Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

a quand la mise bas

+17
christophe20
laika100
Norimatys
chris53
Demon et co
Guest
fab
Educalins
Faline
aline
eghon
Phalaey
Alissia
nanoune
zangra
Dellen
sharonaxelle
21 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

mise - a quand la mise bas  - Page 2 Empty Re: a quand la mise bas

Message  Dellen Mar 24 Avr 2012, 16:55

Je suis également contre la repro des croisés et non LOF... MAIS, ce n'est pas le sujet de ce post !!

Je pense, moi également, que c'est une erreur de faire venir au monde des croisés, mais je ne juge personne !!

Je connais quantité de monde qui n'ont rien à faire de la race du chien qu'ils ont, du moment qu'il est gentil et si la chienne est suivie et surveillée et que les chiots sont bien équilibrés, ils feront sans doute le bonheur de leur famille !!! J'espère simplement que tous seront placés convenablement !!!

Et pour infos, des chiens largués pour des prétextes bidons, y en certes plein les refuges, plein les petites annonces, etc.... mais y en a de plus en plus qui sont LOF !!!

Alors excusez-moi, mais lorsque que l'on ne veut plus de son chien, on se fiche pas mal de sa lignée et du prix qu'on l'a payé !!!
Entre 15 jours au soleil et son chien.... Entre j'ouvre juste la porte du jardin et merdum, va falloir que je m'habille et que j'aille balader ce maudit clébard... Entre c'est tout mignon un chien et Pfffff, çà fout des poils partout et j'en ai marre de passer l'aspi.... DITES-MOI CE QUE LE FAIT QUE LE CHIEN SOIT LOF A AVOIR LA-DEDANS !!!

J'ai simplement une question pour les gens de la PA (dont je fais partie d'ailleurs !!) Avez-vous déjà eu un abandon pour cause de chien croisé ou non LOF ?????? Je ne pense pas que ce paramètre entre en compte lors de l'abandon d'un chien !!!
On n'en veut plus, on le jette et c'est tout !!!

Et franchement, si les gens gardent leur animal LOF juste parce qu'ils l'ont payé la peau du cul et que la pauv bête LOF a une vie de m***e, ne vaut-il pas mieux qu'elle finisse en refuge afin d'avoir une seconde chance ????

Le problème n'est et n'a jamais été la tronche ou la naissance du chien, mais l'inconscience, l'égoïsme et la stupidité des maîtres....
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

mise - a quand la mise bas  - Page 2 Empty Re: a quand la mise bas

Message  Faline Mar 24 Avr 2012, 16:55

et il les faut bleu merle aux yeux bleus...

c'est tellement mignon au bout d'une laisse en pleine ville...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

mise - a quand la mise bas  - Page 2 Empty Re: a quand la mise bas

Message  Educalins Mar 24 Avr 2012, 16:57

Je suis également contre la reproduction des non LOF.
Toutefois, certains pourraient essayer d'être plus "diplomates" avec les nouveaux...
Nous avons notre vécu, et tout le monde ne voit pas les choses de la même façon...

nanoune a écrit:le probleme n'est pas "j'ai trouvé quelqu'un" ou "je garderais "
il y a des dixaines de milliers de chiens en attente d'adoption

les personnes que tu as trouvés, auraient peut etre ete en chercher un dans une spa au lieu de t'en prendre un et aurais sortie un chien de l'enfer

tu peux tourner le probleme dans tout les sens c'est toujours un batards de plus quand tant de batards attendent deja un foyer

et en plus c'etait voulu
sept familles
sept chiens qui seront euthanasiés dans un refuge faute d'avoir trouver un maitres
peut etre qu'eux aussi ils ne devaient jamais finir abbandonnés

Entièrement d'accord...
Pas besoin de rajouter encore et encore des chiots sur le marché alors qu'il y en a déjà tant qui cherchent un foyer... Bad
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

mise - a quand la mise bas  - Page 2 Empty Re: a quand la mise bas

Message  aline Mar 24 Avr 2012, 16:58

previsible !!!
devinette : c'est un chien de travail, c'est mignon, ca a parfois les yeux bleus, c'est pas cher mais ca remue et fait des degats

perdu c'est pas un husky ............


sans compter les test génétiques qui ne seront pas fait, la méconnaissance des soucis du border (dominante blanche etc) bref ...... inadmissible, le border est en train de payer comme le husky a payé et paye encore


et il les faut bleu merle aux yeux bleus...

c'est tellement mignon au bout d'une laisse en pleine ville...

oui ! et puis pour etre sur d'en avoir vaut mieux faire reproduire 2 merles hein ........ (je précise a ne jamais faire)
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

mise - a quand la mise bas  - Page 2 Empty Re: a quand la mise bas

Message  nanoune Mar 24 Avr 2012, 16:59

Dellen a écrit:Je suis également contre la repro des croisés et non LOF... MAIS, ce n'est pas le sujet de ce post !!

Je pense, moi également, que c'est une erreur de faire venir au monde des croisés, mais je ne juge personne !!

Je connais quantité de monde qui n'ont rien à faire de la race du chien qu'ils ont, du moment qu'il est gentil et si la chienne est suivie et surveillée et que les chiots sont bien équilibrés, ils feront sans doute le bonheur de leur famille !!! J'espère simplement que tous seront placés convenablement !!!

Et pour infos, des chiens largués pour des prétextes bidons, y en certes plein les refuges, plein les petites annonces, etc.... mais y en a de plus en plus qui sont LOF !!!

Alors excusez-moi, mais lorsque que l'on ne veut plus de son chien, on se fiche pas mal de sa lignée et du prix qu'on l'a payé !!!
Entre 15 jours au soleil et son chien.... Entre j'ouvre juste la porte du jardin et merdum, va falloir que je m'habille et que j'aille balader ce maudit clébard... Entre c'est tout mignon un chien et Pfffff, çà fout des poils partout et j'en ai marre de passer l'aspi.... DITES-MOI CE QUE LE FAIT QUE LE CHIEN SOIT LOF A AVOIR LA-DEDANS !!!

J'ai simplement une question pour les gens de la PA (dont je fais partie d'ailleurs !!) Avez-vous déjà eu un abandon pour cause de chien croisé ou non LOF ?????? Je ne pense pas que ce paramètre entre en compte lors de l'abandon d'un chien !!!
On n'en veut plus, on le jette et c'est tout !!!

Et franchement, si les gens gardent leur animal LOF juste parce qu'ils l'ont payé la peau du cul et que la pauv bête LOF a une vie de m***e, ne vaut-il pas mieux qu'elle finisse en refuge afin d'avoir une seconde chance ????

Le problème n'est et n'a jamais été la tronche ou la naissance du chien, mais l'inconscience, l'égoïsme et la stupidité des maîtres....

non
beaucoup de gens vont en refuges mais ne prennent pas un chien si ce n'est pas un chien de race (lof ou pas )
les autres font une bonne action, mais il y a BEAUCOUP plus de chiens a l'adoption que d'adoptant alors oui ca me fait hurler de voir que l'on fait des batard pour le plaisir de faire mumuse avec des mimibebes
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

mise - a quand la mise bas  - Page 2 Empty Re: a quand la mise bas

Message  Dellen Mar 24 Avr 2012, 16:59

Peut-être serait-il plus constructif de sensibliser les gens !!!!!!

Et puis sur l'énorme quantité de cheins croisés, batards, corniauds, types qui naissent chaque années, TOUS ne finissent pas en refuge !!!!!

Tous comme sur les milliers de naissances LOF qui naissent chaque année, TOUS n'ont pas une vie de rêve !!!!!

Arrêtez donc de TOUT généraliser et expliquez-lui plutôt pourquoi faire naîtres des croisés n'est pas une idée lumineuse... mais sans la traiter de débile profonde !!!!

Je pense que le message passerait beaucoup mieux !!!!!!!
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

mise - a quand la mise bas  - Page 2 Empty Re: a quand la mise bas

Message  zangra Mar 24 Avr 2012, 17:00

et bien les "certains" adorent les nouveaux qui trouvent comme par hasard le forum apres que la BETISE soit faite et aiment encore plus le faire savoir

stp : il est où ton clip sanchica ????

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

mise - a quand la mise bas  - Page 2 Empty Re: a quand la mise bas

Message  Phalaey Mar 24 Avr 2012, 17:02

Faline, mais je rigole face a ta bétises =) J'ai pas ma Border pour en faire un élevage oula, mais pour pratiquer agility, canicross et OBR. Si je veux faire une porté, une misérable porté c'est mon choix et ce que vous dites ne me touche pas le moindre du monde =)

Et Aline j'ai un husky, elle a fait les test (diplasie principalement) et a droit a une prise de sang par an pour faire un bilan de santé (chienne de bintot 10 ans en aout)

Mon Border sera testé pour la displasie a 1 an puis pour les problemes de tare occulaires, Ne t'inquiete pas cela fait 14 ans que je veux avoir un border et je les pas pris avant car je me suis fortement renseigné.
Phalaey
Phalaey
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 133
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35
Localisation : Lyon
Mon chien : Topaze type Husky, Guess type Bouledogue francais et Harley type Border Collie
Sport canin ou activité : Agility, canicross, longue promenade, dressage


Revenir en haut Aller en bas

mise - a quand la mise bas  - Page 2 Empty Re: a quand la mise bas

Message  Dellen Mar 24 Avr 2012, 17:03

Ben tu vois, je connais pas mal de personne qui ont adopté des chiens croisés en refuges juste parce qu'ils avaient craqués sur la bouille du chien parfois pas commune !!!!

Et dans l'asso dont je fais partie, on a aussi des LOF qui n'arrivent pas à trouver preneur car élevés n'importe comment par des maîtres irresponsables et donc pas super équilibrés !!

Moi aussi, çà me fait bondir, mais ce n'est certainement pas en traitant les gens comme des m***es, qu'on va faire avancer le schmilblik !!!
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

mise - a quand la mise bas  - Page 2 Empty Re: a quand la mise bas

Message  Educalins Mar 24 Avr 2012, 17:04

zangra a écrit:et bien les "certains" adorent les nouveaux qui trouvent comme par hasard le forum apres que la BETISE soit faite et aiment encore plus le faire savoir

Oui, je suis COMPLETEMENT d'accord Zangra...
Je suis aussi vraiment contre ce genre de repro...

Mais si on leur dit peut etre autrement, le message passera peut être mieux?
Ou pas...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

mise - a quand la mise bas  - Page 2 Empty Re: a quand la mise bas

Message  Faline Mar 24 Avr 2012, 17:05

Phalaey a écrit:Faline, mais je rigole face a ta bétises =) J'ai pas ma Border pour en faire un élevage oula, mais pour pratiquer agility, canicross et OBR. Si je veux faire une porté, une misérable porté c'est mon choix et ce que vous dites ne me touche pas le moindre du monde =)


je ne parlais pas forcément de toi... mais de la mode des borders...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

mise - a quand la mise bas  - Page 2 Empty Re: a quand la mise bas

Message  fab Mar 24 Avr 2012, 17:06

Je peux savoir comment le père a été choisi et ce que tu attends de cette future portée ? C'est pas le sujet je sais mais comme il y a déjà plein de postes sur ce même thème.....
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

mise - a quand la mise bas  - Page 2 Empty Re: a quand la mise bas

Message  nanoune Mar 24 Avr 2012, 17:08

Phalaey a écrit:Faline, mais je rigole face a ta bétises =) J'ai pas ma Border pour en faire un élevage oula, mais pour pratiquer agility, canicross et OBR. Si je veux faire une porté, une misérable porté c'est mon choix et ce que vous dites ne me touche pas le moindre du monde =)

Et Aline j'ai un husky, elle a fait les test (diplasie principalement) et a droit a une prise de sang par an pour faire un bilan de santé (chienne de bintot 10 ans en aout)

Mon Border sera testé pour la displasie a 1 an puis pour les problemes de tare occulaires, Ne t'inquiete pas cela fait 14 ans que je veux avoir un border et je les pas pris avant car je me suis fortement renseigné.

toi oui
tant mieux
mais c'est pas le cas de tout le monde et c'est pour cela que tant de chiens finissent derriere les barreaux
tu vas faire une portées et tout les tests
tres bien et apres
il ne suffit pas d'une annonce sur le bon coin pour que des clients intelligents et connaissant la race tombent du ciel
quand tu te retrouveras avec des chiots de quatres mois faisant des degats dans ta maison fautes d'avoir trouver des clients aussi renseignés que toi tu ferras quoi ?
tu seras contente de les refiler au premier qui passe !


Dernière édition par nanoune le Mar 24 Avr 2012, 17:10, édité 1 fois
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

mise - a quand la mise bas  - Page 2 Empty Re: a quand la mise bas

Message  zangra Mar 24 Avr 2012, 17:09

et puis je vais etre super egoiste : on va l'aider, lui faire economiser des frais veto et puis tout ira bien, elle vendra les bebes dont des femelles que les gens vont s'empresser de faire reproduire et elle dira à tous que c'etait une experience merveilleuse et patati et patat

si au contraire elle galere, que ça lui coute un bras, là elle en parlera differement

de toute façon TOUTES les reponses sont dej sur ce forum en matiere de repro

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

mise - a quand la mise bas  - Page 2 Empty Re: a quand la mise bas

Message  Phalaey Mar 24 Avr 2012, 17:11

Oui Faline j'ai un exemple, dans mon immeuble (car oui j'habite en immeuble) un couple a acheter une border collie, elle a 6mois. Je vois le chien peu sortir, j'ai meme eue peur a un moment car pendant 2 semaines je n'ai plus vu la chiennes ? Je me suis posé des questions, après avoir parler a cette dame je lui ai demander pourquoi un Border ? C'est un chien qui a besoin d'exercice ! Elle m'a dit vouloir le border pck c'est mignon, je lui ai fortement conseillé de pratiquer un sport type agility.

@Nanoune : Je suis dans un club canin (Le CASE) ou il pratique l'agility, L'OBR, le canicross et le flyball. Et on m'a dit car je me suis renseigné auprès d'eux, ils ont de bonne relation, et on souvent des demande de chiot. On verra je n'y suis pas, ma ptite a que 3 mois et je compte pas la faire saillir avant ses 2/3ans et ca sera tout j'y suis pas encore c'st loin.
Phalaey
Phalaey
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 133
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35
Localisation : Lyon
Mon chien : Topaze type Husky, Guess type Bouledogue francais et Harley type Border Collie
Sport canin ou activité : Agility, canicross, longue promenade, dressage


Revenir en haut Aller en bas

mise - a quand la mise bas  - Page 2 Empty Re: a quand la mise bas

Message  zangra Mar 24 Avr 2012, 17:12

se renseigner 14 ans pour finalement prendre une non lof , c'est toi qui me fait (meme pas ) marrer

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

mise - a quand la mise bas  - Page 2 Empty Re: a quand la mise bas

Message  Educalins Mar 24 Avr 2012, 17:14

Phalaey a écrit:
@Nanoune : Je suis dans un club canin (Le CASE) ou il pratique l'agility, L'OBR, le canicross et le flyball. Et on m'a dit car je me suis renseigné auprès d'eux, ils ont de bonne relation, et on souvent des demande de chiot. On verra je n'y suis pas, ma ptite a que 3 mois et je compte pas la faire saillir avant ses 2/3ans et ca sera tout j'y suis pas encore c'st loin.

J'espère que d'ici là, nous aurons pu te convaincre... Sad
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

mise - a quand la mise bas  - Page 2 Empty Re: a quand la mise bas

Message  Phalaey Mar 24 Avr 2012, 17:15

Mais je me fou que le chiens sois loff ou pas lol, je veux pas faire de la repro mdr
Phalaey
Phalaey
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 133
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35
Localisation : Lyon
Mon chien : Topaze type Husky, Guess type Bouledogue francais et Harley type Border Collie
Sport canin ou activité : Agility, canicross, longue promenade, dressage


Revenir en haut Aller en bas

mise - a quand la mise bas  - Page 2 Empty Re: a quand la mise bas

Message  Faline Mar 24 Avr 2012, 17:16

tu veux faire saillir mais tu veux pas faire de repro??
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

mise - a quand la mise bas  - Page 2 Empty Re: a quand la mise bas

Message  Phalaey Mar 24 Avr 2012, 17:17

Je suis pas éleveuse, quand je parle de faire de la repro c'est pas faire 1 porté par an voir plus vous comprennez ? Je veux juste une seule porté ou est le probleme ?
Phalaey
Phalaey
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 133
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35
Localisation : Lyon
Mon chien : Topaze type Husky, Guess type Bouledogue francais et Harley type Border Collie
Sport canin ou activité : Agility, canicross, longue promenade, dressage


Revenir en haut Aller en bas

mise - a quand la mise bas  - Page 2 Empty Re: a quand la mise bas

Message  Educalins Mar 24 Avr 2012, 17:17

Faline a écrit:tu veux faire saillir mais tu veux pas faire de repro??

On comprend plus rien ici... confused
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

mise - a quand la mise bas  - Page 2 Empty Re: a quand la mise bas

Message  nanoune Mar 24 Avr 2012, 17:21

Phalaey a écrit:Je suis pas éleveuse, quand je parle de faire de la repro c'est pas faire 1 porté par an voir plus vous comprennez ? Je veux juste une seule porté ou est le probleme ?

la question est pourquoi faire une portée
oui les bebes chiens c'est mignons
c'est adorables ...................
mais ce n'est pas un jeu et c'est un travail a faire serieusement, du choix des reproducteurs a la vente et au suivit (et devenir) des chiots


Dernière édition par nanoune le Mar 24 Avr 2012, 17:22, édité 1 fois
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

mise - a quand la mise bas  - Page 2 Empty Re: a quand la mise bas

Message  zangra Mar 24 Avr 2012, 17:22

Phalaey a écrit:Je suis pas éleveuse, quand je parle de faire de la repro c'est pas faire 1 porté par an voir plus vous comprennez ? Je veux juste une seule porté ou est le probleme ?
1 portée = 8 chiots dont 4 femelles
4 femelles qui vont faire 4X8 chiots =32 dont 16 femelles
qui vont faire 16X8 = etc etc etc

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

mise - a quand la mise bas  - Page 2 Empty Re: a quand la mise bas

Message  Invité Mar 24 Avr 2012, 17:23

Phalaey a écrit:Je suis pas éleveuse, quand je parle de faire de la repro c'est pas faire 1 porté par an voir plus vous comprennez ? Je veux juste une seule porté ou est le probleme ?

J'espère juste que c'est pour te garder un chiot alors ,sinon,je ne vois pas l'intérêt de faire faire des bébés pour en faire profiter les autres ,puisque tu n'es pas éleveuse .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise - a quand la mise bas  - Page 2 Empty Re: a quand la mise bas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum