Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

chien de combat

+19
ROSE29
lynaaitou
choupa
lolieash
maltee
mircash
nanoune
Tatoo
el parino
Faline
fab
Dogsy
chris53
Zarkava
christophe20
aline
Jibis
~Archibald~
nelly38
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

chien de combat - Page 4 Empty Re: chien de combat

Message  Invité Jeu 15 Mar 2012, 10:04

Nous avons au refuge une chienne dressée pour tuer les autres chiens. Top avec l'humain mais nous sommes obligés de grillager le haut de son parc parce que si elle en sort et qu'elle arrive dans le parc d'un autre chien, elle le tue...
Elle doit avec, si je ne dis pas de bêtises 6 ou 7 ans peut être un peu plus, mais elle a moins de 10 ans...
Ca te va comme témoignage comme quoi les combats de chien existent encore ?

Cette histoire, ça fait minimum 4 ans qu'elle tourne, même si ce n'est pas véridique, elle touche quand même des gens sinon elle ne tournerait plus.

Je suis d'accord que ce n'est pas forcément une bonne idée de raconter une fausse histoire et de mettre des photos, mais, pour moi, ça partait d'un "bon sentiment", une envie de sensibilisé à la condition de vie de certain chien.
Le shar pei ayant été crée pour ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien de combat - Page 4 Empty Re: chien de combat

Message  fayaya Jeu 15 Mar 2012, 10:08

Sanchica a écrit:Nous avons au refuge une chienne dressée pour tuer les autres chiens. Top avec l'humain mais nous sommes obligés de grillager le haut de son parc parce que si elle en sort et qu'elle arrive dans le parc d'un autre chien, elle le tue...
Elle doit avec, si je ne dis pas de bêtises 6 ou 7 ans peut être un peu plus, mais elle a moins de 10 ans...
Ca te va comme témoignage comme quoi les combats de chien existent encore ?

Cette histoire, ça fait minimum 4 ans qu'elle tourne, même si ce n'est pas véridique, elle touche quand même des gens sinon elle ne tournerait plus.

Je suis d'accord que ce n'est pas forcément une bonne idée de raconter une fausse histoire et de mettre des photos, mais, pour moi, ça partait d'un "bon sentiment", une envie de sensibilisé à la condition de vie de certain chien.
Le shar pei ayant été crée pour ça...

D'accord mais le bouledogue Anglais combattait les taureaux à l'origine mais ce n'est pas pour ça qu'ils se jettent dessus à corps perdu dès qu'ils en voient un aujourd'hui...
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

chien de combat - Page 4 Empty Re: chien de combat

Message  maltee Jeu 15 Mar 2012, 10:17

dresser a tuer,voire etre agressif,ne consiste pas forcement a combattre...entre faire le malin car on a un chien aggressif et faire du combat avec son chien...y a un grand pas a faire que beaucoup n ose pas franchir...un combat,ca fait du bruit,faut trouver un endroit isolé du monde,ca fait peur car c est violent et surtout ca coute cher,tres cher
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

chien de combat - Page 4 Empty Re: chien de combat

Message  fayaya Jeu 15 Mar 2012, 10:19

maltee a écrit:dresser a tuer,voire etre agressif,ne consiste pas forcement a combattre...entre faire le malin car on a un chien aggressif et faire du combat avec son chien...y a un grand pas a faire que beaucoup n ose pas franchir...un combat,ca fait du bruit,faut trouver un endroit isolé du monde,ca fait peur car c est violent et surtout ca coute cher,tres cher

" Faire le malin parce qu'on a un chien agressif " ............ Moron

Quelle fierté........... Mad
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

chien de combat - Page 4 Empty Re: chien de combat

Message  Invité Jeu 15 Mar 2012, 10:21

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire...
Nous en avons un au taf, c'est un super chien. Il met du temps a avoir confiance aux gens, mais une fois que c'est bon, c'est un top chien qui ne demande qu'une chose, JOUER !
Ce que je voulais dire c'est qu'il a été utilisé pour illustrer cette histoire parce qu'il a été, à la base, crée pour le combat.
Je ne dis pas qu'aujourd'hui s'en est un.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien de combat - Page 4 Empty Re: chien de combat

Message  maltee Jeu 15 Mar 2012, 10:22

fayaya a écrit:
maltee a écrit:dresser a tuer,voire etre agressif,ne consiste pas forcement a combattre...entre faire le malin car on a un chien aggressif et faire du combat avec son chien...y a un grand pas a faire que beaucoup n ose pas franchir...un combat,ca fait du bruit,faut trouver un endroit isolé du monde,ca fait peur car c est violent et surtout ca coute cher,tres cher

" Faire le malin parce qu'on a un chien agressif " ............ Moron

Quelle fierté........... Mad

c est la meme pour les sois disans organisateur de combat,si ca existe(ce que j ai du mal a croire)c est uniquement pour faire le malin car cela m étonnerait qu il y a i des paris clandestin la dessus...on est en france!!!!
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

chien de combat - Page 4 Empty Re: chien de combat

Message  Invité Jeu 15 Mar 2012, 10:24

maltee a écrit:dresser a tuer,voire etre agressif,ne consiste pas forcement a combattre...entre faire le malin car on a un chien aggressif et faire du combat avec son chien...y a un grand pas a faire que beaucoup n ose pas franchir...un combat,ca fait du bruit,faut trouver un endroit isolé du monde,ca fait peur car c est violent et surtout ca coute cher,tres cher
Mais, si je ne me trompe, pas cette chienne a été dresser pour les combats...

Ce n'est pas parce que TU ne vois pas que ça n'existe pas.

Il y a 8 ou 9 ans un pote a récupérer une petite pitt dont la mère faisait des combats... 8 ou 9 ans ce n'est pas des 10 aines d'années hein...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien de combat - Page 4 Empty Re: chien de combat

Message  nelly38 Jeu 15 Mar 2012, 11:30

Sanchica a écrit:Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire...
Nous en avons un au taf, c'est un super chien. Il met du temps a avoir confiance aux gens, mais une fois que c'est bon, c'est un top chien qui ne demande qu'une chose, JOUER !
Ce que je voulais dire c'est qu'il a été utilisé pour illustrer cette histoire parce qu'il a été, à la base, crée pour le combat.
Je ne dis pas qu'aujourd'hui s'en est un.

tout a fait sanchica petit résumé de l'histoire du shar pei:

Le shar peï est un chien originaire de Chine et remonterait à l'époque des Han (206 av J.C / 220 ap J.C). A cette époque, les shar peï étaient utilisés comme chien de ferme, de garde ou encore de chasse. A ce moment là, ils n'étaient pas encore trés plissés. Les chiens avec beaucoup de plis ont été sélectionnés plus tard lorsqu'ils ont servi de chiens de combat dans les années 1940/1950. C'est donc à cette époque que le shar peï a été remodelé par l'homme, d'où l'apparition de ce poil rugueux et piquant désagréable à mordre pour l'adversaire, de ces yeux enfoncés difficile à blesser, de ces petites oreilles avec presque aucune prise pour la gueule de l'adversaire et de cette queue courte et effilée glissant entre la gueule de son adversaire. Quant aux plis, ils servaient tout simplement à ce que le shar peï puisse attaquer malgré les morsures de l'adversaire. Avec toute cette peau en trop, c'était ainsi plus facile pour lui de se retourner même si on le mordait déjà. Ainsi constitué, le shar peï devenait insaisisable et donc trés doué pour le combat. Bien sûr, les hommes avaient sélectionné des chiens au mauvais caractère, réputation que subit encore parfois le Shar Peï, alors que la sélection a maintenant des chiens trés équilibrés et à l'aise dans leurs plis !


et maltee tu dois avoir de la chance et habiter dans un coin de la france ou les combat de chiens n'existent plus...
nelly38
nelly38
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 777
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 35
Localisation : isere
Mon chien : shar pei : Dino et Gina
Sport canin ou activité : concours, ballades, on débute le clicker avec Gina


http://delempiredesplisses.chiens-de-france.com/shar-pei.html

Revenir en haut Aller en bas

chien de combat - Page 4 Empty Re: chien de combat

Message  Invité Jeu 15 Mar 2012, 11:34

HS, c'est vrai que ce n'est pas agréable au touché un shar pei et qu'il est difficile à lire du fait de son physique et ses yeux en particulier. J'avais beaucoup de mal avec ces chiens avant de connaitre Pepsi. Même si physiquement il ne me plait pas, j'aime bien ce chien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien de combat - Page 4 Empty Re: chien de combat

Message  Dellen Jeu 15 Mar 2012, 11:41

Malheureusement, les combats de chien existent bel et bien envore de nos jours !!! Ils sont organisés en rase campagne ou dans les caves d'immeubles... Ce n'est pas une légende urbaine, mais bien une réalité...

D'ailleurs, certains vétos en récupèrent parfois après leurs combats... mais aussi ce que l'on appelle en anglais des "bite dogs", à savoir des chiens d'entrainements, souvent volés, et jetés en pature aux chiens de combat pour les entrainer....
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

chien de combat - Page 4 Empty Re: chien de combat

Message  nelly38 Jeu 15 Mar 2012, 11:54

Sanchica a écrit:HS, c'est vrai que ce n'est pas agréable au touché un shar pei et qu'il est difficile à lire du fait de son physique et ses yeux en particulier. J'avais beaucoup de mal avec ces chiens avant de connaitre Pepsi. Même si physiquement il ne me plait pas, j'aime bien ce chien.

comment sa difficile a lire??
nelly38
nelly38
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 777
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 35
Localisation : isere
Mon chien : shar pei : Dino et Gina
Sport canin ou activité : concours, ballades, on débute le clicker avec Gina


http://delempiredesplisses.chiens-de-france.com/shar-pei.html

Revenir en haut Aller en bas

chien de combat - Page 4 Empty Re: chien de combat

Message  nelly38 Jeu 15 Mar 2012, 11:58

Dellen a écrit:Malheureusement, les combats de chien existent bel et bien envore de nos jours !!! Ils sont organisés en rase campagne ou dans les caves d'immeubles... Ce n'est pas une légende urbaine, mais bien une réalité...

D'ailleurs, certains vétos en récupèrent parfois après leurs combats... mais aussi ce que l'on appelle en anglais des "bite dogs", à savoir des chiens d'entrainements, souvent volés, et jetés en pature aux chiens de combat pour les entrainer....

tout a fait!! et c'est pas parce qu'on en entend moins parler que sa n'existe plus!!
nelly38
nelly38
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 777
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 35
Localisation : isere
Mon chien : shar pei : Dino et Gina
Sport canin ou activité : concours, ballades, on débute le clicker avec Gina


http://delempiredesplisses.chiens-de-france.com/shar-pei.html

Revenir en haut Aller en bas

chien de combat - Page 4 Empty Re: chien de combat

Message  Tenshiyo Jeu 15 Mar 2012, 14:36

J'ai déjà lu cette histoire, accompagnée des mêmes photos il y a plusieurs mois si ce n'est années...
J'y crois pas trop non plus.
Tenshiyo
Tenshiyo
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 669
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 34
Localisation : 68 Haut-Rhin
Mon chien : D'Tenshi Chiyo Go
Sport canin ou activité : Equitation


http://tenshiyo.com

Revenir en haut Aller en bas

chien de combat - Page 4 Empty Re: chien de combat

Message  Invité Jeu 15 Mar 2012, 23:41

nelly38 a écrit:
Sanchica a écrit:HS, c'est vrai que ce n'est pas agréable au touché un shar pei et qu'il est difficile à lire du fait de son physique et ses yeux en particulier. J'avais beaucoup de mal avec ces chiens avant de connaitre Pepsi. Même si physiquement il ne me plait pas, j'aime bien ce chien.

comment sa difficile a lire??
On ne voit pas ses yeux, on ne voit pas ses oreilles ce qui peut fausser la lecture d'un chien, idem pour sa queue (enfin celle de celui que je connais), on ne la voit quasi pas bouger.
Très difficile de savoir ses intentions quand on ne le connait pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien de combat - Page 4 Empty Re: chien de combat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum