Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

staffy ou autre ?

+12
Nati
fab-one
Atome
eghon
ZZgliss
el parino
figoulute
marinedaxx
cahuete
choupa
ROSE29
Linzem
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

staffy ou autre ? - Page 3 Empty Re: staffy ou autre ?

Message  Linzem Dim 25 Mar 2012, 16:16

marinedaxx a écrit:Oui mais la puce ne permet pas de retrouver ton chiens!
Pour être éleveur je peux te dire que ce sont pas du tout des gardiens
Heureusement que j ai mes malinois pour garder!

Le meilleur en gardien et fydele ces le berger allemand, jpence qu'on va y songer...
il s'entend bien avec les chats ?
Linzem
Linzem
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 58
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29
Localisation : Nice
Mon chien : Cette été un B.A

Revenir en haut Aller en bas

staffy ou autre ? - Page 3 Empty Re: staffy ou autre ?

Message  Invité Dim 25 Mar 2012, 16:38

Heu le rott n'est pas un berger mais un bouvier...
De plus catégorie 2 donc interdit au mineur de le promener seul.

Ensuite, pour ce qui est d'attaquer sa famille, ça peut arriver avec n'importe quel chien même les plus petits.
Pour le peu que je connaisse du staffie, il ne correspond pas a ce que tu recherches.

Non le BA n'est pas le seul a être super gardien et protecteur, le malinois l'est aussi et bien d'autres chiens de berger et autres molosses.

Ensuite, concrètement, tu pourrais nous faire une espèce de liste claire de ce que tu attends d'un chien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

staffy ou autre ? - Page 3 Empty Re: staffy ou autre ?

Message  el parino Dim 25 Mar 2012, 17:42

ne prend pas un chien en fonction de sa beauté, de ses caractéristiques que tu peux trouver sur internet, mais réellement en rencontrant ces chiens. Tu ne peux pas te contenter de quelques photos, de quelques descriptions sommaires.
Un jardin ne sert à rien si tu n'est pas là, même si le chien s'y intéresse, il va finir par le connaitre par coeur (pas de nouvelles odeurs, des trucs nouveaux qu'il peut découvrir).

Le prix d'un chien ne fait pas également tout, prend plutôt un chien peu être moins chère (1500 c'est vraiment élevé pour un chien si tu n'en a aucune utilité à pars la compagnie, et en plus en tant que premier chien en plus), mais qui te correspondra d'avantage. Pour ne connaitre qu'un seul staffi, je peux te dire que celui ci est vraiment tetu, son maître (qui n'en ai pas à son premier chien, qui a déjà eu des chiens d'attaques comme les americans staff) est obligé d'être très ferme avec lui, de ne rien laissé passer. C'est franchement pas tous les jours faciles. De plus, il l'emmenait tous les jours au moins une heure au "parc à chien" (terrain fermé où les gens viennent faire courir leurs chiens), au début ça allé, chien assez social et joueur. Finalement en grandissant il est devenu de plus en plus méchant, et le risque de bagarre devait de plus en plus important. Son maître a été obligé d'arrêté de venir. Et c'est pourtant un chien parfaitement sociabilisé dès son plus jeune âge !! Je ne sais pas ce qu'il devient, et comment il arrive à l'épuisé, mais à l'époque, s'il n'allait pas au parc au moins une fois par jour, le chien lui faisait la misère. Impossible de dormir la nuit !!
Prendre un chien aussi têtu pour un novice, c'est une grosse bêtise !! Tu vas avoir de nombreux problèmes avec. En plus avec des membres de la famille qui ont peur en général des chiens ...

Les chiens de garde ne se résume pas aux chiens d'attaques. Il existe une multitude de chiens qui ont ces facultés : le BA comme dit plus haut, les labradors, les boxers .... Mise à part certaines races qui n'ont aucun instinct de propriété, comme le husky, tous les chiens sont plus ou moins des gardiens.

el parino
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 211
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : Ile de France
Mon chien : Dex (épagneul breton)
Sport canin ou activité : trottinette tracté


Revenir en haut Aller en bas

staffy ou autre ? - Page 3 Empty Re: staffy ou autre ?

Message  Linzem Dim 25 Mar 2012, 18:28

Donc, votre conseille sa serai d'oublier le staffy, et de ce tourner plus vers un berger, ou bouldogue.
Sachant que je possede deux chats j'aimerais savoirs si le berger allemand ou le buldogue français conviendrais, sinon il n'y'a pas un chien du même style mais en moin exité, mais qu'on remarque sa presence...
Chez moi, nous receverons beaucoup d'invité et j'aime bien les chien qui montre qu'ici ces surveiller et non l'inverse.
Linzem
Linzem
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 58
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29
Localisation : Nice
Mon chien : Cette été un B.A

Revenir en haut Aller en bas

staffy ou autre ? - Page 3 Empty Re: staffy ou autre ?

Message  el parino Dim 25 Mar 2012, 18:37

Un BA sera plus protecteur (bien plus grand => 40 à 45 kilos !!, attention d'avoir l'espace, et le budget (1000 euros par an si tout va bien, avec croquettes, ... de qualités) pour le recevoir) qu'un bouledogue fr.
Le BA rejoint tes caractéristiques, est imposant, est gardien, peut te défendre, est joueur, intelligent, docile, ... Tout dépendras de ton éducation par contre, vu sa taille, vaut mieux pas se planter, même si avec ce chien, les erreurs de débutant sont réparables.

Bref, tu comprendras que le BA est mon coup de coeur, et mon rêve !! Very Happy

el parino
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 211
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : Ile de France
Mon chien : Dex (épagneul breton)
Sport canin ou activité : trottinette tracté


Revenir en haut Aller en bas

staffy ou autre ? - Page 3 Empty Re: staffy ou autre ?

Message  Linzem Dim 25 Mar 2012, 18:45

Ok reste plus qu'a trouve une portée pour cette été, et pour mes soeur qui ont peur il ya risque ?
Et surtout pour les chats...
Linzem
Linzem
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 58
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29
Localisation : Nice
Mon chien : Cette été un B.A

Revenir en haut Aller en bas

staffy ou autre ? - Page 3 Empty Re: staffy ou autre ?

Message  figoulute Dim 25 Mar 2012, 18:49

Effectivement le rott a du bouvier suisse, j'avais lu en plus le petit historique de fuerza sur le rott.
Enfin berger/ bouvier ça reste des chiens proches du maître.
Euh j'ai jamais dit que tu prennes un rott miss, tu en as parlé j'ai répondu, mais je te le déconseille, effectivement il faut être majeur pour le balader.
Un berger allemand impressionnera bien plus tes visiteurs qu'un bouledogue français...
Par contre comme tu le soulevais toi même, pour le bus c'est moins pratique, certains chauffeurs lui refuseront plus facilement l'accès qu'un petit chien.
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

staffy ou autre ? - Page 3 Empty Re: staffy ou autre ?

Message  ZZgliss Dim 25 Mar 2012, 19:00

Je ne doute pas que tu aimeras ton chien, mais à te lire j'ai l'impression que tu penses avant tout à garder ta maison et à être "discret" en ville... Un chien n'est pas un accessoire!

Si déjà tu as le budget, essaie de chercher un chien avec un minimum d'éducation, qui est déjà propre et sociabilisé. Ce sera plus facile...

Ensuite, je pense que pratiquement tous les chiens sont des gardiens, en ce sens qu'ils aboient... Peut-être que les husky n'ont pas le sens de la propriété mais dans mon village il y avait un musher et quand on passait près de l'enclos de sa troupe, je peux te dire qu'on était grillé! Smile

Pour les chats, ben j'ai tendance à vouloir te conseiller un Bouledogue plutôt qu'un BA, j'ai l'impression qu'ils sont plus dociles et qu'il y a moins de risques... Vu que je suis moi-même à la recherche de la perle rare.

Bref, c'est bien de vouloir faire des visites et d'être conscient que ça va avoir un coût!

Mais surtout ne fais pas l'erreur de penser que le jardin va suffir, et puis prépare toute ta famille aux règles qu'il va y avoir en présence du chien...

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

staffy ou autre ? - Page 3 Empty Re: staffy ou autre ?

Message  el parino Dim 25 Mar 2012, 19:08

ah oui pour le bus, je l'ai pas lu, avec un BA c'est en voiture ou à pied. A moins de tomber sur un conducteur très gentils et compréhensif, ce qui est assez rare, voir inexistant par chez moi, tu ne pourras pas monter avec.

avec tes soeurs, ba j'en sais rien, c'est à tes soeurs de savoir. C'est classé comme étant un grand chien, donc c'est impressionnant. En plus ce sont des chiens qui ont une sales réputations auprès des novices, à cause d'imbéciles qui ont voulus les transformer en chiens d'attaques, ... Dans la rue tout ceux qui ne le connaisse pas, en ont peur (merci les médias ..). Il faut savoir que ce sont des chiens qui en principe sont réputés n'avoir qu'un seul maître, si c'est toi, il n'obéira qu'à toi. Les autres personnes moins, peu ou pas. Tout dépend du chien là. Mais en principe, s'il est bien éduqué (c'est toujours la même chose), il ne se retournera pas contre toi, ou les membres de la famille.

avec les chats, s'il est pris chiot, qu'il est habitué à leur présence dès son plus jeune âge, ba il n'y a aucun soucis. A voir par contre en grandissant, il risque de les prendre pour un jouer (le miens qui est un épagneul les choppes par la queue, et il s'éclate bien avec ; les chats par contre eux ne sont pas très content ...). Par contre, il faut que tes chats l'acceptent, ce qui n'est pas dit.
De toute manière, quel que soit la race que tu vas prendre, surveille les toujours, surtout au début évidemment, mais aussi en grandissant (le chien vers ses 6 à 12 mois et plus devient ados, et donc change de caractère). Ne les laissent pas tout seule si tu t'absentes, même si tu as confiance en eux (le chat peut donner un coup de griffe, le chien le bouffer). Ne prend pas ce risque


zzgliss : pour les huskis, ta maison c'est sa maison, mais également celle du voisin. Ils sont réputés pour être très fugueur et ne pas connaitre l'instinct de propriété. Après, oui en passant devant ils aboient, de là à dire que c'est de la garde et qu'ils défendent leur territoire, je ne pense pas.
et à mon avis les BA sont bien plus dociles que les boul. Après je n'en connais pas des tonnes, donc je ne suis pas sûr

el parino
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 211
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : Ile de France
Mon chien : Dex (épagneul breton)
Sport canin ou activité : trottinette tracté


Revenir en haut Aller en bas

staffy ou autre ? - Page 3 Empty Re: staffy ou autre ?

Message  Linzem Dim 25 Mar 2012, 19:45

Alors je ne le considere pas comme un accesoire, mais en ville avec ce type de chien oes gens s'ecarte et des petit cris puis tu te fait male voirs.
Et puis, il ne seras pas lesser a l'abandon, quand il sont petit il faut particulierement les surveiller, mais je prend aussi un chien pour que mes soeur prenne l'abbitude avec et donc n'aurons pas peurs, je vais aussi en profité tant qu'il et petit a prendre le bus etc pour bien oe sociabiliser. Sinon vous pouviez partager votre experience avec votre compagnions point positif et negatif. Sur toute race de chien.
Et j'ai trouvé 800€ : 2mois vacciné, tatoué " pré-éduqués à la propreté, à la laisse,sortis dans différents parcs, connaissant tous les bruits et objets, et
vivant à la maison, équilibre et stabilité garanti. "
Dans un élevage biensûre
Linzem
Linzem
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 58
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29
Localisation : Nice
Mon chien : Cette été un B.A

Revenir en haut Aller en bas

staffy ou autre ? - Page 3 Empty Re: staffy ou autre ?

Message  figoulute Dim 25 Mar 2012, 20:15

Linzem a écrit:
Et j'ai trouvé 800€ : 2mois vacciné, tatoué " pré-éduqués à la propreté, à la laisse,sortis dans différents parcs, connaissant tous les bruits et objets, et
vivant à la maison, équilibre et stabilité garanti. "
Dans un élevage biensûre

Quelle race?
Rappelle toi ce que je te disais plus haut, pour choisir un bon élevage! OK?
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

staffy ou autre ? - Page 3 Empty Re: staffy ou autre ?

Message  Linzem Dim 25 Mar 2012, 20:39

Le probleme ces qu'il me oe faut pour cette été donc j'attend la prochaine. Et quelle son les critère principaux a demander avant de prendre un chien
berger allemand.
Linzem
Linzem
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 58
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29
Localisation : Nice
Mon chien : Cette été un B.A

Revenir en haut Aller en bas

staffy ou autre ? - Page 3 Empty Re: staffy ou autre ?

Message  ZZgliss Dim 25 Mar 2012, 20:42

Il te le "faut"? Ou tu t'exprimes mal? Very Happy

De petits cris, les gens s'écartent... Il me semble que les gens ont plus d'apriori sur tout ce qui est Staff, Pitt que sur les Berger, non? Et puis quelque soit le chien, perso je m'en méfie un peu, j'ai été mordue en plein dans le ventre par un Teckel étant petite alors bon! Laughing

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

staffy ou autre ? - Page 3 Empty Re: staffy ou autre ?

Message  figoulute Dim 25 Mar 2012, 20:45

Je te l'ai écrit plus haut. La page d'avant.
Pour avoir un chien bien dans sa tête et en bonne santé, il faut le prendre dans un bon élevage. Ne pas hésiter à visiter avant l'acquisition du chiot.
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

staffy ou autre ? - Page 3 Empty Re: staffy ou autre ?

Message  figoulute Dim 25 Mar 2012, 20:46

figoulute a écrit:
Il faut choisir un bon élevage.
Aller le visiter, voir le caractère des futurs parents, les conditions de vie des chiens.
- Oublie les éleveurs multiraces, les élevages de plus de 3 ou 4 races. Ça sous entend beaucoup trop de chiens pour correctement s'en occuper... Il s'y passe souvent des horreurs là bas...
- Renseigne toi sur les examens, dépistages à effectuer sur la race et donc sur les reproducteurs.
La dysplasie (et peut être d'autres je sais pas) sur les bergers allemands par ex.

figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

staffy ou autre ? - Page 3 Empty Re: staffy ou autre ?

Message  Linzem Dim 25 Mar 2012, 22:05

Reste plus qu'a attendre l'ete, celon toi je doit commencer a le chercher maintenan ?
Je regarde un peut sur internet il sagit de chien tres protecteur, ces tout ce que nous cherchons Bravo
Linzem
Linzem
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 58
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29
Localisation : Nice
Mon chien : Cette été un B.A

Revenir en haut Aller en bas

staffy ou autre ? - Page 3 Empty Re: staffy ou autre ?

Message  figoulute Dim 25 Mar 2012, 22:10

Oui, prends toi y maintenant pour trouver un bon élevage Smile
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

staffy ou autre ? - Page 3 Empty Re: staffy ou autre ?

Message  Linzem Dim 25 Mar 2012, 22:20

Tu n'aurais pas des connaissance au alpe maritime qui s'y connaissent ?
Connais tu un eleveur près de Nice.
Quelqu'un connais ?
Linzem
Linzem
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 58
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29
Localisation : Nice
Mon chien : Cette été un B.A

Revenir en haut Aller en bas

staffy ou autre ? - Page 3 Empty Re: staffy ou autre ?

Message  el parino Dim 25 Mar 2012, 22:24

ZZgliss a écrit:Il te le "faut"? Ou tu t'exprimes mal? Very Happy

De petits cris, les gens s'écartent... Il me semble que les gens ont plus d'apriori sur tout ce qui est Staff, Pitt que sur les Berger, non? Et puis quelque soit le chien, perso je m'en méfie un peu, j'ai été mordue en plein dans le ventre par un Teckel étant petite alors bon! Laughing

crois en mon expérience, les gens s'écarte pour tout type de chien ^^ le mien, un épagneul breton, qui est a des années lumières considérées comme étant une race méchante, dangereuse, etc, et bien j'ai réussi à faire enfuir un mec en courant avec hihhihi !!! ^^ Et nombre de fois, où les gens s'écartent en voyant le chien. Franchement c'est bien drôle, parfois un peu chiant aussi ...
les BA si, les gens en ont peur, peut être pas les autres chiens de berger (australien par exemple), mais lui si. Il est souvent associé aux chiens des policiers, aux chiens qui attaquent des enfants, au chien méchants en règle général. C'est un louuuuupppp !! haaaaaa !!!. En plus vu sa taille, c'est un chien qui intimide les novices.



les chiots sont à réservés à l'avance, donc oui en principe. Commence par te renseigner, a aller voir les éleveurs, etc. Comme cela tu seras fin prêt pour cet été.

Par contre à tu pensez à tous les inconvénients d'un chien : les futurs conneries qu'il va faire, quelle tête fera tu lorsqu'il aura bouffer les files de la TV ? Et pour les vacances ? Comment va tu faire ? Si le chien n'écoute rien, tu n'arrives à rien avec lui, qu'est ce que fais ? S'il en devient impossible de le laisser seul plus de 5 minutes sinon il pète une duritte et te massacre la maison ? Quelle activité a tu prévus de faire avec ? (course, ring, agility, ....). Va tu le sortir le dimanche matin quand tu seras crever et tu préferas dormir ? quand il va pleuvoir ? quand il va neiger ?
J'avoue que j'ai des doutes sur ta réelle envie d'avoir un chien. ça ressemble presque à un caprice. Est il réellement voulu ? Est ce un jouet ? Est ce qu'en réalité il ne sert pas qu'à simplement garder la maison ? Ne va tu pas être déçus quand tu l'aura ? Et qu'au fond à part cette "mission", tu t'en fo** un peu

N'y voit pas de repproches ou autres, mais bon à t'entendre parler, on dirait que d'une parle d'un objet. Faut que tu sois bien conscient de tout ce que ça implique.

el parino
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 211
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : Ile de France
Mon chien : Dex (épagneul breton)
Sport canin ou activité : trottinette tracté


Revenir en haut Aller en bas

staffy ou autre ? - Page 3 Empty Re: staffy ou autre ?

Message  el parino Dim 25 Mar 2012, 22:32

pour répondre à une autre de tes questions:

point positif : le soir en rentrant, quand il me fait la fête ; la tete qu'il fait en voyant la laisse ; quand il me pète une durite dès que je lui passe le harnais et qu'il me voit prendre la trotinette ; la communion qu'on a en roulant, lui qui me tracte, moi qui l'encourage !! La tête qu'il a fait la première fois qu'il a vu la neige, ou quand il découvert la glace, qu'il pouvait marché sur l'eau, le chien était fou !!! Ce sont plein de petits moments, c'est impossible de tous les citer. C'est simplement la raison pour laquelle chacun prend un chien

point négatif : j'aimerai qu'il n'y en ai pas, mais si. Les voisins qui se plaignent en permanence du chien, qui ne supportent pas les chiens, toutes les galères dans les transports (notamment dans le train). La famille très partagée à l'idée que je peux avoir un chien. Toutes les galères qu'on peut avoir en habitant en ville avec un chien, notamment les gens eux mêmes ou tous les endroits qui leur sont interdits, etc etc.

el parino
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 211
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : Ile de France
Mon chien : Dex (épagneul breton)
Sport canin ou activité : trottinette tracté


Revenir en haut Aller en bas

staffy ou autre ? - Page 3 Empty Re: staffy ou autre ?

Message  figoulute Dim 25 Mar 2012, 22:34

Tout à fait un chien ne mérite pas de rester dans le jardin pour y faire la garde.
Il faut l'éduquer, le balader, et ça devient alors un super compagnon de vie.
Regarde sur le site "chiens de france": http://www.chiens-de-france.com/

Je te conseille d'aller en club canin, avec ton futur chiot.
Tu y apprendras plein de choses, comment l'éduquer, qu'il t'obéisse, et ainsi il se socialisera en jouant avec d'autres chiots.
Ensuite quand ils sont adultes, tu peux pratiquer diverses activités sportives.
J'y ai appris beaucoup de choses avec mon chiot Smile
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

staffy ou autre ? - Page 3 Empty Re: staffy ou autre ?

Message  Linzem Dim 25 Mar 2012, 22:53

Bon, je vais essayer de repondre a toute tes questions, j'ai des chat donc tout ce qui et connerie je connais et vazy les pipi de partout etc. J'avoue sa menerve un peut mais quand on passe du temps.ces vite oublié.
Alors bonne nouvelle les futurs voisins on un B.A encore + ? Leur mere et veterinaire sur ce point pas de pb j'habiterais pas d'immeuble mais une maison avec terrin donc pas trop de soucis, la maison et en colline donc mes parent me depose en voiture mais si je veut me deplacer a la suite y'a que les pied. Cette decision n'a as etais prise a la legere et toute ma famille et pour mes soeur on peur mais avec le temps sa disparaitra. Je l'espère
edit : je vien de voir qu'il ya 2 type de B.A le beautée et le travails celon vous lequel seras le mieu perso j'y xomprend rien, la difference c'est quoi entre eux
Linzem
Linzem
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 58
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29
Localisation : Nice
Mon chien : Cette été un B.A

Revenir en haut Aller en bas

staffy ou autre ? - Page 3 Empty Re: staffy ou autre ?

Message  ROSE29 Dim 25 Mar 2012, 23:17

sage décision de s'intéresser à une autre race, je ne pense pas que le staffie t'aurais convenu surtout que tu as l'air d'en avoir peur...
Bon courage dans tes recherches, prends ton temps. Pour le BA là je peux plus t'aider Mdr
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

staffy ou autre ? - Page 3 Empty Re: staffy ou autre ?

Message  Linzem Dim 25 Mar 2012, 23:34

J'en ai pas peur mais, j'ai des chats et j'y tien, oe prendre ces leur offrire un acces directe a la mort, si j'aurais pas de chats la par contre je l'aurai adopté hello
mais le berger semble convenire. Ce nest pas donc un choix derisoir, et des le debut je parler d'un chien fidel ce qui decris tout le B.A
Linzem
Linzem
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 58
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29
Localisation : Nice
Mon chien : Cette été un B.A

Revenir en haut Aller en bas

staffy ou autre ? - Page 3 Empty Re: staffy ou autre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum