Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lausanne - 15/10/2011 Et Une Championne De Suisse ! Une !!!

+2
coffeetibetain
Wolfgrey
6 participants

Aller en bas

Lausanne - 15/10/2011 Et Une Championne De Suisse ! Une !!! Empty Lausanne - 15/10/2011 Et Une Championne De Suisse ! Une !!!

Message  Wolfgrey Dim 16 Oct 2011, 20:37

En septembre, j'ai pris le risque d'inscrire pour le samedi... Sauf que le Ministre de l'Intérieur débarque chez nous à cette date là... Du coup les congés... Dans le c*l !

Et puis, le Ministre ne vient plus (enfin aux dernières news sa visite est repoussée à on ne sait pas quand...).
Du coup j'ai demandé ma nuit de vendredi à samedi qui m'a allègrement été refusée au motif de "non respect du pourcentage d'absents"... Sauf que moi la nulle en maths je sais très bien que 6 moins 2 ça fait 4 et que quand on respecte le pourcentage d'absent bin on arrive au même résultat !!!! Bref comme je n'ai pas eu envie de discuter avec ce qui me sert d'officier, je suis allée bosser la nuit de vendredi à samedi. Et samedi matin je suis partie directement du boulot pour Lausanne. Les chiennes et le matos ont passé la nuit sur le parking du boulot...
L'expo s'est bien passé et heureusement parce que je trouve que Lausanne c'est de pire en pire niveau organisation et tarif...
Bref Diepoldsau en ouverte femelle récolte le CAC et la réserve de CACIB. Elle est bien partie pour le tire de Championne de Suisse l'an prochain.
Caledonian en champion femelle ramasse quant à elle le CAC, le CACIB et le BOB et du coup valide son titre de championne de Suisse !!!!
Retour au radar jusqu'à la maison pour nourrir les autres qui étaient seuls depuis le vendredi soir et sans prendre le temps de poser, douche et au boulot pour moi.
Rentrée ce matin après ma dernière nuit de labeur sans me foutre au fossé (merci l'autoradio à fond !). Emmergé à quasi 11h00 pour percuter que les chiens étaient encore tous enfermés (dont Diepy dans la voiture ce qui va me coûter cher en réparations ! Sale bestiole !). Nourrisage des chiens, regardage d'un oeil à moitié entrouvert de la seconde mi-temps du match de rugby Australie/Nouvelle-Zélande et réveil à 15h00 passées... Mal partout (putain que c'est lourd le matos d'expo), maison sens dessus-dessous (si je ne veux pas aller au taf avec encore une fois une tenue tout juste sèche, il faut que je retrouve le chemin vers la machine à laver..), voiture à ranger (et à réparer...) et aussi heu... Comment dire.... Comptes à faire ! Parce que la Suisse c'est beau mais c'est trèèèèèès cher !!!! Smile

Et encore ! Je ne vous ai pas tout raconté : la pente de merde dans les escaliers pour monter le chariot en expo, l'évasion de Diepy hier soir juste avant de partir au boulot, la bagarre au taf la nuit de jeudi à vendredi, les heures sup' de vendredi matin (du coup rien dormi derrière...), les soins à Arkhan, les rotations "sport" dans les parcs du fait des chaleurs des femelles, les réparations incessantes des grilles de chenil, le nettoyage des vari parce que certains y passent leurs nuits et qu'on est dans la gadoue, et j'en oublie...

Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - 15/10/2011 Et Une Championne De Suisse ! Une !!! Empty Re: Lausanne - 15/10/2011 Et Une Championne De Suisse ! Une !!!

Message  coffeetibetain Dim 16 Oct 2011, 20:51

félicitations à toi!
et de 2 , j'étais aussi à Lausanne et suis revenue avec une championne!
coffeetibetain
coffeetibetain
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 315
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - 15/10/2011 Et Une Championne De Suisse ! Une !!! Empty Re: Lausanne - 15/10/2011 Et Une Championne De Suisse ! Une !!!

Message  Wolfgrey Dim 16 Oct 2011, 20:52

Génial ! Bravo à toi aussi Wink
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - 15/10/2011 Et Une Championne De Suisse ! Une !!! Empty Re: Lausanne - 15/10/2011 Et Une Championne De Suisse ! Une !!!

Message  laurence.31 Dim 16 Oct 2011, 20:54

Bravo à vous deux et à vos chiens !!!
laurence.31
laurence.31
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1206
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 56
Localisation : A côté de Toulouse (31)
Mon chien : RIP MES TOUTOUS ! U2 ( Epagneul papillon) et VULKO SHAN DU CLOS DE CHADOCEY (Shi Tzu)
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - 15/10/2011 Et Une Championne De Suisse ! Une !!! Empty Re: Lausanne - 15/10/2011 Et Une Championne De Suisse ! Une !!!

Message  mama1 Dim 16 Oct 2011, 21:19

Houlà le week end de folie! En tout cas bravo pour les résultats à toutes les 2! Bravo
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - 15/10/2011 Et Une Championne De Suisse ! Une !!! Empty Re: Lausanne - 15/10/2011 Et Une Championne De Suisse ! Une !!!

Message  glute Dim 16 Oct 2011, 21:34

félicitation !!!

Le cartel des juges m'a fait rêvé mais j'avais pas le smoyean d'y aller malheureusement..... si seulement on pouvait avoir des juges comme ça en France !!! J'm'en fiche de leur coupes toutes vilaines !!!!
glute
glute
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 311
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 42
Localisation : Aigues Vives - gard
Mon chien : Border terriers
Sport canin ou activité : chasse - show


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - 15/10/2011 Et Une Championne De Suisse ! Une !!! Empty Re: Lausanne - 15/10/2011 Et Une Championne De Suisse ! Une !!!

Message  vidocqlenoir Lun 17 Oct 2011, 14:54

Un grand bravo à vous.
Pareil, je voulais y aller, mais j'ai les départs de mes bébés, donc comme j'ai que les week-end...
vidocqlenoir
vidocqlenoir
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 923
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 43
Localisation : St Pierre le Moûtier (Nièvre 58)
Mon chien : Timon, Uka, Vidocq, Cacahouète, Ambre, Orinoco, Lily, Youmie, Speedy, Junior et Dallas
Sport canin ou activité : expositions de beauté et stages troupeaux


http://diablotins-de-nooch.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne - 15/10/2011 Et Une Championne De Suisse ! Une !!! Empty Re: Lausanne - 15/10/2011 Et Une Championne De Suisse ! Une !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum