Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

perte d'appetit et autres symptomes ,besoin d'avis svp

2 participants

Aller en bas

perte d'appetit et autres symptomes ,besoin d'avis svp Empty perte d'appetit et autres symptomes ,besoin d'avis svp

Message  weedy Dim 11 Déc 2011, 17:21

bonjour a tous ,
je me pose bien des questions sur la santé de mon kaloon en ce moment , car il mange des excrements et il mange sa gamelle une fois sur deux , pour les friandises c'est pareils ,,,il faut savoir que depuis deux mois j'ai changer son alimentation ,en fait il a toujour manger des boites avant et maintenant je lui donne des croquette pro plan senior au poulet , je pense que celle ci sont bien meilleur pour sa santé ,
depuis deux , trois jour il a l'air bizard ,,, comment dire ,il a des droles de mimique et il a l'air triste , faut savoir aussi que depuis environ deux moi nous avons adopté une copine dogue allemand adulte (anis) , a l'heure actuelle je ne sais toujour pas lequel des deux domine ,,,
je me demande bien ce qu'il a , car son atitude et ces changement au rapport a la nourriture et aux " caca "sont survenue que receament , alors qu'anis est avec nous depuis deux mois , peut etre que ca ne vient pas d'elle ? qu'en pensez vous ?
merci d'avance pour vos reponse Sad
i
weedy
weedy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 84
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

perte d'appetit et autres symptomes ,besoin d'avis svp Empty Re: perte d'appetit et autres symptomes ,besoin d'avis svp

Message  Invité Dim 11 Déc 2011, 17:26

Une petite visite chez le véto peut être...
Il n'a pas mal aux dents ? Tu as essayé de lui mouiller ses croq' ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perte d'appetit et autres symptomes ,besoin d'avis svp Empty Re: perte d'appetit et autres symptomes ,besoin d'avis svp

Message  Invité Dim 11 Déc 2011, 17:28

Un changement de comportement, et une perte d'appétit ,sont toujours à prendre en compte . Une visite de contrôle serait souhaitée pour ton Loulou .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perte d'appetit et autres symptomes ,besoin d'avis svp Empty Re: perte d'appetit et autres symptomes ,besoin d'avis svp

Message  weedy Dim 11 Déc 2011, 17:39

oui je lui mouille les croquettes et je fais ca depuis le debut car autrement il ne les mangent pas , mais depuis que j'ai vu qu'il refuse de manger je lui redonne des boites depuis hier car je me suis dit qu'il en avait mare des croquettes et que ses boites lui manquait ,,, donc il a manger puis il a recomencer a refusé boite ou pas ,,
un mal de dent c'est pas bete ,,, j'avais pas penssé a ca , il a 11 ans mon pepere , je vais regarder ,,,, merci
et oui je pense bien qu'une petite visite ne lui fera pas de mal , c'est prevu ,
mais j'aurais voulu savoir si il ya des personne qui on été confronter a ce probleme et est ce que cela peut etre du a de la jalousie " meme si la jalousie n'existe pas chez le chien" mais sa y ressemble bien quand meme , j'aimerais le rassurer mais je sais qu'il ne faut pas le reconforter , il faut les laisser faire , j'aimerais le revoir heureux , il a l'air deprimé , merci en tout cas hello
weedy
weedy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 84
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

perte d'appetit et autres symptomes ,besoin d'avis svp Empty Re: perte d'appetit et autres symptomes ,besoin d'avis svp

Message  Guest Dim 11 Déc 2011, 17:46

Avant de voir si c'est une déprime ou pas, il faut une visite chez le véto pour éliminer les causes pathologiques ....

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

perte d'appetit et autres symptomes ,besoin d'avis svp Empty Re: perte d'appetit et autres symptomes ,besoin d'avis svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum