Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

lion d'occitanie

+38
Gab67
ailand
Marinouchka
bemol
fannymetz
chana
Nobru
doremifaz
adèle
cristal15
muriel
lissyfamily
mama1
vic66
sentinelle24
curko
sonia
kaalie
Titouille
gugusse
mickeyl
Gilbert
spikitut
romu
ulkette731
URZ26
chouchou
doudoune
frisouille
nana
chris53
catoune
galys
camille
scoubidou
kamui
urasca
doggy0010
42 participants

Page 39 sur 42 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Aller en bas

lion d occitanie - lion d'occitanie - Page 39 Empty Re: lion d'occitanie

Message  samba Jeu 03 Avr 2008, 23:09

Je suppose que cela sera transmis d'après ce que l'ai pu lire précédemment.
samba
samba
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 636
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 113
Localisation : dordogne
Mon chien : Samba et Choco

Revenir en haut Aller en bas

lion d occitanie - lion d'occitanie - Page 39 Empty Re: lion d'occitanie

Message  samba Jeu 03 Avr 2008, 23:26

kaalie a écrit:Je n'ai pas la prétention de parler à sa place ni en son nom
mes deux questions

Est ce que vous connaissez tous l'histoire de Mme X pour la juger?
Est ce que vous êtes sur a 100% que personne n'a utiliser son nom ni meme ce qu'elle a fait et pourquoi elle la fait?

Vont dans le sens de

URZ26 a écrit:Dans le cas contraire, les témoignages sont modifiés, mal interprétés
Je ne connais certainement pas toute son histoire mais la mienne non plus tu ne la connais pas.
Je suis nouvelle ici mais cela fais plus de 6 ans que j'ai Samba, une ancêtre pour vous et madame x doit bien se souvenir de moi car moi aussi ma maison a brulée quelques mois avant d'aller prendre Samba.
En ce qui concerne l'utilisation de son nom je ne me fais aucun souci elle y veille...
samba
samba
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 636
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 113
Localisation : dordogne
Mon chien : Samba et Choco

Revenir en haut Aller en bas

lion d occitanie - lion d'occitanie - Page 39 Empty Re: lion d'occitanie

Message  Invité Ven 04 Avr 2008, 01:39

Elle définit un standart en plus !!

Un mâle JAMAIS moins de 90 cm et une femelle JAMAIS moins de 80 cm.

Poids: Il peut atteindre 95 kg vers l'âge de 2 ans.

Et Défauts: Tout écart par rapport à ce qui précède doit être considéré comme un défaut qui sera pénalisé en fonction de sa gravité et de ses conséquences sur la santé et le bien-être du chien:
......
Le manque de taille
......

Si je vous lis bien, les chiens qu'elle vous a vendus ne répondent pas aux critères qu'elle donne dans son standart!!

C'est tout de même comique de lire que les Lions toisent actuellement en moyenne à 95 cm pour les mâles et 85 cm pour les femelles!!

C'est super un éleveur qui se fait un standart sur mesure, mais qui n'est pas capable de faire un chien y correspondant !! Elle les vend pourtant en tant que tel non? Une trés grande taille est une des principales spécificités

Aprés que vos chiens soient formidables au niveau caractère et soient de super chiens de compagnie tel que vous le souhaitiez, je veux bien le croire et je ne critique pas sur ce plan là.

Et on peut s'amuser aussi à lire que
tous les lionceaux sont actuellement totalement exempts de dysplasie!!

Personne, aucun scientifique, ne peut annoncer cela de chiots vendus à 2 ou 3 mois. Elle est capable de fournir une radio à l'appui de ses affirmations. Un lecteur qualifié, reconnu, a pu lire des radios de chiots de 2 mois et peut le certifier?? Est ce que déja elle vous a fourni la preuve que ses reproducteurs sont indemnes de dysplasie??

Question nourriture, c'est aussi intéressant de lire que ces chiens d'un poids trés conséquent, dans les 90kg, se contentent de 7 à 800 gr de nourriture !! En croquettes oui!! Mais lorsqu'on lit 1/2 viande et 1/2 légumes!! Là ça devient intéressant quand les doses de viande pour un chien sont de 10 à 20 gr/kg vif suivant la période de vie du chien, croissance, adulte, entretien.... Ses doses de 400 gr de viande et 400 gr de légumes, ben oui 800 gr au total!! sont bien loin des régles nutritionnelles, mais surtout des besoins de ces chiens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lion d occitanie - lion d'occitanie - Page 39 Empty Re: lion d'occitanie

Message  URZ26 Ven 04 Avr 2008, 07:34

kaalie a écrit:Je n'ai pas la prétention de parler à sa place ni en son nom
mes deux questions
Est ce que vous connaissez tous l'histoire de Mme X pour la juger?
Est ce que vous êtes sur a 100% que personne n'a utiliser son nom ni meme ce qu'elle a fait et pourquoi elle la fait?
Vont dans le sens de
URZ26 a écrit:Dans le cas contraire, les témoignages sont modifiés, mal interprétés
affraid
C'est pour cela KAALIE, que nous l'attendons pour qu'elle nous explique et nous relate sa version. Si elle est d'ordinaire très près de ses chiens, pour une fois, il serait très judicieux de venir éclairer nos lanternes ou améliorer l'exposé de sa vie avec les soi-disant "LION"..
Cela pourrait faire taire certains oublis ou manques d'explications concernant la phrase que tu m'as reprise ci-dessus. Tu ne crois pas. !!!

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 62
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

lion d occitanie - lion d'occitanie - Page 39 Empty Re: lion d'occitanie

Message  muriel Ven 04 Avr 2008, 07:48

Vous pouvez être sûr qu'elle ne viendra jamais discuter elle mème : elle a assez d'"adeptes" pour parler en son nom !

Deux petites réflexions d'une personne connaissant le lion depuis 20 ans : je n'ai jamais vu un lion dépassant les 85 cm au garot ,
et d'autre part, il y a très peu de gens qui savent mesurer leur chien avec exactitude !

Que mme x vendent des léos sans lof au prix d'un léo, cela serait passé sans problème ; mais de les vendre le double du prix d'un léo en essayant de faire croire que ses chiens sont les "léos originels" c'est un mensonge pur et simple ! Laughing

Muriel

pour ce qui est de la consanguinité, des éleveurs de léos ont été contactés par mme x qui voulait leur acheter un chien ! Good
muriel
muriel
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 182
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 68
Localisation : normandie
Mon chien : Thor, Nike, Verdi, Séphora et Caliméro
Sport canin ou activité : chaise longue ! et marche avec mes chiens


http://starguil.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

lion d occitanie - lion d'occitanie - Page 39 Empty Re: lion d'occitanie

Message  URZ26 Ven 04 Avr 2008, 08:05

samba a écrit:
kaalie a écrit:Je n'ai pas la prétention de parler à sa place ni en son nom
mes deux questions

Est ce que vous connaissez tous l'histoire de Mme X pour la juger?
Est ce que vous êtes sur a 100% que personne n'a utiliser son nom ni meme ce qu'elle a fait et pourquoi elle la fait?

Vont dans le sens de

URZ26 a écrit:Dans le cas contraire, les témoignages sont modifiés, mal interprétés
Je ne connais certainement pas toute son histoire mais la mienne non plus tu ne la connais pas.
Je suis nouvelle ici mais cela fais plus de 6 ans que j'ai Samba, une ancêtre pour vous et madame x doit bien se souvenir de moi car moi aussi ma maison a brulée quelques mois avant d'aller prendre Samba.
En ce qui concerne l'utilisation de son nom je ne me fais aucun souci elle y veille...
Oui, je suis d'accord avec toi SAMBA. Chacune a son vécu, son expérience bonne ou mauvaise. Donc ses faits se sont bien les nôtres, nous pouvons sans restriction les relater à qui de droit, suivant notre volonté.
Pour revenir à cette personne, c'est à elle de s'investir et nous prouver qu'elle s'engage à nous raconter en détaillant ses circonstances des deux dernières décennies, au lieu que nous aboutissons à un monologue qui n'aboutit à RIEN sur ce sujet...
Sad Trop facile...
Je me répète nous l'attendons pour qu'elle nous donne son avis. Elle devrait le faire au nom de ses chiens, si elle n'a pas la délicatesse d'avoir des principes fondamentaux pour les personnes "propriétaires d'un LION"....

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 62
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

lion d occitanie - lion d'occitanie - Page 39 Empty Re: lion d'occitanie

Message  URZ26 Ven 04 Avr 2008, 08:34

muriel a écrit:Vous pouvez être sûr qu'elle ne viendra jamais discuter elle mème : elle a assez d'"adeptes" pour parler en son nom !
Pour quelle raison, car c'est bien à elle de nous donner sa version et non, je reprends "assez d'adeptes", c'est quoi une secte... Elle serait vraiment "blanchie" à nous exposant ses faits et uniquement les siens. Nous allons pas continuer avec tous ces baratins de tout bord qui clôt en aucune manière ce sujet... La polémique continue, je pense qu'il FAUDRAIT que cela cesse, tu ne penses pas MURIEL...

muriel a écrit:Deux petites réflexions d'une personne connaissant le lion depuis 20 ans : je n'ai jamais vu un lion dépassant les 85 cm au garot ,
et d'autre part, il y a très peu de gens qui savent mesurer leur chien avec exactitude !
Je suis d'accord avec toi pour la toise de ses chiens (son écrit de standard est loin de la réalité). Mais pour revenir aux gens qui ne savent pas mesurer leur chien, les vétérinaires existent et eux sont très compétents.. donc pas d'erreurs sur les centimètres..

muriel a écrit:Que mme x vendent des léos sans lof au prix d'un léo, cela serait passé sans problème ; mais de les vendre le double du prix d'un léo en essayant de faire croire que ses chiens sont les "léos originels" c'est un mensonge pur et simple !

MENSONGES, je ne crois pas cette version, car ICI, il y a des personnes qui ont acheté leur chien peut-être pas le double mais pas loin. J'attends qu'ils se manifestent.. Je cite "LE LION D'OCCITANIE" n'est pas une nouvelle race, il est le léonberg de nos ancêtres... "SHADOW", le premier spécimen de léonberg officiellement répertorié, vivait dans les alpes d'Autriche en 1620 et mesurait 1m20 au garrot !"
Alors, il faudrait peut-être apporté des explications concrètes sur ce "SHADOW", elle devrait pouvoir être en mesure de nous en parler..

muriel a écrit:pour ce qui est de la consanguinité, des éleveurs de léos ont été contactés par mme x qui voulait leur acheter un chien !
Là, je ne peux pas répondre car c'est le flou complet. Surtout nous ne connaissons pas vraiment les parents de nos chiens. C'est le résumé de ces 60 pages de ce sujet. Egalement, j'attends des témoignages pour en dire PLUS...

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 62
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

lion d occitanie - lion d'occitanie - Page 39 Empty Re: lion d'occitanie

Message  muriel Ven 04 Avr 2008, 09:44

Pour la taille des chiens, mème certains vétos ne la prenne pas bien ! en expo, certains juges arrivent à mesurer deux fois le mème chien avec quelques cms de différence ! Laughing
Il faut un sol parfaitement plat, une véritable toise et surtout un chien mesuré dans le mème contexte ! (si tu le mesure avec des fifilles autour de lui, il va se mettre sur la pointe des pattes (normal), par contre, après une journée de promenade ou de jeu, il sera abaissé ! Smile )

Quand je parle "d'adeptes" je ne suis pas loin de penser "secte" car vraiment, mme x a le chic pour embobiner les gens ..... c'est sûrement une excellente commerciale , qui croit peut être en ce qu'elle dit ..... Ce que je reproche, perso, c'est le prix .... qui n'est pas justifiable !

L'ancêtre du léo Shadow à 1.20 m je n'y crois pas du tout ! en effet, il n'y a aucune race de chien qui atteind cette taille ..... n'oublions pas que toutes les races de chiens sont des croisements : pour atteindre une telle taille il faudrait d'autres races qui mesurent 1.20m ! Mdr

Muriel
muriel
muriel
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 182
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 68
Localisation : normandie
Mon chien : Thor, Nike, Verdi, Séphora et Caliméro
Sport canin ou activité : chaise longue ! et marche avec mes chiens


http://starguil.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

lion d occitanie - lion d'occitanie - Page 39 Empty Re: lion d'occitanie

Message  URZ26 Ven 04 Avr 2008, 10:09

Yves a écrit:Aprés que vos chiens soient formidables au niveau caractère et soient de super chiens de compagnie tel que vous le souhaitiez, je veux bien le croire et je ne critique pas sur ce plan là.
YVES, c'est vrai, je ne regrette rien. Ma chienne est super. Je peux le crier et c'est du concret sur le terrain en vivant depuis bientôt cinq ans avec elle. J'anticipe sur ta réponse, tout chien bien éduqué peut faire de même.. Je suis d'accord..


Yves a écrit:Question nourriture, c'est aussi intéressant de lire que ces chiens d'un poids trés conséquent, dans les 90kg, se contentent de 7 à 800 gr de nourriture !! En croquettes oui!! Mais lorsqu'on lit 1/2 viande et 1/2 légumes!! Là ça devient intéressant quand les doses de viande pour un chien sont de 10 à 20 gr/kg vif suivant la période de vie du chien, croissance, adulte, entretien.... Ses doses de 400 gr de viande et 400 gr de légumes, ben oui 800 gr au total!! sont bien loin des régles nutritionnelles, mais surtout des besoins de ces chiens.
YVES, pour l'alimentation, ce n'est pas tout à fait juste. Ma chienne a une alimentation traditionnelle, en supplément des croquettes. Mais je peux t'affirmer qu'elle vit à l'extérieur. Les quantités qu'elle donne ne sont pas vraiment exactes. Comme tu le dis, suivant l'âge, suivant le lieu géographique, suivant si le chien est à l'intérieur ou à l'extérieur, tous ces facteurs jouent sur la quantité journalière à donner.
Ma chienne, l'hiver, elle a une ration de croquettes le matin, et sa gamelle, le soir. Nous avons des températuves négatives et cela il faut bien le gérer pour qu'elle puisse vivre sans carence et sans véto.
Ensuite progressivement, au printemps, je diminue ses rations.Avec un bon équilibre, le chien n'a pas de problème particulier...
Voilà, j'ai donné mon avis personnel...

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 62
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

lion d occitanie - lion d'occitanie - Page 39 Empty Re: lion d'occitanie

Message  URZ26 Ven 04 Avr 2008, 10:52

muriel a écrit:Pour la taille des chiens, mème certains vétos ne la prenne pas bien ! en expo, certains juges arrivent à mesurer deux fois le mème chien avec quelques cms de différence !
Pour conclure, les lions n'obtiennent pas le standard écrit qu'elle met en avant. Voilà tout. Je n'y reviendrais pas...

Muriel a écrit : Quand je parle "d'adeptes"
Pour les "adeptes", je ne me prononce pas. Pour moi, j'aimerais qu'elle vienne s'expliquer pour que l'on puisse avoir sa version. Je n'y reviendrais pas...

muriel a écrit:L'ancêtre du léo Shadow à 1.20 m je n'y crois pas du tout ! en effet, il n'y a aucune race de chien qui atteind cette taille ..... n'oublions pas que toutes les races de chiens sont des croisements : pour atteindre une telle taille il faudrait d'autres races qui mesurent 1.20m ! Muriel
Egalement pour "SHADOW", je n'ai aucun commentaire à faire dans ce domaine. J'attends des explications venant d'elle. Je n'y reviendrais pas...

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 62
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

lion d occitanie - lion d'occitanie - Page 39 Empty Re: lion d'occitanie

Message  samba Ven 04 Avr 2008, 10:55

C'est vrai pour la taille c'est pas évident de mesurer juste à quelques cm près on n'est jamais sur.
D'ailleurs c'est comme pour les humains le matin vous êtes plus grand que le soir.
Faites le test avec votre rétro: le soir vous devez le reréglé. Shocked
Je voulais juste rajouter qu' auparavant nous n'avions pas internet, nous vivons dans un endroit isolé.
Et nous pensions naïvement avoir un léo un peu spécial mais bon cela nous ne préoccupait pas trop.
Ensuite le net est enfin arrivé et j'ai pu lier connaissance avec des propriétaires et éleveurs de léo.
J'ai pu comparer ma Samba aux autres et je me suis aperçu qu'elle était pas si grande puisque d'autres la dépasse.
Au niveau caractère je n'ai pas vu non plus de différence: tous des amours.
Mais là ou j'ai vu une vraie différence c'est quand ils parlaient des origines de leurs léos.
Ils connaissaient les frères les sœurs père mère aïeuls oncle tante de leurs chiens.
Chez un éleveur de léo tout est clair : les origines, la santé des parents ,le nombre de portée...
C'est pour cela et même si j'adore Samba pour mon deuxième chien je me suis tourné vers eux.
samba
samba
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 636
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 113
Localisation : dordogne
Mon chien : Samba et Choco

Revenir en haut Aller en bas

lion d occitanie - lion d'occitanie - Page 39 Empty Re: lion d'occitanie

Message  gugusse Ven 04 Avr 2008, 11:25

Voilà SAMBA,
c'est ce que je souhaitais entendre.
JE déplore également n'avoir pas pu obtenir de mon lion les origines contrairement aux léo ou tu peux consulter la léobase.
SAMBA, j'aimerais bien que tu m'en dises un peux plus sur le fait que lorsque tu as été chercher ton lion, il était malade, avec des vers. J'ai eu exactement le même souci avec le mien.Pendant 5 semaines, déshydraté, et à 5 mois, il a donc eu un petit retard de croissance. Après avoir consulté 3 vétos différents, il y a eu une coproculture, puis un traitement ciblé sur son cas.
Qu'en était-il pour toi ?
gugusse
gugusse
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 324
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 58
Localisation : jura
Mon chien : léonberg et lion d'occitanie
Sport canin ou activité : édu-canin,rando


Revenir en haut Aller en bas

lion d occitanie - lion d'occitanie - Page 39 Empty Re: lion d'occitanie

Message  samba Ven 04 Avr 2008, 11:36

Samba a eu le même problème.
Ascaris , vomissement, diarrhées
Mon véto a eu beaucoup de mal à la soigner.
J'ai du la nourrir au riz et poulet mixé pendant plusieurs semaines avec des périodes d'accalmie.
Elle avait peu d'appétit et la nourrir était un vrai casse tête
Depuis elle reste très fragile et ne supporte aucun écart de nourriture.
Elle a survécu mais j'avoue je n' y croyais pas.
samba
samba
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 636
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 113
Localisation : dordogne
Mon chien : Samba et Choco

Revenir en haut Aller en bas

lion d occitanie - lion d'occitanie - Page 39 Empty Re: lion d'occitanie

Message  URZ26 Ven 04 Avr 2008, 12:10

Pour SAMBA et GUSS, hello
Moi aussi, je ne connais pas ses grands-parents à URZYE. Je connais uniquement les noms de ses parents par écrit, mais j'ai des doutes...
L'enquête va être longue et scrupuleuse.
Enfin, tout cela n'est pas d'une limpidité absolue...

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 62
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

lion d occitanie - lion d'occitanie - Page 39 Empty Re: lion d'occitanie

Message  mickeyl Ven 04 Avr 2008, 12:55

pour SAMBA

A quel endroit as-tu été cherché ton loulou stp? (nom de la commune)

mickeyl
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1270
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : Au milieu des vignes
Mon chien : Lion d'Occitanie
Sport canin ou activité : doublons


http://bouledepoil.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

lion d occitanie - lion d'occitanie - Page 39 Empty Re: lion d'occitanie

Message  spikitut Ven 04 Avr 2008, 13:03

Coucou vous en avez pas marre de dire 15 fois la même chose ??

Oui cette dame vend des "batards" à un prix exorbitant c'est tout bonnement du "vol"... Maintenant vous l'avez accepté donc tant mieux c'est votre choix nul jugement ni discussion peut être fait là dessus.... Chacun fait ce qu'il veut de sa vie... Et la personne qui vend des "lions" à un prix exorbitant et qui trouve des acheteurs ( apparemment pas mal en plus ) pour lui faire un gros chèque ben pourquoi est ce qu'elle s'en priverai après tout...

Maintenant personnellement je suis contre toutes les pratiques de cette dame et ses dires qui sont pour moi un moyen génial d'embobiner les gens...

Mais franchement prendre 10 pages pour défendre ou contredire cette dame qui ne s'emmerdera pas à venir se défendre elle même ben c'est une total perte de temps....

Sujet désormais inexistant pour moi car ça devient du grand n'importe quoi...

Autre chose acheter un chiot et ne pas connaitre ses parents moi ça me affraid confused
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

lion d occitanie - lion d'occitanie - Page 39 Empty Re: lion d'occitanie

Message  romu Ven 04 Avr 2008, 13:07

personne ne t oblige a venir nous lire , t es en plein delire toi
romu
romu
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 271
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 49
Localisation : haute garonnes
Mon chien : de pere et de mere lion d occitanie

Revenir en haut Aller en bas

lion d occitanie - lion d'occitanie - Page 39 Empty Re: lion d'occitanie

Message  mickeyl Ven 04 Avr 2008, 13:24

spikitut a écrit: Maintenant vous l'avez accepté donc tant mieux c'est votre choix nul jugement ni discussion peut être fait là dessus.... Chacun fait ce qu'il veut de sa vie...


- c'est tellement vrai merci

Maintenant personnellement je suis contre toutes les pratiques de cette dame et ses dires qui sont pour moi un moyen génial d'embobiner les gens...

-chacun son opinion tu as le droit de penser ca

Mais franchement prendre 10 pages pour défendre ou contredire cette dame qui ne s'emmerdera pas à venir se défendre elle même ben c'est une total perte de temps....

-je commence a croire que tu as raison ca devient fatigant, pour finir par se faire traiter d'adeptes d'une secte parce qu'on est contre le lynchage

mickeyl
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1270
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : Au milieu des vignes
Mon chien : Lion d'Occitanie
Sport canin ou activité : doublons


http://bouledepoil.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

lion d occitanie - lion d'occitanie - Page 39 Empty Re: lion d'occitanie

Message  chris53 Ven 04 Avr 2008, 13:33

Bon,avant que ce sujet "sensible" ne parte en cacahuete,je vais mettre les pieds dans le plat

Vous avez chacuns vos opinions que je respecte totallement alors faites en autant

Le coup de la secte "Occitanienne"je trouve ça plutot moyen Bad (ce qui ne signifie nullement que j'adhère aux pratiques de Mme X mais il me semble que les membres présents sur ce topic sont suffisamment "armés" pour faire leurs propres choix

Alors que vous débattiez d'un sujet qui vous tiens a coeur c'est génial mais que vous en arriviez a vous "lyncher" mutuellement,pas d'accord du tout
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

lion d occitanie - lion d'occitanie - Page 39 Empty Re: lion d'occitanie

Message  mickeyl Ven 04 Avr 2008, 13:45

chris53 a écrit:Bon,avant que ce sujet "sensible" ne parte en cacahuete,je vais mettre les pieds dans le plat

Vous avez chacuns vos opinions que je respecte totallement alors faites en autant

Le coup de la secte "Occitanienne"je trouve ça plutot moyen Bad (ce qui ne signifie nullement que j'adhère aux pratiques de Mme X mais il me semble que les membres présents sur ce topic sont suffisamment "armés" pour faire leurs propres choix

Alors que vous débattiez d'un sujet qui vous tiens a coeur c'est génial mais que vous en arriviez a vous "lyncher" mutuellement,pas d'accord du tout

j'ai trouvé ca tres moyen aussi
il y a certains termes qu'on devrait reserver a certaines situations
des parents qui ont souffert de voir leur enfant partir dans une secte se demanderait vraiment ca que fait ce vocabulaire sur un forum pour chien
dans un autre post, un certain monsieur avait traite les gens du forum de fascistes
c'est du meme acabit
a bon entendeur...

mickeyl
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1270
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : Au milieu des vignes
Mon chien : Lion d'Occitanie
Sport canin ou activité : doublons


http://bouledepoil.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

lion d occitanie - lion d'occitanie - Page 39 Empty Re: lion d'occitanie

Message  gugusse Ven 04 Avr 2008, 13:46

MERCI CHRIS pour ton intervention,
en revanche, pour spikitut, tu n'es pas obligée de lire "nos conneries", et en plus tu n'es pas concernée puisque tu n'as pas de lion ou léo et tes interventions ne se cantonnent qu'à une grosse gueulante....... C'est aussi léger que nos posts occitanniens !!!!!!!!!
personnellement, je reste sur ce forum dans le but de trouver des propriétaires de Lions, notamment de la portée de Cashmire, alors je ne voudrais pas à cause de gens comme toi qui nous font des CACAS NERVEUX en direct, que le sujet soit fermé ou que je sois dégoutée de venir sur ce forum ou l'on apprend plein de choses interéssantes avec des gens comme Yves, Pandorre.... Et j'en oublie .....
Alors, soit gentille.................... OUBLIE NOUS !
gugusse
gugusse
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 324
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 58
Localisation : jura
Mon chien : léonberg et lion d'occitanie
Sport canin ou activité : édu-canin,rando


Revenir en haut Aller en bas

lion d occitanie - lion d'occitanie - Page 39 Empty Re: lion d'occitanie

Message  URZ26 Ven 04 Avr 2008, 14:09

Je suis également sur ce sujet pour y découvrir des personnes, des témoignages et des chiens... C'est pour celà que je me suis inscrite sur ce FORUM, au départ.
Puis en surfant sur d'autre thèmes, je me suis aperçue que j'avais beaucoup de lacunes au niveau canin. J'ai appris, j'ai donné, je suis intervenue, j'ai échangé, tout cela me sert, à ce jour, et je ne voudrais pas que cela se termine pour des raisons futiles. Et le plus important, c'est d'avoir appris à connaître certains membres qui m'ont apporté beaucoup par leurs écrits et leurs expériences.
Nous ne sommes pas ICI pour démolir qui que ce soit, c'est simplement, pour ma part, un moyen d'améliorer au quotidien la vie de ma chienne UNIQUEMENT...
Je suppose que nous sommes en commun accord sur ce point... hello

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 62
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

lion d occitanie - lion d'occitanie - Page 39 Empty Re: lion d'occitanie

Message  romu Ven 04 Avr 2008, 17:23

allez quelques photos du jour pour ramener le sourirlion d occitanie - lion d'occitanie - Page 39 Dsc02518lion d occitanie - lion d'occitanie - Page 39 Dsc02519lion d occitanie - lion d'occitanie - Page 39 Dsc02520 hello
romu
romu
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 271
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 49
Localisation : haute garonnes
Mon chien : de pere et de mere lion d occitanie

Revenir en haut Aller en bas

lion d occitanie - lion d'occitanie - Page 39 Empty Re: lion d'occitanie

Message  lissyfamily Ven 04 Avr 2008, 18:56

Merci pour les photos, la derniére c'est chez toi Suspect car si oui comment fais tu pour avoir encore de la pelouse Embarassed Mdr
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

lion d occitanie - lion d'occitanie - Page 39 Empty Re: lion d'occitanie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 42 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum