TOP chien

Actuellement 1er du
TOP Chiens

Guer'Chouanne ( Groenendaël )

Suite du classement...

Les gagnants

AVRIL 2012
Chaman du bois de la licorne et son fils Haslan
Berger Belge Tervueren

MARS 2012
Guess

FEVRIER 2012
Gwen Du Domaine Des Neiges Eternelles
Bouvier Bernois

Liens
Sites à la une

Elevage
des Charmes d'Antan

Statistiques
Nous avons 13134 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tchai

Nos membres ont posté un total de 860517 messages dans 32145 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
baratt73

stocky

Educalins

-Claire-

Chucanie

Easy life

nanoune

margzai

fab

zangra

Annonces

RING ou non?

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: RING ou non?

Message  kerprigent le Lun 16 Jan 2012, 17:20

Attention Dellen, le chien peut aimer tirer son boudin et ne rien faire devant une manchette frabo ou un costume, et ne jamais s'y intéresser Wink

Par contre je ne comprendrai jamais les clubs qui refusent les chiens en dehors des malinois ..... et si vous regardez les résultats de ces mêmes clubs, la plupart du temps ils ne sortent pas vraiment et ne vont jamais bien loin .....

kerprigent
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés: 382

Revenir en haut Aller en bas

Message  bali79 le Lun 16 Jan 2012, 17:24

oui je trouve sa dommage aussi sils sont autorisé a pratiqué pourquoi les interdire...

bali79
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés: 6647
Mon chien: Bali, Cadix, Elvis & First (Carlins) et {Eras (Tervuren) RIP mon gros}
Sport canin ou activité: Agility, OBR, Rando, Expo

http://balcad.e-monsite.com/accueil.html

Message  Dellen le Lun 16 Jan 2012, 17:27

Dans mon club, il y a 1 boxer en Ring et 1 en RCI !!!

Kerprigent, c'est possible qu'il ne s'intéresse pas au costume ou à la fibro !! Mais bon, c'est pô grave puisqu'il n'en fera pas !!!

Pas contre, il est très intéressé par les sacs... Dur de l'en décrocher Laughing

Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés: 463
Mon chien: Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Message  Gekko le Lun 16 Jan 2012, 20:58

Pauline1309 a écrit:
Gekko a écrit:Alors là je suis mort de rire,

les "Pro" (j'en rigole) te cassent ton chien et ensuite d'autres "PRO" (mdr !) te disent de le former toi même à la serpillère.

Je ne ferais pas confiance en ces gens là personnellement. Ils ne veulent que des Malinois déjà au top, des formule 1, et les autres à la poubelle.

Aaahh elle est belle la profession...

je suis d'accord pour celui qui a cassé mon chien vu que c'etait un "pro" c'etait un club non affilier a la SCC donc privé et ou on paye 10euro la seance ou il a bousiller mon chien je vous avoue que j'ai les boule et quand on ma dis ca j'avais envie de pleurer de rage ou d'aller faire un bordel chez eux enfin!
Par contre je ne suis pas tu tout d'accord avec toi ce sont des benevoles de un, oui il y a beaucoup de malinois mais il y a aussi deux autres beaucerons ou le maitre etait d'accord avec ce que disait l'HA. Je sais tres bien que mon chien n'ira pas fort haut mais je veux faire cette discipline parce qu'elle me plait et pas pour flatter mon ego ou autre.
Alors oui il y a certains clubs qui ne "s'embete" pas avec des beauceron mais il ne faut pas en faire une generalité!! Comme pr tout il y a des exceptions!

Ok et comment il a fait pour te le casser, un coup de bâton ?
Y'a sans doute moyen de le corriger par le jeu, l'envie et la confiance peuvent revenir.

Le pro que je vois pour mon chien est super, c'est la première fois qu'il voit un Berger blanc suisse non peureux, ça tombe bien c'est le mien ! lol

Gekko
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés: 34
Mon chien: Berger Blanc Suisse (né 02/2011)
Sport canin ou activité: Brevet ring en cours, Garde de propriété, Footing

Message  Pauline1309 le Lun 16 Jan 2012, 21:18

le premier me la cassé mais pas a coup de baton il me la completement redus soumis par les gestes du quotidient. en tout ca c'est sur que s'il avait mis des coup de baton c'est moi qui aurait finis de lui en mettre!!! Very Happy
Oui par le jeu je pense qu'il y a moyen de corrigé mais ca va me prendre du temps mais il le faut bien!!!!

Pauline1309
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés: 20
Mon chien: Beauceron male du 14/06/2011
Sport canin ou activité: Jouer

Message  noris le Lun 16 Jan 2012, 21:20

Pauline1309 a écrit:le premier me la cassé mais pas a coup de baton il me la completement redus soumis par les gestes du quotidient. en tout ca c'est sur que s'il avait mis des coup de baton c'est moi qui aurait finis de lui en mettre!!! Very Happy
Oui par le jeu je pense qu'il y a moyen de corrigé mais ca va me prendre du temps mais il le faut bien!!!!

Ton éduc lui a fait faire des exercices d'éducation, je suppose ...
voilà pourquoi, on dit : zéro éducation au début ... (ou si on le fait, faut savoir le faire !)

noris
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés: 1152

Message  Pauline1309 le Lun 16 Jan 2012, 21:33

Oui c'est exactement ca, et je le regrette bien!!!! surtout qu'a la base je voulais faire du collectifs juste pour le sociabiliser et on m'a gentillement offert des cours la ou je suis allée enfin si j'avais su.... mais bon je ne peux pas revenir en arriere donc je vais essayer de reparer ca!^^

Pauline1309
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés: 20
Mon chien: Beauceron male du 14/06/2011
Sport canin ou activité: Jouer

Message  noris le Lun 16 Jan 2012, 21:36

Pauline1309 a écrit:Oui c'est exactement ca, et je le regrette bien!!!! surtout qu'a la base je voulais faire du collectifs juste pour le sociabiliser et on m'a gentillement offert des cours la ou je suis allée enfin si j'avais su.... mais bon je ne peux pas revenir en arriere donc je vais essayer de reparer ca!^^

difficile de faire marche arrière ...

Les interdits sont là, l’inhibition de la morsure aussi, pas ou peu de prise d'initiative etc ... la liste est longue Sad

noris
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés: 1152

Message  floozer le Mer 18 Jan 2012, 19:36

Gekko a écrit:Cool ton petit Tervu est déjà déconditionné à ce que je vois ! Quelle chance !

Je ne voudrais pas d'un chien de garde qui ne sache mordre "que" le costume.

affraid j'avais pas suivi le post

S'il mord mon pantalon ou autre c'est parce que pour l'instant je ne mets pas d'interdits, c'est un bébé. Je n'ai pas du tout à l'esprit d'apprendre à mon chien à mordre sur du civil.

Quand je vois le mal que j'ai à faire comprendre à certaines personnes que le mordant sportif n'a rien à voir avec "le gars qui entraine son pitbull dans une cave..." que ta réponse me fait bondir !!

Je veux en faire un chien de sport, pas de sécu ou autre

floozer
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés: 77
Mon chien: nora : X labrador, gédaï : tervueren
Sport canin ou activité: ring

Message  Fidji'mom le Mer 18 Jan 2012, 20:09

floozer a écrit:
Gekko a écrit:Cool ton petit Tervu est déjà déconditionné à ce que je vois ! Quelle chance !

Je ne voudrais pas d'un chien de garde qui ne sache mordre "que" le costume.

affraid j'avais pas suivi le post

S'il mord mon pantalon ou autre c'est parce que pour l'instant je ne mets pas d'interdits, c'est un bébé. Je n'ai pas du tout à l'esprit d'apprendre à mon chien à mordre sur du civil.

Quand je vois le mal que j'ai à faire comprendre à certaines personnes que le mordant sportif n'a rien à voir avec "le gars qui entraine son pitbull dans une cave..." que ta réponse me fait bondir !!

Je veux en faire un chien de sport, pas de sécu ou autre

Good j'approuve!

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés: 7834
Mon chien: BBM et BBT
Sport canin ou activité: Ring. Balades.

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut