle !!! Fete Bravo Laughing
bon c'est pas tout le temps mais en tout cas il l'a fait 4 fois en 2 jours ! Mdr
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Chien mâle fait pipi comme une femelle - Page 2 Empty Re: Chien mâle fait pipi comme une femelle

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 08:19

Bobbyx a écrit:
myralyn a écrit:le fait de levé la patte viendrais pas de la dominance ? je veut dire que les chiens dominants cherchent a marqué et donc lèvent la patte alors que les chien dominés n'ont pas besoin de le faire .
D'après les dernières infos, nous ne connaissont pas précisément les fonctions de ces marques urinaires. Beaucoup de choses sont avancées mais rien a été encore démontré. Rien ne démontre que ce marquage sert à maintenir un territoire comme rien ne démontre qu'un chien établisse un territoire.

La miction en position debout permet une dispersion plus élevée et meilleure des urines. Il s'agit d'un système de communication sociale associant les messages olfactifs et communication posturale. Les mâles urinent plus volontiers sur les dépôts d'autres mâles par rapport aux dépôts d'urine de femelles. La castration "réduirait" la fréquence de sur-marquage. Les femelle effectuent moins de dépôt que les mâles. (Monique Bourdin, Comportement du chien, page 21)

Pour résumer, on ne sait rien.

pour la petite anecdote (jai dit une bêtise plus haut) j'en ai bien un qui lève la patte ou plutôt........ une!!!! une fox (complexe d'infériorité??)

bravo Guess!!! ça avait l'aire de te tenir a coeur!!! mdrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien mâle fait pipi comme une femelle - Page 2 Empty Re: Chien mâle fait pipi comme une femelle

Message  -Claire- Mar 12 Juin 2012, 08:22

ggv04 a écrit:
Bobbyx a écrit:
myralyn a écrit:le fait de levé la patte viendrais pas de la dominance ? je veut dire que les chiens dominants cherchent a marqué et donc lèvent la patte alors que les chien dominés n'ont pas besoin de le faire .
D'après les dernières infos, nous ne connaissont pas précisément les fonctions de ces marques urinaires. Beaucoup de choses sont avancées mais rien a été encore démontré. Rien ne démontre que ce marquage sert à maintenir un territoire comme rien ne démontre qu'un chien établisse un territoire.

La miction en position debout permet une dispersion plus élevée et meilleure des urines. Il s'agit d'un système de communication sociale associant les messages olfactifs et communication posturale. Les mâles urinent plus volontiers sur les dépôts d'autres mâles par rapport aux dépôts d'urine de femelles. La castration "réduirait" la fréquence de sur-marquage. Les femelle effectuent moins de dépôt que les mâles. (Monique Bourdin, Comportement du chien, page 21)

Pour résumer, on ne sait rien.

pour la petite anecdote (jai dit une bêtise plus haut) j'en ai bien un qui lève la patte ou plutôt........ une!!!! une fox (complexe d'infériorité??)

bravo Guess!!! ça avait l'aire de te tenir a coeur!!! mdrrr
oui ! car maintenant les gens qui le voient pisser sont surs que c'est un mâle (ou presque!) Laughing j'en ai marre qu'on me dise que ma fifille est belle ! Embarassed Embarassed ma fifille elle a une paire de boule !!!!! confused Laughing
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Chien mâle fait pipi comme une femelle - Page 2 Empty Re: Chien mâle fait pipi comme une femelle

Message  opercut Mar 12 Juin 2012, 11:43

Mon berger hollandais a régulièrement droit à "elle".
Pourtant, on les voit bien, les baboules, sur du poil court... Le robinet aussi...
Et il lève la patte à s'en demander s'il ne va pas se retrouver sur le dos.
Il a du gabarit, une tête bien masculine mais vas t'en savoir... Dans la tête des gens, c'est une fifille...

opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Chien mâle fait pipi comme une femelle - Page 2 Empty Re: Chien mâle fait pipi comme une femelle

Message  -Claire- Mar 12 Juin 2012, 12:02

opercut a écrit:Mon berger hollandais a régulièrement droit à "elle".
Pourtant, on les voit bien, les baboules, sur du poil court... Le robinet aussi...
Et il lève la patte à s'en demander s'il ne va pas se retrouver sur le dos.
Il a du gabarit, une tête bien masculine mais vas t'en savoir... Dans la tête des gens, c'est une fifille...


c'est vraiment lourd ça !!! j'en arrive à me demander si Guess est pas hermaphrodite ! Laughing Laughing mais en expo on me dit toujours qu'il bien masculin je pense que ça vient du fait qu'il soit encore assez juvénile dans son apparence pour le moment
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Chien mâle fait pipi comme une femelle - Page 2 Empty Re: Chien mâle fait pipi comme une femelle

Message  yuhi Mer 13 Juin 2012, 15:51

mon chien non plus lève pas la patte ! mais moi il est jeune il à bientôt 6 mois.
je trouve ca mieux perso car un mâle fait 3 gouttes à chaque poteaux, au moins Heden fait pipi tout d'un cou pratique quand on est pressés !

peut être que sa lui vendra un jour...
yuhi
yuhi
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 258
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Chien mâle fait pipi comme une femelle - Page 2 Empty Re: Chien mâle fait pipi comme une femelle

Message  Invité Mer 13 Juin 2012, 19:28

Bon ben bibi en expo, elle inverse tjs les sexes .......... Laughing

Bah oui, je vais pas à chaque fois lever la patte du chien pour vérifier si c'est bien un mâle ou une femelle ......... Mdr

Et puis quand je dis "il est beau", pour moi cela sous-entend , il est beau CE chien (donc masculin) ......... Et à chaque fois en expo, j'ai droit à la précision , mais non c'est une fille Boutons Cela ne change rien pour moi, c'est "LE" chien que je trouve beau Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien mâle fait pipi comme une femelle - Page 2 Empty Re: Chien mâle fait pipi comme une femelle

Message  Enya85 Mer 13 Juin 2012, 19:38

stocky a écrit:Bon ben bibi en expo, elle inverse tjs les sexes .......... Laughing

Bah oui, je vais pas à chaque fois lever la patte du chien pour vérifier si c'est bien un mâle ou une femelle ......... Mdr

Et puis quand je dis "il est beau", pour moi cela sous-entend , il est beau CE chien (donc masculin) ......... Et à chaque fois en expo, j'ai droit à la précision , mais non c'est une fille Boutons Cela ne change rien pour moi, c'est "LE" chien que je trouve beau Mdr

Je fais pareil que toi.
Mon tibby, on le prend souvent pour une fifille pourtant il a bien une tête de petit z'ours Embarassed
Mais bon, quand on ne connait pas la race, c'est compréhensible.
Le pire c'est quand on prend mon gros pour une femelle. Pourtant ses attributs sont visibles, il a un bon gabarit et a une bonne grosse tête de mâle ! confused
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Chien mâle fait pipi comme une femelle - Page 2 Empty Re: Chien mâle fait pipi comme une femelle

Message  yuhi Mer 13 Juin 2012, 19:45

Moi aussi on prend mon chien pour une fifille --
Déjà il a un collier lumineux orange mais bon pas ma faute j'ai pas pu choisir pis c'est bien orange pour un garçon non?
Pis il fait pipi en baissant son bassin ça aide pas !
Et héden ça fait fille ? Pourtant le jardin c'est Le jardin d'héden lol
yuhi
yuhi
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 258
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Chien mâle fait pipi comme une femelle - Page 2 Empty Re: Chien mâle fait pipi comme une femelle

Message  Enya85 Mer 13 Juin 2012, 19:54

yuhi a écrit:Moi aussi on prend mon chien pour une fifille --
Déjà il a un collier lumineux orange mais bon pas ma faute j'ai pas pu choisir pis c'est bien orange pour un garçon non?
Pis il fait pipi en baissant son bassin ça aide pas !
Et héden ça fait fille ? Pourtant le jardin c'est Le jardin d'héden lol

Le jardin d'EDEN Wink

Pour moi c'est mixte.
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Chien mâle fait pipi comme une femelle - Page 2 Empty Re: Chien mâle fait pipi comme une femelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum