Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Résultats de Gynn de Jerrie Black à sa première exposition canine à Bourges (2012)

+3
grumette
lavegetarienne33
Gynn de Jerrie Black
7 participants

Aller en bas

Résultats de Gynn de Jerrie Black à sa première exposition canine à Bourges (2012) Empty Résultats de Gynn de Jerrie Black à sa première exposition canine à Bourges (2012)

Message  Gynn de Jerrie Black Lun 20 Fév 2012, 13:00

Coucou !! hello

Et oui, samedi 18 février, nous avons engagé notre chienne Gynn de Jerrie black en catégorie jeune de la race berger belge tervueren, elle est âgée de 13 mois.

Sans préparation particulière pour se tenir correctement, juste un bon toilettage, elle a remporté cette catégorie avec un très bon.

Voici les appréciations de la juge venue de Luxembourg :

13 mois, denture en pince, jolie expression générale, bon masque, yeux foncés, oreilles attachées hautes, bonne ossature, bonne qualité de poil, manque le charbonné, bonne angulation arrière, bonne ligne de dos, bon mouvement pour l'âge.

Suite à cela, nous avons attendus (très longtemps, de 10h30 à 15h30), pour repasser devant un expert afin de la faire confirmer au LOF, ce qui est passer les doigts dans le nez.

Puis, vu que notre bébé a remporté sa catégorie, nous avons eu accès au ring d'honneur pour le concours meilleur jeune toute race, nous n'avons pas été sur le podium, mais tant pis, pour son tout premier concours avec pleins de chiens autour, notre Gynn a eu un comportement exemplaire, elle qui est toujours sur piles, a été à notre grande surprise, calme !!! Bravo


Pour nous, les maîtres, c'était aussi notre première exposition, c'est moi-même (Coline), qui ait présentée Gynn. Je n'ai pas été stressée du tout, c'est la chienne qui est jugée, pas moi, après je participe à sa façon de se tenir, mais étend débutante, je ne sait pas trop faire, j'apprend en observant les autres Very Happy

L'exposition m'a beaucoup plu, malgré l'attente interminable, j'aimerai en faire pleins d'autres, seulement voilà, je travaille en restauration, je suis serveuse, et je vois que sur les engagements, les bergers belges passent quasi tout le temps les samedis et non les dimanches Sad Du coup je ne peux pas vraiment. Cela serait les dimanches, je pourrai car demander à avoir mon dimanche est beaucoup plus facile que de demander à avoir mon samedi, je sais que c'est peine perdue d'essayer, car c'est le plus gros jour de la semaine Sad2

Enfin, je suis toute fière de mon chien, que nous avons acheté au salon du chiot à Bourges en mars 2011 (elle avait 2 mois), à l'élevage de Jerrie Black (qui venait de la Sarthe).




Gynn de Jerrie Black
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 18
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33
Localisation : Cher (18)
Mon chien : Gynn de Jerrie Black

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de Gynn de Jerrie Black à sa première exposition canine à Bourges (2012) Empty Re: Résultats de Gynn de Jerrie Black à sa première exposition canine à Bourges (2012)

Message  Gynn de Jerrie Black Mar 21 Fév 2012, 14:05

Résultats de Gynn de Jerrie Black à sa première exposition canine à Bourges (2012) Cimg1910

Photo de qualité médiocre car prise dans un hall.

Gynn de Jerrie Black
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 18
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33
Localisation : Cher (18)
Mon chien : Gynn de Jerrie Black

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de Gynn de Jerrie Black à sa première exposition canine à Bourges (2012) Empty Re: Résultats de Gynn de Jerrie Black à sa première exposition canine à Bourges (2012)

Message  lavegetarienne33 Mar 21 Fév 2012, 15:20

Bravo a toi et a ta louloute ! Bravo
Elle est tres belle !
lavegetarienne33
lavegetarienne33
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 235
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 24
Localisation : Aquitaine , gironde (33)
Mon chien : Enthea et Eliot ( carlins ) Hélis ( femelle york de 5 mois )
Sport canin ou activité : Expo canines , conduite de chiens de traineaux / promenades canines / passion et toilettage des Yorks !!!! <3 et berger allemands :D


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de Gynn de Jerrie Black à sa première exposition canine à Bourges (2012) Empty Re: Résultats de Gynn de Jerrie Black à sa première exposition canine à Bourges (2012)

Message  grumette Mar 21 Fév 2012, 19:31

Félicitation a toi pour la 1ere !! Merci pour la photo Very Happy
Par contre, je ne savais pas qu'avec un Très bon on pouvait avoir le meilleur jeune ??!
grumette
grumette
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 840
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 39
Localisation : juste en dessous de la bretagne
Mon chien : Esperanza, Gardel et Inti (cimarron uruguayen)
Sport canin ou activité : obeissance, exposition, balade


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de Gynn de Jerrie Black à sa première exposition canine à Bourges (2012) Empty Re: Résultats de Gynn de Jerrie Black à sa première exposition canine à Bourges (2012)

Message  Luly Mar 21 Fév 2012, 19:37


Bravo a vous Good , et merci pour la photo Fete , les rings d'honneurs ne sont pas réservés aux "excellents"?
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de Gynn de Jerrie Black à sa première exposition canine à Bourges (2012) Empty Re: Résultats de Gynn de Jerrie Black à sa première exposition canine à Bourges (2012)

Message  Gynn de Jerrie Black Mer 22 Fév 2012, 00:36

grumette a écrit:Félicitation a toi pour la 1ere !! Merci pour la photo Very Happy
Par contre, je ne savais pas qu'avec un Très bon on pouvait avoir le meilleur jeune ??!

Very Happy ça dépend de la concurrence si je peux dire ça comme ça, s'il y avait eu un excellent bien sûr qu'elle n'aurait pas gagné, tout comme si elle avait fait un bon, et qu'il y avait eu un très bon, c'est le très bon qui l'aurait remporté ^^

Ce jour-ci, il n'y a pas eu d'excellent en berger belge tervueren, un coup de bol peut-être ^^

Gynn de Jerrie Black
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 18
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33
Localisation : Cher (18)
Mon chien : Gynn de Jerrie Black

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de Gynn de Jerrie Black à sa première exposition canine à Bourges (2012) Empty Re: Résultats de Gynn de Jerrie Black à sa première exposition canine à Bourges (2012)

Message  Gynn de Jerrie Black Mer 22 Fév 2012, 00:43

Luly a écrit:
Bravo a vous Good , et merci pour la photo Fete , les rings d'honneurs ne sont pas réservés aux "excellents"?

Alors pour cette seule et unique participation à une expo', une fois toutes les compétitions je vais dire "inter-races", tous les meilleurs de chaque catégorie dans chaque races, concours tous les uns contre les autres.

Par exemple : Gynn a été élue meilleure jeune berger belge tervueren, tout comme il y a eu meilleur jeune chien loup, meilleur jeune colley, et ainsi de suite, tous ceux là ont concouru les uns contre les autres pour élire le meilleur jeune (toutes races confondues).

Il y a pour un autre exemple, tous les meilleurs de race qui ont concouru les uns contre les autres pour élire le meilleur chien de l'expo, ou encore tous les meilleurs chiens vétérans ensemble , etc . . .

Après pour nous ça n'a rien donné au niveau ring d'honneur, Gynn n'arrêtait pas de bouger ('faut dire que la journée avait été longue), puis c'est le jeune chien loup qui a gagné, que faire contre un chien loup ??? C'est magnifique ! A peine entré sur le ring, tout le monde applaudissait pour lui, 'faut dire qu'il vallait vraiment le titre ^^

Voilà !

Gynn de Jerrie Black
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 18
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33
Localisation : Cher (18)
Mon chien : Gynn de Jerrie Black

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de Gynn de Jerrie Black à sa première exposition canine à Bourges (2012) Empty Re: Résultats de Gynn de Jerrie Black à sa première exposition canine à Bourges (2012)

Message  grumette Mer 22 Fév 2012, 07:53

Gynn de Jerrie Black a écrit:
Luly a écrit:
Bravo a vous Good , et merci pour la photo Fete , les rings d'honneurs ne sont pas réservés aux "excellents"?

Alors pour cette seule et unique participation à une expo', une fois toutes les compétitions je vais dire "inter-races", tous les meilleurs de chaque catégorie dans chaque races, concours tous les uns contre les autres.

Par exemple : Gynn a été élue meilleure jeune berger belge tervueren, tout comme il y a eu meilleur jeune chien loup, meilleur jeune colley, et ainsi de suite, tous ceux là ont concouru les uns contre les autres pour élire le meilleur jeune (toutes races confondues).

Il y a pour un autre exemple, tous les meilleurs de race qui ont concouru les uns contre les autres pour élire le meilleur chien de l'expo, ou encore tous les meilleurs chiens vétérans ensemble , etc . . .

Après pour nous ça n'a rien donné au niveau ring d'honneur, Gynn n'arrêtait pas de bouger ('faut dire que la journée avait été longue), puis c'est le jeune chien loup qui a gagné, que faire contre un chien loup ??? C'est magnifique ! A peine entré sur le ring, tout le monde applaudissait pour lui, 'faut dire qu'il vallait vraiment le titre ^^

Voilà !

Ok mais je pense que luly sait tout ca, ce n'est pas ca qu'on veut dire Smile

Mais pour ma part je suis étonnée qu'avec un très bon on puisse concourrir pour le Meilleur Jeune !! On a eu plusieurs fois le cas en fila, et si aucun jeune ne faisait d'excellent, il n'y avait pas de Meilleur Jeune. Voila tout.
Mais on en apprend tous les jours !
grumette
grumette
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 840
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 39
Localisation : juste en dessous de la bretagne
Mon chien : Esperanza, Gardel et Inti (cimarron uruguayen)
Sport canin ou activité : obeissance, exposition, balade


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de Gynn de Jerrie Black à sa première exposition canine à Bourges (2012) Empty Re: Résultats de Gynn de Jerrie Black à sa première exposition canine à Bourges (2012)

Message  Easy life Mer 22 Fév 2012, 10:20

A partir de quelle âge on peut engager un chien (chiot) en expo?

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de Gynn de Jerrie Black à sa première exposition canine à Bourges (2012) Empty Re: Résultats de Gynn de Jerrie Black à sa première exposition canine à Bourges (2012)

Message  ange noir Mer 22 Fév 2012, 10:24

Je crois que c'est possible à partir de 6 mois
ange noir
ange noir
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 513
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de Gynn de Jerrie Black à sa première exposition canine à Bourges (2012) Empty Re: Résultats de Gynn de Jerrie Black à sa première exposition canine à Bourges (2012)

Message  Gynn de Jerrie Black Mer 22 Fév 2012, 10:50

grumette a écrit:
Gynn de Jerrie Black a écrit:
Luly a écrit:
Bravo a vous Good , et merci pour la photo Fete , les rings d'honneurs ne sont pas réservés aux "excellents"?

Alors pour cette seule et unique participation à une expo', une fois toutes les compétitions je vais dire "inter-races", tous les meilleurs de chaque catégorie dans chaque races, concours tous les uns contre les autres.

Par exemple : Gynn a été élue meilleure jeune berger belge tervueren, tout comme il y a eu meilleur jeune chien loup, meilleur jeune colley, et ainsi de suite, tous ceux là ont concouru les uns contre les autres pour élire le meilleur jeune (toutes races confondues).

Il y a pour un autre exemple, tous les meilleurs de race qui ont concouru les uns contre les autres pour élire le meilleur chien de l'expo, ou encore tous les meilleurs chiens vétérans ensemble , etc . . .

Après pour nous ça n'a rien donné au niveau ring d'honneur, Gynn n'arrêtait pas de bouger ('faut dire que la journée avait été longue), puis c'est le jeune chien loup qui a gagné, que faire contre un chien loup ??? C'est magnifique ! A peine entré sur le ring, tout le monde applaudissait pour lui, 'faut dire qu'il vallait vraiment le titre ^^

Voilà !

Ok mais je pense que luly sait tout ca, ce n'est pas ca qu'on veut dire Smile

Mais pour ma part je suis étonnée qu'avec un très bon on puisse concourir pour le Meilleur Jeune !! On a eu plusieurs fois le cas en fila, et si aucun jeune ne faisait d'excellent, il n'y avait pas de Meilleur Jeune. Voila tout.
Mais on en apprend tous les jours !



LOL, oh après moi j'en sais rien, je suis débutante dans ce milieu, on me dit ça, c'est que je dois pouvoir le faire, après tout pourquoi s'en priver si on nous dit que le feu est vert ?

Mais c'est vrai, que je devrais me pencher un peu plus sur le sujet, je ne connais pas grand chose encore Smile


Gynn de Jerrie Black
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 18
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33
Localisation : Cher (18)
Mon chien : Gynn de Jerrie Black

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de Gynn de Jerrie Black à sa première exposition canine à Bourges (2012) Empty Re: Résultats de Gynn de Jerrie Black à sa première exposition canine à Bourges (2012)

Message  Gynn de Jerrie Black Mer 22 Fév 2012, 10:53

Easy life a écrit:A partir de quelle âge on peut engager un chien (chiot) en expo?


J'ai trouvé ça pour t'aider : http://cedia.fr/Leng/Lexpodet.asp?ID=36

Va sur tarifs de l'expo et âges des différentes classes.

Gynn de Jerrie Black
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 18
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33
Localisation : Cher (18)
Mon chien : Gynn de Jerrie Black

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de Gynn de Jerrie Black à sa première exposition canine à Bourges (2012) Empty Re: Résultats de Gynn de Jerrie Black à sa première exposition canine à Bourges (2012)

Message  Invité Mer 22 Fév 2012, 11:03

Bravo !!! Bravo

En West Gibbs a fini premier jeune, avec un TB, j'ai appris par la suite, que dans ma race (je ne sais pas pour il autres) il était hyper rare qu'un juge accorde un excellent lors d'une première présentation en classe jeune ......... Si cela peut te rassurer ......... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de Gynn de Jerrie Black à sa première exposition canine à Bourges (2012) Empty Re: Résultats de Gynn de Jerrie Black à sa première exposition canine à Bourges (2012)

Message  Easy life Mer 22 Fév 2012, 11:10

Gynn de Jerrie Black a écrit:
Easy life a écrit:A partir de quelle âge on peut engager un chien (chiot) en expo?


J'ai trouvé ça pour t'aider : http://cedia.fr/Leng/Lexpodet.asp?ID=36

Va sur tarifs de l'expo et âges des différentes classes.

Merci donc c'est 6 mois en classe puppy

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de Gynn de Jerrie Black à sa première exposition canine à Bourges (2012) Empty Re: Résultats de Gynn de Jerrie Black à sa première exposition canine à Bourges (2012)

Message  nelly38 Mer 22 Fév 2012, 11:17

Easy life a écrit:
Gynn de Jerrie Black a écrit:
Easy life a écrit:A partir de quelle âge on peut engager un chien (chiot) en expo?


J'ai trouvé ça pour t'aider : http://cedia.fr/Leng/Lexpodet.asp?ID=36

Va sur tarifs de l'expo et âges des différentes classes.

Merci donc c'est 6 mois en classe puppy

oui c'est de 6 a 9mois en classe puppy
nelly38
nelly38
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 777
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 35
Localisation : isere
Mon chien : shar pei : Dino et Gina
Sport canin ou activité : concours, ballades, on débute le clicker avec Gina


http://delempiredesplisses.chiens-de-france.com/shar-pei.html

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de Gynn de Jerrie Black à sa première exposition canine à Bourges (2012) Empty Re: Résultats de Gynn de Jerrie Black à sa première exposition canine à Bourges (2012)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum