Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Gestion propreté de 3 chiots + cohabitation avec autre chien

Aller en bas

Gestion propreté de 3 chiots + cohabitation avec autre chien Empty Gestion propreté de 3 chiots + cohabitation avec autre chien

Message  Mahlia Mar 03 Avr 2012, 10:56

Bonjour à tous,

Voilà, j'aurai besoin de vos conseils et avis sur 2 points:

Le premier, la propreté:
Sur les 5 chiots de la portée, nous en avons encore 3 à la maison, et il est vrai que j'ai du mal à appliquer les méthodes d'éducation à la propreté. Car le temps que je m'occupe d'un et bien ce sont les autres qui se mettent à faire leur besoin ... Et donc je loupe le coche ...

Le deuxième, la cohabitation avec notre autre chien:
Le lendemain de la naissance, peut être à tord, nous avons mis peyo, notre caniche chez notre beau père car la mère réagissait très mal à sa présence dans la maison et était en panique pour les chiots. Donc nous avons préféré, pour qu'elle soit sereine et que tout se passe bien, les séparer un temps. Depuis la naissance, nous avions essayé de le récupérer à la maison plusieurs fois, mais à chaque fois, Mahlia réagissait encore très mal donc on se disait que c'était trop tot, que les petits étaient justement encore trop petits et que la mère voulait encore trop les protéger (même si peyo ne leur ferait pas de mal). Mais ce WE, nous l'avons enfin récupérer pour de bon, mais depuis, Mahlia est tout le temps sur son dos, lui barrele passage, même si les chiots sont à x mètres de lui. Et même, les petits essayent d'aller vers lui pour jouer (bon lui il s'en fout complet d'eux) mais Mahlia accourt et lui saute dessus !!
Pauvre papy qui n'a rien demandé !!! c'est certainement de notre faute, on aurait peut etre pas du le placer en attendant, mais bon, c'est fait et maintenant qu'il est revenu, j'aimerais que tout se passe au mieux.. Si vous avez des conseils...

Mahlia
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 690
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gestion propreté de 3 chiots + cohabitation avec autre chien Empty Re: Gestion propreté de 3 chiots + cohabitation avec autre chien

Message  Mahlia Mar 03 Avr 2012, 20:29

hioupla boum...

Mahlia
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 690
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gestion propreté de 3 chiots + cohabitation avec autre chien Empty Re: Gestion propreté de 3 chiots + cohabitation avec autre chien

Message  Invité Mar 03 Avr 2012, 20:37

Ça manque d'éleveurs par ici Laughing

Je crois savoir qu'une éleveuse t'avais répondu via les MP, essaie de la contacter ......... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gestion propreté de 3 chiots + cohabitation avec autre chien Empty Re: Gestion propreté de 3 chiots + cohabitation avec autre chien

Message  Mahlia Mar 03 Avr 2012, 20:43

Oui apparemment, lol !!! ;-))
Je peux en effet contacter en mp, mais bon, c'est peut être con, mais je voudrais pas que du coup se sente obligé de répondre !!


Mahlia
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 690
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gestion propreté de 3 chiots + cohabitation avec autre chien Empty Re: Gestion propreté de 3 chiots + cohabitation avec autre chien

Message  Invité Mar 03 Avr 2012, 20:47

Bah normalement un forum d'entraide sert à s'entraider .......... Very Happy

Surtout lorsque 'l'on est pas "pro" , à ne pas prendre péjorativement surtout !!! Smile

J'ai suivi la "maternité" de ta fille ......... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gestion propreté de 3 chiots + cohabitation avec autre chien Empty Re: Gestion propreté de 3 chiots + cohabitation avec autre chien

Message  Invité Mar 03 Avr 2012, 20:59

Pour la propreté, a part les sortir tous les 3 en même temps...Y a pas des tas de solutions à part être autant de personne que de chiots...
Après, si ils font tous a peu près en même temps, tu sors tous le monde au même moment...
3 minis chiens, ça doit tenir dans les bras...

Pour la cohabitation, l'éloignement du "vieux" n'était peut être pas la bonne solution...
Est ce qu'il répond a la mère quand elle l'agresse ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gestion propreté de 3 chiots + cohabitation avec autre chien Empty Re: Gestion propreté de 3 chiots + cohabitation avec autre chien

Message  Mahlia Mar 03 Avr 2012, 22:14

Stocky, merci pour ta solicitude, j'apprécie, et ne t'inquiète pas, je ne le prends pas mal car tu as entièrement raison, je suis pas une pro !!

Sanchica, d'abord merci pour ta réponse !! tu as certainement raison, c'est ce que je pense aussi avec le recule, mais c'est vrai que sur le moment, on à cru bien faire pour le bien de tout le monde, mais à trop vouloir bien faire, on commet des erreurs...
En effet, il répond par un grognement en montrant mechamment des dents aussi, mais pour l'instant ça n'a pas été très très loin, ils font plus de bruit qu'autre chose...

Mahlia
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 690
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gestion propreté de 3 chiots + cohabitation avec autre chien Empty Re: Gestion propreté de 3 chiots + cohabitation avec autre chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum