Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Reproduction de chiens non-lof, vos avis

+44
tnecniv
Darhya
luange
zangra
christophe20
Dellen
Terredesflandres
adramalech
Demon et co
Chaggy
ZZgliss
Mahlia
orlane
laika100
Onyssius
~Archibald~
eghon
taquine
Poupette31
sandymaly
criss
fab
Elle_aime_rien
aline
AudreyDob
Tiwele
Zarkava
sossop56
isolde
Guest
-Claire-
Norimatys
kerprigent
do
whitedragon
Educalins
Claire_Alexis
Easy life
ange noir
Aky
figoulute
Bringée
nanoune
Gwendid
48 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Reproduction de chiens non-lof, vos avis - Page 8 Empty Re: Reproduction de chiens non-lof, vos avis

Message  Invité Lun 27 Fév 2012, 15:13

Et puis combien d'entre nous ont tout appris avec un premier chien non LOF ? Bah oui, il y a un temps pour tout...

Exact, mon premier chien LOF 51 ans ..... Donc j'ai fait 40 ans de BA, j’arrête Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction de chiens non-lof, vos avis - Page 8 Empty Re: Reproduction de chiens non-lof, vos avis

Message  Invité Lun 27 Fév 2012, 15:14

stocky a écrit:
claudine a écrit:



Un chien castré t'en veux pas ? Ben heureusement que tout le monde ne dit pas comme toi No Les chiens ne seraient pas prêts de sortir des refuges !

"Ça" ce n'est pas "mon" problème, je les laisse au pro de la PA et je vais acheter désormais les miens, comme cela aucun compte à rendre à personne !!! hello

Je me doutais que ce n'était pas ton problème ,je l'ai compris depuis longtemps .Ce n'est pas la peine de le confirmer .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction de chiens non-lof, vos avis - Page 8 Empty Re: Reproduction de chiens non-lof, vos avis

Message  Invité Lun 27 Fév 2012, 15:17

claudine a écrit:
stocky a écrit:
claudine a écrit:



Un chien castré t'en veux pas ? Ben heureusement que tout le monde ne dit pas comme toi No Les chiens ne seraient pas prêts de sortir des refuges !

"Ça" ce n'est pas "mon" problème, je les laisse au pro de la PA et je vais acheter désormais les miens, comme cela aucun compte à rendre à personne !!! hello

Je me doutais que ce n'était pas ton problème ,je l'ai compris depuis longtemps .Ce n'est pas la peine de le confirmer .

Bah vi que veux tu , avant j'étais pour maintenant , très précisément depuis que je lis CE forum, j'aurais tendance à fuir la PA ......... Cherche donc pourquoi !!! Smile
Et je comprends de mieux en mieux les éleveurs, j'en parlais l'autre jour avec des amis ......... éleveurs, "ça fait peur certains propos" mais j'assume !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction de chiens non-lof, vos avis - Page 8 Empty Re: Reproduction de chiens non-lof, vos avis

Message  fab Lun 27 Fév 2012, 15:23

Non en effet, castrer un chien pour controler son maître, c'est une chose que je refuse pour moi. Et je veux un chien mentalement achevé avec ossature, vieillissement cellulaire et système cardio-vasculaire protégé jusqu'à la fin de sa vie. Je conseille la castration très souvent, car souvent, selon les gens, c'est nécessaire, mais pour moi, en aucun cas je ne l'estime nécessaire. Cette ascendance que l'on veut prendre sur les gens, au détriment du chien, juste pour controler les gens, me gêne bien trop.
Alors oui heureusement que tout le monde n'est pas comme moi sinon, soit les chiens resteraient en refuge (là encore ça se discute), soit les refuges ne castreraient plus, (ça serait le bazard chez eux)... En même temps, je ne me sens pas trop coupable hein, c'est pas moi qui les y ai mis. Donc je ne vois pas l'intérêt de payer pour les erreurs des autres...
J'ai fait le choix de ne pas prendre mes chiens en refuge, pour plein de raisons. Ca c'est un autre débat. Je ne suis pas encore très sûre de moi sur ce sujet et j'ai besoin d'y réflechir encore. Dans mon esprit en ce moment, les deux idées : adopter et élever, ne sont pas compatibles alors je suis pas certaine de moi. Bref fin du Hors sujet.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction de chiens non-lof, vos avis - Page 8 Empty Re: Reproduction de chiens non-lof, vos avis

Message  sossop56 Lun 27 Fév 2012, 15:25

Mais tous le monde n'est pas un proprietaire raisonnable comme vous !
On ne veut pas a tout prix interdire le non lof mais il faut bien freiner le nombre des naissances non ?
Stocky le forum t'a degouté de la PA, je vois pas trop le rapport, tout n'est pas vert c'est vrai, mais il y a des assos qui valent le coup et qui font du super boulot.
Le scandale des restau du coeur et de l'arc tu te souviens ?
Rien n'est tout beau tout propre nulle part...
Desolé pour le hs.
sossop56
sossop56
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 691
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Bretagne
Mon chien : berger hollandais
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction de chiens non-lof, vos avis - Page 8 Empty Re: Reproduction de chiens non-lof, vos avis

Message  Invité Lun 27 Fév 2012, 15:26

J'ai toujours été pour, et je le resterai, et me battrai jusqu'à la fin de mes jours . J'y peux rien,j'ai le même coeur pour les chiens sans papiers, que pour ceux avec Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction de chiens non-lof, vos avis - Page 8 Empty Re: Reproduction de chiens non-lof, vos avis

Message  fab Lun 27 Fév 2012, 15:35

Justement Claudine tu touche LE point qu'il faut toucher ! Tu as le même coeur pour ceux avec et ceux sans. J'attendais de lire ça justement, je n'osais pas l'écrire. C'est aussi parce que pour moi, un chien est un chien, qu'il soit à papier ou sans, que je ne me trouve pas plus de droit de faire reproduire mes LOF que le voisin ses batards. Surtout que lui, tout le monde est de son avis, alors que moi, je ne suis défendue que par la faible portion d'éleveurs qui partagent ma passion.

Sossop, nous somme d'accords. On ne veut pas interdire le non LOF mais frainer les naissances. Tu prêche une convaincue ! Donc pas de loi les interdisant (intedire leur repro c'est interdire les chiens non lof à la longue). Mais une sensibilisation +++
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction de chiens non-lof, vos avis - Page 8 Empty Re: Reproduction de chiens non-lof, vos avis

Message  Invité Lun 27 Fév 2012, 15:44

En même temps, je ne me sens pas trop coupable hein, c'est pas moi qui les y ai mis. Donc je ne vois pas l'intérêt de payer pour les erreurs des autres...

Moi je n'en vois plus l’intérêt, alors je vais développer, j'ai pris des chiens en refuge, avec de petits soucis, comme le vol , la destruction de certaines choses "pas graves" pour moi , même si j'aime bien avoir deux chaussures pour sortir le matin Laughing

Le dernier issus de l’importation d'Espagne, 4 maitres et mordeur, avec enfants et une petite fille ..... 6 ans "potables" 4 de galère, pourtant je l'ai gardé jusqu'au bout, jusqu'au dernier moment , le moment irréversible !!!
Je pense avoir donné à ce chien plus que bien des gens ne lui auraient donné, nous en parlions Vendredi avec mon véto ........ Car j'ai parlé des réactions que j'ai pu lire ici , quand au fait que j'ai du le faire euthanasier, j'ai eu le courage de l'écrire, et on m'est tombé dessus...... Sans "me" connaitre, sans connaitre "le chien", ni son passé ......

Alors OUI, arrivée à 50 balais si je prends un chien c'est pour être heureuse avec lui, les choyer, l'aimer , mais pas pour galérer avec !!! Égoïste, oui sans doute ..........
Pour que ma petite fille puisse jouer à coté sans que je ne tremble pour elle ....

mais QUI, honnêtement prend un chien pour se pourrir la vie ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction de chiens non-lof, vos avis - Page 8 Empty Re: Reproduction de chiens non-lof, vos avis

Message  Zarkava Lun 27 Fév 2012, 15:46

Stocky, il ne faut pas généraliser non plus, à la Spa il y a beaucoup de chiens bien dans leur tête ! Tu es tombé sur un cas difficile mais faut pas croire qu'ils sont tous comme ça.
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Reproduction de chiens non-lof, vos avis - Page 8 Empty Re: Reproduction de chiens non-lof, vos avis

Message  Invité Lun 27 Fév 2012, 15:49

fab a écrit:Justement Claudine tu touche LE point qu'il faut toucher ! Tu as le même coeur pour ceux avec et ceux sans. J'attendais de lire ça justement, je n'osais pas l'écrire. C'est aussi parce que pour moi, un chien est un chien, qu'il soit à papier ou sans, que je ne me trouve pas plus de droit de faire reproduire mes LOF que le voisin ses batards. Surtout que lui, tout le monde est de son avis, alors que moi, je ne suis défendue que par la faible portion d'éleveurs qui partagent ma passion.

Sossop, nous somme d'accords. On ne veut pas interdire le non LOF mais frainer les naissances. Tu prêche une convaincue ! Donc pas de loi les interdisant (intedire leur repro c'est interdire les chiens non lof à la longue). Mais une sensibilisation +++

Bah Fab, j'ai tout autant aimé, si ce n'est plus mes autres chiens non LOF, une preuve comme une autre...... Emmener mon chien en Polynésie avec 6 mois de quarantaine à payer à la Martinique , le voyage la bas, le retour à Tahiti, et ensuite le retour en France, pour un chien "type" et même pas top en beauté .........
18 ans d'amour pour un chien type grand caniche , un des deux amours (canin) de ma vie, le premier sortait de la SPA de Paris .........

Pour cela que lorsque je dis que c'est sur ce forum, que je suis arrivée à être dégoutée de certaines choses ..... Ben c'est vrai !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction de chiens non-lof, vos avis - Page 8 Empty Re: Reproduction de chiens non-lof, vos avis

Message  Invité Lun 27 Fév 2012, 15:49

Zarkava a écrit:Stocky, il ne faut pas généraliser non plus, à la Spa il y a beaucoup de chiens bien dans leur tête ! Tu es tombé sur un cas difficile mais faut pas croire qu'ils sont tous comme ça.

Répondu au dessus Smile

ce ne sont même pas les chiens que je mets en cause, j'en vois tous les jours des chiens sortant de la SPA bien dans leur pattes, mais la mentalité de certains .......


Dernière édition par stocky le Lun 27 Fév 2012, 15:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction de chiens non-lof, vos avis - Page 8 Empty Re: Reproduction de chiens non-lof, vos avis

Message  sossop56 Lun 27 Fév 2012, 15:50

Mais personne ne vous a demandé de prendre un chien de refuge !!!
sossop56
sossop56
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 691
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Bretagne
Mon chien : berger hollandais
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction de chiens non-lof, vos avis - Page 8 Empty Re: Reproduction de chiens non-lof, vos avis

Message  sossop56 Lun 27 Fév 2012, 16:02

[quote="stocky"]
En même temps, je ne me sens pas trop coupable hein, c'est pas moi qui les y ai mis. Donc je ne vois pas l'intérêt de payer pour les erreurs des autres...[/...
]

Je sais pas par pitié pour ces pauvres chiens ?
Y'a pas a se sentir coupable, c'est juste faire une bonne action c'est tout.
Apres tout c'est sur chacun fait comme il veut.

C'est clair que dans ces cas la je vais pas donner a sidaction parce que c'est pas ma faute si bidule a couché avec machin sans se protéger...Ou si truc a empreinté le seringue de bidule...
Z'ont qu'a se debrouiller...
sossop56
sossop56
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 691
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Bretagne
Mon chien : berger hollandais
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction de chiens non-lof, vos avis - Page 8 Empty Re: Reproduction de chiens non-lof, vos avis

Message  fab Lun 27 Fév 2012, 16:04

Heu non, on prend pas un chien pour faire une bonne action. C'est un achat compulsif. Un besoin de se dire qu'on a été gentil mais en aucun cas un acte réflechi si on fait ça JUSTE pour faire une bonne action.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction de chiens non-lof, vos avis - Page 8 Empty Re: Reproduction de chiens non-lof, vos avis

Message  Zarkava Lun 27 Fév 2012, 16:06

Si quelqu'un veut un chien et pense à la spa, oui il fait une bonne action. & des gens qui adoptent croyez moi qu'il y a en a Smile , même si on voudrait qu'il y en ai toujours plus bien sûr !
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Reproduction de chiens non-lof, vos avis - Page 8 Empty Re: Reproduction de chiens non-lof, vos avis

Message  Invité Lun 27 Fév 2012, 16:06

stocky a écrit:
En même temps, je ne me sens pas trop coupable hein, c'est pas moi qui les y ai mis. Donc je ne vois pas l'intérêt de payer pour les erreurs des autres...

Moi je n'en vois plus l’intérêt, alors je vais développer, j'ai pris des chiens en refuge, avec de petits soucis, comme le vol , la destruction de certaines choses "pas graves" pour moi , même si j'aime bien avoir deux chaussures pour sortir le matin Laughing

Le dernier issus de l’importation d'Espagne, 4 maitres et mordeur, avec enfants et une petite fille ..... 6 ans "potables" 4 de galère, pourtant je l'ai gardé jusqu'au bout, jusqu'au dernier moment , le moment irréversible !!!
Je pense avoir donné à ce chien plus que bien des gens ne lui auraient donné, nous en parlions Vendredi avec mon véto ........ Car j'ai parlé des réactions que j'ai pu lire ici , quand au fait que j'ai du le faire euthanasier, j'ai eu le courage de l'écrire, et on m'est tombé dessus...... Sans "me" connaitre, sans connaitre "le chien", ni son passé ......

Alors OUI, arrivée à 50 balais si je prends un chien c'est pour être heureuse avec lui, les choyer, l'aimer , mais pas pour galérer avec !!! Égoïste, oui sans doute ..........
Pour que ma petite fille puisse jouer à coté sans que je ne tremble pour elle ....

mais QUI, honnêtement prend un chien pour se pourrir la vie ???
Tu ne vois pas l'intérêt de payer pour les erreurs des autres ! C'est la phrase pour se donner bonne conscience ! Pourtant,que c'est beau de pouvoir redonner confiance à un être vivant !(même si ce n'est pas un humain) ça fait partie de mes bonheurs ! Mais pour celà,il faut il être sensible ! C'est bien là le problème !
Et,pour ce uqi est de ta petite fille ,tu peux trembler tout autant avec un chien qyui ne vient pas d'un refuge! ça n'a tout simplement rien à voir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction de chiens non-lof, vos avis - Page 8 Empty Re: Reproduction de chiens non-lof, vos avis

Message  Invité Lun 27 Fév 2012, 16:08

[quote="sossop56"]
stocky a écrit:
En même temps, je ne me sens pas trop coupable hein, c'est pas moi qui les y ai mis. Donc je ne vois pas l'intérêt de payer pour les erreurs des autres...[/...
]

Je sais pas par pitié pour ces pauvres chiens ?
Y'a pas a se sentir coupable, c'est juste faire une bonne action c'est tout.
Apres tout c'est sur chacun fait comme il veut.

C'est clair que dans ces cas la je vais pas donner a sidaction parce que c'est pas ma faute si bidule a couché avec machin sans se protéger...Ou si truc a empreinté le seringue de bidule...
Z'ont qu'a se debrouiller...

Tout à fait ! On peut résonner comme ça également !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction de chiens non-lof, vos avis - Page 8 Empty Re: Reproduction de chiens non-lof, vos avis

Message  fab Lun 27 Fév 2012, 16:12

Zarkava a écrit:Si quelqu'un veut un chien et pense à la spa, oui il fait une bonne action. & des gens qui adoptent croyez moi qu'il y a en a Smile , même si on voudrait qu'il y en ai toujours plus bien sûr !

Bien sûr qu'il fait une bonne action ! Mais ça ne doit pas être ce qui le motive. Le chien mérite un peu mieux que d'être là pour que son proprio ait bonne conscience en se disant qu'il a fait une BA. Attention je prends la phrase dans l'autre sens ! Ca n'est plus du tout pareil.

Un petit edit : Là on est plus du tout dans le sujet.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction de chiens non-lof, vos avis - Page 8 Empty Re: Reproduction de chiens non-lof, vos avis

Message  sossop56 Lun 27 Fév 2012, 16:16

Je parlais de chien de refuge en effet. Smile
Mais je suis un perdue dans la conversation
sossop56
sossop56
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 691
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Bretagne
Mon chien : berger hollandais
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction de chiens non-lof, vos avis - Page 8 Empty Re: Reproduction de chiens non-lof, vos avis

Message  Zarkava Lun 27 Fév 2012, 16:17

fab a écrit:
Zarkava a écrit:Si quelqu'un veut un chien et pense à la spa, oui il fait une bonne action. & des gens qui adoptent croyez moi qu'il y a en a Smile , même si on voudrait qu'il y en ai toujours plus bien sûr !

Bien sûr qu'il fait une bonne action ! Mais ça ne doit pas être ce qui le motive. Le chien mérite un peu mieux que d'être là pour que son proprio ait bonne conscience en se disant qu'il a fait une BA. Attention je prends la phrase dans l'autre sens ! Ca n'est plus du tout pareil.

Un petit edit : Là on est plus du tout dans le sujet.

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Smile ; Oui fin du HS !!
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Reproduction de chiens non-lof, vos avis - Page 8 Empty Re: Reproduction de chiens non-lof, vos avis

Message  Invité Lun 27 Fév 2012, 16:21

[quote="sossop56"]
stocky a écrit:
En même temps, je ne me sens pas trop coupable hein, c'est pas moi qui les y ai mis. Donc je ne vois pas l'intérêt de payer pour les erreurs des autres...[/...
]

Je sais pas par pitié pour ces pauvres chiens ?
Y'a pas a se sentir coupable, c'est juste faire une bonne action c'est tout.
Apres tout c'est sur chacun fait comme il veut.

C'est clair que dans ces cas la je vais pas donner a sidaction parce que c'est pas ma faute si bidule a couché avec machin sans se protéger...Ou si truc a empreinté le seringue de bidule...
Z'ont qu'a se debrouiller...

Sauf que là , nous parlons d'humains , que le sida ne se contracte pas uniquement via les seringues de drogués, mais aussi lors de transfusions lors d'une opération par exemple, que l'on peut penser aux enfants ou petits enfants qui peuvent être touchés, et pour finir que tout comme le cancer ......... personne n'est à l'abris de rien dans ce domaine .......

Sinon Claudine ARRETE déformer mes propos, j'ai eu pas mal de chiens sortant de la SPA, alors NON, je n'ai pas de conseils à recevoir, mais c’était à l'époque où les gens ne marchaient pas sur la tête, quand on adoptait un chien, on vous donnait les papiers, une visite pour voir si tout allait bien et Basta, on avait pas la PA sur le dos !!!
Et un chien , cela ne s'adopte pas pour faire une bonne action , mais parce que l'on souhaite un compagnon .........

Sinon, on file une pièce, et on a toute aussi bonne conscience !!!

Ce n’est pas ceux qui pleurent sur les chiens en fourrière qui ont forcément plus de cœur ou de sensibilité que les autres ......... Peut être que ma sensibilité à moi va plus vers les humains , chacun son "truc" !!!

Tu peux prendre un troisième, ou 4ème et même plus encore de chiens à la SPA , je ne t'en empêche pas !!! Smile

Perso, ayant eu une vie bien remplie, je désire la paix .......... Et pas d'emmerde, je les évite un max !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction de chiens non-lof, vos avis - Page 8 Empty Re: Reproduction de chiens non-lof, vos avis

Message  Invité Lun 27 Fév 2012, 16:25

Je ne sais pas si là je vais être ou non HS, mais on vient de me proposer un chien dans une race que j'adore , une femelle mais ........... qui a déjà deux ans , fort belle , LOF, pour cause d’infertilité tout bêtement , bah vi cela arrive .........

Et bien je réfléchis à cette offre, car un chien de deux ans dans ma mini meute, pas envie d'avoir des soucis ensuite ......... Pourtant je rêve de cette race ........ Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction de chiens non-lof, vos avis - Page 8 Empty Re: Reproduction de chiens non-lof, vos avis

Message  figoulute Lun 27 Fév 2012, 16:28

stocky a écrit:quand on adoptait un chien, on vous donnait les papiers, une visite pour voir si tout allait bien et Basta, on avait pas la PA sur le dos !!!

c'est toujours le cas. 1 visite avant & une après dans l'idéal.

Pour mon chien je n'ai jamais eu de visite.
Ni pour le border.
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Reproduction de chiens non-lof, vos avis - Page 8 Empty Re: Reproduction de chiens non-lof, vos avis

Message  Invité Lun 27 Fév 2012, 16:31

Bon,ben moi j'arrête là,on va se faire remonter les bretelles dans peu de temps Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction de chiens non-lof, vos avis - Page 8 Empty Re: Reproduction de chiens non-lof, vos avis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum