Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

a quand la mise bas

+17
christophe20
laika100
Norimatys
chris53
Demon et co
Guest
fab
Educalins
Faline
aline
eghon
Phalaey
Alissia
nanoune
zangra
Dellen
sharonaxelle
21 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

mise - a quand la mise bas  Empty a quand la mise bas

Message  sharonaxelle Mar 24 Avr 2012, 14:49

bonjour j attend la mise pas de ma chienne depuis samedi la je deviens folle sa température fait le yoyo
Dates Heure Températures
SAM 21/04/2012 J 57 19 H00 37 ,2
SAM 21/04/2012 J 57 19 H 38 37 ,6
SAM 21/04/2012 J 57 22H 37 ,3
DIM 22 /04/2012 J 58 11H30 37 ,3
DIM 22 /04 /2012 J 58 16H15 37 ,9
DIM 22/04/2012 J 58 21H35 38 ,1
LUN 23 /04/2012 J 59 8H30 37 ,1
LUN 23/04/2012 J 59 14H16 37,3
LUN 23/04/2012 J 59 22H24 37,6
MAR 24/04/2012 J 60 7H45 37,4

elle a gratter sont panier hier soir
elle se lèche beaucoup la vulve et le ventre
mais pas de signe annonciateur de mise bas elle est a 60 jours de gestation, elle a étais saille le 24 février .
mais quand va telle mettre bas ?!!!



sharonaxelle
sharonaxelle
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer
Messages postés : 7
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 37
Localisation : montpellier
Mon chien : engi

Revenir en haut Aller en bas

mise - a quand la mise bas  Empty Re: a quand la mise bas

Message  Dellen Mar 24 Avr 2012, 15:11

Il me semble que le temps de gestation d'une chienne est de 63 jours et cela peut aller jusqu'à 65 jours (si je dis des bêtises, n'hésitez pas à me corriger ! Lol) !!!

Donc patience, patience...
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

mise - a quand la mise bas  Empty Re: a quand la mise bas

Message  sharonaxelle Mar 24 Avr 2012, 15:38

ben je sais pas ma veto ma dit qu au vue du nombre de chiots (8 ) du coter colley de ma chienne et de leur grosseur elle devrais accoucher entre 58 et 62 . mais bon j angoisse beaucoup car peur qu il y est des complications je me dit que plus elle accouche tard plus ils grossissent. je pense aussi que le faite que je soit enceinte joue beaucoup sur mes angoisses enfin voila quoi j attend désespérément la mis bas
sharonaxelle
sharonaxelle
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer
Messages postés : 7
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 37
Localisation : montpellier
Mon chien : engi

Revenir en haut Aller en bas

mise - a quand la mise bas  Empty Re: a quand la mise bas

Message  zangra Mar 24 Avr 2012, 15:49

fallait y penser avant aux complications
https://www.forum-chien.com/t16811-chienne-gestation-quand-tout-va-mal-photos-pouvant-choquer?highlight=quand

et encore des batards dans les refuges mise - a quand la mise bas  497898

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

mise - a quand la mise bas  Empty Re: a quand la mise bas

Message  nanoune Mar 24 Avr 2012, 15:52

j'avoue que je ne comprends pas pourquoi ton veterinaire ne t'ai pas proposé un avortement a 1 mois No
les spa debordent de chiens sans origines Bravo
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

mise - a quand la mise bas  Empty Re: a quand la mise bas

Message  sharonaxelle Mar 24 Avr 2012, 16:01

pour info les chiot de ma chienne sont très attendu il y a 7 famille qui les attende depuis même avant la conception
se n est pas parce qu il ne sont pas pur race qu il ne sont par formidable a et cette gestation a étais calculer . si c pour avoir des chien de rase qui finisse con avec des maitres aussi étroit d esprits que des personne qui se permette de critique les croisé mieux vaux un bon bâtard
cordialement
sharonaxelle
sharonaxelle
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer
Messages postés : 7
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 37
Localisation : montpellier
Mon chien : engi

Revenir en haut Aller en bas

mise - a quand la mise bas  Empty Re: a quand la mise bas

Message  Invité Mar 24 Avr 2012, 16:10

Je n'ai que des croisés et du non lof et je suis aussi contre la repro de ceux ci...
Sur les 5, 4 adoptions -> 3 en refuge et 1 que j'avais en FA à la base...

Tant mieux si ils ont une famille, mais t'es tu assurée que les parents n'ont pas de maladie génétique, ne sont pas dysplasique ?
Tu sais, je pense, que tu n'as pas le droit légalement de céder tes chiots non identifiés sans certificat véto de bonne santé et pas avant leur 8 semaines...
Es tu prète à récupérer le ou les chiots que leurs gentilles familles ne voudra plus parce qu'en fin de compte il sera trop encombrant (exemple) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise - a quand la mise bas  Empty Re: a quand la mise bas

Message  zangra Mar 24 Avr 2012, 16:11

deja tu vas rester polie et puis on verra sur tes 7 familles combien en prendront et les garderont jusqu'à 3 ans

La PA te remercie

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

mise - a quand la mise bas  Empty Re: a quand la mise bas

Message  Alissia Mar 24 Avr 2012, 16:14

zangra a écrit:deja tu vas rester polie et puis on verra sur tes 7 familles combien en prendront et les garderont jusqu'à 3 ans

La PA te remercie

Juste un commentaire Zangra : je suis entièrement d'accord avec toi !
Alissia
Alissia
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1190
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 46
Localisation : Bordeaux - Gironde
Mon chien : Havane - Cocker anglais golden
Sport canin ou activité : Course à pied


Revenir en haut Aller en bas

mise - a quand la mise bas  Empty Re: a quand la mise bas

Message  Invité Mar 24 Avr 2012, 16:22

sharonaxelle a écrit:pour info les chiot de ma chienne sont très attendu il y a 7 famille qui les attende depuis même avant la conception
se n est pas parce qu il ne sont pas pur race qu il ne sont par formidable a et cette gestation a étais calculer . si c pour avoir des chien de rase qui finisse con avec des maitres aussi étroit d esprits que des personne qui se permette de critique les croisé mieux vaux un bon bâtard
cordialement

Tu sais,méfie-toi des gens qui te diront qu'ils veulent un chiot et puis,au bout du compte te le laisseront sur les bras ! Et puis,trouver des familles sérieuses ou les chiens seront respectés toute leur vie,ça ne court pas les rues . Et des petits bâtards,il y en a plein les refuges,qui attendent désespérement une famille . Non,franchement,laissons tous les problèmes qui peuvent surgir aux éleveurs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise - a quand la mise bas  Empty Re: a quand la mise bas

Message  Phalaey Mar 24 Avr 2012, 16:28

Juste une question comme sa ... Ne le prennez pas mal je comprend ce que vous dites, j'ai une border collie non loff a qui je souhaites faire 1 ou 2 portée, mais comment pouvez vous vous permettres de juger ? Elle assume c'est tout, Si la saillit etait attendue, que les chiots sont suivit par un véto, qu'elle a 7 familles en attente de chiot c'est bon signe non ? Au moin elle a des "Réservations" Ca change des grossesse non désiré, des peersonnes qui ne veulent pas payer un avortement ! Et la vous pouvez parler de chiot abandonner car ceux ci ne sont pas désiré !

Ne le prennezz pas mal mais j'accepte pas (pour moi meme) les propos que vous avez tenue !
Phalaey
Phalaey
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 133
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35
Localisation : Lyon
Mon chien : Topaze type Husky, Guess type Bouledogue francais et Harley type Border Collie
Sport canin ou activité : Agility, canicross, longue promenade, dressage


Revenir en haut Aller en bas

mise - a quand la mise bas  Empty Re: a quand la mise bas

Message  zangra Mar 24 Avr 2012, 16:33

l
Phalaey a écrit:Juste une question comme sa ... Ne le prennez pas mal je comprend ce que vous dites, j'ai une border collie non loff a qui je souhaites faire 1 ou 2 portée, mais comment pouvez vous vous permettres de juger ? Elle assume c'est tout, Si la saillit etait attendue, que les chiots sont suivit par un véto, qu'elle a 7 familles en attente de chiot c'est bon signe non ? Au moin elle a des "Réservations" Ca change des grossesse non désiré, des peersonnes qui ne veulent pas payer un avortement ! Et la vous pouvez parler de chiot abandonner car ceux ci ne sont pas désiré !

Ne le prennezz pas mal mais j'accepte pas (pour moi meme) les propos que vous avez tenue !
ben oui t'as raison, les border y en a pas en refuge en plus ça se vend tres bien

continues

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

mise - a quand la mise bas  Empty Re: a quand la mise bas

Message  Invité Mar 24 Avr 2012, 16:37

J'ai fait la connerie de faire une portée de croisé.
Comme Sharonaxelle, j'avais plein de gens qui voulaient des bébés de mes chiens, résultat, plus personne à l'arrivée des chiots...
La dernière est partie a presque 4 mois.
Dans l'histoire j'ai mis la vie de ma chienne en danger, elle a faillit y passer.
Je bosse en refuge, suis bénévole dans une asso, les chiots largués parce que non placé j'en vois défilé quelques uns, j'en ai même un à la maison qui devait finir à l'eutha à 7 mois...
Des chiens largués sous des pretextes bidons, j'en ai quelques dizaines sur mon lieu de travail...
Voila pourquoi je me permet non de juger mais de donner mon avis...

Phaley, pourquoi vouloir faire une portée de border non lof ? Tu es berger et ta chienne bosse avec toi et a de super capacité et du coup tu veux une relève pour toi et d'autres berger ? Si oui, alors pourquoi pas, si non, c'est n'importe quoi... Des croisés border ou type border y en a de plus en plus à l'adoption, est ce vraiment utile de prendre le risque que ta "production" finisse en refuge ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise - a quand la mise bas  Empty Re: a quand la mise bas

Message  Invité Mar 24 Avr 2012, 16:44

Phalaey a écrit:Juste une question comme sa ... Ne le prennez pas mal je comprend ce que vous dites, j'ai une border collie non loff a qui je souhaites faire 1 ou 2 portée, mais comment pouvez vous vous permettres de juger ? Elle assume c'est tout, Si la saillit etait attendue, que les chiots sont suivit par un véto, qu'elle a 7 familles en attente de chiot c'est bon signe non ? Au moin elle a des "Réservations" Ca change des grossesse non désiré, des peersonnes qui ne veulent pas payer un avortement ! Et la vous pouvez parler de chiot abandonner car ceux ci ne sont pas désiré !

Ne le prennezz pas mal mais j'accepte pas (pour moi meme) les propos que vous avez tenue !

J'ai eu 2 chiennes husky non lof(que j'ai sauvées d'ailleurs),il m'en reste encore une . Jamais je n'aurais voulu qu'elle fasse de bébés.Ben oui déjà, peur de les perdre pendant la mise-bas(eh oui,ça arrive!)ensuite,faut les placer les chiots, et qu'ils soient bien surtout ! Et puis,ça coûte de l'argent : nourrir la futur maman, et ensuite les chiots ,les vermifuger,vacciner,et identifier !Pour moi,ça n'aurait pas été un problème, mais pour certaines personnes.....faut y penser à tout ça !
Et,si les gens ne veulent plus du chien,il faut être prêt à le reprendre et le replacer ! Je doute que toutes ces personnes qui font faire des portées à leur chienne sans race, prennent ces précautions ! Bien-sûr,il peut y avoir des exceptions ,mais elles doivent être rares!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise - a quand la mise bas  Empty Re: a quand la mise bas

Message  eghon Mar 24 Avr 2012, 16:44

faudrait peut être arreter de faire des procès dès que ça vous plait pas...
vous connaissez le mot tolérance ? ça saoule vraiment à la longue ... Bad Bad Bad
eghon
eghon
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 495
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 48
Localisation : Alpes Maritimes
Mon chien : Elvire, Braque Allemand
Sport canin ou activité : chasse au chien d'arret


http://www.lombreduferion.com

Revenir en haut Aller en bas

mise - a quand la mise bas  Empty Re: a quand la mise bas

Message  sharonaxelle Mar 24 Avr 2012, 16:44

si les chiot ne partent pas tous nous sommes prêts a les garder, tous a étais calculer nous 6 hectare de terrains. ils sont tous prévues pour des personnes proches afin d avoir un yeux et un suivie et qu ils puissent se côtoyer ,mon entourage ma toujours adorer ma chienne que j ai trouver battu et anémier au bois de Vincennes. je ne la fait reproduire pour qu ils finissent en refuge ou pire mais parce qu elle en montrer le besoins et que j ai les personnes et l espace ou assumer, je suis venu chercher des conseil pas un jugement mais merci
sharonaxelle
sharonaxelle
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer
Messages postés : 7
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 37
Localisation : montpellier
Mon chien : engi

Revenir en haut Aller en bas

mise - a quand la mise bas  Empty Re: a quand la mise bas

Message  Phalaey Mar 24 Avr 2012, 16:46

Ne l'a linchée pas, elle est la pour demander conseil.
Moi je la trouve assez sérieuse, Sharon j'espère juste que tu as vérifier le sérieux de tes réservations. Après moi je n'ai jamais eue de porté de chiens chez moi (Chienne husky mais jamais trouver de mal près de chez moi pour la saillit) Puis il faut dire que je ne me sentais pas prête pour sa.

A part une éventuelle écho que tu peux faire chez ton véto (afin de vérifier la viabiliée des chiots) je vois pas que faire a part attendre

Edit : Pour Sanchica, Je sais ce que je fais, je veux au moins une porté de ma chienne, Je ne suis pas bergère Ok, mais j'assume ! Je ne pense pas avoir de mal a les placer, des chiots et jeune chiens abandonner tkt pas j'en ai eue chez moi, J'ai recueillis pleins d'animaux maltraité vivant sur un balcon en compagnie de 5 autres chiens, et je suis toujours arrivé a les replacer, j'ai pris mon temps je les ai gardé 2 mois au max et j'en ai des nouvelles, ils sont heureux dans la vie maintenant. Donc tkt pas je suis ne suis pas une pauvre idiote qui ne s'y connait en rien sur les animaux ! J'assume et puis c'est tout, et je me contre fiche de ce que vous pouvez penser de ca, je sais ce que je fais POINT
Phalaey
Phalaey
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 133
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35
Localisation : Lyon
Mon chien : Topaze type Husky, Guess type Bouledogue francais et Harley type Border Collie
Sport canin ou activité : Agility, canicross, longue promenade, dressage


Revenir en haut Aller en bas

mise - a quand la mise bas  Empty Re: a quand la mise bas

Message  Invité Mar 24 Avr 2012, 16:49

Tu l'as fait reproduire parce-qu'elle en a montré les besoins ? C'est à dire ? Parce-ce ,si on peut appeler ça des" besoins",elle va en avoir .....tous les 6 mois ! Tu n'as pas fini alors !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise - a quand la mise bas  Empty Re: a quand la mise bas

Message  sharonaxelle Mar 24 Avr 2012, 16:49

ben oui t'as raison, les border y en a pas en refuge en plus ça se vend tres bien

continues[/quote]

il y avais deux border a la spa de Montpellier la semaine dernière avant de sortir des énormités renseigne toi
sharonaxelle
sharonaxelle
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer
Messages postés : 7
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 37
Localisation : montpellier
Mon chien : engi

Revenir en haut Aller en bas

mise - a quand la mise bas  Empty Re: a quand la mise bas

Message  aline Mar 24 Avr 2012, 16:50

faudrait peut être arreter de faire des procès dès que ça vous plait pas...
vous connaissez le mot tolérance ? ça saoule vraiment à la longue ...

va bosser en refuge, la tolérance tu verra ce que tu en pensera quand tu aura vu des chiots "désirés" passer des années derrière des barreaux et finir euthanasiés par manque de place car d'autre chiots désirés prennent la place.

les refuges, asso, fourrières sont pleins de chiots "désirés"

aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

mise - a quand la mise bas  Empty Re: a quand la mise bas

Message  nanoune Mar 24 Avr 2012, 16:50

le probleme n'est pas "j'ai trouvé quelqu'un" ou "je garderais "
il y a des dixaines de milliers de chiens en attente d'adoption

les personnes que tu as trouvés, auraient peut etre ete en chercher un dans une spa au lieu de t'en prendre un et aurais sortie un chien de l'enfer

tu peux tourner le probleme dans tout les sens c'est toujours un batards de plus quand tant de batards attendent deja un foyer

et en plus c'etait voulu
sept familles
sept chiens qui seront euthanasiés dans un refuge faute d'avoir trouver un maitres
peut etre qu'eux aussi ils ne devaient jamais finir abbandonnés


Dernière édition par nanoune le Mar 24 Avr 2012, 16:52, édité 1 fois
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

mise - a quand la mise bas  Empty Re: a quand la mise bas

Message  Faline Mar 24 Avr 2012, 16:52

sharonaxelle a écrit:
ben oui t'as raison, les border y en a pas en refuge en plus ça se vend tres bien

continues

il y avais deux border a la spa de Montpellier la semaine dernière avant de sortir des énormités renseigne toi

c'était ironique, le border c'est la nouvelle mode, il y en a pas mal qui arrive en refuge...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

mise - a quand la mise bas  Empty Re: a quand la mise bas

Message  Invité Mar 24 Avr 2012, 16:52

Une chienne n'a pas besoin d'avoir des chiots !!!!

Mais allez y, continuez a faire n'importe quoi, grace à des gens comme vous j'ai du boulot...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise - a quand la mise bas  Empty Re: a quand la mise bas

Message  nanoune Mar 24 Avr 2012, 16:54

Faline a écrit:

c'était ironique, le border c'est la nouvelle mode, il y en a pas mal qui arrive en refuge...

previsible !!!
devinette : c'est un chien de travail, c'est mignon, ca a parfois les yeux bleus, c'est pas cher mais ca remue et fait des degats

perdu c'est pas un husky ............
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

mise - a quand la mise bas  Empty Re: a quand la mise bas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum