TOP chien
Actuellement 1er du
TOP Chiens

Guer'Chouanne ( Groenendaël )
Les gagnants
AVRIL 2012
![]() |
Berger Belge Tervueren
MARS 2012
![]() |
FEVRIER 2012
![]() |
Bouvier Bernois
Derniers sujets
» Chiot qui grogne pour son ospar baratt73 Aujourd'hui à 07:18
» BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe
par narcose Aujourd'hui à 07:12
» Le loup de retour en Haute-Saône
par baratt73 Aujourd'hui à 07:11
» Réaction piqûre tique
par Elo & ses cabots Aujourd'hui à 06:55
» Homéo=placébo...
par ggv04 Aujourd'hui à 06:50
» Faunus des Crocs de l'Olympe dit "FASHION"
par christophe20 Aujourd'hui à 06:31
» Location de chien!!!
par perouet Aujourd'hui à 05:46
» Aux propriétaires d'une meute
par carioline Hier à 23:46
» comment bien choisir un chien
par nanoune Hier à 23:19
» shih tzu
par aline Hier à 23:18
Liens
Statistiques
Nous avons 13134 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tchai
Nos membres ont posté un total de 860528 messages dans 32145 sujets
Annonces
Saut/sautoir
Page 1 sur 1 • Partager •
Saut/sautoir
Bonjour !
Voilà ça y est on a vraiment commencer avec ma BH
Je compte lire le règlement pour voir ce que le chien doit savoir faire au plat que je pourrais lui faire travailler seule.
Sinon j'ai entendu l'HA de mon club dire à quelqu'un (son chien est un peu plus vieux que Guapa) de lui apprendre à se mettre en place après le saut (tout petit saut genre 15 cm car pour l'instant ce sont encore des bébés) avec un tapis.
Bref tout ça pour dire : est ce que l'un de vous s'est déjà fabriqué un "saut" pour travailler chez lui et si oui comment/avec quoi ?
Voilà merci
Voilà ça y est on a vraiment commencer avec ma BH
Je compte lire le règlement pour voir ce que le chien doit savoir faire au plat que je pourrais lui faire travailler seule.
Sinon j'ai entendu l'HA de mon club dire à quelqu'un (son chien est un peu plus vieux que Guapa) de lui apprendre à se mettre en place après le saut (tout petit saut genre 15 cm car pour l'instant ce sont encore des bébés) avec un tapis.
Bref tout ça pour dire : est ce que l'un de vous s'est déjà fabriqué un "saut" pour travailler chez lui et si oui comment/avec quoi ?
Voilà merci

Re: Saut/sautoir
là encore c'est un exercice qu'il faut decomposer
tu travailles d'un cote les mises en place (travail au tapis), ça tu peux faire n'importe où
et tu travailles le saut de l'autre , celui du club suffira amplement (ça t'evitera de bousiller les coudes de ton chien)
puis tu allies les 2
tu travailles d'un cote les mises en place (travail au tapis), ça tu peux faire n'importe où
et tu travailles le saut de l'autre , celui du club suffira amplement (ça t'evitera de bousiller les coudes de ton chien)
puis tu allies les 2

zangra- Membre

-

Messages postés: 16404
Mon chien: tibbie, BAT, brabançon ,malou, croises
Sport canin ou activité: ring, expo, elevage
Re: Saut/sautoir
Okey l'homme d'attaque nous proposait d'allier un peu les deux avec le tapis en effet. pour ses coudes Guapa ne saute pas mais enjambe une petite planche pour l'instant 

Page 1 sur 1