Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

blog sur attaque de rottweiler

+22
Gustave
laetifox
Enya85
Tatoo
François
sandy8
cerry
cinderellion
nobre
c.cholet39
Hänsel
Mélusine
nanoune
rottweiler57
kakou
nini
Mamzelle...
staffie67
bouddha81
figoulute
christophe20
-Claire-
26 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

blog sur attaque de rottweiler - Page 2 Empty Re: blog sur attaque de rottweiler

Message  Mamzelle... Dim 23 Oct 2011, 11:29

un cheval quand ça mort, ça fait mal

Je te confirme ... Morgause qu'il s'appelait la teigne ... C'était un nom prédestiné !!! ^^
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

blog sur attaque de rottweiler - Page 2 Empty Re: blog sur attaque de rottweiler

Message  Invité Dim 23 Oct 2011, 11:33

Mamzelle... a écrit:
Pourtant aimant les grands chiens, lorsque je lui ai parlé il y a déjà plusieurs années de mon désir d'acquérir un Dogo, c'est là où il m'a confirmé que le Dogo n'était pas de nature agressive, et que je saurais très bien l'éduquer avec les bases, que j'avais et au passage, il m'a dit le seul chien que je ne conseillerai JAMAIS à personne, un rottweiler

Moi, je l'aimerais pas ce véto ...

Moi qui me plains de mes vétos à vache ... L'avantage, c'est qu'ils n'ont pas peur des grands méchants chiens de 50 kgs après avoir manipuler des bestioles avoisinant le quintal!!!



Peut être Mamzelle, c'est un véto de ville ....... Il n'a peut être pas vu les BONS rott .....

Pour ce qui est des chevaux et vaches, oui je sais , j'en ai aussi vu de près, mes beaux parents étant vignerons et agriculteurs dans le Jura, je sais que la naissance d'un veau ou d'un cheval n'est pas une mince affaire !!!



Et quand le véto n'est pas là, on appelle .....le médecin de garde blog sur attaque de rottweiler - Page 2 218749, bah vi en Saone et Loire, mon copain toubib s'est vu aussi accoucher des vaches blog sur attaque de rottweiler - Page 2 780688 Et payé en lapins ou poules blog sur attaque de rottweiler - Page 2 177839

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blog sur attaque de rottweiler - Page 2 Empty Re: blog sur attaque de rottweiler

Message  Invité Dim 23 Oct 2011, 11:36

Pas que la douleur, la peur, la surprise.
Féria a envoyé les dents sur un véto peu délicat qui lui a touché un peu trop fort les fesses. C'était simplement de la suprise.
Alors on me dira que c'est de ma faute, que j'ai pas fait assez fait manipuler ma chienne etc... Ok, j'admet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blog sur attaque de rottweiler - Page 2 Empty Re: blog sur attaque de rottweiler

Message  Invité Dim 23 Oct 2011, 11:39

Pour le fait de museler un chien chez le véto, je n'y ai jamais vu d'inconvénient, même Stocky, bien que par prudence, on le muselait, ne s'est jamais rebiffé !!! Mais il s'agit avant tout de prudence, car même le plus gentil des chiens sous la douleur peut mordre !!!



Sanchica, je suis d'accord avec toi , je l'ai même écrit, sans doute ne nous sommes nous pas comprise ....blog sur attaque de rottweiler - Page 2 288861

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blog sur attaque de rottweiler - Page 2 Empty Re: blog sur attaque de rottweiler

Message  -Claire- Dim 23 Oct 2011, 11:53

Sanchica c'est pas non plus entièrement de ta faute le véto aussi doit faire preuve d'un minimum de délicatesse et encore parfois ça suffit pas ! xD mon véto est génial et j'ai jamais pigé pourquoi kashmir l'a croqué ! Il était au moins aussi étonné que nous car avant elle ne bougeait pas elle avait trop peur et puis faut dire aussi qui croirait que cette loque serait capable de croquer quelqu'un aussi fort ! Oo
blog sur attaque de rottweiler - Page 2 P1010316b

le véto avait les marques des dents sur la main bien rouge, on début on en a rit mais quand il a regardé et qu'on a vu les marques il a dit "mais elle est féroce !"

comme quoi même la plus paisible des bêtes peut nous étonner :s ca av encore que c'est un chat ! Smile si ça avait été un rott/dob ou je sais pas quoi .. aie

-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

blog sur attaque de rottweiler - Page 2 Empty Re: blog sur attaque de rottweiler

Message  Invité Dim 23 Oct 2011, 12:03

Si si c'est de ma faute. Ici je n'ai pas la possibilité de faire manipuler mes chiens et puis je n'aime pas que n'importe qui les tripotes.
Les 3 "grands" qui eut ont l'habitude ne disent rien, même avec le plus maladroit des vétos.
Je me souviens d'un qui avait le pied sur la queue de Chica et ma nenette m'a simplement regardé l'air de dire "heu tu fais quelque chose la ?"
Un autre qui en voulant éviter une attaque de bisous de Maya lui a mis (par maladresse) le doigt dans l'oeil assez fort... Ben Maya c'est juste assise l'air bête... Le bon coté, c'est qu'il ne m'a fait payé que la moitié de la visite Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blog sur attaque de rottweiler - Page 2 Empty Re: blog sur attaque de rottweiler

Message  -Claire- Dim 23 Oct 2011, 12:10

Sanchica a écrit:
Je me souviens d'un qui avait le pied sur la queue de Chica et ma nenette m'a simplement regardé l'air de dire "heu tu fais quelque chose la ?"

Un autre qui en voulant éviter une attaque de bisous de Maya lui a mis (par maladresse) le doigt dans l'oeil assez fort... Ben Maya c'est juste assise l'air bête... Le bon coté, c'est qu'il ne m'a fait payé que la moitié de la visite Mdr


Je me suis bien marrée avec ces anecdotes Mdr J'ai eu de visites aussi drôle que ça à part avec tequila qui avait l'habitude de monter sur nos épaules les pattes avant pendouillaient d'un coté et les pattes arrières de l'autre (elle le faisait à tout le monde quand on était assis elle grimpait sur notre dos en faisant au passage des trous dans les pulls ! xD) et un jour elle a fait ça au véto quand il remplissait le carnet de santé, elel était assise sur le bureau et elle lui a grimpé dessus, il a rien pigé sur le coup ! Mdr et après il se baladait dans le cabinet avec le chat en écharpe ! Mdr
Il était vraiment surpris (et nous aussi) parce qu'elle le fasse à tout le monde passe encore mais au véto qui lui faisait des misères affraid

Malheureusement, cette chatte ultra géniale n'a pas eu de chance ... écrasée par un chauffard avant ses 2 ans No Quand le véto l'a appris il était très touché elle lui avait fait une forte impression ! il l'avait pourtant vu que 3/4 fois !
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

blog sur attaque de rottweiler - Page 2 Empty Re: blog sur attaque de rottweiler

Message  nini Jeu 27 Oct 2011, 11:52

stocky encore un véto avec une sale mentalité perso un véto comme sa je change tout de suite , il dit vraiment n'importe quoi et le dogo a bien plus de caractére qu'un rott et son originie s'était d'attaquer les pumas et les sangliers comparé au rott qui est un chien bouvier

un rott n'est pas du tout agressif s'est pas dans ses génes s'est un chien gentille comme toutes autre races comme tous chiens l'éducation fait tous

ma rott qui a eu des graves souci de santé , ulcére qui lui perforé l'estomac et j'en passe n'est pas museler au véto et n'a jamais grogner sur le véto ou qui que se soit quand elle a eu mal pourtant elle a souffert
faut apprendre a connaitre ses chiens avant de les juges car se sont de super chiens

nini
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 853
Date d'inscription : 29/05/2007
Age : 35
Localisation : isére grenoble
Mon chien : rottweiler , border collie , golden croisé braque

http://nini3011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

blog sur attaque de rottweiler - Page 2 Empty Re: blog sur attaque de rottweiler

Message  -Claire- Jeu 27 Oct 2011, 12:30

nini a écrit:
un rott n'est pas du tout agressif s'est pas dans ses génes s'est un chien gentille comme toutes autre races comme tous chiens l'éducation fait tous

ma rott qui a eu des graves souci de santé , ulcére qui lui perforé l'estomac et j'en passe n'est pas museler au véto et n'a jamais grogner sur le véto ou qui que se soit quand elle a eu mal pourtant elle a souffert
faut apprendre a connaitre ses chiens avant de les juges car se sont de super chiens
C'est plutôt ce que je pense du rott aussi j'ai du mal à les imaginer comme agressif de base

Ta rott est superbe nini !!!! vraiment magnifique !! Very Happy grosse papouille à elle Smile
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

blog sur attaque de rottweiler - Page 2 Empty Re: blog sur attaque de rottweiler

Message  nini Jeu 27 Oct 2011, 12:31

merci beaucoup pour ma louloute

nini
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 853
Date d'inscription : 29/05/2007
Age : 35
Localisation : isére grenoble
Mon chien : rottweiler , border collie , golden croisé braque

http://nini3011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

blog sur attaque de rottweiler - Page 2 Empty Re: blog sur attaque de rottweiler

Message  Invité Jeu 27 Oct 2011, 13:47

stocky encore un véto avec une sale mentalité perso un véto comme sa je change tout de suite



Bah cela fait bien 17 ans à la louche que je l'ai, j'en suis assez contente ...... blog sur attaque de rottweiler - Page 2 995671

Sinon, le meilleur véto que j'ai connu est à Contes (06) .. Mais à Lyon, beaucoup de charlatans qui ne pensent qu'à vendre ou opérer, tel celui en face de chez moi, j'ai entendu plus d'une fois des opérations ratées chez lui récupérées à XX



Sinon, merci, je pense bien connaître le caractère du Dogo ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blog sur attaque de rottweiler - Page 2 Empty Re: blog sur attaque de rottweiler

Message  kakou Jeu 27 Oct 2011, 14:36

Evidememnt, propriétaire de 2 rotts, je ne comprends pas cette "haine" et ces préjugés sur cette race... (Stocky, bien que ton véto semble très compétent, je n'approuve pas son discours et je trouve dommage qu'un véto véhicule une telle image d'une race précise).
Mais en effet, on ne sait jamais sur qui on tombe quand on croise un rott dans la rue ou chez des gens et c'est bien là le problème...
Je pense que trop peu de personnes possédant des rotts ou chiens de ce type sont trop négligents, prétendent que leur chien ne mordra jamais (qui peut prétendre ça ??) et du coup, minimisent les situations à risque ou refusent de voir un comportement tendant vers l'agressivité...
kakou
kakou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 156
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 43
Localisation : 31
Mon chien : 1 chienne type Rottweiler : Bianca 11 ans + 5 chats
Sport canin ou activité : Cpt canin / Balades, Câlins, Jeux, Baignade


http://www.karinecomportementalistecanin.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

blog sur attaque de rottweiler - Page 2 Empty Re: blog sur attaque de rottweiler

Message  nini Jeu 27 Oct 2011, 14:58

que se soit un rott ou une autre race on ne sait jamais sur quel chien on va tomber dans la rue ou chez les gens
nous propriétaire de rott ou chien de catégorie on doit etre irréprochable nos chiens on a pas le droit a la moindre erreur meme si elle est minime

nini
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 853
Date d'inscription : 29/05/2007
Age : 35
Localisation : isére grenoble
Mon chien : rottweiler , border collie , golden croisé braque

http://nini3011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

blog sur attaque de rottweiler - Page 2 Empty Re: blog sur attaque de rottweiler

Message  Invité Jeu 27 Oct 2011, 15:08

kakou a écrit:Evidememnt, propriétaire de 2 rotts, je ne comprends pas cette "haine" et ces préjugés sur cette race... (Stocky, bien que ton véto semble très compétent, je n'approuve pas son discours et je trouve dommage qu'un véto véhicule une telle image d'une race précise).
Mais en effet, on ne sait jamais sur qui on tombe quand on croise un rott dans la rue ou chez des gens et c'est bien là le problème...
Je pense que trop peu de personnes possédant des rotts ou chiens de ce type sont trop négligents, prétendent que leur chien ne mordra jamais (qui peut prétendre ça ??) et du coup, minimisent les situations à risque ou refusent de voir un comportement tendant vers l'agressivité...



Je suis bien consciente de cela, il faut dire qu'à Lyon (je l'ai déjà dit plus haut) .... Ce sont souvent dans des banlieues d'HLM , voir dans des caves que sont élevés les petits, où comme c'est le cas dans mon quartier, pour garder les belles demeures , et pour ce dernier cas, je me suis prise de bec avec l'une des proprio de ces villas, parce que Madame ouvre son portail recule sa voiture sur le trottoir et descend enfin refermer le portail, donc j'avais le choix avec Flocon soit de me faire écraser par les voitures passant dans cette petite rue, soit de passer devant la voiture, ce que j'ai fais en compagnie d'une amie et de sa chienne, lorsque les deux furent littéralement agressés par ce chien fou furieux car il ne voyait que le jardin et était je pense , à force devenu très agressif, ce cas parce que je l'ai vécu, et en plus comble de l'ironie, lorsque nous avons gueulé, qu'elle pourrait faire attention a son chien , nous nous sommes entendus dire, bah c'est "normal" qu'il morde il est là pour défendre la maison blog sur attaque de rottweiler - Page 2 297859

Je ne vous explique même pas la suite de la discussion, mon seul regret, ce jour là, avoir été trop compréhensive, et de ne pas être aller porter plainte chez le flics ..... Car j'ai appris que ce n'était hélas pas la première fois que cela se produisait avec ce chien qu'il sorte de la maison et agresse les autres ......

Alors, vu le contexte dans lesquels mon véto voie ces chiens (pas d'éleveurs chez lui que des amateurs) il faut aussi comprendre son point de vu !!!

Sinon, comme dit plus haut, bien dans leur tête ils ne me font pas peur, je n'ai aucun à priori comme cela , preuve en est que mes chiens jouent avec la chienne dont j'ai mis le lien ci dessus et en FA pour l'instant, et avant elle un Rott qui est DCD depuis , un mâle ....

Je n'irais pas acheter mon Dogo au moins cher dans une citée, pourtant je l'aurais pas cher blog sur attaque de rottweiler - Page 2 780688 blog sur attaque de rottweiler - Page 2 780688 blog sur attaque de rottweiler - Page 2 780688



Sinon par ailleurs, hormis deux ou trois chiens, que j'ai pu rencontrer ça et là, et pu caresser, je n'ai jamais eu de problème, ni avec eux ni avec les pitt bull, seule une m'a tjs fait peur, pourtant elle était parait il, gentille, je l'ai caressée à plusieurs reprises, mais "elle" je ne la "sentais" pas, un truc qui clochait, je ne sais quoi , bref, je n'ai jamais insisté, pas folle complètement non plus !!!blog sur attaque de rottweiler - Page 2 995671

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blog sur attaque de rottweiler - Page 2 Empty Re: blog sur attaque de rottweiler

Message  kakou Jeu 27 Oct 2011, 15:51

OK Stocky je comprends tout ça mais comme moi je fais hyper gaffe, à tout et à tout le monde pour qu'il n'y pas de souci et que ce sont mes chiens qui se sont faits attaqués 3 fois et que quoi que je fasse, y a toujours un *** pour dire "de toutes façons les rotts sont des chiens agressifs et dangereux"....
Je pense que si tout le monde y metait du sien (m'enfin c'est impossible !!!) ça irait nettement mieux....
Pour reprendre ton exemple du chien gardien mordeur... Les miens sont
aussi hyper gardiens et grognent et aboient en sautillant dès qu'un(e) inconnu(e) s'approche du portail... Mais si je laisse entrer la personne, ils se calment de suite. Mais voilà, on les croit agressifs à cause de ça or un labrador qui ferait exactement la même chose ne donnerait pas cette impression si négative... Suis sûre que des gens le penseraient même en train de vouloir jouer...(par contre, je ne laisse jamais le portail ouvert car même si mes chiens n'ont jamais attaqué ni mordu personne, je ne saurai prédire leur réaction de façon certaine).
On me dit assez "stricte" avec eux mais au moins, pas de souci et je les pense vraiment bien ... dans leurs poils ! Wink
kakou
kakou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 156
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 43
Localisation : 31
Mon chien : 1 chienne type Rottweiler : Bianca 11 ans + 5 chats
Sport canin ou activité : Cpt canin / Balades, Câlins, Jeux, Baignade


http://www.karinecomportementalistecanin.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

blog sur attaque de rottweiler - Page 2 Empty Re: blog sur attaque de rottweiler

Message  kakou Jeu 27 Oct 2011, 15:52

Dernière précision Stocky : je ne suis pas éleveuse et mes chiens ne sont pas LOF... mais avec de la vigilence, no problem' Smile
kakou
kakou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 156
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 43
Localisation : 31
Mon chien : 1 chienne type Rottweiler : Bianca 11 ans + 5 chats
Sport canin ou activité : Cpt canin / Balades, Câlins, Jeux, Baignade


http://www.karinecomportementalistecanin.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

blog sur attaque de rottweiler - Page 2 Empty Re: blog sur attaque de rottweiler

Message  Invité Jeu 27 Oct 2011, 16:01

Mais je suis ENTIEREMENT D' ACCORD AVEC TOI !!!

Le problème en l'occurrence, c'était la maîtresse , pas le chien au final !!!

C'est un mini Yorkshire qui a faillit faire perdre un oeil à mon gamin chez la nounou.....

N'importe quel chien peut mordre, même le petit dernier que j'ai j'ai moins confiance en lui que dans le grand avec la petite !!!

Par contre le problème du Rott en question c'est qu'il était comme cela avec tous les chiens, et de plus il y a une école primaire à coté, si un jour un gamin s'était fait mordre ... Je ne raconte pas la suite ......

D'ailleurs à ce propos, cela fait plus de 6 mois que je ne le vois plus , peut être y a t il eu un soucis quelconque avec lui ??? En tout cas, vu la réaction de la personne ce n'est pas moi qui irait demander des nouvelles !!!

Le jour où j'aurais mon dogo, il sera éduqué tout petit et plus fermement que les petits, ce à cause de son imposante stature, et parce que je ne veux pas d'un chien potentiellement dangereux, donc je ferais le nécessaire pour lui et .....pour moi !!!



Mais bon pour les posts précédents, concernant l'aptitude ou non de mon véto, bah il faut tout lire et connaître avant de juger..... Je pense avoir la chance d'avoir un bon véto, honnête et compétent, ma fois qu'il n'aime pas soigner les rott, c'est SON problème pas le mien !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blog sur attaque de rottweiler - Page 2 Empty Re: blog sur attaque de rottweiler

Message  Invité Jeu 27 Oct 2011, 16:02

kakou a écrit:Dernière précision Stocky : je ne suis pas éleveuse et mes chiens ne sont pas LOF... mais avec de la vigilence, no problem' blog sur attaque de rottweiler - Page 2 995671



Petite précision, je ne suis pas une accro du LOF, tous mes précédents chiens n'étaient pas LOF.... Mais en tombant sur le dernier .... Je me suis tournée vers le LOF blog sur attaque de rottweiler - Page 2 177839

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blog sur attaque de rottweiler - Page 2 Empty Re: blog sur attaque de rottweiler

Message  kakou Jeu 27 Oct 2011, 16:09

OK Stocky Good
kakou
kakou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 156
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 43
Localisation : 31
Mon chien : 1 chienne type Rottweiler : Bianca 11 ans + 5 chats
Sport canin ou activité : Cpt canin / Balades, Câlins, Jeux, Baignade


http://www.karinecomportementalistecanin.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

blog sur attaque de rottweiler - Page 2 Empty Re: blog sur attaque de rottweiler

Message  rottweiler57 Jeu 03 Nov 2011, 18:49

j'aimerais relever le coup du "un rott a plus tendance a etre agressif qu'un autre" . . . changes de veto franchement , c'est vraiment n'importe quoi . Quand je vais au veto avec Xena pour un rappel de vaccin ou autre , on ne l'entend pas , on ne l'a vois pas . C'est juste une histoire d'education .

Quand a cette femme qui a subit cette attaque , c'est sur que c'est vraiment affreux ce qu'elle a vecu , je n'imagine pas sa peur et sa douleur , mais j'ai deja pu parler avec elle et je dois dire qu'elle prend un malin plaisir a venir sur les groupe de molosse pour vehiculer une image terrible sur les rott , ses propos sont vraiment haineux . C'est sur , elle est traumatisée mais bon quand on a pu lire certains de ses propos . . . franchement c'est limite
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

blog sur attaque de rottweiler - Page 2 Empty Re: blog sur attaque de rottweiler

Message  Invité Jeu 03 Nov 2011, 19:00

Je pense avoir la chance d'avoir un bon véto, honnête et compétent, ma fois qu'il n'aime pas soigner les rott, c'est SON problème pas le mien !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blog sur attaque de rottweiler - Page 2 Empty Re: blog sur attaque de rottweiler

Message  rottweiler57 Jeu 03 Nov 2011, 19:09

certes mais pour moi quand on est veto , on est censé aimer tous les animaux . En tant que veto on ne peut pas se permettre de dire "j'aime pas les rotts , je n'aime pas les soigner , je prefere les petits chiens" (par exemple) mais bon comme tu dis , tant qu'il soigne bien tes chiens . . .
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

blog sur attaque de rottweiler - Page 2 Empty Re: blog sur attaque de rottweiler

Message  nanoune Jeu 03 Nov 2011, 19:16

oui mais si tu cherches le veto parfait qui sait tout sur toute les races, qui dis jamais de c****ries, qui ne pousse pas a la la surconsommation, et qui est competent
tu risques de faire beaucoup de km pour trouver cette perle rare Mdr
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

blog sur attaque de rottweiler - Page 2 Empty Re: blog sur attaque de rottweiler

Message  rottweiler57 Jeu 03 Nov 2011, 19:18

Mdr c'est pas faux , personne n'est parfait c'est sur . C'est juste mon avis perso , je trouve ces propos plutot "choquants" venant de la bouche d'un veto quoi . Mais bon ca ne doit pas etre le seul malheureusement
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

blog sur attaque de rottweiler - Page 2 Empty Re: blog sur attaque de rottweiler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum