Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Elevage de dogues du Tibet de ******

+14
criss
Norimatys
invité
nanoune
daniel
christophe20
kikoune
chris53
lissyfamily
Luly
Guest
liozzz
cinderellion
congo
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

 - Elevage de dogues du Tibet de ****** - Page 3 Empty Re: Elevage de dogues du Tibet de ******

Message  Invité Mar 20 Déc 2011, 23:17

Mais...
Sanchica a écrit:Et puis qui a dit qu'elles allaient recommencer de toute façon ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage de dogues du Tibet de ****** - Page 3 Empty Re: Elevage de dogues du Tibet de ******

Message  congo Mer 21 Déc 2011, 09:29

Rassurez-vous : renseignements pris ce matin auprès d'amisdesbetes : ils semble qu'ils ont perdu définitivement . Ils pensent que ni le procureur d'Albertville, ni le PG feront appel, les autres associations ont lâchés prise y compris One Voice. Ils se sont donc retrouvés seuls à se battre.
L'élevage va pouvoir reprendre tranquillement.

congo
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage de dogues du Tibet de ****** - Page 3 Empty Re: Elevage de dogues du Tibet de ******

Message  christophe20 Mer 21 Déc 2011, 09:46

Tu n'as décidément rien compris..... gêné par tes œillères et tes idées préconçues
La seule personne usant de violence ici dans ce post c'est toi. Tes idées, tes idées fixes sont violentes en elles mêmes. Elles portent la discorde, la méchanceté, la veulerie.
Personne ne s'est réjouit. Tout le monde est triste. Seuls les ayatollah de ta cause ne peuvent comprendre qu'à un certain moment il est temps de passer à autre chose. Certaines des associations dont tu parles ne sont que des associations à la limite légale du terrorisme.
Bref, respire un grand coup, sois indulgent, compréhensif. Et participe autrement à ce forum de façon constructive.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage de dogues du Tibet de ****** - Page 3 Empty Re: Elevage de dogues du Tibet de ******

Message  Guest Mer 21 Déc 2011, 10:32

christophe20 a écrit:Tu n'as décidément rien compris..... gêné par tes œillères et tes idées préconçues
La seule personne usant de violence ici dans ce post c'est toi. Tes idées, tes idées fixes sont violentes en elles mêmes. Elles portent la discorde, la méchanceté, la veulerie.
Personne ne s'est réjouit. Tout le monde est triste. Seuls les ayatollah de ta cause ne peuvent comprendre qu'à un certain moment il est temps de passer à autre chose. Certaines des associations dont tu parles ne sont que des associations à la limite légale du terrorisme.
Bref, respire un grand coup, sois indulgent, compréhensif. Et participe autrement à ce forum de façon constructive.

Calme toi ...... Smile
Visiblement ça ne sert à rien de perdre son énergie ... Certaine personnes ne voient les choses que par le petit bout de la lorgnette ...
Sans vue globale ...

C'est ballot Congo mais ces éleveurs je les connais perso .. Tu voit !

Malheureusement, je les ai connue bien trop tard ... Mais une chose est sur, à leurs contact j'ai appris beaucoup .
Je l'ai vue faire des centaine de KM pour soulager et soigner une jument gestante . A ce moment la, il ne restait comme solution la piqûre finale .. Le poulain est né et est un futur étalon et pas des moindre ...

Elle est venue chercher une pouliche orpheline, la nourrie toute les 3 heures et mieux c'est installé avec elle dans le van des semaines durant ... Au printemps en montagne tu imagine le climat!!

Jamais elle n'a rien demandé en retour et a refusé toute rétribution ..

Alors toi grand donneur de leçon s'il en ai. Quand tu sera capable de faire le tiers de ce que cette femme a pu donné en plus des ce qu'elle avait à faire dans la journée ...
Tu pourra éventuellement donner un avis ..!!

Chacun un jour peu perdre pied . Toi compris . Essaie de ne pas l'oublier ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage de dogues du Tibet de ****** - Page 3 Empty Re: Elevage de dogues du Tibet de ******

Message  fab Mer 21 Déc 2011, 10:55

congo a écrit:Rassurez-vous : renseignements pris ce matin auprès d'amisdesbetes : ils semble qu'ils ont perdu définitivement . Ils pensent que ni le procureur d'Albertville, ni le PG feront appel, les autres associations ont lâchés prise y compris One Voice. Ils se sont donc retrouvés seuls à se battre.
L'élevage va pouvoir reprendre tranquillement.

Donc voilà je suppose qu'on te dis aurvoir puisque visiblement tu n'es venu sur ce forum que pour plaider ta cause et lancer une polémique... Enfin excepté le message de présentation que tu aurais zappé si ce n'était obligatoire... Si encore tu avais participé à la vie de ce forum, tu aurais pu donner une image constructive et sérieuse à ta démarche et à ta présence ici mais hélas.... Je ne peux que rejoindre l'avis de Christophe qui d'ailleurs exprime très bien ce qu'il ressent.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage de dogues du Tibet de ****** - Page 3 Empty Re: Elevage de dogues du Tibet de ******

Message  Invité Mer 21 Déc 2011, 11:09

Bonjour

Et c'est comme cela que l'on devient PRESQUE anti PA ........ A force de trop saouler les gens, ben ça gonfle !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage de dogues du Tibet de ****** - Page 3 Empty Re: Elevage de dogues du Tibet de ******

Message  Invité Mer 21 Déc 2011, 11:26

christophe20 a écrit:Seuls les ayatollah de ta cause ne peuvent comprendre qu'à un certain moment il est temps de passer à autre chose. Certaines des associations dont tu parles ne sont que des associations à la limite légale du terrorisme.
Je ne connais pas l'histoire donc je ne dirais rien sur le fond, mais je trouve quand même ces propos ultra violents... C'est un concours de celui qui sera le plus extrème ?

Certains ignorent totalement le poids des mots...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage de dogues du Tibet de ****** - Page 3 Empty Re: Elevage de dogues du Tibet de ******

Message  Invité Mer 21 Déc 2011, 11:29

Bobbyx a écrit:
christophe20 a écrit:Seuls les ayatollah de ta cause ne peuvent comprendre qu'à un certain moment il est temps de passer à autre chose. Certaines des associations dont tu parles ne sont que des associations à la limite légale du terrorisme.
Je ne connais pas l'histoire donc je ne dirais rien sur le fond, mais je trouve quand même ces propos ultra violents... C'est un concours de celui qui sera le plus extrème ?

Certains ignorent totalement le poids des mots...
Mais c'est pourtant la triste vérité...
Certains ne seront soulagés que quand les "criminels" seront lapidés en place publique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage de dogues du Tibet de ****** - Page 3 Empty Re: Elevage de dogues du Tibet de ******

Message  christophe20 Mer 21 Déc 2011, 11:43

Bobbyx a écrit:
christophe20 a écrit:Seuls les ayatollah de ta cause ne peuvent comprendre qu'à un certain moment il est temps de passer à autre chose. Certaines des associations dont tu parles ne sont que des associations à la limite légale du terrorisme.
Je ne connais pas l'histoire donc je ne dirais rien sur le fond, mais je trouve quand même ces propos ultra violents... C'est un concours de celui qui sera le plus extrème ?

Certains ignorent totalement le poids des mots...

J'essaye toujours de peser les mots que j'emploie. Un proverbe ici dit "la langue n'a pas d'os, mais les fait briser"
Je pense que congo est extréme dans ses propos car il a réitéré de nombreuses fois.
Le mot Ayatolah selon un dictionnaire : " Personne particulièrement intransigeante sur un sujet précis." (je crois que nous sommes en plein dedans non ? )

De plus, certaines des associations prônant entre autres l'antispécisme ou les actions illégales sont à la limite de la clandestinité. Le dire n'est pas une agression, mais une vérité. Certes les vérités peuvent fâcher, je te l'accorde. Désolé de t'avoir heurté. Je suis acteur de l'écologie, donc écologue. Et je prône la protection des milieux, des espèces, de la biocénose et de son biotope. Mais je suis contre ce genre d'action. Il ne faut pas confondre protection animale et protection de la nature...... mais c'est un autre débat.

christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage de dogues du Tibet de ****** - Page 3 Empty Re: Elevage de dogues du Tibet de ******

Message  Invité Mer 21 Déc 2011, 11:57

Sanchica a écrit:
Mais c'est pourtant la triste vérité...
Certains ne seront soulagés que quand les "criminels" seront lapidés en place publique.
Je viens de lire l'histoire et je trouve également que la peine n'est pas à la hauteur des actes. Une interdiction à vie plutôt qu'une peine financière aurait été plus logique, à mon avis, enfin je ne suis pas juriste...
J'espère qu'en donnant mon opinion cela ne fait pas de moi un terroriste ?

Maintenant je comprend que ce n'est pas en s'acharnant sur cet élevage qu'on avancera, il faut savoir passer à autre chose, surtout qu'il y en a d'autres qui reste impunis...

++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage de dogues du Tibet de ****** - Page 3 Empty Re: Elevage de dogues du Tibet de ******

Message  Invité Mer 21 Déc 2011, 12:02

Donner son opinion c'est autre chose que de juger Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage de dogues du Tibet de ****** - Page 3 Empty Re: Elevage de dogues du Tibet de ******

Message  Invité Mer 21 Déc 2011, 12:08

[quote="christophe20"]
Bobbyx a écrit:
De plus, certaines des associations prônant entre autres l'antispécisme ou les actions illégales sont à la limite de la clandestinité. Le dire n'est pas une agression, mais une vérité. Certes les vérités peuvent fâcher, je te l'accorde. Désolé de t'avoir heurté. Je suis acteur de l'écologie, donc écologue. Et je prône la protection des milieux, des espèces, de la biocénose et de son biotope. Mais je suis contre ce genre d'action. Il ne faut pas confondre protection animale et protection de la nature...... mais c'est un autre débat.
Je connais les associations en question, cite moi ici (ou en privé) celles que tu penses être antispécistes, qu'on puisse être informé. Moi j'en connais que je peux citer et qui se revendique comme telle, mais je ne savais pas pour One Voice, Brigitte Bardot (à la rigueur...), Stephane Lamart ou 30 millions d'amis... Donnes moi des exemples de leurs actions illégales ? Merci.

Pour le coté écolo, je suis aussi adhérent et militant Greenpeace... et végétarien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage de dogues du Tibet de ****** - Page 3 Empty Re: Elevage de dogues du Tibet de ******

Message  Guest Mer 21 Déc 2011, 12:20

Mais sur le fond . Pourquoi s'acharner à ce point ??
Par ce que cela a fait les choux gras de certains journaux ...
Une fois le jugement rendu ne vaudrait t-il pas mieux s'occuper d'autre cas de maltraitances ??

Mais non suis-je bête .... C'est trop compliqué et bien moins facile que de taper sur des gens démunis et faibles ...!!

Personne n'a jamais eu de moments de faiblesse, na pas non plus fait d’erreurs ??

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage de dogues du Tibet de ****** - Page 3 Empty Re: Elevage de dogues du Tibet de ******

Message  nanoune Mer 21 Déc 2011, 18:15

Claire_Alexis a écrit:

Pour moi ça a été BEAUCOUP trop loin, y a TOUJOURS des solution !!!

et bien non
une anecdote loin de la PA
il y a quelques années une jeune femme avait tué son fils dans un moment de desespoire, loin de sa famille, isolée elle etait au bout du rouleau, et avait craqué

c'etait une bourreau, un monstre !!!

pourquoi cette histoire en particulier, parce que a cette meme periode j'avais des difficultés financieres j'etais seule avec deux jeunes enfants et des gros coups de deprimes et ce sentiment d'etre toute seule
par chance moi j'avais encore mes parents pour me soutenir chance que cette fille n'a pas eu

quand tu es dans la mouise les gens t'abbandonnent et si tu ne rentres pas dans les bonnes cases du systeme lui aussi te laisse tomber

pire encore
quand j'ai demarré dans le chien (avant d'avoir mes monstres Smile ) il y avait une eleveuse pas loin de chez moi completement debordés
une copine eleveuse du coin lui fillait parfois quelques sacs de croquettes et a deux on a placés des chiens pour reduire le nombre affolant de chiens
elle dormait avec eux, veillait aux mises bas, s'epuisait a s'en occupais mais ca n'etait pas suffisant

elle et ses chiens vivaient dans une crasse indescriptible
les services sociaux on les a contactés c'etait pas leurs oignons
bref a force de reduction on a reussi a la soulager un peu et elle s'est un peu remise a flot

mais encore aujourd'hui beaucoup de gens du millieux nous jugent moi et l'autre eleveuse comme les copines a L**** (avec un petit air de mepris ) alors que ce que l'on a fait a l'epoque c'etait pour les chiens
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage de dogues du Tibet de ****** - Page 3 Empty Re: Elevage de dogues du Tibet de ******

Message  congo Mer 21 Déc 2011, 19:39

Véritable délire virtuel de la part de plusieurs personnes du forum, ce n'est pas mon problème. La seule et unique question: 100 cadavres, 61 chiens saisis, doit-on continuer à faire de l'élevage ou pas? La justice a tranché elle a dit oui et il n'y aura plus d'appel en principe. Je respecte la décision de justice de mon pays, bien entendu, je ne suis pas obligé de l'aimer. (que puis-je faire d'autre?)
J'ai parlé au nom des animaux morts de faim
de ceux qui ont souffert
de ceux qui finiront euthanasiés, parce rien d'autre pour eux
des hommes et des femmes qui gèrent les refuges
Que la lutte continue... comme disent les anticorrida, dont je suis aussi vous vous en doutez.

congo
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage de dogues du Tibet de ****** - Page 3 Empty Re: Elevage de dogues du Tibet de ******

Message  bouddha81 Mer 21 Déc 2011, 20:09

Mais ça commence à gonfler !!! Ces personnes ont eu une interdiction d'exercer non ??? Alors ou est le problème ??
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage de dogues du Tibet de ****** - Page 3 Empty Re: Elevage de dogues du Tibet de ******

Message  Invité Mer 21 Déc 2011, 20:14

congo a écrit:Véritable délire virtuel de la part de plusieurs personnes du forum, ce n'est pas mon problème. La seule et unique question: 100 cadavres, 61 chiens saisis, doit-on continuer à faire de l'élevage ou pas? La justice a tranché elle a dit oui et il n'y aura plus d'appel en principe. Je respecte la décision de justice de mon pays, bien entendu, je ne suis pas obligé de l'aimer. (que puis-je faire d'autre?)
J'ai parlé au nom des animaux morts de faim
de ceux qui ont souffert
de ceux qui finiront euthanasiés, parce rien d'autre pour eux
des hommes et des femmes qui gèrent les refuges
Que la lutte continue... comme disent les anticorrida, dont je suis aussi vous vous en doutez.


Euhhh dans le monde il y a des tas de tyrans qui tuent femmes et enfants, civils et autre, et des tas d'enfants qui meurent de faim, pourquoi ne pas continuer le combat .... pour des enfants , par ex ????


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage de dogues du Tibet de ****** - Page 3 Empty Re: Elevage de dogues du Tibet de ******

Message  Invité Mer 21 Déc 2011, 20:16

congo a écrit:Véritable délire virtuel de la part de plusieurs personnes du forum, ce n'est pas mon problème. La seule et unique question: 100 cadavres, 61 chiens saisis, doit-on continuer à faire de l'élevage ou pas? La justice a tranché elle a dit oui et il n'y aura plus d'appel en principe. Je respecte la décision de justice de mon pays, bien entendu, je ne suis pas obligé de l'aimer. (que puis-je faire d'autre?)
J'ai parlé au nom des animaux morts de faim
de ceux qui ont souffert
de ceux qui finiront euthanasiés, parce rien d'autre pour eux
des hommes et des femmes qui gèrent les refuges
Que la lutte continue... comme disent les anticorrida, dont je suis aussi vous vous en doutez.

Si j'ai bien compris,la justice a dit que ces gens pouvaient continuer à faire de l'élevage ? Si c'est le cas,c'est lamentable No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage de dogues du Tibet de ****** - Page 3 Empty Re: Elevage de dogues du Tibet de ******

Message  Norimatys Mer 21 Déc 2011, 20:18

claudine a écrit:
congo a écrit:Véritable délire virtuel de la part de plusieurs personnes du forum, ce n'est pas mon problème. La seule et unique question: 100 cadavres, 61 chiens saisis, doit-on continuer à faire de l'élevage ou pas? La justice a tranché elle a dit oui et il n'y aura plus d'appel en principe. Je respecte la décision de justice de mon pays, bien entendu, je ne suis pas obligé de l'aimer. (que puis-je faire d'autre?)
J'ai parlé au nom des animaux morts de faim
de ceux qui ont souffert
de ceux qui finiront euthanasiés, parce rien d'autre pour eux
des hommes et des femmes qui gèrent les refuges
Que la lutte continue... comme disent les anticorrida, dont je suis aussi vous vous en doutez.

Si j'ai bien compris,la justice a dit que ces gens pouvaient continuer à faire de l'élevage ? Si c'est le cas,c'est lamentable No

Ces personnes ont une interdiction d'exercer de 5 ans.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage de dogues du Tibet de ****** - Page 3 Empty Re: Elevage de dogues du Tibet de ******

Message  Invité Mer 21 Déc 2011, 20:24

Norimatys a écrit:
claudine a écrit:
congo a écrit:Véritable délire virtuel de la part de plusieurs personnes du forum, ce n'est pas mon problème. La seule et unique question: 100 cadavres, 61 chiens saisis, doit-on continuer à faire de l'élevage ou pas? La justice a tranché elle a dit oui et il n'y aura plus d'appel en principe. Je respecte la décision de justice de mon pays, bien entendu, je ne suis pas obligé de l'aimer. (que puis-je faire d'autre?)
J'ai parlé au nom des animaux morts de faim
de ceux qui ont souffert
de ceux qui finiront euthanasiés, parce rien d'autre pour eux
des hommes et des femmes qui gèrent les refuges
Que la lutte continue... comme disent les anticorrida, dont je suis aussi vous vous en doutez.

Si j'ai bien compris,la justice a dit que ces gens pouvaient continuer à faire de l'élevage ? Si c'est le cas,c'est lamentable No

Ces personnes ont une interdiction d'exercer de 5 ans.

Merçi Norimatys !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage de dogues du Tibet de ****** - Page 3 Empty Re: Elevage de dogues du Tibet de ******

Message  congo Mer 21 Déc 2011, 20:35

Elles peuvent détenir 9 chiens chacune à titre privé ce qui fait 18 chiens. Un bon départ en quelque sorte pour les 5 premières années

congo
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage de dogues du Tibet de ****** - Page 3 Empty Re: Elevage de dogues du Tibet de ******

Message  Invité Mer 21 Déc 2011, 20:38

congo a écrit:Elles peuvent détenir 9 chiens chacune à titre privé ce qui fait 18 chiens. Un bon départ en quelque sorte pour les 5 premières années

C'est honteux affraid Bon,on va p'être s'arrêter là,sinon on va s'faire "taper" confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage de dogues du Tibet de ****** - Page 3 Empty Re: Elevage de dogues du Tibet de ******

Message  bouddha81 Mer 21 Déc 2011, 20:40

N'importe quoi ça devient vraiment lamentable !! Faut arrêter un peu !! Tu crois vraiment qu'elles sont dena sl'optique de vouloir faire à tout prix des portées ? Tu délire complètement Congo. No
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage de dogues du Tibet de ****** - Page 3 Empty Re: Elevage de dogues du Tibet de ******

Message  christophe20 Mer 21 Déc 2011, 20:40

Bien Congo tu as raison............
Je me répète, hormis t'insurger sur ce sujet ; nous aimerions que tu participe à d'autres ..............sujets.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

 - Elevage de dogues du Tibet de ****** - Page 3 Empty Re: Elevage de dogues du Tibet de ******

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum