Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Stage obeissance avec Marc Meunier

+4
ingrid55
Safrana
karlito-9
mrusso
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Stage obeissance avec Marc Meunier Empty Stage obeissance avec Marc Meunier

Message  mrusso Ven 25 Mai 2012, 10:53

Le Forum d'Obeissance Canine est heureux de vous annoncer la venue de Monsieur Marc MEUNIER en BRETAGNE.

Marc MEUNIER c'est :
Plusieurs premières places au niveau régional, Plusieurs podiums au niveau français, Plusieurs participations au championnat du monde, Un éducateur canin de renom, Un diplômé universitaire en coatching et performance mentale...

Du Jeudi 1er novembre 2012 au dimanche 4 novembre 2012, ce grand monsieur de l'obeissance canine nous fait l'honneur de venir à GOURIN (56).
Ce stage de 4 jours s’adresse aux personnes pratiquant l’obéissance canine quelque soit leur niveau, du brevet à l’échelon III et souhaitant utiliser des techniques de préparation mentale afin d’améliorer leurs performances en compétition.
Il s’agit d’un stage individualisé sur les attentes, les difficultés et les besoins de chaque participant dans un esprit de travail en commun, de partage et d’échanges en petit groupe.
Le stage s’adresse donc aux personnes qui souhaitent aborder l’obéissance comme une discipline plaisir sportive et non comme un loisir.
Le stage est organisé autour de 3 axes : préparation mentale, attitude en concours et technique obéissance. La finalité est de se préparer à la compétition dès le niveau brevet mais aussi au très haut niveau (échelon III, niveau International).
Par soucis de qualité, le stage ne pourra accepter plus de 10 chiens. Il y a bien entendu des places pour les "écoutants".
Le prix du stage est de 250 € pour les stagiaires avec chien et de 100 € pour les écoutants. Ce tarif comprend toutes les activités (préparation mentale, attitude, technique, …) pour les 4 jours, les différents documents, le carnet de suivi et les repas de midi (soigneusement élaborés par mes soins). Pour les accompagnateurs, une participation de 10 € par jour pour les repas est demandée. Le samedi soir, un dîner est offert à tous les participants ainsi qu’à leur accompagnateur.
http://ob-canine.forumprod.com/stage-marc-meunier-en-bretagne-c-est-parti-t662.html
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Stage obeissance avec Marc Meunier Empty Re: Stage obeissance avec Marc Meunier

Message  karlito-9 Ven 25 Mai 2012, 11:15

malgrès ce que je pouvait penser tu le sais Smile c'est cool qu'il ce déplace dans l'ouest.

Allez y apprement ça vaut le coup Good
karlito-9
karlito-9
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 369
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Cherbourg
Mon chien : Berger allemand à poils long
Sport canin ou activité : Obé, grogner à la fenêtre !!!


Revenir en haut Aller en bas

Stage obeissance avec Marc Meunier Empty Re: Stage obeissance avec Marc Meunier

Message  Safrana Ven 25 Mai 2012, 14:45

Sachez qu'il faut surtout y aller pour soi meme et ne pas pour améliorer les exos de son chien.
Pour l'avoir fait sur 2 jours (pour 100€), j'ai été très décue, la premièrer journée était que théorie (c'était long) et la 2e de la pratique. Personnellement, cela ne m'a rien apporter.
On m'avait dit de mettre ce que je souhaitais travailler avec mon chien (qui était de garder un chien dynamique) ca n'a absolument pas été abordé.
Le matin de la pratique nous avons tous du faire une marche, il m' dit que ma marche était sublime et que j'avais un chien exceptionnel.
L'apres midi, rapport d'objet directionnel car mon chien ramenait l'objet directement une fois sur deux, quand mon chien a été se pavaner avant de ramener l'objet, il n'a rien dit. Pas de solution
(Heuresement que j'avais le stage avec carmen bennett avant)
Donc voilà, de plus marc nous avait dit qu'on pouvait lui poser des questions par mail qu'il nous répondraient, je lui ai demandé comment il abordait la suite avec un chioy, je n'ai jamais eu de réponse...
Certes il est adorable, il a un parcours impressionnant mais ca s'arrete là.
Reflechissez bien avant de faire le stage, surtout à 250€.....
Safrana
Safrana
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1004
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33
Localisation : Nantes
Mon chien : Dasco :Irish Wolfhound/Dogue Argentin, Gayana Bouvier d'Appenzell, et Hugo Boss: Russkiy toy, India la Malinoise. Et Black à jamais dans mon coeur

Revenir en haut Aller en bas

Stage obeissance avec Marc Meunier Empty Re: Stage obeissance avec Marc Meunier

Message  mrusso Ven 25 Mai 2012, 14:52

comme quoi les avis divergent Very Happy

perso j'ai fait 2 weekends avec lui, il repond a tous mes mails de questions (et y en a).. Apres, comme il est indique ce n'est pas un stage de technique obe, mais de preparation mentale ET obeissance, donc forcement la preparation mentale c'est theorique...

Sur les 4 jours, il y a une journee de theorie sur la preparation mentale, comment aborder une saison de concours, comment monter un chien, comment le gerer entre les exos, comment etre soi meme pret pour une competition, les techniques de relachement, etc...
Et ensuite 3 jours de mise en pratique, sur des exos d'obe...

J'ai deja fait 2 weekends avec lui, si j'ai ete en championnat de france c'est en grande partie grace a Marc, il m'a aidee, soutenue, remontee durant les selectifs, il m'a conseillee durant toute la preparation, je lui dois enormement... Cet ete je fais 2 semaines avec lui, puis 1 weekend en septembre, et ensuite ce stage de 4 jours...

Marjorie

Ps: au cas ou, oui je paie mes stages, non je ne touche pas de pourcentage..

Ps2 : je fais aussi des stages avec Carmen, pour le cote specifique obeissance et parce que je l'adore aussi lol
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Stage obeissance avec Marc Meunier Empty Re: Stage obeissance avec Marc Meunier

Message  mrusso Ven 25 Mai 2012, 14:53

et accessoirement 250 euros pour 4 jours repas compris, je trouve ca donne... parce que j'ai deja paye 200 euros pour 2 jours sans les repas pour un stage clicker, tres interessant d'ailleurs...

Marjorie
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Stage obeissance avec Marc Meunier Empty Re: Stage obeissance avec Marc Meunier

Message  Safrana Ven 25 Mai 2012, 15:02

Avec carmen 30€ par jour sans repas (+12€ si on voulait un repas, perso j'ai pas pris trop cher..) avec marc 50€ avec repas.
Pour le mail, peut etre ne l'a t'il pas recu, je vais réessayer..
Humainement c'est une très belle rencontre, marc est super et on peut facilement bien discuté avec lui.
Niveau technique personnellement, zéro et ca a été pareil pour beaucoup de personnes du stage.... que j'ai revu après
Avec carmen, ca a été un vrai déblocage et c'est grace à elles que actuellement mon chien tourne facilement en classe 1 et qu'il est enfin pret pour la classe 2.
Safrana
Safrana
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1004
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33
Localisation : Nantes
Mon chien : Dasco :Irish Wolfhound/Dogue Argentin, Gayana Bouvier d'Appenzell, et Hugo Boss: Russkiy toy, India la Malinoise. Et Black à jamais dans mon coeur

Revenir en haut Aller en bas

Stage obeissance avec Marc Meunier Empty Re: Stage obeissance avec Marc Meunier

Message  mrusso Ven 25 Mai 2012, 15:09

je pense savoir pour le prix : Carmen est benevole... Elle a les moyens je dirais, et est a la retraite... Marc est un professionnel, il vit de ca, et n'est pas riche.. En gros c'est son metier, et il a droit a un salaire...
En plus Carmen prend facilement 20 a 30 stagiaires, dont 12 avec chiens, Marc prend le plus souvent maxi 20 personnes dont 7 avec chiens...
Ca peut expliquer je pense la difference de cout du stage...

Apres je pense que le plus gros soucis lors du stage que tu as fait a ete une mauvaise information initiale sur le contenu effectivement... Parce que les stages de Marc sont tres differents en contenu de ceux de Carmen (je fais regulierement des stages avec carmen aussi)... Et la je veux bien croire que tu aies ete decue si on ne t'avait pas bien informee sur le contenu et le but du stage.. Perso je l'ai fait venir dans mon club mais j'avais donne un contenu detaille, en mettant en avant justement que ce n'etait pas un stage sur les techniques obe pures, j'avais d'ailleurs des stagaires agilitistes, ringueurs, obr, etc... Seule la journee pratique etait beaucoup plus obe, mais oriente sur entre les exos, et la relation avec le chien et pas sur la technique pure...

Marjorie
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Stage obeissance avec Marc Meunier Empty Re: Stage obeissance avec Marc Meunier

Message  Safrana Ven 25 Mai 2012, 15:18

oui c'est possible, surtout que sur la feuille d'inscription on m'a demandé d'y inscrire qu'elle point je voulais travailler avec mon chien, donc déjà quand j'ai appris que le jour 1 était que théorique...
En effet, je m'attendais à plus de pratique
Safrana
Safrana
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1004
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33
Localisation : Nantes
Mon chien : Dasco :Irish Wolfhound/Dogue Argentin, Gayana Bouvier d'Appenzell, et Hugo Boss: Russkiy toy, India la Malinoise. Et Black à jamais dans mon coeur

Revenir en haut Aller en bas

Stage obeissance avec Marc Meunier Empty Re: Stage obeissance avec Marc Meunier

Message  mrusso Ven 25 Mai 2012, 15:21

ah ben voila ou etait le soucis... dommage effectivement qu'on ne vous ait pas donne le programme du weekend, ca aurait pu vous aider a choisir, et en tout cas eviter les mauvaises surprises...

Marjorie
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Stage obeissance avec Marc Meunier Empty Re: Stage obeissance avec Marc Meunier

Message  ingrid55 Ven 25 Mai 2012, 16:00

Dans 2 semaines il vient chez moi sur 2 jours, j'ai bien expliqué aux gens que la première journée n'était que théorique sans chien, et j'ai aussi bien dit que ce n'était pas de l'obé pure, j'espère que les gens ne seront pas déçus. Et quand j'ai prospecté les personnes, je leur ai mis le lien de son site pour qu'ils voient en quoi ça consiste.

Pour le prix 250 € pour 4 jours avec les repas, c'est pas cher.
Moi là c'est 120 € les 2 jours sans les repas.
ingrid55
ingrid55
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 872
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 52
Localisation : Meuse
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Stage obeissance avec Marc Meunier Empty Re: Stage obeissance avec Marc Meunier

Message  Safrana Ven 25 Mai 2012, 17:48

IL devait pas avoir eu mon message car je viens de lui en renvoyer un et il m'a répondu, il va meme me téléphoner pour qu'il m'explique^^
Safrana
Safrana
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1004
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33
Localisation : Nantes
Mon chien : Dasco :Irish Wolfhound/Dogue Argentin, Gayana Bouvier d'Appenzell, et Hugo Boss: Russkiy toy, India la Malinoise. Et Black à jamais dans mon coeur

Revenir en haut Aller en bas

Stage obeissance avec Marc Meunier Empty Re: Stage obeissance avec Marc Meunier

Message  mrusso Ven 25 Mai 2012, 17:52

ah, ben tu vois tu as bien fait de lui ecrire a nouveau, ca m'arrive aussi d'envoyer plusieurs fois un message a carmen par exemple Very Happy je les comprend, je pense qu'ils doivent en recevoir une sacre quantite quand meme...

Marjorie
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Stage obeissance avec Marc Meunier Empty Re: Stage obeissance avec Marc Meunier

Message  Safrana Ven 25 Mai 2012, 17:54

C'est vrai que j'avais pas oser lui renvoyer, je voulais pas qu'y croit que je le harcèle!!lol
Safrana
Safrana
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1004
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33
Localisation : Nantes
Mon chien : Dasco :Irish Wolfhound/Dogue Argentin, Gayana Bouvier d'Appenzell, et Hugo Boss: Russkiy toy, India la Malinoise. Et Black à jamais dans mon coeur

Revenir en haut Aller en bas

Stage obeissance avec Marc Meunier Empty Re: Stage obeissance avec Marc Meunier

Message  mrusso Ven 25 Mai 2012, 17:55

mdr ! j'ai le meme reflexe je l'avoue, mais c'est carmen qui m'a dit de la harceler, alors ca va ! lol

Marjorie
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Stage obeissance avec Marc Meunier Empty Re: Stage obeissance avec Marc Meunier

Message  Safrana Ven 25 Mai 2012, 19:34

Voilà, j'ai eu marc au téléphone, ce qui me permet de mettre de nouvelles choses en place avec mes loulous.
Marjorie, je n'ai pas du tout apprecié ton attitude qui a été de tout rapporter à Marc ce qui a été dis sur le forum, je vois pas du tout ce que sa t'apporte, à part risuer de foutre le m...entre des personnes!!
Heuresement qu'il est adorable et qu'il a parfaitement compris que il n'y avait rien contre lui dans mes propos, ou contre son stage, et qu'ill sait que je l'estime beaucoup en tant que personne et conducteur.
Safrana
Safrana
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1004
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33
Localisation : Nantes
Mon chien : Dasco :Irish Wolfhound/Dogue Argentin, Gayana Bouvier d'Appenzell, et Hugo Boss: Russkiy toy, India la Malinoise. Et Black à jamais dans mon coeur

Revenir en haut Aller en bas

Stage obeissance avec Marc Meunier Empty Re: Stage obeissance avec Marc Meunier

Message  Safrana Ven 25 Mai 2012, 19:49

je rajouterai que ce stage est utile lorsqu'on a du mal à controler ses émotions en concours ou devant des personnes, dans ces cas là, oui allez-y. IIl faut vraiment y aller dans l'optique pour soi meme et non pas pour son chien, bien qu'il peut nous conseiller, ce ne sera pas le but du stage.
A mon niveau, les concours ne me stresse pas, mais si un jour j'ai la chance d'acèder au haut niveau, peut-être que c'est à ce moment à que le stage prendra tout son sens.
Pour toi marjorie, vu ton niveau, ces stage sont un peu indispensable pour le self control, non?
Safrana
Safrana
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1004
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33
Localisation : Nantes
Mon chien : Dasco :Irish Wolfhound/Dogue Argentin, Gayana Bouvier d'Appenzell, et Hugo Boss: Russkiy toy, India la Malinoise. Et Black à jamais dans mon coeur

Revenir en haut Aller en bas

Stage obeissance avec Marc Meunier Empty Re: Stage obeissance avec Marc Meunier

Message  Cansas Ven 25 Mai 2012, 20:01

je vais surement m'y inscrire Good
par contre avec ou sans chien je sais pas encore.
J'ai envoyer un mail au responsable du stage sur le mail de son forum, pour plus d'information sur l'organisation, car en novembre cela fait loin pour prévoir tout.. Embarassed
Cansas
Cansas
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1193
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 36
Mon chien : une petite meute
Sport canin ou activité : Sport canin/Expo


Revenir en haut Aller en bas

Stage obeissance avec Marc Meunier Empty Re: Stage obeissance avec Marc Meunier

Message  mrusso Ven 25 Mai 2012, 20:20

perso je trouve normal de prevenir une personne qu'on parle d'elle sur un forum qu'elle ne frequente pas, desolee...

Sinon perso j'y trouve plus d'infos sur la preparation d'un chien de haut niveau, sur la preparation et la gestion des evenements importants, le self control et la gestion de la reussite, de l'echec... Et aussi un regard exterieur sur mon travail avec mes chiens vu que je travaille seule sans moniteur ni equipe obe...
et accessoirement ca me permet de passer un moment sympa avec d'autres passionnes, dont certains sont des amis que je vois tres peu souvent vu la distance...

Marjorie
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Stage obeissance avec Marc Meunier Empty Re: Stage obeissance avec Marc Meunier

Message  mrusso Ven 25 Mai 2012, 20:23

precision : j'ai juste envoye par email ton post, et mes posts en reponse... donc je n'ai rien transforme ni commente... juste informe..

Marjorie
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Stage obeissance avec Marc Meunier Empty Re: Stage obeissance avec Marc Meunier

Message  Safrana Ven 25 Mai 2012, 20:37

donc ca signifie que dès qu'on parle de catherine, carmen... tu leur envoie tous un message avec le lien? perso je trouve que c'est digne de la maternelle...
enfin bref, j'ai pas apprécié, je trouve qu'on a pas à aller dire, untel il a dis ca sur toi et inversement, ca n'apporte jamais rien de bon, si j'avais quelque chose à dire de spécial à marc, je n'ai besoin de personne, et quand je donne mon opinion, je préfère la donner de vive voix à la personne que via internet, internet me sert à apporter mon témoignage aux personnes exterieures, et comme je n'ai pas revu marc depuis, je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec lui de son stage.
Marjorie, je te respecte beaucoup mais la tu me déçois beaucoup
Safrana
Safrana
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1004
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33
Localisation : Nantes
Mon chien : Dasco :Irish Wolfhound/Dogue Argentin, Gayana Bouvier d'Appenzell, et Hugo Boss: Russkiy toy, India la Malinoise. Et Black à jamais dans mon coeur

Revenir en haut Aller en bas

Stage obeissance avec Marc Meunier Empty Re: Stage obeissance avec Marc Meunier

Message  mrusso Ven 25 Mai 2012, 20:43

je survivrais... hello

effectivement je ne cite pas tout, parce que la plupart du temps, c'est pour dire des trucs positifs... mais quand je lis une critique negative sur un forum public, lu par plein de monde, oui j'avertis... Naturellement si on me dis un truc comme ca en mp, ca change tout, je ne dis rien a la personne concernee, mais la, quand ca peut lui nuire, je trouve ca normal, et puis ca peut aussi permettre a un intervenant d'evoluer de lire ce qu'on dit de lui, si jamais on ne lui a pas dit en face avant..

Marjorie
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Stage obeissance avec Marc Meunier Empty Re: Stage obeissance avec Marc Meunier

Message  Safrana Ven 25 Mai 2012, 20:56

et pourquoi ne pas dire les points positifs ? ca apporte tout autant que les points négatifs!!!
Pourquoi t'en mêler et ne pas laisser les gens en discuter entre eux?
J'ai besoin de personne, je suis assez grande!!
Faire ce que tu fais, ca me viendrais meme pas à l'esprit, mais bon si t'as besoin de ca pour te sentir bien.
On aura pu voir que tu fais parti des gens dont il faut se méfier
Safrana
Safrana
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1004
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33
Localisation : Nantes
Mon chien : Dasco :Irish Wolfhound/Dogue Argentin, Gayana Bouvier d'Appenzell, et Hugo Boss: Russkiy toy, India la Malinoise. Et Black à jamais dans mon coeur

Revenir en haut Aller en bas

Stage obeissance avec Marc Meunier Empty Re: Stage obeissance avec Marc Meunier

Message  mrusso Ven 25 Mai 2012, 22:24

ben alors fallait lui dire directement, et pas mettre tout ca en public..... la en public sur le forum, ca peut etre lu, transmis, commente, etc..

Apres, mefie toi, ca ne me derange pas, ne t'inquiete pas....

Marjorie
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Stage obeissance avec Marc Meunier Empty Re: Stage obeissance avec Marc Meunier

Message  Safrana Ven 25 Mai 2012, 22:39

Je n'ai en rien critiqué la qualité du stage et de l'intervenant (qui sont au rendez-vous), j'ai juste dis que cela ne m'avait rien apporté, et après qu'on en ai vaguement discuté toi et moi, il en ai ressorti que c'est parce que j'ai participé à ce stage dans l'optique d'améliorer mon chien et que il n'y a pas eu ce résultat car pas de vrais conseils, ce qui est normal puisque ce n'était pas le but.
Et que actuellement je ne rencontre aucun problème de gestion de mes émotions(normal en meme temps jsuis qu'en classe 2), doc forcément, ce stage n'était pas pour moi. Et il n'a donc pas répondu à mes attentes, cependant, c'était très interessant et j'ai quand meme pris plaisir à y participer
Et on en a discuté avec marc le souci est venu de l'information, on a apprit le vendredi soir,donc la veille que la première journée était sans chien....et marc l'a d'ailleurs fait remarqué à Guillaume et catherine qui n'ont pas assuré à ce niveau là.
Voilà je le redis, il est très bien pour les personnes qui ont du mal à gérer de facon positive le stress de la compétition et qui se laisse envahir par leur trac... On apprends vraiment à se recentrer sur soi et son chien.

Peut etre que je le referai quand je ferai mes sélectifs, je n'en sais rien...
Safrana
Safrana
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1004
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33
Localisation : Nantes
Mon chien : Dasco :Irish Wolfhound/Dogue Argentin, Gayana Bouvier d'Appenzell, et Hugo Boss: Russkiy toy, India la Malinoise. Et Black à jamais dans mon coeur

Revenir en haut Aller en bas

Stage obeissance avec Marc Meunier Empty Re: Stage obeissance avec Marc Meunier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum