Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Problème d'aboiements, il me faut une solution en urgence ..

+13
Mamzelle...
ABSCo
Dummy
lissyfamily
noris1
Nelly
exmembre11
meland2
-Claire-
aline
Guest
cahuete
Mathias
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 Problème d'aboiements, il me faut une solution en urgence .. - Page 2 Empty Re: Problème d'aboiements, il me faut une solution en urgence ..

Message  Dummy Ven 25 Nov 2011, 11:48

lissyfamily a écrit:logiciel Dog Alert, je viens d'aller voir sur le lien Suspect c'est quoi ce truc Boutons quelqu'un connait ??

Perso j'en ai lu quasi que du bien. Maintenant j'ai eu l'occasion de le tester ça n'a franchement pas fait de miracle sur la chienne que j'avais en FA.

Sinon tu as aussi les colliers à jet d'air et ceux à la citronelle. Mais à mon avis avec les solutions données plus haut, un peu de patience ça va le faire. Par ailleurs, il faudrait que tes parents aillent voir les voisins pour leur expliquer la situation. C'est un chiot, il a besoin d'être éduqué et 4h par jours c'est pas la mort...Surtout dans ces horaires là.

Allez courage!!

Dummy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 970
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Sport canin ou activité : troupeau, agility, rando...


Revenir en haut Aller en bas

 Problème d'aboiements, il me faut une solution en urgence .. - Page 2 Empty Re: Problème d'aboiements, il me faut une solution en urgence ..

Message  exmembre11 Ven 25 Nov 2011, 11:53

[quote="Dummy"]
lissyfamily a écrit: 4h par jours c'est pas la mort...Surtout dans ces horaires là.

Allez courage!!

Sauf si le voisin travaille de nuit :/

exmembre11
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 376
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

 Problème d'aboiements, il me faut une solution en urgence .. - Page 2 Empty Re: Problème d'aboiements, il me faut une solution en urgence ..

Message  Nelly Ven 25 Nov 2011, 12:07

Dummy a écrit:
lissyfamily a écrit:logiciel Dog Alert, je viens d'aller voir sur le lien Suspect c'est quoi ce truc Boutons quelqu'un connait ??

Perso j'en ai lu quasi que du bien. Maintenant j'ai eu l'occasion de le tester ça n'a franchement pas fait de miracle sur la chienne que j'avais en FA.

Sinon tu as aussi les colliers à jet d'air et ceux à la citronelle. Mais à mon avis avec les solutions données plus haut, un peu de patience ça va le faire. Par ailleurs, il faudrait que tes parents aillent voir les voisins pour leur expliquer la situation. C'est un chiot, il a besoin d'être éduqué et 4h par jours c'est pas la mort...Surtout dans ces horaires là.

Allez courage!!
ceux là c'est barbare et à l'inverse de l'éducation .............. même si le chien n'aboie plus il a dans le poil l'odeur honni ........ No il continu d'être puni alors qu'il se tait
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

 Problème d'aboiements, il me faut une solution en urgence .. - Page 2 Empty Re: Problème d'aboiements, il me faut une solution en urgence ..

Message  Dummy Ven 25 Nov 2011, 12:18

Oui je sais...Mais à défaut de l'électrique...Enfin, je pense qu'une autre solution a été apporté et qu'elle est bien mieux que celles des colliers.

Et tu as raison Watchwolf, j'avais zappé cet énorme détail.

Dummy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 970
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Sport canin ou activité : troupeau, agility, rando...


Revenir en haut Aller en bas

 Problème d'aboiements, il me faut une solution en urgence .. - Page 2 Empty Re: Problème d'aboiements, il me faut une solution en urgence ..

Message  Invité Ven 25 Nov 2011, 13:17

aline a écrit:
Essaye la méthode d'abord et ensuite voit pour le collier,


euh non même as quoi, pas un collier électrique sur un chiot .... on va ou la !
+1 Good.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Problème d'aboiements, il me faut une solution en urgence .. - Page 2 Empty Re: Problème d'aboiements, il me faut une solution en urgence ..

Message  meland2 Ven 25 Nov 2011, 17:57

Les colliers, qu'ils soient électriques, à air, à la citronnelle ou à l'eau ne sont pas une solution.
La citronnelle effectivement reste sur le chien, donc inefficace et très gênant en permanence pour l'animal.
Electrique, même pas j'ai envie d'en parler.
A air ou à eau, ça créé de toute façon un énorme stress au chien, qui ne comprend pas forcément le lien entre aboiement et punition, surtout à cet âge.
Comment le chien va-t-il exprimer ce stress supplémentaire, en plus de son mal -être du à la solitude? En se sentant en insécurité totale chez lui, donc dégradations multiples et éventuellement déjections. C'est contraire à toute méthode respectueuse du chien, c'est traumatisant, rien de plus, cela n'a absolument rien d'éducatif. Les méthodes ont été données, il n'y a rien à dire ou faire de plus, sauf si le problème persiste. Dans ce cas il faudra s'adresser à un professionnel.
Cela demande quelques jours d'investissements et d'efforts, mais ce n'est que du bénéfice pour la vie entière du chien, et donc des maîtres.
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

 Problème d'aboiements, il me faut une solution en urgence .. - Page 2 Empty Bonjour

Message  ABSCo Sam 26 Nov 2011, 01:19

Je viens de lire votre post et ayant ete dans le meme genre de situation je me permet de vous informer que je suis en train de mettre en place mon site de location et vente en ligne de produits animaliers afin de venir en aide aux proprietaires face a des situations difficiles avec leurs compagnons.

Jouets, accessoires... mais dans votre cas surtout differents types de solutions anti-aboiement, anti-ennui.

En general, les colliers electriques sont conseilles pour les chiens adultes ou a caractere plutot robuste. Concernant les chiots, il existe des methodes plus douces comme les colliers et boitiers a ultrasons, les colliers Sprays ou pour commencer, la methode la plus douce... nos jouets specialement etudier pour occuper votre compagnon un bon moment. J'ai lu que vous aviez deja un kong donc cela n'est peut-etre pas suffisant

Ces produits sont souvent chers selon le modele et en fonction du caractere de votre chien les resultats sont parfois insuffisants. Par consequent, je propose aux proprietaires un peu desespere de louer certains produits afin de trouver le produit ideal.
Vous pouvez egalement acheter directement le produit souhaite ou l'acheter apres location.... peu de contraintes, beaucoup de choix et moin de stress.

Nos jouets sont en ventes uniquement.

J'ai ete dans la meme situation et je comprends a quel point cela peu etre stressant.

N'hesitez pas a me contacter.

Mon site sera bientot en ligne , si vous le souhaitez je peux vous contacter. Si votre probleme est resolu vous pourrez me rendre visite et decouvrir des produits de grande qualite .

Alex


Dernière édition par criss le Sam 26 Nov 2011, 09:32, édité 1 fois (Raison : lien non autorisé)

ABSCo
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Poissons
Messages postés : 9
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 38
Mon chien : Viky

Revenir en haut Aller en bas

 Problème d'aboiements, il me faut une solution en urgence .. - Page 2 Empty Re: Problème d'aboiements, il me faut une solution en urgence ..

Message  aline Sam 26 Nov 2011, 01:25

bonjour la pub .......
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

 Problème d'aboiements, il me faut une solution en urgence .. - Page 2 Empty Re: Problème d'aboiements, il me faut une solution en urgence ..

Message  meland2 Sam 26 Nov 2011, 03:00

Gna gna gna
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

 Problème d'aboiements, il me faut une solution en urgence .. - Page 2 Empty Re: Problème d'aboiements, il me faut une solution en urgence ..

Message  meland2 Mer 30 Nov 2011, 01:15

Alors? Comment vont les choses?
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

 Problème d'aboiements, il me faut une solution en urgence .. - Page 2 Empty Re: Problème d'aboiements, il me faut une solution en urgence ..

Message  Invité Mer 30 Nov 2011, 09:42

En general, les colliers electriques sont conseilles pour les chiens adultes ou a caractere plutot robuste.
Mdr, encore un qui croit ça.

bonjour la pub .......
+1 Good.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Problème d'aboiements, il me faut une solution en urgence .. - Page 2 Empty Re: Problème d'aboiements, il me faut une solution en urgence ..

Message  Mamzelle... Mer 30 Nov 2011, 10:20

En général, les colliers électriques sont conseilles pour les chiens adultes ou a caractère plutôt robuste.

encore un qui croit ça.

Ma pit récupérée à 1 an d'une cave, initiée au combat, a été rééduquée en partie avec l'aide d'un CE ... Alors, oui, dans certains cas, ça peut être une aide ...
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Problème d'aboiements, il me faut une solution en urgence .. - Page 2 Empty Re: Problème d'aboiements, il me faut une solution en urgence ..

Message  Bonzaï Mer 30 Nov 2011, 10:48

Je ne connais pas les habitudes de vie de ce BB comme savoir où il dort...
J'ai souvent lu et entendu qu'un chien se sent en sécurité dans "un habitat" bien à lui.
Donc, je me demandais si lui offrir un dodo" fermé la nuit du style vary kennel assez spacieux pour qu'il y ait ses aises et où il se sentirait chez lui avec ses joujoux ne pourrait pas devenir aussi son refuge, lors de courtes absences, ne serait pas la solution.
De plus, ce pourrait n'être qu'une solution transitoire en attendant qu'il grandisse et comprendre qu'après un départ il y a un retour.
Remarquez que j'emploie le conditionnel Smile
Bonzaï
Bonzaï
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 928
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 78
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Ils nous regardent de là-haut :Mistouffle Perhaps pitchoune (caniches) et Tornade Bonzaï Bagheera kashtin (beaucerons)

Revenir en haut Aller en bas

 Problème d'aboiements, il me faut une solution en urgence .. - Page 2 Empty Re: Problème d'aboiements, il me faut une solution en urgence ..

Message  ABSCo Jeu 08 Déc 2011, 05:20

Bonjour,

Je viens de lire ton dernier post et si rien ne fonctionne et si tu le souhaite, je t'invite a visiter le nouveau site que j'ai mis en place qui t'offre la possibilité de louer et/ou acheter des produits aidant à stopper les aboiements incessants de ton compagnon. Cela permettra d’éviter des frais pour des produits qui ne vous conviennent pas forcément. Tu auras également la possibilité de découvrir des jouets et accessoires qui t'aideront au quotidien et dont tu ne pourras plus vous passer.

Ton chien va adorer!

Participes a notre grand Concours Photos, beaucoup de surprises au menu Smile


Dernière édition par Norimatys le Jeu 08 Déc 2011, 08:37, édité 1 fois (Raison : Lien non conforme)

ABSCo
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Poissons
Messages postés : 9
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 38
Mon chien : Viky

Revenir en haut Aller en bas

 Problème d'aboiements, il me faut une solution en urgence .. - Page 2 Empty Re: Problème d'aboiements, il me faut une solution en urgence ..

Message  Norimatys Jeu 08 Déc 2011, 08:38

ABSCo a écrit:Bonjour,

Je viens de lire ton dernier post et si rien ne fonctionne et si tu le souhaite, je t'invite a visiter le nouveau site que j'ai mis en place qui t'offre la possibilité de louer et/ou acheter des produits aidant à stopper les aboiements incessants de ton compagnon. Cela permettra d’éviter des frais pour des produits qui ne vous conviennent pas forcément. Tu auras également la possibilité de découvrir des jouets et accessoires qui t'aideront au quotidien et dont tu ne pourras plus vous passer.

Ton chien va adorer!

Participes a notre grand Concours Photos, beaucoup de surprises au menu Smile

Merci de relire le règlement et merci de cesser de faire l'apologie de tes instruments de torture ou j'appuie sur la touche éject! hello
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Problème d'aboiements, il me faut une solution en urgence .. - Page 2 Empty Re: Problème d'aboiements, il me faut une solution en urgence ..

Message  Mathias94 Mar 13 Déc 2011, 11:30

Bonjour,
Je viens vous donner des nouvelles de la gueularde.

Alors le collier j'ai testé, et ce fut un fiasco, on a pensé que le collier etait defectueux mais en fait Galia n'est absolument pas sensible elle arrive a vider la batterie sans meme un mouvement de hesitation.

Du coup ne pouvant plus la laisser dans l'enclos elle vient au resto avec nous et la grande reste a la maison.

Elle reste derriere ou on lui a fait un coin avec la niche, elle continue de gueuler souvent mais ca dérange moins ici.

Nouveau probleme, elle passe chez les voisins dont les voisins d'a coté quyi ne sont la que l'ete et dans le jardin de l'espece d'abruti qui nous a fait chier. Ca va qu'a chaque fois qu'elle est allé chez eux ils n'etaient pas la mais du coup rdv est pris pour faire refaire la cloture confused 140m de cloture ca va couter bonbon.

Promis tres tres bientot des nouvelles et des photos de la bete Good
Mathias94
Mathias94
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1088
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 48
Localisation : 33950 Lege cap Ferret
Mon chien : Eiko BoxerXLabrador, Galia BBM au ciel, H..... BBM
Sport canin ou activité : Bois, plage, riviere... avec un peu d'education a chaque sortie


Revenir en haut Aller en bas

 Problème d'aboiements, il me faut une solution en urgence .. - Page 2 Empty Re: Problème d'aboiements, il me faut une solution en urgence ..

Message  ABSCo Jeu 29 Déc 2011, 00:54

Bonjour, je pense que tu as un très bon programme Smile

Si par la suite cela ne fonctionne toujours pas et que tu souhaites utiliser les colliers a spray je sais que la marque PetSafe est très bien. Si tu le souhaites, je connais un site ou tu peux les louer ou acheter. C'est top si tu veux être sur que ce que tu achètes fonctionne avec ton chien.

Bonne chance

ABSCo
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Poissons
Messages postés : 9
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 38
Mon chien : Viky

Revenir en haut Aller en bas

 Problème d'aboiements, il me faut une solution en urgence .. - Page 2 Empty Re: Problème d'aboiements, il me faut une solution en urgence ..

Message  meland2 Jeu 29 Déc 2011, 01:11

ABSCo a écrit:Bonjour, je pense que tu as un très bon programme Smile

Si par la suite cela ne fonctionne toujours pas et que tu souhaites utiliser les colliers a spray je sais que la marque PetSafe est très bien. Si tu le souhaites, je connais un site ou tu peux les louer ou acheter. C'est top si tu veux être sur que ce que tu achètes fonctionne avec ton chien.

Bonne chance

Tu comprends rien à ce qui de dit, toi! Tu ne sais que répéter ton disque par coeur? On t'a dit d'arrêter de faire de la pub pour tes solutions pourries!
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

 Problème d'aboiements, il me faut une solution en urgence .. - Page 2 Empty Re: Problème d'aboiements, il me faut une solution en urgence ..

Message  CherryLou Jeu 29 Déc 2011, 01:16

Mais tu es pénible avec ton site, ça fait 3 fois. Avec tes 7 messages, ça fait beaucoup kikoulol. Va faire connaitre ton site ailleurs. --'
J'en reviens pas.
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

 Problème d'aboiements, il me faut une solution en urgence .. - Page 2 Empty Re: Problème d'aboiements, il me faut une solution en urgence ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum