Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fada

+64
copete
Cansas
Bleiz Du
Bloodye
Tailor
Galac
natha161084
Avalon
Onyssius
Wolna
emivane
maeva et alexis
tittounett
Krystel24
lissyfamily
Phaïlin
khéops
Cathy91
Kass
laurence.31
Luly
narcose
laika100
adramalech
Fuerza
AudreyDob
Dellen
JulieB
cerry
christophe20
noris1
meland2
Mamzelle...
Nelly
do
Gina64
figoulute
Lune
aline
christelle68
chris53
margzai
easy
criss
staffie67
Anay
dianne
kensha
GETRHO
Forza
Erilaz
bali79
vani
François
Chucanie
Norimatys
Petite Fleur
Faline
JAVAFOLIE
Maïa
Fidji'mom
Enya85
Guest
mama1
68 participants

Page 6 sur 42 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant

Aller en bas

Fada - Page 6 Empty Re: Fada

Message  Mamzelle... Sam 10 Déc 2011, 20:38

Sinon, pour te rassurer, il me semble qu'il y a toujours une astreinte à la clinique de Nantes ... Tu pourras savoir si les craquements et les écoulements sont normaux après une telle opération ...
Ça ne te coute qu'un coup de fil et tu gagneras (ou pas) une meilleure nuit !!
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 6 Empty Re: Fada

Message  Faline Sam 10 Déc 2011, 20:38

Mama demain apelle la clinique de Nantes, explique leur tes inquiétudes, dis leur que ta chienne craque encore, ils te diront quoi faire, si tes inquiétudes sont justifiées ou pas, demande aussi pour le pansement...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 6 Empty Re: Fada

Message  noris1 Sam 10 Déc 2011, 20:39

ils sont ouverts 24h/24 7j/7

TEL : 02 40 47 40 09

noris1
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1152
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 6 Empty Re: Fada

Message  mama1 Sam 10 Déc 2011, 21:28

Bon ben je ne tenais plus alors j'ai appellé mes vétos, ce n'était pas celui qui a opéré fada mais celle qui l'a acceuillie le jour de l'accident. Elle m'a bien rassurée. Pour elle les écoulements sont plutôt bien, elle préfère que ça sorte plutôt que ça s'accumule à l'intérieur. Elle m'a dit qu'ils avaient beaucoup forcé sur les muscles pour pouvoir atteindre l'os et redresser les morceaux. Les craquements ne l'inquiètent pas plus que ça, elle m'a dit que ça venait de la symphise pubienne qui a aussi morflé dans l'accident. Sinon le reste est bien stable, ils étaient même plutôt surpris de la voir s'asseoir aussi vite. Fada avait quand même le bassin complêtement défoncé (la tête fémorale était arrivée contre la colonne vertébrale).
Elle me rappelle demain quand elle ira soigner les hospitalisés et on voit pour refaire le pansement. J'ai pas réussi à mangé (j'avais fait des knackis, les chiens étaient contents eux!) mais je vais peut-être réussir à dormir!
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 6 Empty Re: Fada

Message  Invité Sam 10 Déc 2011, 21:38

Voilà qui peut te rassurer Mama !(et nous aussi,par la même occasion! Laughing ) Caresses à ta Puce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 6 Empty Re: Fada

Message  Faline Sam 10 Déc 2011, 21:43

et bien si ca vous rassure vous tant mieux...

On est plus de 3 a dire d'apeller autre part, et tu continues a faire confiance a ces vétos...

j'avoue que je comprend pas bien là...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 6 Empty Re: Fada

Message  mama1 Sam 10 Déc 2011, 21:45

Pour l'instant j'ai pas trop le choix faline! On est samedi, j'ai appelé à 21h, je n'ai pas les radios... pas simple de se tourner vers un autre véto. Pour ça je verrais lundi!
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 6 Empty Re: Fada

Message  Nelly Sam 10 Déc 2011, 21:47

mama1 a écrit:Bon ben je ne tenais plus alors j'ai appellé mes vétos, ce n'était pas celui qui a opéré fada mais celle qui l'a acceuillie le jour de l'accident. Elle m'a bien rassurée. Pour elle les écoulements sont plutôt bien, elle préfère que ça sorte plutôt que ça s'accumule à l'intérieur. Elle m'a dit qu'ils avaient beaucoup forcé sur les muscles pour pouvoir atteindre l'os et redresser les morceaux. Les craquements ne l'inquiètent pas plus que ça, elle m'a dit que ça venait de la symphise pubienne qui a aussi morflé dans l'accident. Sinon le reste est bien stable, ils étaient même plutôt surpris de la voir s'asseoir aussi vite. Fada avait quand même le bassin complêtement défoncé (la tête fémorale était arrivée contre la colonne vertébrale).
Elle me rappelle demain quand elle ira soigner les hospitalisés et on voit pour refaire le pansement. J'ai pas réussi à mangé (j'avais fait des knackis, les chiens étaient contents eux!) mais je vais peut-être réussir à dormir!
certes c'est vrai ........... mais là, ta chienne est trempée et en plus cela coule sur le matelas .......... et cela faisait combien de temps qu'elle est arrivé avec toi lorsque tu as pris la photo ?
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 6 Empty Re: Fada

Message  Faline Sam 10 Déc 2011, 21:48

demandé si c'est normal que ca craque, que ca suinte autant pas besoin de radio et ca coute rien...

la véto que tu as eu ne va evidemment pas te dire que ce qu'a fait son collègue n'est pas normal...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 6 Empty Re: Fada

Message  Invité Sam 10 Déc 2011, 21:50

Hé, vous voulez pas arrêter de la faire flipper/culpabiliser ?
Vous pensez pas que Mama en a assez gros sur la patate la ?
Je pense qu'elle a compris que vous pensez qu'il faut qu'elle aille voir quelqu'un d'autre.
Mais laissez la respirer 2 secondes bon sang.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 6 Empty Re: Fada

Message  mama1 Sam 10 Déc 2011, 21:54

Merci élo!
Je vais couper, vous me faites trop angoisser là! Je vais aller promener athos, ça va peut-être me détendre un peu...
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 6 Empty Re: Fada

Message  Faline Sam 10 Déc 2011, 21:54

Sanchi justement c'est bien pour ça qu'on essaye de la faire allé autre part...

j'ai juste l'impression qu'elle se fait mené en bateau et franchement ca m'embette pour elle et surtout pour la chienne...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 6 Empty Re: Fada

Message  Invité Sam 10 Déc 2011, 22:01

Faline, imagine que tu viennes de vivre 10 jours de grosse angoisse comment vient de le vivre Mama (et Easy d'ailleurs).
Ton chien est enfin chez toi, tu es crevée, angoissée et la tu as 4 ou 5 personnes qui te "sautent" sur le dos en te faisant comprendre que tu fais nawak.
Parce que oui, votre ton laisse entendre que ce que fait Mama c'est limite de la merde...
Mettez vous à la place des gens de temps en temps bon sang...
Perso, je me prend la moitié des réflexions qu'elle a pris, mais je pète une durite et pourtant je ne fais pas partie des plus susceptible quoi...

Je sais que vous ne pensez pas à mal, au contraire, mais ce n'est pas forcément en insistant lourdement que les choses vont bougées plus vite.
Je ne connais pas beaucoup Mama, mais je pense quand même assez pour savoir que la, elle a juste un peu besoin de décompresser pour pouvoir avancer dans la bon sens par la suite.
Laissez la respirer !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 6 Empty Re: Fada

Message  Faline Sam 10 Déc 2011, 22:04

et bien laissons faire...

Bravo aux vétos alors...

on a jamais dis a mama qu'elle faisait de la merde... mais son véto oui, et je le redis...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 6 Empty Re: Fada

Message  noris1 Sam 10 Déc 2011, 22:05

Donc, il faut ne rien dire ou juste : "ahhhh super .... elle est rentrée chez toi ..." alors que l'on voit ou lit des choses qui semblent troublantes ??

... et s'il arrive quelque chose ??? Vous direz sans doute qu'il est inadmissible, que ceux qui pensent qu'il y a des choses pas très nettes, n'aient rien dit ...

noris1
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1152
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 6 Empty Re: Fada

Message  Invité Sam 10 Déc 2011, 22:08

Est ce que j'ai dit ça ?
J'ai dit que je pensais qu'elle avait compris, que ce n'était pas la peine de rabâcher 15 fois et de la faire plus culpabiliser qu'elle ne culpabilise déjà d'elle même.
Ca ne va pas plus loin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 6 Empty Re: Fada

Message  Invité Sam 10 Déc 2011, 22:09

Je cite Mama quand même...
mama1 a écrit:Merci élo!
Je vais couper, vous me faites trop angoisser là! Je vais aller promener athos, ça va peut-être me détendre un peu...
Donc oui, laissons la respirer un peu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 6 Empty Re: Fada

Message  Norimatys Sam 10 Déc 2011, 22:12

De toute façon demain il sera temps de voir, même si le pansement est mouillé, la chienne ne sera pas saignée à blanc demain!

Perso je pense qu'il y a un gros traumatisme des tissus mou entre le choc et l'opération et qu'il y a un hématome qui s'écoule à l'extérieur, pour avoir eu un chien ayant un hématome fermé impressionnant, je ne trouve pas la quantité de liquide bizarre.

Mama, repose toi bien et caresse à Fada!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 6 Empty Re: Fada

Message  meland2 Sam 10 Déc 2011, 22:13

La nuit porte conseil Mama. Essaie de te reposer et de souffler un peu.
Je pense qu'il est judicieux de récupérer les radios et le dossier médical avant d'aller voir ailleurs. Essaie d'obtenir tout ça demain en allant lui faire refaire son pansement.
Bon courage. Ta nénette est vivante, calme et a de l'appétit, c'est déjà une grande victoire en soi.
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 6 Empty Re: Fada

Message  Invité Sam 10 Déc 2011, 22:19

J'en ai oublié l'essentiel, grosses papouilles a ta nenette et a ton gros et souffle Mama, demain il fera jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 6 Empty Re: Fada

Message  vani Sam 10 Déc 2011, 22:30

mama je t'envoie pleins d'ondes positives pour ta puce. je pense tres fort a toi et a fada.

Vu l'accident qu'a eu la belle, qu'elle marche je trouve deja que le véto a fait du bon boulot , apres les suites opératoires n'est peut etre rien , donc pas d'affolement je pense. Un pansement quuotiden chez le véto pour vérifier et le changer serait peut etre bon et ca te permettrait aussi d'etre rassuré mama.

En ce qui concerne "la pose pipi" , rabaisse la serviette un peu quand tu vois qu'elle veut s'assoir pour faire , et ca ira tu verras (je vis ca en ce moment)

Pleins d'encouragement Heart
vani
vani
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 667
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 53
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : coton de tuléar : Vanille, Diva / Yorshire terrier : Cléo, Nino /Croisée Pinsher Gaia/ Bella golden retriever

Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 6 Empty Re: Fada

Message  mama1 Sam 10 Déc 2011, 22:51

Merci, les derniers messages m'ont fait du bien!
J'ai promené athos rapidement, j'ai dû mal à laisser fada toute seule trop longtemps... en même temps il a bien batifolé dans la forêt ce matin et a profité du jardin plusieurs fois dans l'après-midi...
En rentrant j'ai sorti fada qui m'a fait un gros pipi! Et elle s'est abaissée comme si de rien n'était, impressionnant! Et il faut que je la freine pour qu'elle ne marche pas!
Sinon le pansement se décollant beaucoup, j'ai regardé la plaie qui est très belle (et je suis infirmière quand même, même si je suis en psychiatrie maintenant).

Faline, je vais te raconter une histoire, enfin mon histoire: j'ai été sportive de haut niveau de longues années. Pendant un match je me suis luxé l'épaule, avec fracture. Epaule complêtement instable, il fallait opérer. Je suis donc aller voir le meilleur chirurgien de paris, un fan des sportifs. Donc prise en charge par une excellente équipe. Manque de bol le très bon chirurgien qui m'a opéré a loupé son coup et a partiellement sectionné un nerf... c'est ballot, non? Je me suis retrouvée handicapée, plus de sensation ni de motricité de mon bras droit. J'ai dû subir une longue rééducation, je pleurais à chaque fois tellement j'avais mal. Heureusement le nerf n'était que partiellement touché, j'ai pu récupérer et retrouver ma place en équipe de France... Tout ça pour te dire que même les meilleurs font des erreurs!
Alors pour les 3 jours d'attente, ben ça ne me choque pas, en médecine humaine, les fractures sont rarement prises au bloc le jour même. Là en plus Fada était en état de choc, il fallait la stabiliser avant, être sûr qu'il n'y ait pas une petite hémorragie à saigner quelque part. Elle avait aussi besoin d'être réhydratée après 5 jours d'errance. Pour le fait qu'il ait dû réopérer, ok pas top du tout, mais je pense qu'il ne voulait pas poser trop de matériel (plus il y a de matériel plus les risques d'avoir à réopérer pour tout enlever sont importants), ça ne s'est pas remis tout seul... bon ben oui réopération proche, pas génial bien sûr.
Bref, je suis peut-être tombée sur un mauvais véto, mais je pense qu'avant de le savoir il faut que j'attende de voir l'évolution de fada... En tout cas, ce soir la véto a été très rassurante et bien à mon écoute.
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 6 Empty Re: Fada

Message  easy Sam 10 Déc 2011, 22:59

Mais putain (excusez moi du terme, mais la ça me gonfle), vous n'en avez pas marre de tout savoir et rien payer comme on dit !!!!!

Il y a des façons "plus douces" pour dire que vous n'êtes pas d'accord.

J'en ai plus que marre que mama (et vmoi aussi) on s'en prenne plein la tronche depuis que Fada a disparue et a été retrouvée..

Merci Elo d'être intervenue.
easy
easy
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1780
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 53
Localisation : Ille et Vilaine
Mon chien : Cheyenne, Easy, Eclair et les autres, une troupe de fsm quoi...

Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 6 Empty Re: Fada

Message  Enya85 Sam 10 Déc 2011, 23:02

Super le pipi ! Good

Caresses a ta nénette !

Courage a toi et je te souhaite une bonne nuit sans trop d'angoisse. Heart
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 6 Empty Re: Fada

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 42 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum