Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

a quoi vont ressembler mes chiot ?

+18
Educalins
Anay
margzai
Celia56
Easy life
Louloulou
pattounes
chris53
zangra
whitedragon
Zarkava
myralyn
easy
Dogsy
grumette
Juliette68
ROSE29
otmen94
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

a quoi vont ressembler mes chiot ? - Page 2 Empty Re: a quoi vont ressembler mes chiot ?

Message  Celia56 Mar 05 Juin 2012, 13:19

Pour rappel : https://www.forum-chien.com/t34943-j-ignore-la-race-de-cette-chienne


Quand déjà on ne connaît pas la race ou le croisement de son propre chien, on évite de faire reproduire....
Celia56
Celia56
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 318
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34
Localisation : Inguiniel, Bretagne (56)
Mon chien : 5 Pinschers nains & 2 caniches moyens

Revenir en haut Aller en bas

a quoi vont ressembler mes chiot ? - Page 2 Empty Re: a quoi vont ressembler mes chiot ?

Message  Invité Mar 05 Juin 2012, 13:25

Easy life a écrit:Encore un qui veut avoir un chiot de sa chienne...

.......et qui veut peut-être se faire des sous en vendant les chiots !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quoi vont ressembler mes chiot ? - Page 2 Empty Diana

Message  otmen94 Mar 05 Juin 2012, 13:36

chris53 a raison je n'habite pas en france et il ya pas problème si tu possède des chien de races pur ou croisé (ma chienne n'est pas encor saillie ) et pour la chaine c'est quand ont sort se promener je la sert un peut pour qu'elle ne se détache pas sinon il ne restera plus de poule au coin (comme j'étudie j'ai pas le temps pour donner des cours de dressage .mais ma mère s'occupe d'elle au niveau de nourriture et de propreté) . une fois a domicile elle reste sans chaine dans le jardin .
otmen94
otmen94
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 17
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

a quoi vont ressembler mes chiot ? - Page 2 Empty Diana

Message  otmen94 Mar 05 Juin 2012, 13:44

claudine....et qui veut peut-être se faire des sous en vendant les chiots !

rassure toi les croisé ne vale rien et meme les race pur ne sont pas trop chère !!!!(les chiot sont pour moi et les membre de ma famille )


Dernière édition par otmen94 le Mar 05 Juin 2012, 13:48, édité 1 fois
otmen94
otmen94
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 17
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

a quoi vont ressembler mes chiot ? - Page 2 Empty Re: a quoi vont ressembler mes chiot ?

Message  margzai Mar 05 Juin 2012, 13:45

Tu n'as pas le temps pour l'éduquer, mais tu veux la faire reproduire ? Surprised
Tu sais qu'il esty possible que tu ais à donné le biberon toute les 2h ?
Que tu va devoir les sociabiliser, nettoyer leur parc/ caisse de mise bas, tout désinfecter, vermifuger, faire des bouillies, peut-être des biberons, des visites chez le véto ....

J'ai l'impression que tu n'as ni les sous ni le temps, que tu veux juste jouer à la poupée .. Gare au retour de flamme !
Et j'espère que tu dormiras tranquille malgré le fait que certains des chiots finiront surement derrière les barreaux hello
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

a quoi vont ressembler mes chiot ? - Page 2 Empty Re: a quoi vont ressembler mes chiot ?

Message  Easy life Mar 05 Juin 2012, 13:49

margzai a écrit:Tu n'as pas le temps pour l'éduquer, mais tu veux la faire reproduire ? Surprised
Tu sais qu'il esty possible que tu ais à donné le biberon toute les 2h ?
Que tu va devoir les sociabiliser, nettoyer leur parc/ caisse de mise bas, tout désinfecter, vermifuger, faire des bouillies, peut-être des biberons, des visites chez le véto ....

J'ai l'impression que tu n'as ni les sous ni le temps, que tu veux juste jouer à la poupée .. Gare au retour de flamme !
Et j'espère que tu dormiras tranquille malgré le fait que certains des chiots finiront surement derrière les barreaux hello

Suspect tout est la ...

Tu n'as pas le temps de t'occuper du dressage et ben... avec la gestion d'une mise bas tu espère quoi? qu'il suffit de la mettre dans un coin et d'attendre qu'elle les mette au monde?

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

a quoi vont ressembler mes chiot ? - Page 2 Empty Re: a quoi vont ressembler mes chiot ?

Message  Anay Mar 05 Juin 2012, 13:49

margzai a écrit:Tu n'as pas le temps pour l'éduquer, mais tu veux la faire reproduire ? Surprised
Tu sais qu'il esty possible que tu ais à donné le biberon toute les 2h ?
Que tu va devoir les sociabiliser, nettoyer leur parc/ caisse de mise bas, tout désinfecter, vermifuger, faire des bouillies, peut-être des biberons, des visites chez le véto ....

J'ai l'impression que tu n'as ni les sous ni le temps, que tu veux juste jouer à la poupée .. Gare au retour de flamme !
Et j'espère que tu dormiras tranquille malgré le fait que certains des chiots finiront surement derrière les barreaux hello

+100
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

a quoi vont ressembler mes chiot ? - Page 2 Empty Re: a quoi vont ressembler mes chiot ?

Message  Educalins Mar 05 Juin 2012, 13:51

otmen94 a écrit:chris53 a raison je n'habite pas en france et il ya pas problème si tu possède des chien de races pur ou croisé (ma chienne n'est pas encor saillie ) et pour la chaine c'est quand ont sort se promener je la sert un peut pour qu'elle ne se détache pas sinon il ne restera plus de poule au coin (comme j'étudie j'ai pas le temps pour donner des cours de dressage .mais ma mère s'occupe d'elle au niveau de nourriture et de propreté) . une fois a domicile elle reste sans chaine dans le jardin .

Sans indiscrétion, tu habites où?
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

a quoi vont ressembler mes chiot ? - Page 2 Empty Re: a quoi vont ressembler mes chiot ?

Message  Invité Mar 05 Juin 2012, 13:52

Anay a écrit:
margzai a écrit:Tu n'as pas le temps pour l'éduquer, mais tu veux la faire reproduire ? Surprised
Tu sais qu'il esty possible que tu ais à donné le biberon toute les 2h ?
Que tu va devoir les sociabiliser, nettoyer leur parc/ caisse de mise bas, tout désinfecter, vermifuger, faire des bouillies, peut-être des biberons, des visites chez le véto ....

J'ai l'impression que tu n'as ni les sous ni le temps, que tu veux juste jouer à la poupée .. Gare au retour de flamme !
Et j'espère que tu dormiras tranquille malgré le fait que certains des chiots finiront surement derrière les barreaux hello

+100

+1 On ne peut qu'être en accord avec toi Margzai !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quoi vont ressembler mes chiot ? - Page 2 Empty Diana

Message  otmen94 Mar 05 Juin 2012, 13:57

j'ai déja réfléchi à sa ,les vacances approches et j'ai mis a part les frais de nourriture pannier, couverture ect (et meme les vaccins puisque mon oncle est vétérinaire ) Good
otmen94
otmen94
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 17
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

a quoi vont ressembler mes chiot ? - Page 2 Empty Re: a quoi vont ressembler mes chiot ?

Message  Paloma Mar 05 Juin 2012, 14:04

Regarde ce qui peut arriver ...
temoignage-la-1ere-portee-d-une-amateur
Paloma
Paloma
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 885
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 57
Localisation : 91 - Essonne
Mon chien : Bahia, Freyja, Foebus beaucerons, et Henzo chihuahua PL

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

a quoi vont ressembler mes chiot ? - Page 2 Empty Re: a quoi vont ressembler mes chiot ?

Message  Moomine Mar 05 Juin 2012, 14:07

Si ta famille et toi voulez d'autres chiens, surtout des croisés, pourquoi ne pas les prendre dans un refuge?
Moomine
Moomine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 626
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 38
Localisation : Chambéry
Mon chien : Kami, né le 26/06/2011, berger australien/père inconnu (certainement un berger quelconque)
Sport canin ou activité : Suivre tout ce qui a môman dessus: à pied, en courant, en VTT, à cheval, en raquettes, en ski, dans l'eau...


Revenir en haut Aller en bas

a quoi vont ressembler mes chiot ? - Page 2 Empty Re: a quoi vont ressembler mes chiot ?

Message  myralyn Mar 05 Juin 2012, 14:07

tu dis que c'est toi et ta famille qui vont garder tous les bébés !!! ça veut dire que si il y a 12 ou 13 petits , tu as 12 ou 13 membre de ta famille prêt a prendre un petit ????

gentille la famille , je veux bien la même a quoi vont ressembler mes chiot ? - Page 2 177839

mais plus précisément , pourquoi tu veux faire saillir ta chienne ? juste pour avoir un chiot(enfin une 10zaine) a s'occuper ?

tu ne trouves pas qu'il y a assez de chien en spa ?

et tu dis que tu n'as pas le temps pour l'éducation de ta chienne et que c'est ta mère qui s'en occupe mais est ce que tu crois qu'elle pourra gérer plusieurs chiots et l'éducation de la mère ? de plus tu dis que ca va être les vacances et que ta chienne est pas encore saillie donc techniquement , si tu la saillie d'içi 15 jours 3 semaines (quand elle est en chaleur) , qu'il y a 2 mois de gestation , les petits vont naitres fin aout début septembre . DONC A LA REPRISE DES COURS !!!!!!

y a pas comme qui dirait un petit souçi de timing a quoi vont ressembler mes chiot ? - Page 2 497898

enfin bref bon courage a ta puce et au futur petits .
myralyn
myralyn
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 168
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

a quoi vont ressembler mes chiot ? - Page 2 Empty Diana

Message  otmen94 Mar 05 Juin 2012, 14:09

Sans indiscrétion, tu habites où?
Pk des indiscrétions ,puisque personne ne ma demande ou j'habite ,c'est au maroc puisque tu me la demander .
otmen94
otmen94
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 17
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

a quoi vont ressembler mes chiot ? - Page 2 Empty Re: a quoi vont ressembler mes chiot ?

Message  Educalins Mar 05 Juin 2012, 14:12

otmen94 a écrit:Sans indiscrétion, tu habites où?
Pk des indiscrétions ,puisque personne ne ma demande ou j'habite ,c'est au maroc puisque tu me la demander .

Merci.
Mais il n'y avait rien de négatif dans ma phrase, c'est juste une formule de politesse.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

a quoi vont ressembler mes chiot ? - Page 2 Empty Re: a quoi vont ressembler mes chiot ?

Message  margzai Mar 05 Juin 2012, 14:16

Tu as 5mois de vacances ????
parce qu'il faut déjà qu'elle soit en chaleur + 62jours de gestation + 9semaines à s'occuper des bibous ...

Ils ne vont pas arriver à ta demande au tout début des vacances, et repartir à la fin hello

Tu as pris en compte les frais ? Donc tu as 2 voir 3000€?
Tu as acheté une caisse de mise bas ?
Du vermifuge ?
Ton oncle va T'OFFRIR (?) les vaccins ? (sa main d’œuvre je veux bien croire, mais l'achat des vaccins coutent des sous!)
Et l'identification ?

Tu as des tapis ? des alèses ? de quoi faire de la bouillie ? tu as des biberons ? un thermomètre ? du matériel de nettoyage ? une lampe chauffante ? si tu es au maroc, un ventilateur ? tu as des croquettes STARTER pour ta chienne et pour les bébés? (oui les croquettes adultes premier prix ne seront pas suffisantes pour la mère qui est gestante, ou qui allaite, ni pour les chiots ... )
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

a quoi vont ressembler mes chiot ? - Page 2 Empty Re: a quoi vont ressembler mes chiot ?

Message  fab Mar 05 Juin 2012, 14:22

Otmen, sans aller jusqu'à dire qu'il ne faut faire reproduire que des chiens de race, on va reprendre si tu veux bien les deux chiens en photo qui ont des origines inconnues.
Regardes les bien morphologiquement. Ne craints tu pas, déjà d'un point de vu esthétique, que ça soit vraiment pas beau ? Tout est complétement contradictoire entre les deux...
Bon bref, même si on aime un chien esthétiquement disharmonieux regardes mieux les morphologies.
Ne crains tu pas que les chiots puissent souffrir d'un problème de construction s'ils héritent d'un corps lourd et trapu porté par des pattes plus normales mais du tout pas assez puissantes ?

Je ne parle pas des caractères des chiens, car soucieux de les voir tous les 9 adoptés par ta famille, tu as surement veillé à ce que les parents soient irreprochables...

Méfies toi quand même parce qu'une famille qui dit oui pour accueillir environ 9 chiots avant même de les avoir vus c'est douteux.

Si tu es passionné par le fait d'élever des chiots, fais le, mais je te conseille vivement de le faire avec des géniteurs de qualité et surtout compatibles.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

a quoi vont ressembler mes chiot ? - Page 2 Empty Diana

Message  otmen94 Mar 05 Juin 2012, 14:40

qu'elle différence ya t-il entre les races pur et les croisé au niveau de l'adoption ?
celui qui veut un compagnion a la maison ne va pas chercher un chien qui dois etre absolument de race pur ,sinon qu'elle est la différence puisque tout les chien sont descendant du loup . ( le male de la 2eme photo est un ba )
otmen94
otmen94
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 17
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

a quoi vont ressembler mes chiot ? - Page 2 Empty Re: a quoi vont ressembler mes chiot ?

Message  Anay Mar 05 Juin 2012, 14:43

Non bien sûr que non.
Mais un chien de pure race, en vu du prix, les gens qui les adoptent, ont mûrement réfléchis, alors qu'un croisé, c'est souvent des coups de tête du coup à la première bêtise ou à la première contrainte, les gens les abandonnent d'où la saturation des refuges (en France du moins).

As-tu lu ce que t'as mis Margzai, c'est une réalité, que fera tu en cas de complication ?
Et si la chienne a besoin d'une césa ? Au niveau des frais etc ?
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

a quoi vont ressembler mes chiot ? - Page 2 Empty Re: a quoi vont ressembler mes chiot ?

Message  Easy life Mar 05 Juin 2012, 14:50

Avoir un chien pur race acheter chez un éleveur (un bon) donne des garantis sur le dépistage des tares, des problème de dysplasie, sur l'équilibre mentale du chien.

Ma chienne croisé Berger allemand/Malinois je l'ai acheter et je me suis fait avoir car elle était censé être une malinois non lof mais de parents lof et en faite elle a du berger allemand. Je me suis faite avoir, j'ai dépenser 350€ alors que j'aurai pu dépenser la moitié en adoptant dans un refuge.
Je ne suis pas déçue, j'aime ma chienne. Mais en l'achetant je cautionner son geste et son mensonge et du coup rien ne l'empêche de recommencer

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

a quoi vont ressembler mes chiot ? - Page 2 Empty Re: a quoi vont ressembler mes chiot ?

Message  fab Mar 05 Juin 2012, 14:50

Je vais essayer d'expliquer. Déjà, que les chiens descendent du loup, ça, c'est contreversé bon mais passons, quel est le rapport ? Parait que tous les hommes descendent du singe et pourtant nous sommes tous différents non ? Bon ben tous les chiens sont différents et leur sélection primitive visait à promouvoir des qualités d'utilisation qui les ont différenciés. Certains pour la chasse, d'autres pour le troupeau etc et toutes ces qualités déclinées en fonction de la région géographique pour que le chien ait un physique adapté au climat, ou bien au relief, bref, une multitude de chiens différents mais bel et bien sélectionnés pour une raison précise et en toute connaissance de cause.
Aujourd'hui, avec l'avancé de la science et le changement de statut de l'animal de compagnie, on a ajouté une sélection basée sur sa nouvelle utilité (caractère) et sur sa santé.
Tous les chiens ne naissent pas identiques et ne deviennent pas ce qu'on en fait, ils développent les qualités (atavismes souvent) des chiens selctionnés dont ils descendent.
Les mélanges peuvent donc aboutir à donner un chien qui niveau caractère ne va pas du tout correspondre à ce qu'on en attend.
Exemple :
Tu croise un chien de chasse avec un chien de berger. Un chiot va avoir les qualités de chasseur, l'autre de chasse. Imagine le chasseur adopté dans une ferme.

Ces particularités se ressentent aussi physiquement. Pour l'utilisation de certaines races on besoin de chien massifs, lourds ! Si tu les croise avec une race bien plus légère ou longue de corps alors que l'autre est carré, bah tu peut avoir des chiots souffrant d'une morphologie pas adaptée car mixée.

Tu comprends où je veux en venir ? Un chien n'est pas simplement un chien, tous ne sont pas égaux.


Dernière édition par fab le Mar 05 Juin 2012, 14:52, édité 1 fois
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

a quoi vont ressembler mes chiot ? - Page 2 Empty Re: a quoi vont ressembler mes chiot ?

Message  margzai Mar 05 Juin 2012, 14:51

otmen94 a écrit:qu'elle différence ya t-il entre les races pur et les croisé au niveau de l'adoption ?
celui qui veut un compagnion a la maison ne va pas chercher un chien qui dois etre absolument de race pur ,sinon qu'elle est la différence puisque tout les chien sont descendant du loup . ( le male de la 2eme photo est un ba )

entre ça :
a quoi vont ressembler mes chiot ? - Page 2 250px-Leonberg-Male-Adulte-Ursus
ça

a quoi vont ressembler mes chiot ? - Page 2 Chihuahua-1
et ça ...
a quoi vont ressembler mes chiot ? - Page 2 Cout-tarif-prix-berger-allemand

Ben même s'ils descendent tous du loup, crois moi les gens auront leur préférence !


en plus oui ! Il y a GROSSES DIFFERENCES !
Un chien, tu connais ses parents, c'est une race établi, donc tu connais la gabarit final approximatif, le caractère, le besoin d'activité, en bon élevage, le chien sera exempt de tares héréditaires ... Tu sais s'il sera mieux en maison avec enfants, ou sans enfant, s'il risque de ne pas accepter les chats ....

Le mariage que tu comptes faire risque de produire des chiots dysplasique hanches, voir coudes. Tu peux avoir des tares occulaires, des soucis respiratoires ...
Tu ne pourra pas savoir comment seront les chiens adultes niveau morpho, ni niveau caractère ! Si jamais tu tombes sur des chiens, moches, pas proportionnels, tout foufous, pas obéissant, mal sociabilisés (puisque tu n'a pas l'air de savoir ce que ça c'est) et qui donc braille pour un chien, ont des soucis de comportement ... tu récupèrera les 11chiots ? je ne pense pas !
un vrai éleveur le ferait, et les placerais au mieux, les tiens finiront ... sur la table de ton oncle, et hop la piquouse hello
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

a quoi vont ressembler mes chiot ? - Page 2 Empty Re: a quoi vont ressembler mes chiot ?

Message  Educalins Mar 05 Juin 2012, 14:59

Au Maroc, je doute (mais je peux me tromper, car je ne connais pas) que la chienne aura un suivi de grossesse, échographie, ou encore césarienne si besoin...

Et ne parler pas des tares génétiques et/ou héréditaires qui ne seront probablement pas dépistées...

Les chiens vont se grimper dessus, hop hop...
Et quelques semaines plus tard, la mère se débrouillera bien pour faire ça, comme ça se fait dans la nature...

Caisse de mise bas? Biberons? Bouillie?
Je suis pas certaine que cela fasse partie du vocabulaire!

Mais si je me suis trompée, je m'en excuse sincèrement... No
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

a quoi vont ressembler mes chiot ? - Page 2 Empty a quoi vont ressembler mes chiot ?

Message  otmen94 Mar 05 Juin 2012, 15:02

Merci bcp pour vos conseils ,j'ai bien réfléchi je laisse tombé l'idée d'avoir des chiot croisé . au lieu je crois que je vais acheter une ba de race pur .et merci encor hello
otmen94
otmen94
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 17
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

a quoi vont ressembler mes chiot ? - Page 2 Empty Re: a quoi vont ressembler mes chiot ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum