Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

par quoi remplacer taste of the wild

+6
Gibbs
bouddha81
gaglae
ROSE29
Easy life
laika100
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

par quoi remplacer taste of the wild - Page 2 Empty Re: par quoi remplacer taste of the wild

Message  Invité Jeu 22 Mar 2012, 15:26

tu veux appeler au canada et tu crois qu'ils vont t'envoyer 2 sacs sans frais de port et dans un délai d'une semaine ?

SophieTG, il y a désormais la gamme chiot dans la marque.
Mahlia, tu as eu tes 2 sacs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

par quoi remplacer taste of the wild - Page 2 Empty Re: par quoi remplacer taste of the wild

Message  Mahlia Jeu 22 Mar 2012, 15:37

En fait sur les 3 sacs commandés, il m'en manquait 1. Lors de mon appel, mon interlocutrice m'a dit que soit c'était un oubli (c'est fort quand meme, c'est pas comme si c'était une commande de 40 sacs...) soit que le sac de crquette arriverait le lendemain (va savoir pourquoi) soit qu'ils étaient en rupture de stock sur la gamme mais qu'elle ne comprenait pas pourquoi dans ce cas, personne ne m'avait prévenu comme c'est la coutume lors de tel problème d'appro.

Elle m'a rapellé le lendemain en me disant que effectivement, il n'y avait plus de stock... Pas cool quand meme car si je n'avais pas tel, et bien personne ne m'aurait prévenu et mon argent encaissé depuis longtemps !! Donc il m'ont recrédité ma carte de crédit du montant de l'achat.

C'est peut être c** de ma part, mais je trouve que pour une première commande, et bien ce n'est pas très pro de leur part et moi ça ne me donne pas envie de recommander chez eux. Qu'ils aient des problèmes de stock ok, mais dans ce cas, pourquoi affiché sur internet "en stock" et pourquoi ne pas prévenir immédiatement le client lorsque la commande est préparée..
Par contre il est vrai que la personne à l'autre bout du fil était très amable et courtoise.


Mahlia
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 690
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

par quoi remplacer taste of the wild - Page 2 Empty Re: par quoi remplacer taste of the wild

Message  Invité Jeu 22 Mar 2012, 15:56

je pense que vu les ruptures de partout ils ont eu bcp de commandes (t'as déjà eu 2 sacs) et c'est certainement plus difficile à gérer 20 commandes de 2 sacs qu'une de 40.

souvent comme je te le disais ça arrive en plusieurs jours c'est le transporteur peut être, je sais pas d' où ça vient.

enfin, je ne cherche pas vraiment à les excuser (j' ai pas de parts chez eux lol) mais je comprends vu les soucis des revendeurs ces derniers temps que c'est pas évident à gérer, et sans pb ils t'ont remboursé.
par contre je viens de voir qu' effectivement c'est noté en stock sur le site, à savoir si on peut quand même commander et être débité ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

par quoi remplacer taste of the wild - Page 2 Empty Re: par quoi remplacer taste of the wild

Message  Mahlia Jeu 22 Mar 2012, 16:09

Oui mais si tu veux, c'était trois sac différents:
- 1 orijen pour mon senior
- 1 adult small pour
- 1 puppy & junior pour mahlia (c'est celui ci que je n'ai pas eu) et qui était marqué en stock.

Je peux comprendre les pb de ruptures de stock, mais bon j'aurai juste apprécier que l'on me prévienne desuite (entre l'envoi de leur entrepot et la récéption y a quand meme eu plus de 10 jours) que je puisse anticiper et m'adapter.

Mais c'est vrai que ce n'est vraiment pas pratique tout ça, ça serait tellement bien s'il y avait plus de revendeurs de ce genre de marque !! pareil je me lance la dedans, lol Smile

Mahlia
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 690
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

par quoi remplacer taste of the wild - Page 2 Empty Re: par quoi remplacer taste of the wild

Message  Invité Jeu 22 Mar 2012, 16:12

ak ok, je pensais 3 sacs les mêmes, c'est plus embêtant effectivement, c'est vrai qu'en principe on est averti

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

par quoi remplacer taste of the wild - Page 2 Empty Re: par quoi remplacer taste of the wild

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum