Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Prénoms des chiots d'élevage

+39
stef31733
mayeliss
gaglae
momiji
Tiwele
kerprigent
Claire_Alexis
Enya85
espoir
Easy life
Asaeli
Aky
chris53
Educalins
SphinxNoirs
Fidji'mom
bali79
Tenshiyo
nicole30620
fab
christophe20
luange
Christa
Darhya
opercut
christelle68
kennel ba'kita
Gustave
Faline
Onyssius
ashtaroth
choupa
-Claire-
zangra
canicats
Dellen
coralie
quismy
ingrid55
43 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

 - Prénoms des chiots d'élevage - Page 2 Empty Re: Prénoms des chiots d'élevage

Message  Invité Ven 16 Mar 2012, 10:20

Mes deux BA avaient déjà leur nom , l'un :" Bip",je n'ai pas aimé ,je l'ai rebaptisé "Barth" et l'autre :"Mac-Ko",mais là,je l'ai gardé,car pas ordinaire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Prénoms des chiots d'élevage - Page 2 Empty Re: Prénoms des chiots d'élevage

Message  luange Ven 16 Mar 2012, 10:21

l'éleveuse de Gaston voulait un nom en rapport avec sa couleur: marron rouanné.

C'est la seule chose qu'elle m'a imposé et je ne me voyais pas lui refuser, elle l'a vu grandir et l'a aimé pendant plus de deux mois!

J'avais trouvé Ganache au chocolat, mais voulais l'appeler Gaston. Donc j'ai voulu ajouter le "dit Gaston"... trop long. Ce fut alors Gaston chocobon!

L'important pour moi, c'est que les deux parties en discutent, aient leur mot à dire. En discuter.


luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

 - Prénoms des chiots d'élevage - Page 2 Empty Re: Prénoms des chiots d'élevage

Message  Christa Ven 16 Mar 2012, 10:24

zangra a écrit:je choisis et ce sont des noms de villages français
je me garde ce privilege puisqu'ils portent MON affixe  - Prénoms des chiots d'élevage - Page 2 995671et si quelqu'un m'embete avec ça et bien il achetera le chiot ailleurs

Idem chez moi.
La seule qui avait changé le nom d'une femelle née chez moi " Era Mazurka " en "Gretchen" C'est la mienne....  - Prénoms des chiots d'élevage - Page 2 780688

Tous mes chiots ont des double nom, donc cela laisse la possibilité que le client propose le deuxième nom. Mais faut que ça harmonise avec le premier nom, souvent polonais, mais facilement à prononcer
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

 - Prénoms des chiots d'élevage - Page 2 Empty Re: Prénoms des chiots d'élevage

Message  christophe20 Ven 16 Mar 2012, 10:29

L'élevage d'où vient mon chien laisse le choix, mais uniquement choisi dans le panthéon d'une mythologie. C'est une obligation.
Tous les chiens venant des Crocs de l'Olympe portent le nom d'un dieu. Pour moi j'ai choisi (peu inspiré il est vrai et je savais que cela ne serait pas son nom usuel) FAUNUS, dieu protecteur des troupeaux, les défendant contre les loups.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

 - Prénoms des chiots d'élevage - Page 2 Empty Re: Prénoms des chiots d'élevage

Message  Dellen Ven 16 Mar 2012, 10:38

A l'élevage, tous les chiots avaient un nom dès leurs 8 jours. Pour les chiots pré-réservés, l'éleveuse avait laissé choisir les futurs adoptants.

Fox avait donc déjà un nom que je n'aimais pas "F'Igorovitch", mais comme c'était un petit nom sentimental pour l'éleveuse (en mémoire de l'arrière grand-papy), je l'ai garder sur ses papiers, c'est donc son nom de scène !!! Mais sur tous les papiers, je rajoute toujours "dit Fox".
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

 - Prénoms des chiots d'élevage - Page 2 Empty Re: Prénoms des chiots d'élevage

Message  fab Ven 16 Mar 2012, 11:18

Ben moi je veux choisir le nom quand j'achète et je veux aussi le choisir quand je produits Mdr Je n'aime que mes noms parce qu'ils sont trop beaux et toc Mdr
Les fois où je n'ai pas pu, j'ai donné une fois un nom d'usage parce que Dolce Vita ça le faisait vraiment pas et l'autre fois j'avais horreur du nom, c'était un nom d'humain : Anna, je supporte pas les noms d'humains pour les chiens. Sauf qu'elle avait déjà quelques mois alors je l'ai gardé...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

 - Prénoms des chiots d'élevage - Page 2 Empty Re: Prénoms des chiots d'élevage

Message  nicole30620 Ven 16 Mar 2012, 11:20

tu aurais pu l'appeler Ghana!! ça sonne pareil et c'est plus "exotique"!!!! Smile
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

 - Prénoms des chiots d'élevage - Page 2 Empty Re: Prénoms des chiots d'élevage

Message  Tenshiyo Ven 16 Mar 2012, 11:29

J'ai aidé les propriétaires à choisir les noms des chiots. J'ai juste demandé une consonance japonaise... Ce qui peut s'avérer compliqué donc ils sont bien content d'avoir des listes ! Pour 2 d'entre eux j'ai choisie moi même car le temps passait et je n'avais pas encore choisie l'attribution des chiots aux propriétaires... Un seul à changer Kazan en Pinu'u, mais pas sur les papiers.
Tenshiyo
Tenshiyo
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 669
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 34
Localisation : 68 Haut-Rhin
Mon chien : D'Tenshi Chiyo Go
Sport canin ou activité : Equitation


http://tenshiyo.com

Revenir en haut Aller en bas

 - Prénoms des chiots d'élevage - Page 2 Empty Re: Prénoms des chiots d'élevage

Message  bali79 Ven 16 Mar 2012, 11:47

LOL alors pour mes beige jai eu le droit de choisir pour les noirs ils était dj adulte donc jai laissé mais je laisserai toujours mon eleveuse me proposer et voir si sa me plait mais elle laisse choisir le prénom et rajoute un peu après

Ex : Elvis Black king Du chevalier de saint maxime
First Love Black du chvalier de st Maxime
elle met sa petite touche perso et c'est simpa

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

 - Prénoms des chiots d'élevage - Page 2 Empty Re: Prénoms des chiots d'élevage

Message  fab Ven 16 Mar 2012, 11:55

nicole30620 a écrit:tu aurais pu l'appeler Ghana!! ça sonne pareil et c'est plus "exotique"!!!! Smile

Ah ouai c'est pas bête ça ! En plus l'éleveuse ne voulait pas que je l'appelle autrement qu'anna car la puce venait d'Allemagne, avait déjà quelques mois, et ça l'inquiétait de penser qu'elle allait débarquer chez nous sans plus rien comprendre de ce qu'elle entend et en plus en changeant de nom... En réalité, j'ai certes jamais changé son nom, mais le changement de langue ne l'a jamais perturbée...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

 - Prénoms des chiots d'élevage - Page 2 Empty Re: Prénoms des chiots d'élevage

Message  Invité Ven 16 Mar 2012, 12:08

fab a écrit:
nicole30620 a écrit:tu aurais pu l'appeler Ghana!! ça sonne pareil et c'est plus "exotique"!!!! Smile

Ah ouai c'est pas bête ça ! En plus l'éleveuse ne voulait pas que je l'appelle autrement qu'anna car la puce venait d'Allemagne, avait déjà quelques mois, et ça l'inquiétait de penser qu'elle allait débarquer chez nous sans plus rien comprendre de ce qu'elle entend et en plus en changeant de nom... En réalité, j'ai certes jamais changé son nom, mais le changement de langue ne l'a jamais perturbée...

mais le changement de langue ne l'a jamais perturbée

C'est "marrant" ce que tu écris Fab, on voit bien que Flocon a vécu auprès de l'éleveuse un temps, car dès qu'il entend des anglais parler il réagit (de façon positive) et certains ordres, quand il fait le fou par ex, et que je veux qu'il se calme, il réagit mieux à l'ordre en anglais qu'au STOP, tout court .....

J'adore quand il tournicote la tête lorsque je lui parle un peu en anglais ........ Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Prénoms des chiots d'élevage - Page 2 Empty Re: Prénoms des chiots d'élevage

Message  fab Ven 16 Mar 2012, 12:16

Il parait que l'anglais est la langue la plus pratique pour l'éducation car les sons sonnent mieux, les mots sont plus courts, plus bref, plus clairs. Je sais pas si c'est vrai, on m'avait dit ça il y a longtemps et quand on pense à leurs mots, bah ça se tient ! Si en plus flocon a entendu cette langue petit ça ne m'étonne pas.
Par contre mes chiennes elles viennent d'Allemagne et là à mon avis... Les sons, sont moins aisés à retenir. Donc en gros j'ai jamais trop vu de différence avec mes chiens arrivés à 4 mois.
Par contre mon Spitz loup que j'ai importé de Suède à 4 mois, bah au début je lui donnais les ordres en anglais parce que son éleveuse lui avait appris ainsi vu que pour moi c'était impossible d'utiliser le suédois Mdr .

Dites les modos, on peut pas avoir le droit à un léger quota de hors sujet ? Very Happy

Et donc pour revenir aux noms, j'ai souvent un mot "thème" que je rajoute au nom des chiots de toute une portée. C'est plus pour l'amour de faire des noms composés archi rallongés. D'ailleurs faudrait faire le concours du nom le plus long...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

 - Prénoms des chiots d'élevage - Page 2 Empty Re: Prénoms des chiots d'élevage

Message  Invité Ven 16 Mar 2012, 12:22

Je te dirais que NON, il me semble que les ordres en allemand sont beaucoup plus "cinglants" mon mari parlait allemand couramment ( moi beaucoup plus mal) ça "tonne" un ordre en allemand + qu'en anglais ....

C'est vrai que pour les noms à rallonge c'est beau je trouve, j'en vois beaucoup en West en expo ....... Mais le nom entier n'est pas utilisé heureusement le temps de tout dire, on peut faire un tour de cour Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Prénoms des chiots d'élevage - Page 2 Empty Re: Prénoms des chiots d'élevage

Message  luange Ven 16 Mar 2012, 12:23

fab a écrit:Il parait que l'anglais est la langue la plus pratique pour l'éducation car les sons sonnent mieux, les mots sont plus courts, plus bref, plus clairs. Je sais pas si c'est vrai, on m'avait dit ça il y a longtemps et quand on pense à leurs mots, bah ça se tient ! Si en plus flocon a entendu cette langue petit ça ne m'étonne pas.
Par contre mes chiennes elles viennent d'Allemagne et là à mon avis... Les sons, sont moins aisés à retenir. Donc en gros j'ai jamais trop vu de différence avec mes chiens arrivés à 4 mois.
Par contre mon Spitz loup que j'ai importé de Suède à 4 mois, bah au début je lui donnais les ordres en anglais parce que son éleveuse lui avait appris ainsi vu que pour moi c'était impossible d'utiliser le suédois Mdr .

Dites les modos, on peut pas avoir le droit à un léger quota de hors sujet ? Very Happy

Et donc pour revenir aux noms, j'ai souvent un mot "thème" que je rajoute au nom des chiots de toute une portée. C'est plus pour l'amour de faire des noms composés archi rallongés. D'ailleurs faudrait faire le concours du nom le plus long...


pour ma part j'ai entendu la même chose à propos des ordre en allemand, parce que c'est une langue plus "sèche", et là aussi les ordres sont lus bref qu'en français.

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

 - Prénoms des chiots d'élevage - Page 2 Empty Re: Prénoms des chiots d'élevage

Message  bali79 Ven 16 Mar 2012, 12:30

nous en agility education ont azvait lu que l'anglais était assez percutant.

moi jaime bien le non a rallonge de mes titi Very Happy

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

 - Prénoms des chiots d'élevage - Page 2 Empty Re: Prénoms des chiots d'élevage

Message  Fidji'mom Ven 16 Mar 2012, 14:33

Je trouve bien et normal que les propriétaires puissent donner leur choix.
Mais évident que l'éleveur peu dire son désaccord selon le nom choisi (si est ridicule, ou avec une consonance..non souhaitée)

Obliger les gens à donner tel ou tel nom à leur chien je trouve çà, myen, parce que mine de rien c'est eux les acquereurs qui vont passer leur vie avec, l'éleveur a son affixe déjà pour le représenter.

Comme d'autres l'ont dit au dessus c'est un dialogue aussi,
si l'éleveur a un souhait particulier et que l'acheteur trouve un nom qui corresponde et qui lui plait c'est impec Smile

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 - Prénoms des chiots d'élevage - Page 2 Empty Re: Prénoms des chiots d'élevage

Message  SphinxNoirs Ven 16 Mar 2012, 15:48

Pour ma part, je laisse choisir le prénom du chiot au futur maître, si au moment des identifications, ils n'ont pas tous trouvé de maîtres, je donne un prénom mais qui ne soit pas trop excentrique
SphinxNoirs
SphinxNoirs
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 169
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 51
Localisation : Bourgogne (71)
Mon chien : Berger Hollandais poils court & long, berger des Pyrénées Face rase cocker anglais, bouvier australien
Sport canin ou activité : éducateur canin formateur, éleveur, pratique du ring, obé


http://www.sphinxnoirs.com

Revenir en haut Aller en bas

 - Prénoms des chiots d'élevage - Page 2 Empty Re: Prénoms des chiots d'élevage

Message  Educalins Ven 16 Mar 2012, 15:49

Vous avez de la chance de pouvoir choisir les noms!
Vous pouvez choisir les noms jusqu'à quel âge?
On doit pas donner les noms à la déclaration de naissance?

En Suisse oui.
L'eleveur doit donner le nombre de chiots, la couleur et le nom qui va avec... A la déclaration de naissance, soit 1 semaine après je crois...
En tout cas pour le club du BA, mais il me semble que pour les boulis c'était pareil...

Après, on peut éventuellement choisir le prénom dans ceux que l'eleveur a donné si le chiot est dans la même couleur...

Ou encore prendre contact avec l'eleveur avant la naissance et dire le nom qu'on souhaiterait... Quand c'est faisable...

Par contre, chez nous, il n'y a pas de lettre par année.
Mais une lettre par portée...
La seule obligation c'est que tous les chiots de la même portée aient un nom qui débute par la même lettre.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

 - Prénoms des chiots d'élevage - Page 2 Empty Re: Prénoms des chiots d'élevage

Message  Invité Ven 16 Mar 2012, 16:13

Moi aussi j'ai pu choisir pour mes deux chiens, pour ma chienne c'est un nom qui lui va très bien je pense. Pour mon chien heureusement que j'ai pu choisir... on a parlé des noms donnés par le proprio qui pourraient ne pas plaire à l'éleveur, mais l'inverse est aussi possible! Mon chien avait été surnommé Francky...  - Prénoms des chiots d'élevage - Page 2 563791... horreur... quand j'entends Francky ça me fait tout desuite penser à Francky Vincent...et lui je le supporte pas  - Prénoms des chiots d'élevage - Page 2 696604... tu vas voir où je vais te les mettre tes fruits de la passion  - Prénoms des chiots d'élevage - Page 2 907571...bref, merci à mon éleveuse de m'avoir laissé changer  - Prénoms des chiots d'élevage - Page 2 29622

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Prénoms des chiots d'élevage - Page 2 Empty Re: Prénoms des chiots d'élevage

Message  Christa Ven 16 Mar 2012, 16:13

Educalins a écrit:Vous avez de la chance de pouvoir choisir les noms!
Vous pouvez choisir les noms jusqu'à quel âge?
On doit pas donner les noms à la déclaration de naissance?

En Suisse oui.
L'eleveur
doit donner le nombre de chiots, la couleur et le nom qui va avec... A
la déclaration de naissance, soit 1 semaine après je crois...
En tout cas pour le club du BA, mais il me semble que pour les boulis c'était pareil...

Après, on peut éventuellement choisir le prénom dans ceux que l'eleveur a donné si le chiot est dans la même couleur...

Ou encore prendre contact avec l'eleveur avant la naissance et dire le nom qu'on souhaiterait... Quand c'est faisable...

Par contre, chez nous, il n'y a pas de lettre par année.
Mais une lettre par portée...
La seule obligation c'est que tous les chiots de la même portée aient un nom qui débute par la même lettre.

Non à la déclaration de naissance on précise uniquement le nombre de chiot, en mâle et femelle et bien sur la date de naissance.
Pour les noms et couleurs il faut attendre qu'ils soient identifiées puis on envoie un formulaire pour la demande d'inscription au LOF.


Dernière édition par Christa le Ven 16 Mar 2012, 16:16, édité 1 fois
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

 - Prénoms des chiots d'élevage - Page 2 Empty Re: Prénoms des chiots d'élevage

Message  Educalins Ven 16 Mar 2012, 16:15

Ok.
Non alors ici, on doit donner les noms, mais on ne va l'attribuer au bon chiot que lorsqu'on mettra la microchips.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

 - Prénoms des chiots d'élevage - Page 2 Empty Re: Prénoms des chiots d'élevage

Message  chris53 Ven 16 Mar 2012, 16:16

Catarthes a écrit:Moi aussi j'ai pu choisir pour mes deux chiens, pour ma chienne c'est un nom qui lui va très bien je pense. Pour mon chien heureusement que j'ai pu choisir... on a parlé des noms donnés par le proprio qui pourraient ne pas plaire à l'éleveur, mais l'inverse est aussi possible! Mon chien avait été surnommé Francky...  - Prénoms des chiots d'élevage - Page 2 563791... horreur... quand j'entends Francky ça me fait tout desuite penser à Francky Vincent...et lui je le supporte pas  - Prénoms des chiots d'élevage - Page 2 696604... tu vas voir où je vais te les mettre tes fruits de la passion  - Prénoms des chiots d'élevage - Page 2 907571...bref, merci à mon éleveuse de m'avoir laissé changer  - Prénoms des chiots d'élevage - Page 2 29622

Vas y Francky,c'est bon,bon,bon !!!! Mdr

J'suis deja plus là Laughing
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

 - Prénoms des chiots d'élevage - Page 2 Empty Re: Prénoms des chiots d'élevage

Message  Invité Ven 16 Mar 2012, 16:20

chris53 a écrit:
Catarthes a écrit:Moi aussi j'ai pu choisir pour mes deux chiens, pour ma chienne c'est un nom qui lui va très bien je pense. Pour mon chien heureusement que j'ai pu choisir... on a parlé des noms donnés par le proprio qui pourraient ne pas plaire à l'éleveur, mais l'inverse est aussi possible! Mon chien avait été surnommé Francky...  - Prénoms des chiots d'élevage - Page 2 563791... horreur... quand j'entends Francky ça me fait tout desuite penser à Francky Vincent...et lui je le supporte pas  - Prénoms des chiots d'élevage - Page 2 696604... tu vas voir où je vais te les mettre tes fruits de la passion  - Prénoms des chiots d'élevage - Page 2 907571...bref, merci à mon éleveuse de m'avoir laissé changer  - Prénoms des chiots d'élevage - Page 2 29622

Vas y Francky,c'est bon,bon,bon !!!!  - Prénoms des chiots d'élevage - Page 2 780688

J'suis deja plus là  - Prénoms des chiots d'élevage - Page 2 177839

T'as intérêt parce que ce qui est valable pour Francky est valable aussi pour celui qui chante ses chansons  - Prénoms des chiots d'élevage - Page 2 20476Non mais t'imagine la torture, j'aurais entendu ça à longueur de temps  - Prénoms des chiots d'élevage - Page 2 645406

N'empêche que quand j'ai dit à ma mère que je l'appelais Shere Khan elle m'a sorti "t'as pas peur qu'il soit méchant avec ce nom là"  - Prénoms des chiots d'élevage - Page 2 601990non maman pas toi avec des préjugés débiles  - Prénoms des chiots d'élevage - Page 2 563791  - Prénoms des chiots d'élevage - Page 2 645406

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Prénoms des chiots d'élevage - Page 2 Empty Re: Prénoms des chiots d'élevage

Message  chris53 Ven 16 Mar 2012, 16:22

Je compatis vraiment (meme si ça se voit pas) Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

 - Prénoms des chiots d'élevage - Page 2 Empty Re: Prénoms des chiots d'élevage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum