Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vétérinaire osteopathe pour mes chiens - mon avis

+26
Djuléi
carioline
mrusso
nicole30620
lucille
dejahellafynie
savane77
laure51
Gally1308
Onyssius
vani
meland2
marie-josee
Vegetal
Nerylka
romy_dogo
opercut
Cactus1
bouddha81
Paloma
pearl
Chris68
Baya29
towtue
Asphodèle
laurence.31
30 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vétérinaire osteopathe pour mes chiens - mon avis  Empty Vétérinaire osteopathe pour mes chiens - mon avis

Message  laurence.31 Ven 16 Sep 2011, 13:44

Alors après maintes hésitations, je me suis lancée et ce matin j'ai amené mes deux chiens chez un Vétérinaire osteopathe. Et bien j'en reviens ravie Smile Bilan Vulko était coincé au niveau du scrotum et il avait des vertèbres de coincée au niveau du dos ce qui induit qu'il marchait mal pour soulager son mal de dos, il a mis 3/4 d'heure pour le décoincer totalement, il utilise en même temps l'acupuncture. Il m'a dit qu'il fallait 1 mois pour que tout redevienne normal ensuite il m'a dit qu'une à deux séances d'entretien par an suffisait amplement tant qu'ils n'ont pas de pbles autres.

et pour U2, si j'avais su avant qu'il n'était pas loin j'aurais été le voir ça m'aurait peut-être éviter de le faire opérer de la rotule pour rien, parce qu'il m'a dit qu'il était crispé par des nerfs et des prlbes musculo squelettiques, le chien s'endormait entre ses mains pendant qu'il le manipulait et quand il lui faisait des manipulations un peu plus douloureuse, il met le chien en confiance, il lui parle à l'oreille, il n'ai jamais dans la contrainte. Il a mis mon chien dans des positions, si moi je veux essayer il faut qu'on soit 4 !!! enfin voilà je suis ravie et je retournerais le voir sans soucis. Je trouve que ses 60 euros pour une heure de consultation sont largement mérités.
laurence.31
laurence.31
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1206
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 56
Localisation : A côté de Toulouse (31)
Mon chien : RIP MES TOUTOUS ! U2 ( Epagneul papillon) et VULKO SHAN DU CLOS DE CHADOCEY (Shi Tzu)
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

Vétérinaire osteopathe pour mes chiens - mon avis  Empty Re: Vétérinaire osteopathe pour mes chiens - mon avis

Message  Asphodèle Ven 16 Sep 2011, 14:12

J'ai également eu à faire manipuler par 2 fois ma petite chienne (j'y suis retournée aujourd'hui) et je dois dire que je n'hésiterai plus à y aller pour l'un de mes autres chiens. Elle avait un soucis aux cervicales qui lui avait totalement coincé tout le dos et le bassin dû au fait qu'elle avait pris des attitudes pour soulager son mal et du coup, il a tout fallu remettre en place, en douceur toujours !
Asphodèle
Asphodèle
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 961
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 59
Localisation : Vendée
Mon chien : spitz

http://www.prairiesauxmillefleurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Vétérinaire osteopathe pour mes chiens - mon avis  Empty Re: Vétérinaire osteopathe pour mes chiens - mon avis

Message  towtue Ven 16 Sep 2011, 14:14

asphodèle tu es en vendée donc l'adresse de ton ostéo m'intéresserait vu que je suis de la roche sur yon, tu pourrais me l'envoyer par mp ?
towtue
towtue
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1503
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 38
Localisation : la roche sur yon
Mon chien : djumbé, déclic et tip top

http://pataudssanscollier.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vétérinaire osteopathe pour mes chiens - mon avis  Empty Re: Vétérinaire osteopathe pour mes chiens - mon avis

Message  Asphodèle Ven 16 Sep 2011, 14:18

Pas besoin de mp, c'est le docteur LIOT à Chateau d'Olonne, tu trouveras ses coordonnées complètes sur Google Very Happy
Asphodèle
Asphodèle
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 961
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 59
Localisation : Vendée
Mon chien : spitz

http://www.prairiesauxmillefleurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Vétérinaire osteopathe pour mes chiens - mon avis  Empty Re: Vétérinaire osteopathe pour mes chiens - mon avis

Message  towtue Ven 16 Sep 2011, 14:20

merci beaucoup !
towtue
towtue
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1503
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 38
Localisation : la roche sur yon
Mon chien : djumbé, déclic et tip top

http://pataudssanscollier.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vétérinaire osteopathe pour mes chiens - mon avis  Empty Re: Vétérinaire osteopathe pour mes chiens - mon avis

Message  Baya29 Ven 23 Sep 2011, 02:37

Je me permet de reprendre ce sujet car j'aimerais savoir pourquoi il y a si peu de vétérinaire ostéo canin? Pourquoi cette discipline n'est elle pas autant développée que dans le monde equestre par exemple?
Baya29
Baya29
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 473
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 42
Localisation : Brest
Mon chien : Parson russell terrier & staffie
Sport canin ou activité : Rando nature et HA


Revenir en haut Aller en bas

Vétérinaire osteopathe pour mes chiens - mon avis  Empty Re: Vétérinaire osteopathe pour mes chiens - mon avis

Message  Chris68 Ven 23 Sep 2011, 07:26

une des raisons, pour un chien on dégaine de suite le bistouri...
pour un cheval il faut trouver d'autres alternatives, d'ou l'ostéopathie !!

ma fille fait voir ses chevaux 1 fois par an par l'ostéopathe, je ne le fais pas pour mes chiens, alors que j'ai un osthéo (chien) très compétant à 30km !!

Chris68
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 209
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 62
Localisation : Alsace
Mon chien : 5 Spitz nains Pomeranien

Revenir en haut Aller en bas

Vétérinaire osteopathe pour mes chiens - mon avis  Empty Re: Vétérinaire osteopathe pour mes chiens - mon avis

Message  pearl Ven 23 Sep 2011, 07:34

j'ignorais qu'il y avait des osthéopates dans le monde canin, je n'en ai jamais eu besoin, donc ne me suis jamais penchée sur le problème No je ne sais même pas si il y a en a en Haute Normandie ?
pearl
pearl
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1151
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : haute normandie
Mon chien : cocker anglais: gipsy du lac d'Episy, et un charpla (toujours dans mon coeur
Sport canin ou activité : des jeux,des bisous,des calins....


Revenir en haut Aller en bas

Vétérinaire osteopathe pour mes chiens - mon avis  Empty Re: Vétérinaire osteopathe pour mes chiens - mon avis

Message  Paloma Dim 25 Sep 2011, 10:58

J'ai fait manipuler ma Bahia cette année. Et je ferais de nouveau appel à cette ostéopathe quand j'aurais fait radiographier mes d'jeunz pour la dysplasie sans hésiter, sans attendre qu'ils soient génés.
Et pareil que laurence : ma Bahia qui n'aime pas vraiment les étrangers s'est laissée manipuler, et est même revenue voir la personne après la manipulation ... genre "c'était vachement agréable ... tu ne veux pas continuer un peu ???" !!!
Paloma
Paloma
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 885
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 57
Localisation : 91 - Essonne
Mon chien : Bahia, Freyja, Foebus beaucerons, et Henzo chihuahua PL

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Vétérinaire osteopathe pour mes chiens - mon avis  Empty Re: Vétérinaire osteopathe pour mes chiens - mon avis

Message  bouddha81 Dim 25 Sep 2011, 11:02

laurence.31 a écrit:Alors après maintes hésitations, je me suis lancée et ce matin j'ai amené mes deux chiens chez l'ostéo. Et bien j'en reviens ravie Smile Bilan Vulko était coincé au niveau du scrotum et il avait des vertèbres de coincée au niveau du dos ce qui induit qu'il marchait mal pour soulager son mal de dos, il a mis 3/4 d'heure pour le décoincer totalement, il utilise en même temps l'acupuncture. Il m'a dit qu'il fallait 1 mois pour que tout redevienne normal ensuite il m'a dit qu'une à deux séances d'entretien par an suffisait amplement tant qu'ils n'ont pas de pbles autres.

et pour U2, si j'avais su avant qu'il n'était pas loin j'aurais été le voir ça m'aurait peut-être éviter de le faire opérer de la rotule pour rien, parce qu'il m'a dit qu'il était crispé par des nerfs et des prlbes musculo squelettiques, le chien s'endormait entre ses mains pendant qu'il le manipulait et quand il lui faisait des manipulations un peu plus douloureuse, il met le chien en confiance, il lui parle à l'oreille, il n'ai jamais dans la contrainte. Il a mis mon chien dans des positions, si moi je veux essayer il faut qu'on soit 4 !!! enfin voilà je suis ravie et je retournerais le voir sans soucis. Je trouve que ses 60 euros pour une heure de consultation sont largement mérités.

C'est où ?? Vu que je suis pas loin de Toulouse, je risque de devoir y amener ma grosse parce qu'elle commence à marcher un peu comme un robot Sad
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Vétérinaire osteopathe pour mes chiens - mon avis  Empty Re: Vétérinaire osteopathe pour mes chiens - mon avis

Message  laurence.31 Dim 25 Sep 2011, 13:39

alors je te réponds de suite c'est le Dr GAUDRON Christian, il consulte dans une petite salle derrière le cabinet de toilettage "Mouss chien" 9 avenue des pyrénées à la Salvetat st Gilles. Je te copie la réponse qu'il ma faite avec son numéro de téléphone mais il vaut mieux que tu appelles chez lui (domicile) et tu prends rendez-vous avec sa femme, (très gentille au demeurant).

Bonjour Madame,

je suis en effet ostéopathe vétérinaire pratiquant sur la plupart des espèces animales domestiques (et autres), dont les chiens, bien sûr, qui représentent environ le tiers de mes consultations. Les rendez-vous sont pris individuellement par téléphone selon convenance et disponibilité de la clientèle. Vous pouvez me joindre au 06 46 31 48 48 ou au 05 61 06 86 84 (domicile). Il faut prévoir environ une heure pour le déroulement de la séance, surtout pour une première rencontre. Les tarifs sont de 60 euros pour les chiens quel que soit la durée ou le contenu de la consultation, car il se peut que j’utilise d’autres thérapies alternatives comme l’acupuncture, la chromothérapie, la diatonie etc.

En espérant avoir répondu à votre demande, je reste à votre disposition pour de plus amples informations.

A bientôt,

Christian Gaudron


Voilà j'espère que ça ira pour ta chienne

tiens moi au courant

Laurence
laurence.31
laurence.31
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1206
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 56
Localisation : A côté de Toulouse (31)
Mon chien : RIP MES TOUTOUS ! U2 ( Epagneul papillon) et VULKO SHAN DU CLOS DE CHADOCEY (Shi Tzu)
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

Vétérinaire osteopathe pour mes chiens - mon avis  Empty Re: Vétérinaire osteopathe pour mes chiens - mon avis

Message  bouddha81 Dim 25 Sep 2011, 13:45

Merci beaucoup pour le renseignement.

Pour ma grosse, j'essayerai d'y aller peut-être le mois prochain (du moins prendre le rendez-vous le mois prochain), mais comme elle a 4 ans et que je ne sais pas son passé, je crains fort que ce soit la dysplasie, mais je pense qu'une visite chez cette personne ne pourra pas lui faire de mal.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Vétérinaire osteopathe pour mes chiens - mon avis  Empty Re: Vétérinaire osteopathe pour mes chiens - mon avis

Message  Cactus1 Dim 25 Sep 2011, 22:27

Bouddha : tu as aussi le docteur Chêne à St girons qui est très réputé et reconnu. Et si ça te fais trop loin (ce que je comprends), tu as sa collègue à St jean. Chez lui c'est 45 euros max, homéopathie comprise. Par contre ça ne dure une heure mais c'est juste bluffant !!!!!
Elle, je ne sais pas.

C'est là que j'amène mes gros et j'en suis plus que ravie.
Et si tu veux faire des séances d'acupuncture, je te conseille d'aller à la clinique Andromède à Blagnac, là aussi la véto est excellente.



Cactus1
Cactus1
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2285
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse
Mon chien : Cactus, Ficus et Cash

Revenir en haut Aller en bas

Vétérinaire osteopathe pour mes chiens - mon avis  Empty Re: Vétérinaire osteopathe pour mes chiens - mon avis

Message  bouddha81 Lun 26 Sep 2011, 00:02

Merci Cactus pour tes adresses Good

Pour le moment ce n'est pas possible, mais le mois prochain je doit amener ma merdeuse pour les vaccins et si la manipulation de sa patte arrière est douloureuse comme la dernière fois, je prendrais rendez-vous avec l'un des deux.

Par contre question peut-être très con, mais j'ai tout essayer pour la faire un peu maigrir et rien y fait, vous pensez qu'un de ces véto peut aider avec ces méthodes là ?
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Vétérinaire osteopathe pour mes chiens - mon avis  Empty Re: Vétérinaire osteopathe pour mes chiens - mon avis

Message  opercut Lun 26 Sep 2011, 00:57

Le mieux est de demander au véto en question.
Le corps est tellement compliqué... Pour exemple, quand j'ai le foi en vrac, j'ai mal au dos, va comprendre...
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Vétérinaire osteopathe pour mes chiens - mon avis  Empty Re: Vétérinaire osteopathe pour mes chiens - mon avis

Message  laurence.31 Lun 26 Sep 2011, 07:19

Comme dit Opercut, je mieux est de demander au véto, c'est vrai qu'ils sont capables de débloquer bcp de choses en manipulant et peut être activer l'amaigrissement c'est ton jamais hello
laurence.31
laurence.31
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1206
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 56
Localisation : A côté de Toulouse (31)
Mon chien : RIP MES TOUTOUS ! U2 ( Epagneul papillon) et VULKO SHAN DU CLOS DE CHADOCEY (Shi Tzu)
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

Vétérinaire osteopathe pour mes chiens - mon avis  Empty Re: Vétérinaire osteopathe pour mes chiens - mon avis

Message  bouddha81 Lun 26 Sep 2011, 08:14

Oui je demanderais, j'aimerais bien que ça puisse aider ne serait-ce qu'un peu, parce que son léger sur-poids joue sur ses articulations et du coup elle marche comme un robot quand elle se lève le matin.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Vétérinaire osteopathe pour mes chiens - mon avis  Empty Re: Vétérinaire osteopathe pour mes chiens - mon avis

Message  romy_dogo Mar 27 Sep 2011, 17:44

j'ai eu recours à un ostéo il y a maintenant 1 an pour une petite femelle d'une de mes portée. Elle avait 2 semaines environ et sa mère lui avait marcher sur le crâne, elle avait le crâne quand même pas mal déformé. J'ai directement appelé l'ostéo qui a privilégié tout d'abord l'aspect vital afin de sauver le canal auditif et visuel et est revenu 2 semaines après pour l'aspect "esthétique". La petite a plus d'un an maintenant et RAS, aucune trace. C'est quand même hallucinant, et là, un "simple" vétérinaire n'aurait rien pu faire.
romy_dogo
romy_dogo
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 40
Mon chien : Gitana, Lucha, Donata, Morena et Milonga
Sport canin ou activité : Education


http://www.delsuenolatino.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vétérinaire osteopathe pour mes chiens - mon avis  Empty Re: Vétérinaire osteopathe pour mes chiens - mon avis

Message  Nerylka Mar 27 Sep 2011, 18:23

Je suis aussi une adepte pour mes loulous ! Il y a quelques années, j'ai fait cette démarche un peu en désespoir de cause pour essayer de soulager mon vieux pépère, qui, à 14 ans, et malgré le Métacam, avait un mal fou à se déplacer...

A l'aller, en voiture, un papy qui n'a même pas pu se coucher de tout le trajet (60 km quand même)... au retour, un bienheureux qui roupillait, roulé en boule comme il ne l'avait pas fait depuis des semaines !!!!

Pour l'anecdote et parce que ça peut servir, j'ai emmené Djalee la première fois vers ses 4 mois, uniquement pour contrôler que tout aller bien....
Il se trouve qu'elle n'était pas encore propre mais j'avoue que je ne m'en inquiétais pas plus que ça (vu son âge) et je n'en ai même pas parlé à l'ostéo.
Et ben il a tout de suite repéré un petit souci au niveau de la vessie et l'a donc manipulée....

Je n'en suis pas revenue... du jour au lendemain plus un pipi dans la maison !!!! Merci m'sieur....et chapeaux bas Bravo

Autant dire que je suis plus que convaincue et que je n'attends pas forcément qu'un problème survienne....

Depuis tous mes loulous y vont au moins une ou deux fois par an...et à l'arrivée, il y a toujours un mieux Good
Nerylka
Nerylka
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 109
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 52
Mon chien : Coffee & Djalee, schnauzers nains, Fergus, eurasier et Yoshen, Altdeutsche Schäferhunde
Sport canin ou activité : Education, Agility


Revenir en haut Aller en bas

Vétérinaire osteopathe pour mes chiens - mon avis  Empty Re: Vétérinaire osteopathe pour mes chiens - mon avis

Message  Vegetal Lun 07 Nov 2011, 17:21

Un grand merci à laurence.31 pour son témoignage (qui m'a d'ailleurs permis de connaitre ce forum !).Je suis allée consulter ce vétérinaire ostéopathe à *********,et franchement je regrette de ne pas l'avoir connu plus tôt ! Pour Nounours qui trainait une boiterie à froid sur un antérieur,avec quasiment 2 mois d'anti inflammatoires et radios qui ne montraient rien d'anormal....une séance a suffit à faire disparaitre la boiterie (15 jours après la séance l'amélioration était visible,là ça fait 1 mois,il ne boite plus).Du coup Bulldy a eu aussi sa séance,là gros boulot,elle est pas mal "bloquée",après une opération des ligaments croisés antérieurs (il y a 1 an) qui a dégénéré en grosse infection (on a frolé l'amputation....).Bref je compte y amener chacun de mes 5 loulous,c'est bénéfique pour tout,pas nécessairement ce qui touche au locomoteur,et ça évitera certainement des consult' vétérinaire "traditionnel" et des médocs souvent inutiles.Je connais les bénéfices de l'ostéopathie pour nous humains (merci mon dos !!!),pour les animaux je pensais que ça restait marginal et assez difficile de trouver un bon praticien,mais là franchement je suis très satisfaite du résultat et de la relation praticien/animal/maitre avec un vétérinaire vraiment à l'écoute du chien et du maitre.Merci laurence ! Good
Vegetal
Vegetal
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 15
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Vétérinaire osteopathe pour mes chiens - mon avis  Empty Re: Vétérinaire osteopathe pour mes chiens - mon avis

Message  pearl Lun 07 Nov 2011, 17:51

je suis tres interessée par ton compte rendu , j'aimerai emmener ma petite chienne chez un osteopathe,,car je me demande si elle n'a pas un petit problème de vessie, elle peut se promener pendant 2 h comme je l'ai fait hier,et a attendu d'être rentrée pour se soulager , elle a 4 mois, et n'est pas vraiment propre,cela m'intrigue, mais je ne connais pas d'osteopathe da,s mon département,et n'ai jamais entendu personne en parler .comment as tu fait pour en découvrir un ? merci de ta réponse
pearl
pearl
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1151
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : haute normandie
Mon chien : cocker anglais: gipsy du lac d'Episy, et un charpla (toujours dans mon coeur
Sport canin ou activité : des jeux,des bisous,des calins....


Revenir en haut Aller en bas

Vétérinaire osteopathe pour mes chiens - mon avis  Empty Re: Vétérinaire osteopathe pour mes chiens - mon avis

Message  marie-josee Lun 07 Nov 2011, 18:01

j'ai emmener mon mâle de 6 mois à Alban dépt 81 , chez un osthéo, résultat pas mal de vertèbre et cervicale déplacé à cause du mordant d'une part et faire du rentre dedans avec mes autres chiennes, le chien à peine touché qu'il s'endormait sur la table, il m'a dit un jeune chiot en pleine croissance à des douleurs et de ce fait je vais lui emmener ma chienne Emryss qui a eu des bébés car il m'a dit que pour les lices reproductrice s'étaient très bien de les faire voir, j'ai payé 50 € la consultation et j'en suis ravie !! même moi j'arrivai à m'endormir debout de le voir faire, il avait mis de la musique style boudiste et fermait les yeux à chaque manipulation
marie-josee
marie-josee
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 492
Date d'inscription : 22/04/2007
Age : 58
Localisation : Midi Pyrénée Tarn
Mon chien : Orka, Tesska, Vanji race Beauceron
Sport canin ou activité : ring, rci et pistage


http://www.elvtendregardien.com

Revenir en haut Aller en bas

Vétérinaire osteopathe pour mes chiens - mon avis  Empty Re: Vétérinaire osteopathe pour mes chiens - mon avis

Message  meland2 Lun 07 Nov 2011, 18:04

Pearl, est-ce que ta petite est craintive en extérieur?
Les chiens n'arrivent à faire leurs besoins que quand ils se sentent en sécurité. Donc si elle est mal à l'aise en extérieur, il est possible quelle se bloque et attende la sécurité de son foyer pour pouvoir se lâcher.
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Vétérinaire osteopathe pour mes chiens - mon avis  Empty Re: Vétérinaire osteopathe pour mes chiens - mon avis

Message  Vegetal Lun 07 Nov 2011, 18:26

@Pearl : tu tapes "vétérinaire ostéopathe et ton département" sur un moteur de recherche,et tu te laisses guider.Moi ça m'a orientée vers un annuaire d'ostéopathes (le lien est donné également sur les "notes" dans cette rubrique santé),et sur des témoignages dans les forums,blogs,etc...
Vegetal
Vegetal
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 15
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Vétérinaire osteopathe pour mes chiens - mon avis  Empty Re: Vétérinaire osteopathe pour mes chiens - mon avis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum