Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Berger allemand dangereux ?

+27
Zawa
Arlequin
Faline
sablor
Smellycoco
misshelly
luc73
laika_1120
Enya85
Mawasko
el parino
khéops
François
ZZgliss
eghon
Claire_Alexis
-Claire-
adramalech
Onyssius
narcose
sylvie13
Educalins
Indo-Chine
christophe20
La Voix du Der
zangra
Linzem
31 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Berger allemand dangereux ? - Page 2 Empty Re: Berger allemand dangereux ?

Message  ZZgliss Mer 28 Mar 2012, 15:22

J'ai adopté un croisé BA (et malinois j'en ai bien l'impression!) hier avec mon copain, et franchement... J'ai toujours gardé une certaine appréhension des chiens parce que feu ma chienne était space. Du coup leur regard me faisait un peu peur, le genre yeux ronds perçants. Mais celui-ci, notre Dziga d'amour, il vient à peine d'arriver mais qu'est-ce qu'il est adorable!! Il est tellement adorable et on lui donnerait tellement "le bon dieu sans confession" que justement on pourrait faire des erreurs au niveau de son éducation! Smile

Il est pot de colle, il a l'air d'être soumis, ne cherche pas à dominer, semble demander notre autorisation à tout bout de champ, il est câlin comme tout... Et hyper intelligent en plus! On ne sait rien de son passé mais il marche à peu près au pied, il connaît "ta place", il consent quand ce n'est pas le moment...

Le BA est un chien que j'ai toujours admiré depuis toute petite parce que ma mère en avait et faisait de l'obéissance avec, diplômes à l'appui! Je les ai toujours trouvés adorables, et je n'ai jamais compris que l'on s'en prenne à eux. Ils sont juste plus nombreux que les autres chiens donc ont peut-être une "meilleure" place dans les statistiques!

Une remarque infondée (je pense) qu'une amie amoureuse des chiens m'a dit: "J'aime pas les malinois, c'est vicieux, c'est pas pour rien qu'ils les utilisent pour détecter les drogues, ce sont des traîtres!" Bravo


Je plussoie avec ce qui a été dit plus haut: montre-leur des photos, parle-leur un peu de différentes races et demande-leur ce qu'ils voient du coup comme critères, de taille, de physique etc. Parce que ce sera peut-être + ton chien à toi mais il faut aussi que ta famille entière soit là pour s'en occuper, le respecter, faire respecter les bases de l'éducation, le sortir et assumer les inconvénients du chien sans t'en faire le reproche...


Dernière édition par ZZgliss le Mer 28 Mar 2012, 15:24, édité 1 fois

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand dangereux ? - Page 2 Empty Re: Berger allemand dangereux ?

Message  François Mer 28 Mar 2012, 15:23

Je ne répondrai qu'à la question de départ :

Oui, le Berger Allemand est dangereux... un simple contact avec ce grand séducteur au coeur d'or peut vous rendre accro pour toute la vie.

Mais il est moins dangereux de se promener un berger allemand en laisse qu'un sac Vuitton en bandoulière.
François
François
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1257
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 59
Localisation : Beauvais
Mon chien : regrettées malinoise et bergères allemandes
Sport canin ou activité : (entrainement à) Ring, Obé, Agility


Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand dangereux ? - Page 2 Empty Re: Berger allemand dangereux ?

Message  Indo-Chine Mer 28 Mar 2012, 15:32

François a écrit:

Mais il est moins dangereux de se promener un berger allemand en laisse qu'un sac Vuitton en bandoulière.

Mdr Hahaha bien joué ! Tout chien mal éduqué est dangereux, mais si l'éducation est efficace et qu'on s'en occupe bien ... Effectivement on devient accroc ♥
Indo-Chine
Indo-Chine
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 209
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29
Localisation : France
Mon chien : Tervueren prévu pour cet hiver :D
Sport canin ou activité : Je pense : Agility, Ring, Nage & Beauté


Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand dangereux ? - Page 2 Empty Re: Berger allemand dangereux ?

Message  Linzem Mer 28 Mar 2012, 20:26

Y'a beaucoups de farceurs ici...
Linzem
Linzem
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 58
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29
Localisation : Nice
Mon chien : Cette été un B.A

Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand dangereux ? - Page 2 Empty Re: Berger allemand dangereux ?

Message  khéops Mer 28 Mar 2012, 21:14



Oui, le Berger Allemand est dangereux... un simple contact avec ce grand séducteur au coeur d'or peut vous rendre accro pour toute la vie.

c'est bien vrai, j'ai eu plusieurs chiens du petit ( westie ) au plus grand ( dogue allemand ), jamais vraiment attirée par le berger allemand, et puis un jour, mon ex rentre à la maison avec Junior ba de son état de 3 ans, un amour, jamais un croc dehors pourtant j'ai des sauvages qui jouaient au poney avec ou lui tiraient les oreilles, une vrai perle ce chien, un regret qu'il ne soit plus là. Je crois que c'est le chien qui me correspond le plus et avec qui en fait j'ai le plus d'affinité, et je suis de nouveau partante pour revivre ça avec un nouveau loulou et je crois que la folie ba est contagieuse car mme les enfants ne veulent qu'un ba.
Voili, voilou ma petite expérience Smile
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Date d'inscription : 11/05/2011
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand dangereux ? - Page 2 Empty Re: Berger allemand dangereux ?

Message  christophe20 Mer 28 Mar 2012, 22:48

Linzem a écrit:Alors deja ces n'est pas ridicule, car quand tu dit sa tu insulte forcement ma mere vue que ces elle qui a tenue ces propos et la par contre j'adere pas, encore tu me demande de te racconter l'histoire ok mais directe juger la non en plus ma mere... No
J'ai bien demander des temoignage ces que je voulais me renseigner mais vien pas juger...
cette histoire ces passer en algerie, sa m'étonne pas.
Mais je voulais tout de même demander pour priuver le contraire a ma mère.
Mais encore une fois ne juger pas sans savoirs, après vous vous plaignez des réputations que peuvent avoirs les race de chien...

J'ai pas trop compris ..'.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand dangereux ? - Page 2 Empty Re: Berger allemand dangereux ?

Message  el parino Mer 28 Mar 2012, 23:34

Linzem : Je te trouve un peu cullotté quand même. Il y a trois pages de réponses, sur ton autre poste il y en a 7 pages, des témoignages à gogo et tu te permet de prendre la grosse bête. Il n'y a aucun messages irrespectueux ici. Si tu n'arrives pas à faire la différence entre une idée stupide et une personne stupide, ba c'est pas gagné. Surtout que ça fait 3 ou 4 jours que tu postes, jamais un merci, et en remerciement les membres se font engue****. C'est super !! N'oublie pas que ce n'est pas dû, les gens prennent sur le temps pour te répondre et te conseiller au mieux !!
Tous ceux qui ont des chiens entendent ce genre de réflexions à longueur de temps : ton chien est méchant, il est gros, il est sauvage, il ne semble pas pacifique, c'est un aboyeur né, c'est un tueur de gosse, ... Et encore j'en passe ... Tu peux comprendre que la plupart des membres sont exaspérés quand ils entendent ce genre de conneries (oui c'en est une).

Quant à la question posée, tout a été dit ici, je n'ai rien de plus a ajouter.

P.S. Désolé j'ai passé une mauvaise journée, donc là il fallait que ça sorte !!
Et fait un petit effort sur l'orthographe, et surtout la syntaxe, je peine réellement à comprendre ce que tu écris. Merci !

el parino
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 211
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : Ile de France
Mon chien : Dex (épagneul breton)
Sport canin ou activité : trottinette tracté


Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand dangereux ? - Page 2 Empty Re: Berger allemand dangereux ?

Message  Linzem Jeu 29 Mar 2012, 18:00

J'ai jamais dit merci ?
Justement comme je l'ai dit si j'ai poster ces pour en prouver le contraire a m'a mere.
Mais, désolé si toi tu y connait tout sur cette race, mes moi ces le contraire, j'ai jamais dit que cetais un chien dangereux, mais j'ai juste demander, pour comme je le dit au debut, prouver qu'elle a tord.
P.S Si tu a un probleme lors de ta journer, ces pas ici que tu va le regler, ici ces un forum si tes enerver tu va faire un tour en ville, ou va regler tes compte ou tu veut n'oublie pas que tu te defoule devant le petit ecran...
Comme je l'ai dit sur mon precedant sujet je suis désolé pour l'orthographe, car je suis sur une tablette et bien ecrire sa prendrais des heures.
Mais j'écris pas en langague sms, j'essais de faire de mon mieux, avec une tablette c'est pas simple.
Linzem
Linzem
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 58
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29
Localisation : Nice
Mon chien : Cette été un B.A

Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand dangereux ? - Page 2 Empty Re: Berger allemand dangereux ?

Message  Indo-Chine Jeu 29 Mar 2012, 18:36

Linzem a écrit:J'ai jamais dit merci ?
Justement comme je l'ai dit si j'ai poster ces pour en prouver le contraire a m'a mere.
Mais, désolé si toi tu y connait tout sur cette race, mes moi ces le contraire, j'ai jamais dit que cetais un chien dangereux, mais j'ai juste demander, pour comme je le dit au debut, prouver qu'elle a tord.
P.S Si tu a un probleme lors de ta journer, ces pas ici que tu va le regler, ici ces un forum si tes enerver tu va faire un tour en ville, ou va regler tes compte ou tu veut n'oublie pas que tu te defoule devant le petit ecran...
Comme je l'ai dit sur mon precedant sujet je suis désolé pour l'orthographe, car je suis sur une tablette et bien ecrire sa prendrais des heures.
Mais j'écris pas en langague sms, j'essais de faire de mon mieux, avec une tablette c'est pas simple.

Embarassed Bref. Tout est dis !

Lis un livre sur les BA par exemple dans l'édition "De Vecchi" tu trouves de bons livres, et ensuite seulement tu pourras emmètre l'hypothèse d'avoir un chien et en parler à tes parents Smile
Indo-Chine
Indo-Chine
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 209
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29
Localisation : France
Mon chien : Tervueren prévu pour cet hiver :D
Sport canin ou activité : Je pense : Agility, Ring, Nage & Beauté


Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand dangereux ? - Page 2 Empty Re: Berger allemand dangereux ?

Message  Invité Jeu 29 Mar 2012, 18:53

Indo-Chine a écrit:
Linzem a écrit:J'ai jamais dit merci ?
Justement comme je l'ai dit si j'ai poster ces pour en prouver le contraire a m'a mere.
Mais, désolé si toi tu y connait tout sur cette race, mes moi ces le contraire, j'ai jamais dit que cetais un chien dangereux, mais j'ai juste demander, pour comme je le dit au debut, prouver qu'elle a tord.
P.S Si tu a un probleme lors de ta journer, ces pas ici que tu va le regler, ici ces un forum si tes enerver tu va faire un tour en ville, ou va regler tes compte ou tu veut n'oublie pas que tu te defoule devant le petit ecran...
Comme je l'ai dit sur mon precedant sujet je suis désolé pour l'orthographe, car je suis sur une tablette et bien ecrire sa prendrais des heures.
Mais j'écris pas en langague sms, j'essais de faire de mon mieux, avec une tablette c'est pas simple.

Embarassed Bref. Tout est dis !

Lis un livre sur les BA par exemple dans l'édition "De Vecchi" tu trouves de bons livres, et ensuite seulement tu pourras emmètre l'hypothèse d'avoir un chien et en parler à tes parents Smile

+1!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand dangereux ? - Page 2 Empty Re: Berger allemand dangereux ?

Message  Mawasko Jeu 29 Mar 2012, 21:30

j'adore les BA
je n'ai pas pu lire les comm de tout le monde
mais je rejoins ce qui a été dit au début
une éducation est nécessaire
on m'avait découragé
mais je les aime tant que j'ai eu 2 BA mâle
et aucun pb
si le BA a un bon équilibre de vie
il devient un super compagnon
très proche de son maître
c'est vrai que vu de l'extérieur un BA peut être froid quand il connait pas
et par rapport à mon dernier BA
il était très proche de moi et adorable avec tout le monde
même les étrangers
avec ma mère on a déménagé en appart et il s'est bien abitué
mais avec balades 2x/j voir une grande 3è Smile
puis un jour en vaccances chez ma grand mère à la campagne
on avait été au marché
et là un inconnu marche sur la queue de mon chien
et le pauvre ma regardé l'air de dire ça fait un peu mal fait qq chose maîtresse
il n'a rien dit et encore moins montré les crocs
c'est moi qui et du interpeler le monsieur
il a eu super peur d'ailleur
a fait un bon de 2m
avant de s'appercevoir que le BA était un amour
il en revenait pas

tout ça pour dire
une éducation
un bon équilibre
et hop un super chien

voilà mon Sisko
Berger allemand dangereux ? - Page 2 Sisko_11

bonne continuation
et bonne décision
Mawasko
Mawasko
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 445
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 41
Localisation : charente-maritime
Mon chien : Ice-T (croisée border femelle) et Gibbson (shetland mâle)
Sport canin ou activité : Balades & un peu de vélo


http://na-je.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand dangereux ? - Page 2 Empty Re: Berger allemand dangereux ?

Message  el parino Jeu 29 Mar 2012, 21:53

Linzem a écrit:J'ai jamais dit merci ?
Justement comme je l'ai dit si j'ai poster ces pour en prouver le contraire a m'a mere.
Mais, désolé si toi tu y connait tout sur cette race, mes moi ces le contraire, j'ai jamais dit que cetais un chien dangereux, mais j'ai juste demander, pour comme je le dit au debut, prouver qu'elle a tord.
P.S Si tu a un probleme lors de ta journer, ces pas ici que tu va le regler, ici ces un forum si tes enerver tu va faire un tour en ville, ou va regler tes compte ou tu veut n'oublie pas que tu te defoule devant le petit ecran...
Comme je l'ai dit sur mon precedant sujet je suis désolé pour l'orthographe, car je suis sur une tablette et bien ecrire sa prendrais des heures.
Mais j'écris pas en langague sms, j'essais de faire de mon mieux, avec une tablette c'est pas simple.

Nan jamais, relis tes postes, j'ai vite parcouru hier soir. Et cela continu d'ailleurs ... Qui a dit que je connaissais tout sur cette race ? Moi, nan ! Je n'ai redis que ce que j'ai pu lire dessus. Comme je l'avais dit, en avoir un est mon rêve, donc si c'est un rêve, c'est que je n'en ai pas.
Mon humeur n'a pas à intervenir dans ta façon de parler aux membres du forum, je suis désolé ! Je le redis, personne ici n'a critiqué ta mère. Donc s'envoler pour si peu alors que de nombreuses personnes sont intervenus, t'ont apporté des conseils, c'est vraiment gros. Bref, je ne vais pas m'étendre plus sur le débat, ce n'est pas le sujet, mais fait simplement attention !

Quant à l'orthographe, ce n'est pas réellement cela, je me suis mal exprimé. C'est surtout que parfois, je galère à comprendre le sens de tes phrases.


Pour enfin en revenir au sujet initiale, je rejoins un peu ce qui a été dis ici, et en fin sur l'autre poste. Ta famille n'est visiblement pas prête à avoir un chien (soeur, parents, oncles). Avoir un chien d'une telle corpulence, c'est quand même une sacrée responsabilité. Il lui faut une bonne éducation, sinon comme tu le crains, il risque de se retourner contre toi, ou des membres de ta famille.
N'oubli pas que tu es jeune, tu n'as pas encore fait des études (et je t'assure que ton temps de disponibilité descend en flèche, après tout dépend aussi de ce que tu étudies), quand tu quitteras le cocon familiale, que va devenir le chien ? Il va rester chez tes parents ? Venir avec toi ? Et si ton logement ne permet pas de l'accueillir (trop petit, chien interdit, voisin "anti-chien"), que vas tu faire ? Tu arrives à un moment où de nombreuses choses vont changer, ne l'oublie pas !

el parino
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 211
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : Ile de France
Mon chien : Dex (épagneul breton)
Sport canin ou activité : trottinette tracté


Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand dangereux ? - Page 2 Empty Re: Berger allemand dangereux ?

Message  Enya85 Ven 30 Mar 2012, 00:03

Ça fait 15 mois que j'ai mon BA (après avoir côtoyer un croisé durant + de 10 ans) et j'ai encore tous mes membres.
Il est doux quand on joue avec lui, ne sert jamais les mâchoires quand il joue même avec mon épagneul tibétain.

Comme beaucoup de personnes ayant un individu de cette magnifique race, je suis tombée sous le charme et je n'échangerais mon grand couillon pour rien au monde !
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand dangereux ? - Page 2 Empty Re: Berger allemand dangereux ?

Message  laika_1120 Ven 30 Mar 2012, 12:39

faut arrêter de dire aux autres que certaines races sont dangereuses

AUCUNE RACE n'est dangereuse à la base c'est l'éducation qu'on leur donne et comment on les éduque qui les rend d'une certaine manière si on les éduque bien y aura pas de problème
l'ami de ma mère avait un berger allemand et j'ai une berger allemand et aucun problème

ce sont des chiens trés fiables et trés trés protecteur
la mienne si elle sent une personne louche elle va se mettre devant et soit grogner ou aboyer pour dire pas trop près et elle a que 6 mois

faut pas écouter toujours ce que les autres disent
et c'est pas parce que certaines personnes auraient pu avoir des problèmes avec un chien que toute la race est pourrie
laika_1120
laika_1120
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 239
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Mon chien : Nikky ( Staff X Labrador) Laika ( berger allemand) & Zack ( Rottweiller X labrador)

Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand dangereux ? - Page 2 Empty Re: Berger allemand dangereux ?

Message  luc73 Ven 30 Mar 2012, 13:28

Le berger allemand est un super chien d'une grande douceur de caractère, un peu brusque dans ses mouvements il sait se faire tout doux et prévenant envers les jeunes enfants, les personnes malades ou très âgées.C'est un chien très facile à éduquer mais ,comme tous les chiens ...il faut l'éduquer. Les BA peureux ou agressifs ont tout simplement été mal éduqués!

luc73
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 417
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand dangereux ? - Page 2 Empty Re: Berger allemand dangereux ?

Message  Indo-Chine Ven 30 Mar 2012, 20:22

laika_1120 a écrit:faut arrêter de dire aux autres que certaines races sont dangereuses

AUCUNE RACE n'est dangereuse à la base c'est l'éducation qu'on leur donne et comment on les éduque qui les rend d'une certaine manière si on les éduque bien y aura pas de problème
l'ami de ma mère avait un berger allemand et j'ai une berger allemand et aucun problème

ce sont des chiens trés fiables et trés trés protecteur
la mienne si elle sent une personne louche elle va se mettre devant et soit grogner ou aboyer pour dire pas trop près et elle a que 6 mois

faut pas écouter toujours ce que les autres disent
et c'est pas parce que certaines personnes auraient pu avoir des problèmes avec un chien que toute la race est pourrie

+10 tout est dit Smile I agree with u Laika
Indo-Chine
Indo-Chine
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 209
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29
Localisation : France
Mon chien : Tervueren prévu pour cet hiver :D
Sport canin ou activité : Je pense : Agility, Ring, Nage & Beauté


Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand dangereux ? - Page 2 Empty Re: Berger allemand dangereux ?

Message  Linzem Ven 30 Mar 2012, 22:19

Comme je l'ai dit, j'ai prouver le contraire a ma mere, maintenan elle et un peut pour.
Je vous rapelle que ces accident on eu lieux en algerie perso sa m'etonne pas car laba un chien c'est pour garder un rien d'autre il ne prenne même pas la peine de jouer avec lui.
Linzem
Linzem
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 58
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29
Localisation : Nice
Mon chien : Cette été un B.A

Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand dangereux ? - Page 2 Empty Re: Berger allemand dangereux ?

Message  Indo-Chine Ven 30 Mar 2012, 22:20

Linzem a écrit:Comme je l'ai dit, j'ai prouver le contraire a ma mere, maintenan elle et un peut pour.
Je vous rapelle que ces accident on eu lieux en algerie perso sa m'etonne pas car laba un chien c'est pour garder un rien d'autre il ne prenne même pas la peine de jouer avec lui.

Et pourtant ... Un BA c'est ... Une glue ! Il a besoin de bouger, de jouer, de faire de l'exercice ... Il faut penser à cela Smile Et surtout de place !
Indo-Chine
Indo-Chine
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 209
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29
Localisation : France
Mon chien : Tervueren prévu pour cet hiver :D
Sport canin ou activité : Je pense : Agility, Ring, Nage & Beauté


Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand dangereux ? - Page 2 Empty Re: Berger allemand dangereux ?

Message  Linzem Ven 30 Mar 2012, 22:27

Crois moi il sont attacher avec une chaine, il sont la pour dissuader personne s'approche d'eux...
Quand j'y vais je le vois tout le temps il me fait peine...
il lui lance des chause a manger des reste et defois des os.
Linzem
Linzem
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 58
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29
Localisation : Nice
Mon chien : Cette été un B.A

Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand dangereux ? - Page 2 Empty Re: Berger allemand dangereux ?

Message  Indo-Chine Ven 30 Mar 2012, 22:28

Linzem a écrit:Crois moi il sont attacher avec une chaine, il sont la pour dissuader personne s'approche d'eux...
Quand j'y vais je le vois tout le temps il me fait peine...
il lui lance des chause a manger des reste et defois des os.

C'est bon, tu as tout tes arguments pour tes parents Very Happy C'est malheureux..
Indo-Chine
Indo-Chine
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 209
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29
Localisation : France
Mon chien : Tervueren prévu pour cet hiver :D
Sport canin ou activité : Je pense : Agility, Ring, Nage & Beauté


Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand dangereux ? - Page 2 Empty Re: Berger allemand dangereux ?

Message  Linzem Ven 30 Mar 2012, 22:31

C'est a dire ?
Linzem
Linzem
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 58
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29
Localisation : Nice
Mon chien : Cette été un B.A

Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand dangereux ? - Page 2 Empty Re: Berger allemand dangereux ?

Message  Indo-Chine Ven 30 Mar 2012, 22:34

Linzem a écrit:C'est a dire ?

Tu dis que les conditions ne sont pas pareil et que c'est l'éducation qui fait le comportement du chien. Si tu le rends heureux, il te le rendra bien et sera une crème.
Indo-Chine
Indo-Chine
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 209
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29
Localisation : France
Mon chien : Tervueren prévu pour cet hiver :D
Sport canin ou activité : Je pense : Agility, Ring, Nage & Beauté


Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand dangereux ? - Page 2 Empty Re: Berger allemand dangereux ?

Message  Linzem Ven 30 Mar 2012, 22:44

Bah, je me suis beaucoups renseigné donc j'ai assez compris.
Linzem
Linzem
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 58
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29
Localisation : Nice
Mon chien : Cette été un B.A

Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand dangereux ? - Page 2 Empty Re: Berger allemand dangereux ?

Message  Linzem Ven 30 Mar 2012, 22:50

J'ai une questions : un educateur ces combien l'heure ou la leçons on générale ?
Linzem
Linzem
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 58
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29
Localisation : Nice
Mon chien : Cette été un B.A

Revenir en haut Aller en bas

Berger allemand dangereux ? - Page 2 Empty Re: Berger allemand dangereux ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum